HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Seul dans un bar [PV: ANdrea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Jackson
Just BeautifulKaley Jackson


Messages : 352
Date d'inscription : 29/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Céliib
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Seul dans un bar [PV: ANdrea] Empty
MessageSujet: Seul dans un bar [PV: ANdrea]   Seul dans un bar [PV: ANdrea] EmptyDim 3 Fév - 17:44

Ce dimanche,Kaley s'ennuyé,se sentait seul. Meme si elle ne l'etait pas! Elle eu l'envie soudaine de sortir..Elle voulait allé au coiffeur mais elle hésita, mais en premier elle se prépara!. Pour une fois elle etait plutot simple, Enfin quand je dit simple c'est une queu de cheval et la frange laché.. Mais elle etait belle! Breff kaley se maquilla et puis partie....

Elle arriva en ville. Tout d'abord elle alla a KFC. Kaley adorait le poulet et encore plus celui de KFC!
Apré avoir mangé,Elle alla s'acheté des vetement.. 1.000 euro de vetement!! En y pensant,Kaley etait riche! Elle n'avait pas a se preocupé de l'argent!!
Epuisé, elle s'arreta dans un bar ou il vendait plein d'alcol.. Evidament Kaley avez arreté l'alcol depuis un moment!
Elle prena donc un café au lait puis attenda que le serveur lui apporte


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ferruci
ll The world is mine
Andrea Ferruci


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Euh.. L'amour j'y croyais plus, je l'évitais, mais.. Toi, tu as changé.. tu as tout changé.. Heidi..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Seul dans un bar [PV: ANdrea] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un bar [PV: ANdrea]   Seul dans un bar [PV: ANdrea] EmptyLun 4 Fév - 19:41

Dimanche, djà une semaine qu'il vivait dans ce qu'il appellait l'enfer anglais.. Enfer, oui, car c'était l'Angleterre, enfin la Cornouaille, pour lui c'était du pareil au même.Zndrea, plus comunément appellé Andy était allongé sur le dos dans sa chambre, seul, ses colocataire étaient bien loin. il n'avait pas vraiment fait conaissance, mais bon. Il glandiat, purement et simplement, mais bon, c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde, des glandeur et des autres qui bossent pour vous. mais bon..

La grlande ça va bien cinq minute,s au bout d'un moment il faut bouger. habillé comme un jour normal, c'est à dire jean diesle, et t-shirt, bref le tout à la mode bien italienne comme il l'aiamit, mais sans le gel et les lunettes de mouche.. M'enfi, par un succéssion de hasard successif Il se retrouva au beau mileiu de quoi , comment elle s'aelle déjà la ville riki paumé au bout de chez les british où il se trouvait ? Welmouth Villag.. un trou paumé qui portait bien son nom finalement..

Puis marchant dans les rues, le jeune homme netra dans un bar, ce qu'on appellait ici un pub, bon qu'importe le nom, cela restait à ses yeux un endroit où l'on pouvait boire de l'acool, comme du café. ma foi, le café ne serait pas un ristretto comme chez.. mais ne faions pas la fine bouche.. dans les pub généralment on était assit au bar, typiquement anaglais ma foi, c'était ainsi. le jeune homme s'assit au bar, à côté de lui il y avait une jeune femme, bien jolie, avouons le , il avait quand même trouvé les jeunes anglaise bien mignone dans le coin..

c'était pas lheure de boir un truc qui vous soul, quand même, ce soir il en aurait été autrement, donc le jeun homme commanda un caffé tout simplement. Il regarda alors la jeune fille à ses coté, si sa méoire était bonne il avait du la cvroisé dans le semaine, dans un couloir de l'école. Il dit alors :

ANDREA - Excuse moi de damander ça, mais tu serai pas à l'éocle ?

Phrase simple, sans presque aucun acent, presque..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Jackson
Just BeautifulKaley Jackson


Messages : 352
Date d'inscription : 29/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Céliib
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Seul dans un bar [PV: ANdrea] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un bar [PV: ANdrea]   Seul dans un bar [PV: ANdrea] EmptyMar 5 Fév - 19:33

En attendant son café, Kaley pensa a plein de chose: Elle n'avait plus vus Alessia et se ce demandé si elle lui parlé toujour. Si elle ne lui en voulait pas trop pour l'autre nuit en boite. Puis si ici elle se plairé bien.
Elle n'est meme pas allé en cours 1 fois!

L'education est important et elle le sais! Mais les cours ne sont pas son truc...
Puis, le beau serveur lui serva son....Capushino! Se n'est pas ce quelle avait demandé mais elle l'avait eu moin chere que son prix
Puis elle vis un jeune garçon quelle avait deja croisé s'assoir a coté d'elle
Il lui avait parlé,elle lui repondit

On est dimanche ^^ je vais pas en cour le dimanche
Et toi.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans un bar [PV: ANdrea] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un bar [PV: ANdrea]   Seul dans un bar [PV: ANdrea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans un bar [PV: ANdrea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea ferruci
» Retrouvailles innatendus [Pv Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: BIRTISH PUB*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser