HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F*CK ILLUSIONS !! xD // Liibre fou YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: F*CK ILLUSIONS !! xD // Liibre fou YOU !   Lun 4 Fév - 20:37

    Il faisait froid dehors … Et il était tard … Ou tôt ?? Le jeune homme n’avait plus cette notion .. Du temps, ou encore de la vie ..
    Le jeune emo, ayant eu du mal a s’endormir, pour la pire raison, .. La pire erreur de sa vie. Cela remonte a longtemps , il avait fait pas mal de conneries dans sa vie .. Mais il ne pensait pas qu’elles le rattraperaient aussi vite !

    Il ouvrit ses yeux, malgré qu’il se soit coucher quelques minutes avant. Oui, il avait mal, a la gorge, au ventre, aux yeux, et .. Au cœur. La torture avait était la plus éprouvante dans cette histoire, et le pire, avait était le mensonge permanent envers les autres ..
    Le regard dans le vague, Le jeune Olii’, avait les larmes au bord de ses yeux marrons … Il passa sa main sur son visage, malgré le froid de dehors, a l’intérieur, il faisait chaud … Il était torse nu, les bras recourbés contre celui ci … Il avait mal .. Il n’arriverai plus a vire, a reprendre sa route, a se mentir. Il fallait qu’il mette les points sur les ‘‘i’’ mais il savait qu’il allait se détruire .. Il voulait reparlait a son père, reprendre contact, retrouver son père qu’il avait perdu, en même temps qu’il avait tué sa mère !!

    Il poussa un soupire, dépliant ses avants bras, ou des plaies nouvelles étaient faites, la scarification, était un bon moyen, selon lui, pour se punir, se faire du mal, se punir .. Il avait sur ses mains, des ouvertures. Cause de verres brisés, il avait lancé des verres au sol, accès de colère, de haine ou encore de peine …
    Il avait tout ramassé, s’écorchant presque involontairement !

    Il baissa son regard, voyant son reflet blanchâtre, de cadavre dans la glace en face de son lit. Il se leva, il alla finalement devant sa porte l’ouvrit et alla aux sanitaires des garçon, s’en faire de grands bruits .. Il alla vers le lavabo et se lava les avant bras, insistant sur ses plaies, enlevant le surplus de sang, accumulé … Après cela il alla dans sa chambre a nouveau et s’habilla, un t-shirt blanc, avec dans le dos : -Je suis peut être bow’ … Mais je suis le plus parfait des salos !
    Un cheap Monday noir, des converses basses noires. Il baissa un moment les yeux, se regardant dans la glace, fit une grimace … Il se mit du crayon noir au yeux, puis coiffa ses cheveux bruns, ses larmes coulés sur ses joues blanches. Il les sécha, pendant que d’autres les remplacés … Il alla dans sa chambre, regardant son Iphone .. Se demandant si c’était toujours le même numéro de téléphone ..

    Il regarda gentiment l’écran il appuya sur occupé ... Il eu des larmes pendant 10 minutes encore … Il prit une forte respiration, mit un gilet noir, a étoiles blanches. A capuche, qu’il mit lentement cachant son visage avec sa mèche …
    Il prit son Iphone, ses écouteurs, et mit en route, une chanson déprimante … Il marcha dans les rues de la ville …

    Il baissa son visage tout le long de son trajet .. Il n’avait pas de but, il regarda l’heure .. 5h02 du matin .. Il ferma ses yeux, s’arrêtant au milieu du chemin … Qu’il reprit, ayant eu un haut le cœur.
    Il alla dans son coin, dans les rues …
    Il alla sur un banc, vidé de tout esprit, il était la haut, se regardant lui même, minable, il alluma une cigarette coincée dans son bec. Il avait les mains qui tremblaient … Pleines d’écorchures. Il ferma les yeux, essayant d’oublier, tout !
    Toute cette histoire malheureuse qui le rongée, qui le détruisait, le brûlait petit a petit, lentement …


    Il en tira une bouffée la relâchant … Dans les airs, il ouvrit ses yeux, baissés vers le sol, voyant deux pieds … Et une voix en fond sonore, qu’il ne put très bien entendre a cause de la musique si forte dans ses oreilles …


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Spencer Washington

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: F*CK ILLUSIONS !! xD // Liibre fou YOU !   Lun 4 Fév - 22:11

    La jeune Russe était sur son lit, assise en tailleur sur son lit, regardant le grand miroir faisant office de porte pour son armoire. Elle fixait son regard froid avec dédain. Pourquoi chaque soir repensait-elle au jour qui avait changé sa vie ? Pourquoi était-elle torturée par l’impuissance de n’avoir rien fait alors qu’elle n’y pouvait rien ? Spencer ferma les yeux et sentit ses larmes salées et glacées coulées le long de ses joues pour finir par s’échouer sur ses lèvres. Tout lui revenait, d’abord par morceau, comme une mosaïque qui tente de s’assemblée jusqu’à ce que tout revienne, encore plus présent et fort dans son esprit. Elle se souvenait de tout, et principalement qu’après plusieurs années de recherches de sa sœur jumelle qui avait été enlevé, elle l’avait enfin retrouvée, dans ce même champ dans lequel elle c’était fait enlevée… Spencer se souvenait très clairement avoir buté sur la chevelure salie de Chloé, sa jumelle, sa moitié. Elle se rappelait s’être couché près du cadavre de Chloé et avoir sentie sa peau étrangement lointaine et froide. Elle s’était alors excusé auprès de Chloé, elle voulait se faire pardonner de ne pas avoir pris le même chemin qu’elle pour rentrer de l’école… Elle n’avait que sept ans. Puis elle s’était doucement endormit, près du cadavre de sa sœur jumelle.

    Les yeux de la jeune brunette s’ouvrirent brusquement, l’image du violeur de sa sœur devenait chaque jour un peux plus forte dans son esprit, a dix ans, elle avait témoigné devant un jury pour inculpé le violeur de sa sœur et qu’il soit condamné à mort. Mais raviver ces affreux souvenirs ne servirent à rien puisqu’il eut uniquement droit à la prison à vie. On lui avait dit et répéter, la prison à vie c’était horrible, mais ça ne lui suffisait pas. Personne ne savait se qu’elle ressentait, personne ne savait que chaque jour, un peux plus, elle avait envie de tuer le violeur de sa sœur. Elle en était consciente, c’était mal, mais un jour, l’envie deviendrait trop forte, et elle irait le chercher en prison, et elle ferait lentement coulé son sang, elle le ferait souffrir avec un malin plaisir et un sourire narquois. Elle en avait la détermination, elle le ferait…un jour…

    Spencer se leva et regarda l’heure grâce à son réveil, il était tout juste cinq heures moins dix du matin. Elle n’avait pas dormit, sûrement parce que cela faisait maintenant tout juste dix ans jour pour jour qu’elle avait retrouvé le corps de sa sœur. Dix ans qu’elle avait finis d’espérer un miracle, dix ans qu’elle devenait peux à peux cruelle au fil des jours. La jeune fille enleva sa nuisette et mis à la place une chemisette et un jean’s. Suivit de ses converses noires, chaussures qu’elle avait depuis ses quinze ans. Elle allait sortir un peux, autant faire quelque chose, elle ne se voyait franchement pas attendre que le temps passe tout seul. A pas feutrés, elle se faufila à travers les couloirs et sortit enfin. Elle marcha dix minutes pour enfin arriver à la place du village, elle referma sa veste tandis qu’elle sentait un courant d’air lui rappellent le contact froid de la peau de sa sœur, un très mauvais souvenir. Elle bifurqua alors dans une petite rue et se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Le souffle coupé, elle pu enfin respirer en voyant que c’était un élève, comme elle, de Hellington, elle l’avait déjà aperçut quelques fois. Le regard de Spencer fut soudainement attiré par une tache rougeâtre au niveau du bras du jeune homme. Elle connaissait ça, elle aussi avait eu une période pendant laquelle elle avait aimé former des courbes sur son bras et regarder le sang coulé, mais ça lui avait passé. Elle s’approcha donc de lui et fut étonner de voir qu’il était plus maquillé qu’elle. Elle tenta de le prévenir qu’il saignait, pourtant il ne semblait pas réagir. C’est alors qu’elle s’aperçut qu’il avait des écouteurs, elle les lui enleva donc et articula :

    « Tu saignes ! Je t’ai déjà vus avant, tu es à l’université n’est-ce pas ? Moi c’est Spencer, Spencer Washington. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: F*CK ILLUSIONS !! xD // Liibre fou YOU !   Mar 5 Fév - 20:55

    Olii’ était un garçon comme les autres .. Enfin . Il était a l’extérieur différents des garçons simplets a la peau chaude, et au mentale puissant, et a l’intelligence sur développée !! De l’extérieur, c’était un EMO rockeur .. Slims t-shirts vans ou converses .. La peau froide, blafarde .. Les yeux ronds, les pupilles dilatées .. La peau glacée, rien qu’a le voir on pouvait croire qu’il était un cadavre … Mais a l’intérieur, il était un tout autre garçon, gentil, rieur, souriant, tendre, impulsif, peut être pas très intelligent, vu qu’il se drogue boit et fume. Mais il peut remontait parfois le niveau des classes ou il y a des cas sociaux =) .. Il avait vécut des choses troublantes, comme beaucoup de monde ici !! Il pensait être l’assassin de sa pauvre mère .. Frapper par son père, rejeté rabaissé par celui ci, qui voulait le rayer de sa vie, vivre une toute autre vie, avec une nouvelle femme, et son géniteur lui avait très bien fait comprendre, alcoolo va !! Olii’ avait était assez bête de croire quand essayant de devenir comme son père tout allait changer il allait l’aimait, que son père allait avoir de l’estime pour lui .. Mais au fur et a mesure que les années passer .. Il comprenait qu’il n’aurait pas de chance, que tous les efforts fournis n’avaient servit a rien .. Qu’ils étaient de plus en plus loin l’un de l’autre .. Alors il y repensait le visage livide .. Ne sachant pas quoi croire ..

    Olii’ ouvrit ses yeux le cœur battant a mille a l’heure .. Il se leva en trombe, les yeux morts .. Et il alla se laver les avants bras. Enlevant le sang accumulé et sec .. Oui, il s’était a nouveau mutiler, ses amis lui avaient dit d’aller voir des psys, ce qu’il avait fait, mais ça n’avait servit a rien du tout !! Il était faible et le pire c’est qu’a mesure qu’il se le disait, il le pensait de plus en plus !! Tout ses souvenirs refaisaient surface .. Son père, ses répliques, ses reproches, par contre .. Il ne connaissait pas sa mère, son parfum, son rire, le son de sa voix .. Son sourire, il ne l’avait aperçut que sur des photographies, mais sans plus .. Il avait l’impression de devenir fou, de regrettait d’être parti de l’enfer qu’il avait abandonner, son père, qu’il avait pardonner pour toutes ses années de torture .. Pour le fait, qu’il n’ai jamais eu de vraie adolescence livré a lui même a se débrouiller tant bien que mal .. Il lui en voulait d’avoir pourrit sa jeunesse ..

    Olii’ finit par allait se changer .. Les larmes sur son visage pâlot .. Il enfila des vêtements et alla dehors, capuche sur sa tête, en chemin il sorti une clope et l’alluma, ses mains tremblées, il prit finalement un taz qu’il goba directement, sans difficulté, habitudes cruelles .. Il devenait de plus en plus dépendant a ses petites choses qui le détruisaient de l’intérieur, a croire que pour qu’il se sente bien, il fallait que quelqu’un ou quelque chose lui face du mal .. Les autres lui disaient que ce n’était pas de la dépendance mais plutôt du suicide !! Il s’en fichait totalement .. Il mit sa capuche sur sa tête, après avoir placer dans ses oreilles les écouteurs de son Iphone, faisant gaffe a ses piercings aux oreilles.
    Il avait donc un gilet avec en dessous un t-shirt, un simple t-shirt fin … Il ne sentait plus le froid, tellement son corps était glacée, presque vide de vie .. Il finit sa cigarette qu’il jeta au sol, la cendre tombait, la cigarette roulait sur le sol, laissant quelques bout de cendre tombant de la fraise encore rouge. Il avait les yeux ronds, et les pupilles dilatées a l’extrême .. Son teint était encore plus blanc qu’un cachet d’aspirine .. Il tremblait conne une feuille et se balançait sur lui même fredonnant quelques paroles insensé entre ses lèvres .. Qui était pâlottes et virées au violine . Il avait les yeux rivaient vers ses avant bras .. Qui saignaient encore , il n’aimait pas se faire de chose comme cela, c’était simplement nécessaire a sa vie, a son bien être, il adorait s’ouvrir les veines .. Après tout, il ne sentait plus la douleur .. Il tremblait toujours, commençait a avoir des hallucinations a cause du taz qu’il venait de prendre il y avait un quart d’heure maintenant .. Il sentit que ses écouteurs s’enlevaient de ses oreilles .. Et entendit une voix, il releva son regard vers une jeune femme, il continuait de se balancer sur lui même , grelottant ..

    Il rabattu finalement ses avants bras contre son torse, pour faire style, nan c’est pas vrai !! Maintenant il pourrait mettre son gilet a laver !! Hey merd* !! Il dit finalement en baissant la tête :
    -Merci .. Hey .. Moi c’est Olii’ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F*CK ILLUSIONS !! xD // Liibre fou YOU !   

Revenir en haut Aller en bas
 
F*CK ILLUSIONS !! xD // Liibre fou YOU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusions d'optique
» Les élites de Grande -Bretagne et leur illusions....
» Illusions d''optiques
» Mâra, le maître des illusions
» Le langage des illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: PLACE*-
Sauter vers: