HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 // ALEX SAWYER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 16:38

I / CARTE D\'IDENTITE
    NAME : Alexandre Matthews Sawyer.
    SURNAME : Oserai-tu le surnommer ? En même temps, tout le monde l'appelle Alex, alors bon.
    AGE : 17 ans.
    DATE DE NAISSANCE : 12/12/90.
    VILLE DE NAISSANCE : Montréal - Canada
    ORIGINES : Française.
    GROUPE : I am famous.

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTÈRE : On peut dire familièrement que Alex est une langue bien pendue ! Nous faisons d’abord cette remarque parce qu’il a à résoudre avant tout le problème d’une grande émotivité. Il est d’une activité toute relative et souvent l’analyse semble lui tenir lieu d’action. Ses réactions sont un peu à retardement et l’on conçoit, une fois l’émotion passée, qu’il ait du mal à trouver l’énergie suffisante pour livrer le combat de la vie.
    C’est un homme de combat, mais il faut bien préciser que ce combat est intérieur et qu’il le livre surtout à lui-même. Toujours s’oppose en lui la guerre et la paix. Il n’est pas rare qu’il soit épuisé par cette bataille et aborde la vie comme s’il sortait d’un ring de boxe, à moitié K.O ! Tout le problème sera donc à ramener ce jeune à la réalité, et de diminuer son pourcentage d’autodestruction... !
    Sa volonté est... hum... comment dire... « sapée » si l’on peut dire, par une émotivité qui la transforme en une lutte sans fin entre le réel et l’imaginaire, entre le vécu et le possible. Passons donc à cette émotivité... ! Elle a pourtant son bon côté. Elle lui donne une sensibilité, une finesse de caractère remarquable. Oui, mais voilà ! Associée à une intuition envahissante, elle va faire de lui un inquiet, un insatisfait qui aura du mal à trouver son équilibre.
    Ce n’est pas parce que cette reactivité est « secondaire » ou « retardée » si vous préférez, qu’il faut en conclure qu’il manque de réaction, au contraire ! Il semble que ce retard ne fasse qu’accroître la violence des sentiments d’opposition ou d’agressivité. Ah ! ce comportement, il serait bien trop compliqué de l’expliquer en détail. C’est en quelque sorte un trame du tumulte intérieur. Ce qui ne l’empêche pas d’être un homme de grande valeur dont le message ne saurait nous laisser indifférents.
    Détenir la parole, oui ? Mais est-ce que la parole est un acte ? Sans aucun doute ! répondra-t-il. Chez lui, en effet, tout passe par l’énonciation d’une décision de principes. Malheureusement, il en reste souvent aux principes...
    Chez Alex, c’est plus que de l’intuition, c’est presque une vision immédiate et « magique » des choses et des êtres. Sa séduction, un peu trouble, est fonction de cet esprit tumultueux. C’est le dernier romantique, vivant les souffrances du jeune Wenther... et prêts à se tirer une balle dans la tête !
    Il risque d’avoir la « grosse-tête », car son intelligence, à la fois analytique et synthétique, l’amène à saisir en un même temps les causes et les effets, le détail et le plan général de tous les évènements. L’ennui – car il y a un ennui – c’est que cette intelligence brillante le conduit souvent à prendre les autres pour des « sous-développés » et à les traiter avec une certaine condescendance...
    L’afféctivité découle de ce qui précède. Il a besoin de tellement d’amour pour donner un peu d’amour, tellement de souffrances pour pouvoir parler de paix, tellement de courage pour ne pas être lâche devant la vie, qu’il est nécéssaire de l’entourer et de le comprendre, de l’aimer au-delá de lui-même, lá oú commence son véritable sacrifice. Il aime bien blaguer et a cette nécéssité de se sentir le plus humoristique possible.
    L’amitié est souvent chez lui un appel au secours et une planche de salut. Son foyer peut aussi souffrir de ces deux tendances presque irréductibles mais toujours lancinantes. Fuir et participer, c’est ce dilemne angoissant qu’il lui faudra essayer de résoudre.
    Sa sensorialité est forte, mais assez mal acceptée. Une espèce de pudeur mal comprise bloque dans sa jeunesse, et, ensuite bien des regrets s’installent en lui lorsque l’âge mûr est venu. « Ah, si j’avais sû... ! »
    Quant à sa sexualité, elle se complique de tous les interdits, de toutes les impuissances que déclenche le refoulement, de toutes les pulsions irrésistibles que le mental suscite.
    C’est un dynamisme nettement en retrait que nous découvrons sur son caractère. On en vient à se demander si le sujet croit vraiment à ce qu’il interprends ! Plus d’une fois, nous aurons l’occasion de nous poser la question : est-ce qu’il se lance dans l’action par conviction, par devoir, ou par crainte de refuser franchement de participer ?
    Cette sociabilité, atteint un niveau intéréssant mais elle est déconcertante en son expression. A certains moments, il ne supporte pas d’être seul ; à d’autres moments, la Sibérie elle-même lui semblerait trop peuplée ! Il a un caractère assez difficile. Ce n’est point par réalité d’humeur qu’il brille. Il est prêt à dire non à tout et à tous ! Subjectif, il ne voit que par lui. Il est egoïste, légèrement timide et agressif. Avec tout les êtres il ne cherche en principe, que la paix, mais il est bon qu’il sâche qu’il ne la trouvera qu’en se donnant aux autres, qu’en luttant pour les autres, qu’en participant aussi à l’enfer des autres.
    En conclusion, c’est un gars qui peut être brillant, plein d’éloquence, voire d’autorité puis, sans transition, se mettre à douter de tout, à hésiter, à fuir... Parfois, il emporte la conviction de ses auditeurs, suscite l’enthousiasme puis disparait dans les coulisses comme un comédien qui aurait fini de jouer son rôle et serait presque honteux de son costume et maquillage !
    Curieux bonhomme !



    PHYSIQUE : Sa peau est pâle ; normal pour un jeune garçon sortit tout droit du Canada ! Il a des yeux profondément bleux clairs, qui chavirent vers le bleu éléctrique. Un fantastique atout pour attirer les jeunes femmes, qui se retrouvent bien souvent emprisonnées dans son regard glacial où beaucoup de secrets cachés s'égarent sans cesse. Il pèse environ 56 kilos pour 1m 73 de hauteur et son style vestimentaire ne varie pas trop. Il utilise très souvent des T-shirts ni trop sérrées, ni trop larges, souvent avec une phrase ou quelques dessins variés. Il lui arrive parfois de dessiner quelques fringues pour lui, malgré sa ligne de vêtements féminins. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, ce jeune bonhomme ne fait pas trop attention à sa manière de s'habiller. Alex a aussi deux piercings labrets qu'il apprécie beaucoup. Considéré très souvent comme un émo', il ne l'est plutôt pas. Enfin, si, peut-être que parfois on pourrait vraiment le croire ... Bref, le jeune homme aime être ce qu'il est et ne fait jamais attention aux commentaires des autres, du moins il essaye.


    CE QUE VOUS AIMEZ : Ce que Alex aime ? Beaucoup de choses. L'une d'elle est la loyauté, la sincerité. Oui, il préfère naturellement une insulte directe plutôt que l'hypocrisie. Il semble d'ailleurs avoir une certaine phobie par les gens superficiels comme cela. En autres thèrmes, il n'aime pas la gente superficielle. Bref, en parlant d'autres habitudes, Alex apprécie un bon après-midi sur le lit en train d'assister à un DVD. De plus, il apprécie vraiment la nature, les animaux tel les chiens, et dispose d'une caméra photographique juste pour capter tout cela - mais aussi pour se photographier soi-même. D'ailleurs, c'est un pro' en photographie, et il est assez connu sur Internet grâce à cela. On ne peut pas dire qu'il n'apprécie pas ça ...
    Puis... comment finir cette rubrique ? Ce ne serait pas mentir si l'on disait qu'il aime les filles... (:



    CE QUE VOUS DETESTEZ : Comme cité ci-dessus, Alex détèste l'hypocrisie, les mensonges, les tromperies et tout ce qui va avec. Il n'aime pas qu'on lui demande des trucs sur sa ligne de vêtements, style '' C'est quand qu't'aura de nouveaux modèles ? '', car il préfère garder tout ça pour lui-même. De plus, il n'apprécie pas les études, tout simplement car cela lui donne nettement la notion de 'qu'est-ce la monotonie', qu'il redoute & aimerai éviter à tout prix.
    Que dire de plus ? Il détéste tout ce qui se rapporte excessivement à la chaleur, car il préfère largement le climat froid qui ne cesse de lui rappeller les bons moments passés au Canada.




III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE : Alexandre Matthews Sawyer est né un jour de grande pluie à Montréal, au Canada. Sa mère s'appellait Mary Sawyer, son père se nommait Jack Sawyer et se furent donc eux qui l'élevèrent pendant plus de 15 ans, faisant leur possible pour lui donner toute la confiance & l'amour dont il avait besoin. Finalement, l'adolecent Alex est quelqu'un de parfaitement normal, mais qui a pourtant développé un interêt assez curieux pour l'art, nottament pour la photographie où il s'est drôlement bien perfectionné. Étonnant pour un jeune garçon, qui ne rêvait pas d'être le plus grand footballeur du monde, ou encore le boxeur le plus réputé comme certains de son âge, mais qui se limitait à vouloir une Nikon pour ses photos. Et ce fut aussi grâce à sa créativité qu'il créa une ligne de vêtements pour filles, qu'il appella fièrement de 'HeartBreakers Clothing'.
    Du coup, grâce à ses yeux bleux & à ses faits, ce jeune garçon est devenu très très connu sur les sites Internet, les Blogs, les Hi5, les FanSites et sur les Forums, et des centaines de personnes visitent son MySpace ou son DeviantArt tout les jours. Pourtant, quelque chose tourna mal un jour. Son père, qui était un modeste diplomate et se trouvait en Angleterre encore pour quelques mois, subit une attaque cardiaque - assez grave celon les médecin.
    La famille Sawyer, paniquée, dû rapidement changer de pays, donc de continent, ce qui n'a pas du tout plût à Alexandre, qui préfèrait mille fois la neige du Canada à la pluie de l'Angleterre. Mais les choses doivent changer d'un jour ou l'autre. Ainsi, sa mère l'a inscrit à l'école la plus réputée de tout United Kingdom, ce qui lui plût encore moins. Sérieux, qui voudrait être foutu dans une école alors qu'il savait pertinement que son père était entre la vie et la mort dans un hôpital ?
    Il a donc intégré HELLINGTON HIGHT* avec une joie de vivre effacée, car depuis qu'il est en Angleterre, rien ne va plus. Et rien ne semblerai venir et lui redonner le moral, car son père est mort, il vit désormais seul dans un petit appartement après douce autorisation de sa mère qui ne souhaite plus le 'contredire', de peur de le retourner contre soi. Ainsi, il déprime gravement, ses notes chutent radicalemement, il ne va plus sur Internet, on ne cesse de l'aborder pour faire connaissance et tout cela le renferme de plus en plus sur lui-même, l'empêchant d'exterioriser toutes ses pensées qu'il conviendrait peut-être de faire.
    Est-ce qu'il réussira à 'sympathiser' avec cet endroit ? Cet endroit qui a mûrement trahit toute sa joie en retirant la vie de son père ? Oui, car pour lui, la faute de la mort de son père est l'Angleterre, ... car au Canada, cela ne serait certainement pas arrivé.



IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Sweeney Todd.
    DERNIER LIVRE LU : Eugénie Grandet - Honoré de Balzac. [ Il a pas du tout aimé! ]
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Jimmy Eat World - Get it faster.
    ACTIVITE FAVORITE : Se promener.
    OBJET FETICHE : Appareil photo.
    PARFUM PREFERE : Celui de son déo'. Laughing
    PLAT PREFERE : Il n'en a pas vraiment.
    SPORT PREFERE : Skate.

V / SECRETS
    SECRETS ? Il a décidé récemment que la mort de son père allait être un secret.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Call me SiTHRiM.
    AGE : 1* years.
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Par OBSESSION.
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9
    SUGGESTION ? Nein, parfait. ♥
    AVATAR ? Alex Evans.
    CODE : *N'as toujours pas compris si c'est Save The Queen ou si c'est pour répondre négativement*


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Washington

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 18:09

    Bienvenue! Moi mon préféré c'est Alex Evans, mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 18:57

    Okay, moi j'les aime tous alors bref ... c'est difficile. xP
    Alors j'prends Alex Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:10

Bienvenue et bon courage pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Ferruci
ll The world is mine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Euh.. L'amour j'y croyais plus, je l'évitais, mais.. Toi, tu as changé.. tu as tout changé.. Heidi..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:13

Benvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:14

Bienvenuuue^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Jackson
Just Beautifulavatar

Messages : 352
Date d'inscription : 29/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Céliib
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:16

Bienvenueuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:27

Merci !
J'ai mis l'caractère mais il me manque touuut le reste. -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:34

Courage ! Ca faut le coup en plus !

Au plaisir de RP avait toi un de ses 4 !

Bonne continuation ! =D


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Washington

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:36

Alex Sawyer a écrit:
    Okay, moi j'les aime tous alors bref ... c'est difficile. xP
    Alors j'prends Alex Evans.

    Super! T'as fait le bon choix! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:43

Heloo ^^
Bienvenue parmis nous !!!

_________________

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 19:55

    *Aaaah berk, Alex Evans. Ahem*
    Bienvenue, "London" Razz [ j'suis Esperanza de Simply ^^ ]

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 20:00

  • xD Chacun ses goûts x]
    Mercii à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Washington

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 20:05

    Wahouuu! J'<3 ton kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 21:55

  • Oui, joli kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 23:51

  • Merci <3
    Bon j'crois que j'ai finit, désolé pour la présentation pourrie, seulement le caractère m'a réellement inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Lun 4 Fév - 23:55

Rajoute moi quelques p'tites lignes à l'histoire et je te valide Mister Wink

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Mar 5 Fév - 0:02

  • Peut-être que c'est mieux à présent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Mar 5 Fév - 13:38

Et non il me manque encore 3 petites lignes^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Mar 5 Fév - 13:48

  • Ah mince, il faut 15 lignes, quelle abrutie. -.-
    J'crois qu'ça y est finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Mar 5 Fév - 14:14

Heum..
Le groupe Famous est juste pour les Pvs
Désolée!!

_________________

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Mar 5 Fév - 14:43

  • Alors j'prends soi I'm so misterious ou I'm rebel.
    Choisissez celon ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Mar 5 Fév - 14:44

Euh ...
Je penseraiis plus un :I'm so Mysterious

Enfiin pour moi !!
Je te met sa puis !
Si on change d'aviis pour les I am Famous je te mettrais dedans !!!

_________________

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sawyer
I WiLL
NEVER
BE THE SAME.
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: MY FAMiLY.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   Mar 5 Fév - 14:46

Okay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: // ALEX SAWYER.   

Revenir en haut Aller en bas
 
// ALEX SAWYER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Alex.G
» Qui a entendu parler de Alex OBUTO
» artiste Alex Grey
» Alex rules Chile
» Les aventures de Tom Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: