HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Olii\' O\'Connors // EMO in HELL (Termiinée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: # Olii' O'Connors // EMO in HELL (Termiinée)   Dim 3 Fév - 18:06

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : O’Connors Oli.
    SURNAME : Olii’
    AGE : 20 ans.
    DATE DE NAISSANCE : 1o Septembre 1987.
    VILLE DE NAISSANCE : Angleterre / Cornouaille.
    ORIGINES : British/Polonaise.
    GROUPE: #_I'm rebel*


II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Olii' est .. Quelqu’un qui aime, faire la fête, boire s’amuser .. Il est donc plutôt comme cette expression : Sex, Drug, and Rock’n’Roll ! Il aime tous les styles de musiques .. Enfin !! Il est plutôt sélectif !! : Rock, Punk, Emo HardCore, Techno, Electro, Dance. Il n’a pas de critère de sélection par rapport au gens ! Il aime tout les styles vestimentaires, si vous êtes sympathique et patient avec lui, il vous ouvrira les portes de ses sentiments et de son passé. Il est quelqu’un qui aime les gens non lunatiques, et qui sont présent, enfin, toujours !! Dans les coups durs ou dans les grands délires. Il n’aime pas le R’n’B et le Rap. Même s’il trouve que certaines chansons dans le rap ont de belles paroles !! Il ne support pas les gens fantômes ! Ce qui veut dire pour lui, que les gens sont la seulement quand tout va bien, et partent quand tout va de travers !! Il n’aime pas les gens sures d’eux, toujours a faire des critiques dans le dos, et a faire des compliments par devant ! Il est toujours en froid avec les personnes qui le regardent de haut ou de travers !! Il fait sa petite liste noires en connaissant les personnes !! Il ne juge pas sur les apparences, mais sur l’intérieur propre des gens ! Il a un caractère fort, qui est tout a fait de lui.

    Qualités : Oli est un grand sensible. On va dire que c’est grâce est a cause de son passé, il est plutôt fleur bleu, et tendre. Quand il aime il ne compte pas, a condition qu’il veuille bien aimer, et dévoiler ses sentiments, ou encore faire le premier pas ! Il cherche toujours a se surpasser a montrer qu’il peu être plus fort que ce qu’il pense être. C’est un être au caractère trempé !! Rigollot, il cherche toujours a faire rire, souriant et affectif, il peut être attachant !! Il a toujours le mot pour rire .. Il est impulsif, et ne réfléchit pas tellement a ses actes, il réflechit aprés avoir fait ce qu'il voulait, il écoute son coeur plutôt que sa tête !! Mais malgré tout ça ! Sous ses airs d’ange, ce cache ..
    Défauts : .. Un démon, oui !! Malgré ses yeux chaleureux et meurtriers .. Il y a au plus profond de lui, une âme rongée, blessée, détruite .. Renfermé et solitaire, ce jeune homme est colérique, peut être même violent .. Il ne frappe que les personnes qu’il ne peut pas voir en peinture, rebelle, il a sa petite rancœur envers les femmes a cause d’une histoire datent d’un moment … Le jeune Anglais, cherche a fuir son passé, mais reste toujours dans celui ci … Il est rancunier mais garde les pieds sur terre, peut être un peu trop souvent, il devrait peut être commençait a rêver, ça le changerait !!


    PHYSIQUE : Olii' a un physique assez caractéristique !! Grand, ténébreux, avec une certaine aisance. Grand, du haut de ses 1m75, il n’est pas non plus extrêmement grand, il est en dessous de la masse corporelle demandée .. Il ets donc trop maigre .. ! Ténébreux, par ses gestes, son regard, ses cheveux bruns, coupés a la façon emo, dont il a était l’un des premiers a lancer la mode !! Ses yeux son de couleur noisette, envoûtante, et presque trop sombre, cette couleur qu’il souligne souvent d’un trait de crayon noir, au tour de ses yeux, suivit d’un trait violet foncé en dessous. Il a la peau extrêmement pâle. A cause de la drogue qu’il prend trop souvent, mais il l’a quand même de nature. Il joue souvent avec son teint, pour sécher les cours avant, ou simplement faire contraste avec ses vêtement, son maquillage. Rien quand le voyant on peu tout de suite savoir qu’il est différent dans l’âme .. Il change souvent d’apparence au niveau des cheveux, qu’il a bruns de natures, donc noir ardent, pour se faire une mèche blonde sur le coté, ou sur sa franche, il se teint alors en châtain clair quelques fois ..
    Style vestimentaire : Toujours dans le coté rockeur/emo. Oui, vous allez me dire qu’Emo c’est avant tout c’est un style, un genre de musiques ! mais non !! C’est également devenue un style vestimentaire !! Mais aussi, pour être emo, il faut en avoir le caractère !:! Bref !! Oli, s’habille de slim’s, Cheap Monday’s, souvent de couleur grise ou noire. Mais aussi rouge, et bleu quand ça lui prend, ses t-shirt son de sa création, ou alors qu’il déniche dans des endroits ou personne ne va ! Mais il s emet plus souvent des haut a manches longues. Pour ce qui est des chaussures, se sont des Vans a carreaux noirs et blancs, ou rouges et noirs. Ou des converses basses, grises, ou noires. Il se met souvent deux ceintures, une qui tient ses jeans en bas des fesses, avec des carreaux noirs et blancs, et une autre par dessus qui ne sert a rien, avec des carreau argentés.

    CE QUE VOUS AIMEZ : Hum .. Un peu touche a tout, niveau drogue alcool, clopes .. Niveau musique c'est un fou de ROCK de PUNK, de DEATHMETAL et de EMO HARDCORE. Il aime les gens sensibles, qui rient a ses bétises. Et qui sont toujours la, dans le coups durs, et dans les bons moment !!
    CE QUE VOUS DETESTEZ : RAP, RNB .. Les gens qui disent qu'il se pourrit la vie a faire le C**.
    Il n'aime pas les gens prétencieux, sur deux, et peu modestes.
    Ca le tu les chevilles enflées !



III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE
    HISTOIRE : Né un soir de Septembre. Sa mère mourut pendant l’accouchement. Son père devant mêlé travail et vie personnelle .. N’arrivait plus trop a suivre, a survivre .. Même s’il ne le disait pas, il avait de la haine envers son fils, qui lui avait arraché sa femme, seul être qu’il aimait .. Cet enfant le sentit .. Tout au long de ses années ..
    Gardé par des nourrisses, qui défilaient au fur et a mesure des années. Le père d’Oli’ prit la décision quand il eu 10 ans, de l’envoyer en pensionna .. Privé d’une famille, d’un vrai père, de l’amour et de la tendresse d’une mère, il dérapa .. Il ne cherchait plus d’attache, s’éloignant de tout, devant violent, avec ses prof’s, et ses camarades, solitaire .. Renfermé ..

    Il a 14 ans quand il eu des problèmes a son internat, son père le ramena a la maison, ou il y avait une nouvelle femme, il crut que c’était une nouvelle nourrisse, mais non .. C’était sa belle mère, il garda sa rancœur pour lui .. Son père essayait de refaire sa vie, et il n’en faisait pas parti .. Sa belle mère avait beau être gentille, compréhensive, il s’en fichait, il leur en voulait .. Il fugua a plusieurs reprises .. Fume, boit, se drogue ..

    Il a 16 ans quand il réussit a se faire émanciper .. Seul, contre tout le monde entier, il s’acheta un appartement, et a comme colocataire les membres de son nouveau groupe d’emo hardcore/métal, punk ! Ils s’entendent a merveille .. Mais enchaînent tour a tour les comas hitiliques.
    Un soir a 17 ans, il fut trouver dans une ruelle complètement ivre et drogué .. Les yeux grand ouvert, tremblant, grincent des dents .. Les pupilles dilatées au maximum ..

    Il a 17 ans et demi, il trouva la femme de sa vie, .. Enfin il le croyait !! Il fut tromper, il le sut, et lui redonna sa chance, car celle ci lui avait dit que ce n’était qu’une erreur .. Mais au fond de lui il savait bien qu’il n’aurait jamais du faire ça, mais il l’aimait vraiment .. Finalement, elle le trompa encore une fois .. Lui qui est jaloux et possessif .. Son ego e prit un coup a nouveau, et son cœur fut consumé par cette flamme ardente de haine qu’il avait .. Elle l’avait trompé, rabaissé, torturé, humilié même vu qu’il avait était le dernier a l’apprendre .. Elle s’en était même venté ..

    Pendant une année entière il se remit en question, restant célibataire passant de nuits, avec des inconnues .. Il se drogue toujours aujourd’hui, boit toujours autant .. Joue et chante toujours dans son p’tit groupe de DethaMétal/EMO HardCore et dessine ..

    Ce jeune emo a une histoire bien particulière .. Dans son présent c’est quelqu’un d’amusant, gentil tendre, quand on veut bien le connaître, il se fait coopérant .. Mais dans son passé il ne fut pas toujours ainsi ..
    Il a 20 ans aujourd’hui. Il arrive dans cette école après avoir était renvoyer d’une grande, et populaire enceinte !


IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : LE TEMPS D'UN AUTOMNE.
    DERNIER LIVRE LU : LE DERNIER SOUPIRE DE SATAN.
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : MEDUSA - BMTH.
    ACTIVITE FAVORITE : DESSIN.
    OBJET FETICHE : Son CHAPELET.
    PARFUM PREFERE : DIOR pour homme.
    PLAT PREFERE : Pas difficile, TOUT.
    SPORT PREFERE : JOGGING.


V / SECRETS |FACULTATIF|
    SECRETS ? Je ne sais pas si j'ai le droit de lui en donner...

    # Il se DROGUE* le dit souvent ouvertement, ou l'insinue .. Mais c'est toujours trés vague ..
    # Il y a des choses qui ne se font pas, qui ne se disent pas, qui ne s'oublient pas : les coups d'un père en font parti ..
    # Il se MUTILE*



YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Hum ..
    AGE : 18 ans.
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Partenariat :chizzz :
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! Oula sur 1o … 2o hii ^^
    SUGGESTION ? Aucune, a par de continuer comme ça !!
    AVATAR ? Oliver Sykes.
    CODE :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Oli O'Connors le Sam 23 Fév - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: # Olii\' O\'Connors // EMO in HELL (Termiinée)   Dim 3 Fév - 18:11

Bienvenuue^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: # Olii\' O\'Connors // EMO in HELL (Termiinée)   Dim 3 Fév - 19:03

welcome mister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: # Olii\' O\'Connors // EMO in HELL (Termiinée)   Dim 3 Fév - 19:10

    Mercki ^^
    Je pense avoir fiinis ma fiche ^^
    :Chiizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: # Olii\' O\'Connors // EMO in HELL (Termiinée)   Dim 3 Fév - 19:12

Je te valiiiiide Wink

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Olii\' O\'Connors // EMO in HELL (Termiinée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Olii\' O\'Connors // EMO in HELL (Termiinée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell'fest 2010 !!! Fête de l'enfer 2010 !!!
» Présentation de Hell Wheel
» Hell's Kitchen : des chefs "piégés"
» Bonne rentrée aux littéraires =)
» René Lacoste raquette de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: