HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Landwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Landwick
Trash Girl* | Sparkles in her eyes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I don't believe in love...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: April Landwick   Mer 6 Fév - 19:02

      * CARTE D'IDENTITÉ

    . Name : April Landwick
    . Surname : Appie, Punkiie...
    . Age : 17 ans
    . Date de naissance : 17 novembre 1990
    . Ville de naissance : Oxford
    . Origines : Anglaises
    . Groupe : I'm Rebel

      * A LITTLE MORE ABOUT YOU

    . Caractère : April est ce qu'on pourrait appellé un fille "True Rebel". Rebelle dans l'âme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant, et de la répartie. C'est une grande qualité, il faut l'avouer, dans cette univers de gosses de riches. Si elle est rebelle, ce n'est pas juste pour se donner un genre. Elle est contre toute forme d'autorité ou de soumission, et préfère croquer la vie à pleine dents en défiant les professeurs. Elle est également un grande provocatrice, il faut l'avouer. C'est sa manière à elle de faire comprendre aux autres qu'elle est bien dans sa peau (c'est du moins ce qu'elle veut laisser paraitre). Pourtant, April a connu une éducation stricte et pleines de principes. C'est certainement pour cela qu'aujourd'hui, elle en veut tellement à sa famille, avec qui elle n'a plus rien en commun. Derrière toute cette carapace de fille rebelle, se cache une jeune fille à fleur de peau. Susceptible, impulsive et lunatique, elle a du mal à s'avouer qu'elle est comme la majorité des adolescentes de cette planète : une vraie romantique, et tente d'enfouir cette image d'elle au fond de sont être, pour ne penser au prince charmant que quand elle se retrouve seule. A part ça, April est incontestablement une des plus grandes fêtarde d'Hellington. Mais attention, elle ne s'éclate pas avec n'importe qui...
    . Physique : April est une jeune fille avec un physique tout à fait féminin, et très extravagant. Du haut de son mètre 70, elle arbore souvent des tenues très punk rock, extravagant, mais toujours assez féminin, mettant sa silhouette fine et bien dessinée en valeur, sans pour autant ressembler à une bimbo au décolleté plongeant. D'ailleurs, la seule chose provocante dans son accoutrement sont ses bas résilles, et ses mèches roses dans les cheveux. Son visage clair est fin, ses yeux noisettes sont souvent accentués d'un trait d'eye-liner noir, approfondissant son regard perçants de chat. Sa bouche est délicate et ses cheveux blonds lisses lui tombent sur les épaules, parsemés de deux ou trois mèches roses, une excentricité dont elle est fière. La partie de son corps qu'elle préfère ? Ses yeux ! Son plus grands complexe ? Ses mains ! Bien qu'elle soient fines et féminines, elle a pris la mauvaise habitude, depuis petite, de se ronger les ongles quand elle est angoissé. Autant dire que ces ongles sont loin de la French Manucure ! Du coup, elle tente de caché le tout par une couche de vernis aux couleurs extravagantes.
    . Ce que vous aimez : April aime les petits plaisirs simple de la vie (une ballade le soir, flâner, rigoler entre amis, refaire le monde autour d'un verre...), la cuisine italienne, et les gens vrais, qui ne se prennent pas la tête, sont honnêtes avec eux-même, s'assument pleinement et ont le courage de tenir tête à l'autorité.
    . Ce que vous détestez : Les fils et filles à papa dont Hellington regorge. Elles trouvent ses personnes extraordinairement hypocrites, imbues de leur personne, narcissiques et de pures produits de consommation. Dans un autre registre, elle est allergique à la nourriture asiatique.

      * TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    . Histoire : C'est un soir glacial de novembre, alors que les premiers flocons de l'hiver commençait à tomber que vint au monde la petite Aril Kimberly Landwick, un beau bébé de sang d'aristo', aux yeux bleus magnifique et aux joues bien potelées. La fillette vécue dans un monde fait de principes, de règles et de perfection, le monde de sa famille, comme on en trouve tellement aux alentours des grandes villages anglaises. Une famille comme il faut, noble et aristocrate. Ici, on est un gentleman de père en fils, et une Lady de mère en fille, et ce, depuis neuf générations. Quand même. Comme toute les filles de bonnes famille, la jeune April Landwick fréquenta les meilleurs établissements du pays, ces écoles d'élite anglaise. C'était une crème avec ses parents, et une élève modèle auprès de ses instituteurs. Une vraie petite fille parfaite, docile, bien élevée et agréable. C'est à l'adolescence que tout commença à se gâté. Après avoir convaincu ses parents de l'inscrire dans un collège public, pour « pour son intégration sociale plus rapide », elle découvrit un monde tout a fait différent du sien : un monde sans règles, sans limites, un monde d'excès, où pour se faire respecter, un compte en banque bien rempli ne suffit pas. Elle fut complètement séduite par cet univers, qui était à l'opposé du sien. L'herbe est toujours plus verte ailleurs. « Les interdits attirent » et « Les règles sont faites pour être enfreintes » devinrent ses philosophies de vie. Elle troqua ses collants de laine pour des résilles, son maquillage chic et cher pour un eye-liner voyant, sa queue-de-cheval classique pour une coupe plus extravagantes, et ses livres de grands auteurs pour des paquets de cigarette. Son intégration fut rapide, et sans encombre. Elle passa d'une année à l'autre de la « Petite fille merveilleuse des Landwick », à « April, la princesse punk du lycée ». Cela ne plus absolument pas à sa famille, qui tenait à entretenir son prestige. Etoufant les sortis de leur fille, ses arrestations, garde à vue et autres extravagances, ses parents décidèrent de l'envoyé à Hellington High, connu pour son règlement strict et sa discipline de fer « afin de la remettre dans le droit chemin »... tout cela pendant que Miss Landwick fumait un pétard avec ses amis. Oula, mauvaise idée... mettre une rebelle dans un établissement strict, ne fait que renforcé ses convictions anticonformistes ! Affaire à suivre...

      * WE WANT TO KNOW EVERYTHING

    . Dernier film vu : Elle fut traînée de force au cinéma voir une comédie familiale de chez Disney. Comment s'appelait-elle, déjà ? "Il était une fois..." ou quelque chose comme ça. Autant vous dire que Miss Landwick s'est échappée de la salle avant même que le générique de début prenne fin.
    . Dernier livre lu : Oula, la lecture, cela fait longtemps qu'elle ne s'y intéresse plus. Le dernier livre qu'elle a eu entre les main était une pièce de théâtre française à l'eau de rose. Cyrano de Bergerac, voilà. Dans le cadre de son cours de littérature, cela va de soit.
    . Dernière musique écoutée : La musique est constante dans la vie d'April. Elle écoute de la musique en permanence. Punk, rock, rock, punk, rock, punk, punk...
    . Activité favorite : Flâner dans les rues en soirée, une cigarette au bec, en observant les gens s'affairer autour d'elle.
    . Objet fétiche : Une petite bague qu'elle a un jour trouver par terre, sur le goudron. Malgré sa simplicité (un petit anneau d'argent, sans fantaisie particulière), elle ne l'a jamais quitter depuis.
    . Parfum préférée : Il est rare qu'April se parfumes. Quand elle le fait, elle aime mettre du Lolita Lempicka, ou Midnight Poison. Goûts raffinés, pour une princess rock'n'roll, n'est-ce pas ?
    . Plat préféré : Elle rafolle de la cuisine italienne : lasagnes, spagetti et cie.
    . Sport préféré : April ne pratique pas de sport en dehors des cours. Mais elle rêve de refaire de l'escrime, depuis ce stage qu'elle a fait d'une semaine, à l'âge de 12 ans.

      * SECRETS

    . Secrets ? : Enfant c'était une gamine modèle, gentille, parfaite, et elle était obèse, elle ets devenue tout le contraire, taille fine et rebl dans l'âme. Elle se dorgue même quelques fois. Elle fume comme un pompier.

      * WHO ARE YOU REALLY ?

    . Prénom ou pseudo : Léa (as. Louley, Peppermint...)
    . Age : 14 ans (15 en août, si sa intéresse quelqu'un...)
    . Comment as-tu connu le forum : Sur Obsession
    . Note le design sur 10 : 7,5/10
    . Suggestion : Aouté plus tard une intrigue ! ^^
    . Avatar : Avril Lavigne
    . Code : God save the Queen


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 19:15

Bienvenue^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 19:28

    Bienvenue ! (Louley , la créatrice ? Bon sang d'bon soir j'adore tes créas <3 )

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Landwick
Trash Girl* | Sparkles in her eyes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I don't believe in love...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 19:48

Oui, je suis bien Louley ! ^^
Wolala, sa me fait bizarre de t'entendre dire ça, Heath, j'ai l'impression d'être une super-star ! Embarassed *Pan*
En tout cas merci à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 20:31

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Ferruci
ll The world is mine
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Euh.. L'amour j'y croyais plus, je l'évitais, mais.. Toi, tu as changé.. tu as tout changé.. Heidi..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 21:06

benvenutooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Landwick
Trash Girl* | Sparkles in her eyes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I don't believe in love...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 21:26

Merci à vous deux ! ^^
Il ne me reste plus que l'histoire à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 21:31

    Allez la star, tu vas y arriver ! ^^ et oublie pas tes lunettes => []

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 22:10

WelComeee ' [=

Moi aussi j'connais tes créations Miss Louley <3 Et j'avoue, j'en suis accro ^^

Bonne Courage pour la suite Wink

_________________
DO . YOU . WANT . A . KISS ?


Always & Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Hirose
CALL ME "GoD"
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: April Landwick   Mer 6 Fév - 23:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna McTaylor
Happy Endiing ?
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Adam
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Jeu 7 Fév - 16:06

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Landwick
Trash Girl* | Sparkles in her eyes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I don't believe in love...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Jeu 7 Fév - 21:35

Merci à vous ! ^^
Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: April Landwick   Jeu 7 Fév - 23:00

Tout est Parfait Wink

VALIDEE '


Have Fuuun [=

_________________
DO . YOU . WANT . A . KISS ?


Always & Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April Landwick   

Revenir en haut Aller en bas
 
April Landwick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglais : April fool's is coming!
» Vide dressing d\'OTALIA du 44 au 50
» Arado Ar 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: