HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 # Demandes de partenariats #

Aller en bas 
+5
Claire Dechesnal
Samuel Legrand
Heath Ferguson
Felina Andrews
Elizabeth Hamilton
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 19:42

Code pour les Partenariats! Postez à la suite de ce message Wink



    Nom :

    Adresse du forum :

    Date d'ouverture:

    Contexte :

    Bouton [100*35] :

    Nombre de membres et de lignes minimum:

    Autre:


Code:

[list][b]Nom :[/b]

[b]Adresse du forum :[/b]

[b]Date d'ouverture:[/b]

[b]Contexte :[/b]

[b]Banniere du forum :[/b]

[b]Nombre de membres et de lignes minimum:[/b]

[b]Autre:[/b][/list]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 19:56

    Nom : Sexy Body Move

    Adresse du forum : sexy-bodymove.forumactif.info/index.htm

    Date d'ouverture: Euhh le 03/02/2008 c'st à dire aujourd'hui

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # Movebo13

    Nombre de membres et de lignes minimum: 3 membres, 10 lignes minimum

    Autre:Il vient d'ouvir ya trois minutes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 19:59

J'accepte même si le forum est tout jeune^^

Je te laisse rajouter notre bouton dans tes partenaires je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 20:01

Merci, c'est gentil, je te rajoute de suite Wink
Bonne continuation por ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sm0othi3
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 21:28

    Nom : .::Rêve de $tar::.

    Adresse du forum :

    Date d'ouverture: 26 décembre 2007

    Contexte :

      Après les journées bien remplies, il est l’heure de dormir pour les bons citoyens de la France et des autres pays ayant presque le même fuseau horaire. Mais personne ne peut se douter que pendant le sommeil les grands rêveurs rejoignent un monde complètement différent de celui-ci. Les rêveurs sont les stars qui méritent bien leurs vies, qui ne sont pas arrivées à ce stade juste en montrant leurs fesses pour un magasine. Seuls les chanteurs, les musiciens et les comédiens pouvaient entrés dans ce lieu magique après avoir été bercés dans les bras de Morphée.

      Pourtant, une de ces nuits chaudes d’été, une jeune fille comme tous les soirs étaient devant son ordinateur, faisant encore le tour de tous les sites où elle était inscrite ou qu’elle adorait. Comme toujours, elle ne voyait pas l’heure passé et ces parents la grondaient à travers la porte pour qu’elle aille au lit.
      C’est donc avec un effort prodigieux qu’elle finit quand même par éteindre le moniteur de son ordinateur et de s’affaler dans son lit. Pourtant, cette nuit n’allait pas être normale pour elle, à peine endormie, elle se retrouva dans une ruelle assez étroite d’une ville qu’elle ne connaissait pas.


    ----------------------------------------




    Voilà comment commence l'histoire, Virginie qui n'est autre qu'une jeune fille très banale fait comme chaque être vivant quand il est l'heure de dormir mais une fois les paupières fermaient, elle se retrouve dans un monde très réel que l'on appelle "Le Monde des Stars" ou "Le Monde des Rêves".

    C'est un monde créait par des stars qui en avait plus qu'assez de ne pas avoir une minute à eux, ici, ils n'ont pas de concerts, pas d'autographe à signer et surtout pas de paparazzi aux fesses. Ils sont égaux tous mais attention seuls les célébrités les plus méritantes entre dans le monde

    Pourtant, il y a des années, une femme est entrée dans le monde, elle n'avait aucun point commun avec eux, elle n'était pas une star mais de sa présence, elle invoqua des êtres maléfiques et depuis quelques rêgles ont étaient faites :

    *On ne sort plus de sa chambre (même de son lit) après 18 heures.

    *On ne rentre pas dans la forêt, ni les égoûts.


    A présent, c'est Virginie Zahn qui entre dans le monde mais que va-t-elle changer à leur vie ?




    ----------------------------------------


    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # Img-8jz7zpb27ed

    Nombre de membres et de lignes minimum: 9 et 8 lignes

    Autre:Super forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sm0othi3
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 21:29

Pardon pour le lien -_-

revedestar.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 21:30

Ou est l'adresse de fO miss ??
Lol

Edit--> Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyDim 3 Fév - 21:32

Sm0othi3 a écrit:
    Nom : .::Rêve de $tar::.

    Adresse du forum :

    Date d'ouverture: 26 décembre 2007

    Contexte :

      Après les journées bien remplies, il est l’heure de dormir pour les bons citoyens de la France et des autres pays ayant presque le même fuseau horaire. Mais personne ne peut se douter que pendant le sommeil les grands rêveurs rejoignent un monde complètement différent de celui-ci. Les rêveurs sont les stars qui méritent bien leurs vies, qui ne sont pas arrivées à ce stade juste en montrant leurs fesses pour un magasine. Seuls les chanteurs, les musiciens et les comédiens pouvaient entrés dans ce lieu magique après avoir été bercés dans les bras de Morphée.

      Pourtant, une de ces nuits chaudes d’été, une jeune fille comme tous les soirs étaient devant son ordinateur, faisant encore le tour de tous les sites où elle était inscrite ou qu’elle adorait. Comme toujours, elle ne voyait pas l’heure passé et ces parents la grondaient à travers la porte pour qu’elle aille au lit.
      C’est donc avec un effort prodigieux qu’elle finit quand même par éteindre le moniteur de son ordinateur et de s’affaler dans son lit. Pourtant, cette nuit n’allait pas être normale pour elle, à peine endormie, elle se retrouva dans une ruelle assez étroite d’une ville qu’elle ne connaissait pas.


    ----------------------------------------




    Voilà comment commence l'histoire, Virginie qui n'est autre qu'une jeune fille très banale fait comme chaque être vivant quand il est l'heure de dormir mais une fois les paupières fermaient, elle se retrouve dans un monde très réel que l'on appelle "Le Monde des Stars" ou "Le Monde des Rêves".

    C'est un monde créait par des stars qui en avait plus qu'assez de ne pas avoir une minute à eux, ici, ils n'ont pas de concerts, pas d'autographe à signer et surtout pas de paparazzi aux fesses. Ils sont égaux tous mais attention seuls les célébrités les plus méritantes entre dans le monde

    Pourtant, il y a des années, une femme est entrée dans le monde, elle n'avait aucun point commun avec eux, elle n'était pas une star mais de sa présence, elle invoqua des êtres maléfiques et depuis quelques rêgles ont étaient faites :

    *On ne sort plus de sa chambre (même de son lit) après 18 heures.

    *On ne rentre pas dans la forêt, ni les égoûts.


    A présent, c'est Virginie Zahn qui entre dans le monde mais que va-t-elle changer à leur vie ?




    ----------------------------------------


    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # Img-8jz7zpb27ed

    Nombre de membres et de lignes minimum: 9 et 8 lignes

    Autre:Super forum !!!

C'est bon je t'ai ajoutée !
Bonne chance pour la suiite miss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popular
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 2:53

    Nom : American Dreams

    Adresse du forum :
    Code:
    http://popular-people.highforum.net/index.htm

    Date d'ouverture: 30 Août mais remis à neuf hier

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # N11 # Demandes de partenariats # J14

    Nombre de membres et de lignes minimum: 3 membres inscrit et 10 lignes minimum

    Autre:
J'adore ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 14:41

Popular a écrit:
    Nom : American Dreams

    Adresse du forum :
    Code:
    http://popular-people.highforum.net/index.htm

    Date d'ouverture: 30 Août mais remis à neuf hier

    Contexte :
    Spoiler:

    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # N11 # Demandes de partenariats # J14

    Nombre de membres et de lignes minimum: 3 membres inscrit et 10 lignes minimum

    Autre:
J'adore ton forum !

J'accepte miss
Revenir en haut Aller en bas
FASHION-
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 15:29

    Nom : Fashion-Style

    Adresse du forum :
    Code:
    fashion-style.goodforum.net/index.htm
    Date d'ouverture:
    //
    Contexte :
    Dans la grande école, la ou la mode compte énormément, les personnes qui vivent et qui y vont pour apprendre de nouvelles choses ou encore les nouvelles nouveauté 'fashion'. La mode le seul mot qui désigne l'école. Seriez-vous a la hauteur ?! Réaliserez-vous votre rêve ?! Seul l'avenir nous le diras... Mais attention, Gossip Girl & Mysterious Girl sont là, elles vous surveillent...
    Banniere du forum :
    Code:
    img101.imageshack.us/img101/677/fashionpo7.png
    Nombre de membres et de lignes minimum: 30membres pour messages

    Autre:Remis a zéro des posts vacants, membres actif forum qui marche bien Nous aurions besoin d'un Michael Cassidy, Olivia Wilde, Jason Dohring, Alona Tal & Blake Lively [ya un Penn^^][vive les triangles amoureux XD^^]
    Design Special St-Valentin

    Merci et bonne chance a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 19:23

FASHION- a écrit:
    Nom : Fashion-Style

    Adresse du forum :
    Code:
    fashion-style.goodforum.net/index.htm
    Date d'ouverture:
    //
    Contexte :
    Dans la grande école, la ou la mode compte énormément, les personnes qui vivent et qui y vont pour apprendre de nouvelles choses ou encore les nouvelles nouveauté 'fashion'. La mode le seul mot qui désigne l'école. Seriez-vous a la hauteur ?! Réaliserez-vous votre rêve ?! Seul l'avenir nous le diras... Mais attention, Gossip Girl & Mysterious Girl sont là, elles vous surveillent...
    Banniere du forum :
    Code:
    img101.imageshack.us/img101/677/fashionpo7.png
    Nombre de membres et de lignes minimum: 30membres pour messages

    Autre:Remis a zéro des posts vacants, membres actif forum qui marche bien Nous aurions besoin d'un Michael Cassidy, Olivia Wilde, Jason Dohring, Alona Tal & Blake Lively [ya un Penn^^][vive les triangles amoureux XD^^]
    Design Special St-Valentin

    Merci et bonne chance a vous^^


J'avais oublié de préciser qu'il me fallait un bouton 100*35 pour valider votre demande Wink Je m'excuse^^ J'accepterais le partenariat des que j'aurais le bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 19:46

Na mais c'est bon xD
Sur le fo ils ont miis des boutons !
Je pense que la persnne a dut se tromper c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
FASHION-
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 19:59

# Demandes de partenariats # Link1am5 # Demandes de partenariats # Link10yj5 # Demandes de partenariats # Link8qj2
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 20:33

Nom : Columbia University

Adresse du forum :

Code:
columbia-university.bbactif.com/index.htm

Date d'ouverture: 01/02/08

Contexte :

Spoiler:

Banniere du forum [100*35] :

# Demandes de partenariats # Copiedetempalteboutonwq5

Nombre de membres et de lignes minimum: 15 membres et 10 lignes

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 21:00

    Nom : NewLife - 4 years after

    Adresse du forum : newlife.superforum.Fr

    Date d'ouverture:

    Contexte :
    Nous reprenons la série à la fin de la saison 4 donc nous entamons la saison 5. Nous faisons comme la série pour le moment mais vous avez le droit de changer des choses : pas obliger de tout suivre à la lettre.

    Citation :
    Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur fils, Jamie. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début.



    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # 21bt69x # Demandes de partenariats # 2i1h46b # Demandes de partenariats # V46il1

    Nombre de membres et de lignes minimum: 10 minimums mais les posts mais il y a plus de ligne que ça Wink

    Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 21:22

choup's a écrit:
    Nom : NewLife - 4 years after

    Adresse du forum : newlife.superforum.Fr

    Date d'ouverture:

    Contexte :
    Nous reprenons la série à la fin de la saison 4 donc nous entamons la saison 5. Nous faisons comme la série pour le moment mais vous avez le droit de changer des choses : pas obliger de tout suivre à la lettre.

    Citation :
    Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur fils, Jamie. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début.



    Banniere du forum : # Demandes de partenariats # 21bt69x # Demandes de partenariats # 2i1h46b # Demandes de partenariats # V46il1

    Nombre de membres et de lignes minimum: 10 minimums mais les posts mais il y a plus de ligne que ça Wink

    Autre: //

Acceptée je t'ajOute !!
Ps:Desiign subliime!
Je pourrais réserver un perso ?, si oui rep ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 21:59

On m'a oublié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 22:04

Bella a écrit:
Nom : Columbia University

Adresse du forum :

Code:
columbia-university.bbactif.com/index.htm

Date d'ouverture: 01/02/08

Contexte :

Spoiler:

Banniere du forum [100*35] :

# Demandes de partenariats # Copiedetempalteboutonwq5

Nombre de membres et de lignes minimum: 15 membres et 10 lignes

Autre:


OUpppps disolééé^^ Tu es accepté je te rajoute dans les partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 22:10

C'est pas grave

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinker B
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 22:20

Nom : Tinker Bell Clothes

Adresse du site :

Date d'ouverture: 03/02/2008

Contexte : Venez découvrir le premier site de Tinker bell Clothes. Création de fringues et accessoires.

Banniere du site [100*35] : # Demandes de partenariats # I25764031651749hs0
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 22:27

Tinker B a écrit:
Nom : Tinker Bell Clothes

Adresse du site :

Date d'ouverture: 03/02/2008

Contexte : Venez découvrir le premier site de Tinker bell Clothes. Création de fringues et accessoires.

Banniere du site [100*35] : # Demandes de partenariats # I25764031651749hs0

Ou est le liien du siite ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 22:39

Elle a dut mettre les "http://" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piggy.
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyLun 4 Fév - 23:30

    Nom :
    Zhiming.

    Adresse du site :
    Code:
    http://www.e-monsite.com/zhiming/

    Date d'ouverture:
    Oula vous me posez une colle là ... Il a 3 mois ^^

    Contexte :
    Site de création graphique.

    Banniere du site :
    # Demandes de partenariats # Logo2-255725
    Code:
    http://img8.xooimage.com/files/1/c/1/logo2-255725.png

    Autre:

Le lien vèrs vôtre forum se trouvera dans la partie partenaires si le partenariat est accepté ^^ Et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # EmptyMar 5 Fév - 1:08

    Nom : A New War Begins

    Adresse du forum :

    Code:
    http://new-war.forumotion.com

    Date d'ouverture: Le 23/01/08, soit presque 2 semaines d'existence.

    Contexte :

    Spoiler:

    Banniere du forum :

    Code:
    [url=http://new-war.forumotion.com][img]http://img293.imageshack.us/img293/8604/sanstitre1tj0.png[/img][/url]

    Nombre de membres et de lignes minimum: 25 membres, 1899 messages.

    Autre: Votre bouton sera en attente pour le moment, dès que le partenariat sera accepté je le mettrais dans nos partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Demandes de partenariats # Empty
MessageSujet: Re: # Demandes de partenariats #   # Demandes de partenariats # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Demandes de partenariats #
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: AFTER ROLE PLAY* :: PUBS * :: PARTENARIATS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser