HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle arrivante...[Libre =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyDim 3 Fév - 20:55

  • La ville était sombre à cette heure de la matinée. Les lumières produisaient le peu de lumière artificielle possible, mais le résultat n'était pas des meilleurs. Voyageant dans un taxi des plus banals, la jeune femme regardait le paysage défilé devant elle. Elle n'aurait jamais cru que la ville soit aussi jolie...Elle tentait de retenir tant bien que mal le nom de certaines rues, histoire d'aller les visitées. Mais Elena n'avait de mémoire que pour la musique. Le nom des rues et des personnes lui échappés, bien trop souvent. Elle ne connaissait rien, ni personne dans cette ville. Mais sa meilleure amie était là. Avec elle, Hell' ne se sentait jamais seule. Rangée dans son étui, la guitare à côté de la jeune fille bougeait de temps à autres, comme bercée par la voiture noire.

    Quelques minutes plus tard, la voiture ralentie, puis se gara devant un immense bâtiment. Surement l'université. Elena soupira longuement. Le trajet avait été long. Mais peut être pas assez. Détestant l'école comme la peste, c'est avec lenteur qu'elle descendit de la voiture. Elle mit son étui de guitare sur son dos, prit son sac à la main, puis tendit un billet a chauffeur, en le remercient. Une nouvelle vie allait alors commençait...

    Marchant d'un pas lent, Hell' faisait tout pour retarder son entrée. Elle allait surement se faire punir, mais elle mettrait ca sur le compte de sa venue. La belle était nouvelle, et qui plus est, carrément pas douée en orientation. Elle aurait pu rester dans cette université plus de deux ans, elle ne saurait toujours pas où est la salle de mathématiques, par exemple. En revanche, la salle de musique était celle qu'elle retenait le mieux. C'était même la seule.

    Une fois arrivée de le batiment, la jeune femme ouvrit des yeux immenses, lachant le sac qu'elle tenait à la main. Elle ne pensait pas que cette fichue école serait aussi grande...


"Et m*rde...Où je suis arrivée encore moi..."


    Le regarde rivé sur l'immense immeuble, Hell' était perdue dans ses pensées. Et si tout était comme avant ? Et s'ils recommençaient ? Et si elle ne tenait pas le coup ? La jeune femme décida de balayer ses idées sombre de sa tête. Elle secoua la tête de droite à gauche, envoyant quelques longues mèches roses dans les airs. Elle ne voulait pas que cela se reproduise.

    Trop absorbée par ses pensées, la jeune femme n'avait pas remarqué quelqu'un se dirigeait dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyDim 3 Fév - 21:27

    La vie est parfois belle, n'est-ce pas? Malheureusement, elle est souvent cruelle...
    Pourquoi cruelle? Et bien parce qu'à 17 ans, on est encore à l'école!

    Ce lundi matin-là, se ne fut pas de tout repos que de réveiller Nao. Habituée à avoir un précepteur sur demande, quand elle n'était pas obligée d'aller à l'école malgré tout, la jeune fille ne pouvait plus se payer ce luxe et elle était dorénaveant obligée d'aller dans une école, comme tout le monde. Bien sûr, ce n'était pas la même chose qu'à Tokyo. Et c'était de loin le plus gros problème de Nao, en cet instant.

    La jeune Japonaise se leva assez tôt, ce jour-là. Comme elle était à l'hôtel juste pour cette nuit, elle avait demandé à être réveillée à 6h. Sauf qu'à 6h, habituellement, elle dort. Se fut donc un vrai calvaire pour le jeune homme qui devait la réveiller. Toujours très paresseuse le matin, Nao arriva malgré tout à le faire sortir de sa chambre en lui jetant des coussins dessus.
    Mais finalement, elle se leva pour se préparer.

    Quelques heures plus tard -oui, il lui faut toujours beaucoup de temps pour se préparer- Nao sortit de sa chambre d'hôtel, avec ses bagages. Elle devait normalement s'installer le jour même dans une chambre à l'université.
    Ses bagages se composaient d'une valise avec toutes ses affaires vestimentaires, d'une autre valise avec ses affaires scolaires et enfin, et sûrement l'un des plus importants, sa basse. Elle ne pouvait plus la quitter, depuis qu'elle avait rencontré un jeune musicien qui faisait maintenant partit d'un groupe de rock. C'était l'une de ses meilleures amies. Peu de gens en jouaient, ce qui était parfait pour Nao qui n'aimait pas ressembler aux autres.

    Après avoir fait venir une voiture, la jeune femme fut conduit à sa nouvelle école. Elle y arriva un peu en avance. Très étrange, effectivement! Mais, il fallait en profiter, pour une fois qu'elle était là avant l'heure!

    Nao déposa ses affaires sous un escalier et décida de faire le tour du propriétaire. L'endrait était grand, très grand, mais heureusement, la jeune Japonaise avait un assez on sens de l'orientation.
    Tandis qu'elle se baladait, en essayant de ne pas trop s'éloigner de ses affaires, quelqu'un regardait aussi dans le bâtiment.
    Contente de voir que le batimant n'était pas vide, Nao s'élança vers cette personne, un sourire aux lèvres.

    Et il y avait de quoi sourire, car c'était vers une jeune femme aux cheveux roses bonbon qu'avançait Nao. Amusée, la jeune fille dit, quand elle fut plus près de l'autre jeune femme .


    « C'est grand, hein? J'adore ta couleur de cheveux! On dirait des bonbons! >_______< »

    Nao continua de sourire, contente et amusée de rencontrer une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyDim 3 Fév - 22:03

[Ayumi Hamasaki <<3]

  • Perdue dans ses pensées, Elena commençait à songer à faire demi tour. Une telle vie n'était pas pour elle. Les élèves devaient être des enfants de riches, ce qu'elle n'était pas. Non, elle n'y était pas à sa place. La jeune femme avait effacé beaucoup de traces qui l'avait tant fait souffrir, et elle n'avait aucune envie d'être la cible d'une nouvelle course folle. Elle soupira légèrement. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère.

    Mais sans s'y attendre, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, allait mettre fin à cette intense et dure décision...

    « C'est grand, hein? J'adore ta couleur de cheveux! On dirait des bonbons! >_______< »


    Elena sursauta. Surprise, elle se retouna vivement. Elle vit une jeune femme, surment du même âge qu'elle, souriant à pleines dents. Hell' fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas l'intervention de la jeune femme, qui avait l'air, plutôt sympathique


"Euh...Merci..."


  • Hell' regarda longuement la jeune femme. Puis elle finit par lui adressait un léger sourire, pour la remercier. Passant une main derrière ses cheveux, comme génée, elle décida de reprendre la parole, après une longue hésitation.


"...Je m'appelle Elena..."


  • Sans prendre la peine de lui demander son prénom à son tour, la jeune femme attendit simplement une réponse qui lui semblait évidente. Contre toute attente, Hell' sortie un paquet de cigarettes de sa poche, en tira une de son paquet, puis l'alluma avec un briquet. Tirant sur sa cigarette un instant, elle recracha l'air en tournant la tête, pour ne pas que Nao respire la fumée.


"Tu en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyDim 3 Fév - 22:31

    < x3 Toi aussi, t'aime bien? x) >

    Toute contente d'elle, Nao avança un peu plus vers la jeune femme aux cheveux rose bonbon. Plus elle avançait, plus elle trouvait cette couleur de cheveux attirante et amusante. Peut-être qu'elle se ferait teindre les cheveux en rose, un de ces jours, qui sait?

    Enfin, quand elle ne fut qu'à un mètre de la jeune femme, celle-ci se présenta. Nao remarque aussi qu'elle était gênée. Qui avait-il de génant dans une rencontre? Nao ne serait le dire... Normal, elle n'avait jamais fait de philosophie... - -"

    Bref, à son tour, elle se présenta, en s'insclinant légèrement, comme on leur apprend à faire au Japon .


    « Enchantée, Mademoiselle Elena. Je me nomme Nao Kanzaki & je suis ravie de faire votre connaissance... »

    Cette fois-ci, se fut elle qui parut gênée. Elle n'était plus au Japon, elle pouvait un peu oublier les bonnes manières, nan?
    Alors, finalement, elle enchaîna tout de suite en disant, ses joues prenant une petite teinte rosée :


    « Enfin voilà! J'm'appelle Nao...! Je suis Japonaise! »

    La façon dont elle dit ceci était plutôt étrange, car on aurait dit que c'était évident. Bon, d'accord, c'est plutôt évident de voir qu'elle est asiatique, mais très peu d'Européens savent faire la différence entre une Chinoise et une Japonaise.

    Finalement, quand la dénommée Elena lui tendit le paquet de cigarette, Nao hésita un instant. Elle n'avait fumé que très peu et en avait gardé un très mauvais souvenir. Alors, avec un petit sourire, elle refusa :


    « Non merci... Ce genre de drogue-là n'est pas celle que je préfère... »

    Phrase stupide, c'est certain! La voilà maintenant qui dit qu'elle se drogue. C'est sûr, Nao n'est pas le genre de fille très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyDim 3 Fév - 23:02

[J'suis pas fan, mais j'ai acheté deux ou trois albums =) J'préfère le visual kei moi ^^ ]


« Enchantée, Mademoiselle Elena. Je me nomme Nao Kanzaki & je suis ravie de faire votre connaissance... »


  • Elena laissa échapper un autre sourire. Elle n'avait pas l'habitude d'être vouvoyer, et pour dire, ca l'arranger bien. Effectivement, la jeune femme détestait cela. Elle baissa le regard au sol un instant, pour le relever quelques secondes plus tard. Une main dans sa poche, elle faisait pianoter ses doigts sur sa cuisse, sur son pantalon en cuir. Le bruit de ses bagues faisaient comme une petite musique régulière. Elle sourit, encore une fois.


"Tu peux me dire "Tu" hein..."


  • Puis un rire s'échappa de sa bouche, couleur carmin. Hell' secoua légèrement la tête de droite à gauche. Lorsque la jeune asiatique reprit la parole, Elena cessa de faire pianoter ses doigts contre son cuir.


« Enfin voilà! J'm'appelle Nao...! Je suis Japonaise! "


  • Elena eut un léger sourire à l'annonce de la jeune nippone. Le fait qu'elle soit japonaise ne l'étonner vraiment pas. Quand elle était plus petite, Hell' était partie quelques jous au Japon avec sa famille adoptive. Elle avait beaucoup apprécié le voyage, et voulu même y retourner. Tirant encore une fois sur sa cigarette, elle regarda Nao, puis recracha la fumée.


"Enchantée Nao"


  • Si la réponse d'Elena pouvait paraitre froide, ce n'était pas l'effet que la jeune femme voulu donner. Froide, tout comme elle. Elena n'était pas très chaleureuse, mais pourtant...Puis elle attendit la réponse, savoir si elle voulait une cigarette. Une réponse à laquelle Elena ne s'attendait pas du tout...


« Non merci... Ce genre de drogue-là n'est pas celle que je préfère... »


  • Surprise de sa réponse, non pas du fait qu'elle refuse, Elena leva les sourcils. Elle resta quelques secondes comme ça. Elle ne pensait vraiment qu'une fille d'apparance si innocente prenait de la drogue.


"Je vois..."


  • Elena rangea son paquet dans sa poche, puis, une fois sa cigarette finie, la jeta à terre et l'écrasa avec une de ses new rock.


"Tu es nouvelle toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyMar 5 Fév - 16:10

    Quelque peu gênée, de petites taches rouges apparurent sur les joues de Nao qui baissa les yeux un instant. C'est vrai qu'elle paraît toujours un peu stupide, cette pauvre petite Japonaise, surtout qu'elle ne parle pas très bien anglais. Si elle avait devant elle un Japonais, elle parlerait sûrement mieux, car elle pourrait faire un mélange de sa langue natale avec l'anglais, ou alors, l'autre la comprendrait mieux avec son accent étrange.

    Enfin bref, Nao finit par relever la tête. Ses yeux pétillaient d'impatience, jusqu'à ce qu'enfin, Elena lui demande si elle était nouvelle. Enfin une question à laquelle elle pourrait répondre sans gêne
    :

    « Dis, tu crois vraiment que j'ai une tête à être du coin? Je suis aussi perdue que toi, ici, et... »

    Nao s'était tout d'un coup arrêtée pour observer une chose étrange dans le dos d'Elena. Là, dans son protège noir, avec de magnifiques courbes, était sûrement une des plus magnifiques guitares que Nao ait jamais vu.

    Aussitôt l'avait-elle vu que, sans demander son accord à Elena, Nao la sortit de son étui et la regarda, avec de grands yeux. Oui, elle avait une manie que de toucher aux des affaires des autres sans leur accord. Mais peu importait, car le petit bijoux qu'elle tenait entre se smaisn était une véritable merveille.

    Sans prévenir, elle posa rapidement la guitare dans les mains d'Elena et partit en courant chercher ses affaires, et plus précisement son propre instrument de musique. Toujours en courant, elle prit ses affaires et revint devant Elena quelques minutes plus tard. maintenant, elle avait un étui, à son tour, dans les bras, sauf que le sien était plus gros, noir aussi, mais orné d'une dizaine de petites paires d'ailes blanches peintes sur le tissu.

    Toute sourire, ses yeux brillants de malice, elle leva le regard vers Elena avant d'annoncer, heureuse :


    « Une Fender? Ou une Gibson? »
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyMar 5 Fév - 21:27

  • Lorsqu'Elena s'apperçut de Nao rougit légèrement, elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle avait le don pour mettre les gens mal à l'aise, mais elle n'y pouvait rien. Elle s'étira un instant, puis soupira. Elle attendit que Nao reprit la parole, afin de répondre à sa question.


« Dis, tu crois vraiment que j'ai une tête à être du coin? Je suis aussi perdue que toi, ici, et... »



  • Et...Et plus rien. Elena ouvrit les yeux en grand, puis lui lança un regard encourageant. Mais apparament, ce n'était pas le manque de courage. Elle ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais la jeune nippone était déjà partie dans son dos, observant tout d'abord l'étui se trouvant sur son dos, puis l'instrument. Hell' fronca les sourcils. Elle détestait que l'on touche à sa guitare.


"Hé...Tu fais quoi là ?!"



  • Hell' se retourna vivement, puis observa Nao un instant. Elle avait l'air émerveillée par la beauté de l'instrument. Le visage dur et froid d'Elena s'adoucissait peu à peu. Oui, elle y tenait à cet instrument. Mais il n'y avait pas de raison de réagir de façon aussi aggrésive. Avant même le temps de s'excuser auprès de la nippone, celle ci lui avait collé la guitare dans les bras, puis était partie plus loin...

    Pour revenir avec, elle aussi, une housse contenant un instrument. Elena ne put s'empêcher, encore une fois, d'échapper un léger rire, a peine audible. Une fois la jeune fille revenue, elle secoua légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres.


"Je vois...Je comprend mieux !"


  • Lorsqu'elle vit les yeux si pétillants de Nao, Elena ressenti une profonde jalousie au fond d'elle. Ce sourire qui se dressait sur ses lèvres, elle ne l'aurait jamais, ainsi que ce regard remplit de milliers d'étoiles. Elle le savait. Une once de tristesse se glissa dans le coeur de la jeune fille aux cheveux roses bonbons. Mais Nao prit la parole avant que tout cela empire.


« Une Fender? Ou une Gibson? »


  • Elena sourit comme jamais elle ne l'avait jamais depuis leur rencontre. Un vrai sourire, un sourire sincère. Un sourire radieux. Quand elle parlait de musique, tout était tellement différent...C'était un monde où, pour elle, tout était parfait. Elle prit sa propre guitare correctement, puis joua 2 ou 3 accords, rapidement.


"Gibson ! Et ma électrique, Gibson aussi. Mais ils vont me l'ammener que dans une semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyMer 6 Fév - 16:54

    Nao était vraiment très heureuse qu'Elena soit pareil qu'elle. Une fan de musique! Normalement, ou tout du moins, c'était le cas chez Nao, une musicienne + une musicienne... Ca faisait des amies! x) Oui, très étrange mais belle philosophie que celle de notre chère Nao.

    Enfin bref, toujours avec son petit sourire, Nao écouta Elena parler de ses guitares. Elle sentait que c'était un sujet qu'elle aimait et donc, la jeune Japonaise l'encouragea sur ce point en la questionnant, avec un immense sourire aux lèvres :


    « J'adore les guitares! Franchement, je trouve que les Gibson sont pas mal, mais je préfère cent fois plus les Fender! Je sais pas pourquoi... Mais bon! Dis, c'est qui ton groupe préfèré? »

    Là, Nao allait aborder un sujet qui la fascinait. C'était sûr, elle allait sortir un groupe de rock japonais. Normal, puisqu'elle est sortie avec un membre de ce groupe et que, depuis, plus question de les lâcher.

    « Pour ma part, je sais pas si tu connais, c'est un groupe de rock japonais, c'est... Kyaaaaaaa! x3 ... J'aime trop! »

    Nao n'eut pas le temps de dire le nom de son groupe car elle était trop excitée. Excuse bête, certes, mais les petits accords qu'avait effectué Elena et le fait de parler enfin musique avec quelqu'un la rendait toute joyeuse.
    Finalement, sans reprendre sur le sujet de base, elle demanda, avec une rapidité si impressionante que ses paroles étaient devenues incompréhensibles :


    « Tuaspasenviedemonterungroupe? Seseraisdrôleetonjoueraitensemblemêmesionseconnaitpasvraiment! Tupeuxrejouersteplait????!! »

    Oui, une Nao excitée, ça fait très étrange et très mal! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
Elena Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptyMer 6 Fév - 19:22

[Hiii tu pensais à quel groupe ? =D]

  • Elena prêtait une attention presque anormale à la jeune nippone. En temps normal, elle l’aurait envoyé balader depuis longtemps. Mais non, elle avait réussit à attirer sa sympathie. Elena est une de ses personnes qui n’affichent jamais leurs sentiments. Ces personnes pourtant très émotive qui cachent leur mal être, leur souffrance quotidienne. Néanmoins, elle souriait. Nao avait réussi à éveiller un soupçon de joie en elle. Oui, elle pouvait même s’en venter.


« J'adore les guitares! Franchement, je trouve que les Gibson sont pas mal, mais je préfère cent fois plus les Fender! Je sais pas pourquoi... Mais bon! Dis, c'est qui ton groupe préfèré? »


  • Un sourire se dessina sur les lèvres d’Elena. Elle en aimait tellement, des groupes…Difficile de choisir !


« Il a plein de groupe que j’apprécie…Je n’ai pas vraiment de préférence… »


  • Nao enchaîna aussitôt. Bizarrement, Hell’ ne fut nullement étonnée. L’attitude des gens du Japon était si particulière… Elena les enviait. Ils avaient l’air constamment heureux. Ils criaient, sautaient et danser partout. La jeune femme aurait aimé être habité par un tel bonheur et une tel vitalité.


« Pour ma part, je sais pas si tu connais, c'est un groupe de rock japonais, c'est... Kyaaaaaaa! x3 ... J'aime trop! »


  • Hell’ explosa de rire. Non, ce n’était pas une illusion. Ni un rire faux. Un rire, un vrai. Elle riait de bon cœur. C’était tellement rare…Elle n’avait pas rit depuis plusieurs années, plongée dans la tristesse. Mais là… C’était un rire franc, un vrai rire. Elle prit difficilement la parole, tellement elle rigolait.


« T’as l’air tellement excitée que tu en as oublié le nom du groupe ! »


  • Nouvelle crise de rire. Une larme perlait au coin de son œil. C’était idiot de rire pour cela. Mais la jeune japonaise avait l’air tellement excitée et tellement impatiente de dire sa phrase que s’en était devenu hilarant.


« Tuaspasenviedemonterungroupe? Seseraisdrôleetonjoueraitensemblemêmesionseconnaitpasvraiment! Tupeuxrejouersteplait????!! »


  • Encore une crise de rire. Nao avait parlé tellement vite qu’il était impossible de comprendre le moindre mot. Néanmoins, Elena se doutait que ca avait un rapport avec la musique. Une fois sa crise calmée, elle s’assit sur les marches, devant l’entrée de l’établissement, un magnifique sourire sur ses lèvres rouge carmin.


« J’ai rien comprit ! En tout cas, tu m’as bien rire ! J’ai rarement rit comme ça ! »


  • Grattant rapidement sur sa guitare, elle fixait Nao, le sourire toujours présent sur ses lèvres.


« Tu veux répêter ta phrase…moins vite ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] EmptySam 9 Fév - 16:22

    < Ben... y en a pas! x) J'avais pas d'idée, donc c'est pour ça que j'ai pas fini la phrase! xP >

    Nao était toujours excitée, ça, c'est sur! Disons qu'il était très dur d'arrêter une Japonaise dans son sujet de conversation préfèré. Il est vrai qu'elle n'avait pu finir sa phrase, mais si on devait compter le nombre de phrase inachevée de la jeune fille, ça en ferait un bon petit paquet.

    Enfin bref, la jeune fille mit un certain temps à se calmer. Se fut surtout quand Elena lui dit qu'elle n'avait pas vraiment de préfèrence en ce qui concerne ses groupes préfèrés que la nippone arrêta de brailler n'importe quoi à tout bout de champ. Elle trouvait çs étrange que quelqu'un n'ai pas de groupe fétiche. Il faut dire qu'au Japon, on leur avait apprit des choses parfois assez étranges.

    Elle hoqueta d'étonnement à la remarque d'Elena avant de répondre brutalement, mais toujours avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres :


    « Voyons! Tout le monde aime une seule et unique chose! C'est la loi! Et après tout si j'ai envie de parler vite, j'ai le droit, nan!? »

    Sur ce, Nao partit dans un énorme fou rire presque incontrolable. Elle savait qu'elle avait la sale manie de parler toujours très vite. Mais elle est comme une italienne. C'est sa langue qui l'obligeait à parler très vite et très fort. C'est pas sa faute! >_________<"

    Quand elle arriva enfin à contrôler son fou rire, la jeune Japonaise put enfin répéter sa phrase plus, disons... lentement! Mais en le répétant, elle semblait un peu gênée car finalement, son idée était peut-être ( mais vraiment peut-être! x3 ) un peu bête...


    « Et bien... Je disais... Tu... Tu aimerais pas monter un groupe? Enfin, je sais que ça peut paraître un peu étrange, que je t'aborde comme ça, sans vraiment de raison, mais... enfin voilà... J'te voit bien à la tête d'un groupe de rock punk, avec ton style et ta guitare! »

    Nao éclata de nouveau de rire, mais c'était plutôt pour ne pas paraître stupide en devenant toute rouge. car là, on pouvait attribuer son rougissement à son nouveau fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...[Libre =D]   Une nouvelle arrivante...[Libre =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante...[Libre =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En selle ( Libre )
» Apolozige [Libre]
» Dreamy Girl [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEVANT L'ECOLE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser