HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 With Or Without You... [PV : Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyMer 6 Fév - 22:02

    Samuel avait reçu un sms d'Elizabeth quelques heures plus tôt, lui demandant de l'attendre dans les couloirs de l'école, près de la salle à manger. Ils ne s'étaient pas croisées depuis quelques temps déjà, et elle devait avoir envie de le voir. Il essayait d'être le plus agréable possible avec elle. Après tout... Il l'aimait. En ce moment il ne voyait pas trop ses amis, Ian Van courrait un peu partout, à la recherche d'on ne sait quoi, et Elizabeth vivait sa petite vie de son côté.
    Elizabeth lui avait donc donné rendez-vous vers 17h, et comme d'habitude, il était à l'heure, même légèrement en avance. Il s'adossa, un pied à terre, l'autre sur le mur, et alluma son iPod, un peu de U2 - son groupe préféré - dans les oreilles ne fait jamais de mal... Il ferma les yeux et fredonna l'air, en attente de sa bien aimée.

    *Pas trop d'inspiration... J'me rattraperais au prochain =]*
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyMer 6 Fév - 22:13

[Ouai parceque c'est 7 lignes minimum Wink]

    Lizzie arriva légerement en retard au rendez-vous qu'elle avait donné à Samuel! Ben oui, une belle fille doit bien toujours se faire attendre que voulez-vous? Et puis elle sortait d'une grosse interro d'histoire se qui avait un peu remué tous les neurones dans les neurones de la belle blonde! En plus cette vielle peau de prof d'histoire qu'es-ce qu'elle l'avait énervé, à taper avec son stylo ca table en mouveement régulier, de quoi distraire un troupeau d'éléphant! Comment aurait-elle pu se concentrer sur la croissance des Etats Unis s'il vous plais? Et puis avec son nez crochus et ses lèvres flasques, sans oublie rles filets de baves sur le coin des lèvres de cette hideuse beauté! Du coup paf! En retard, surtout que la jeune femme appréciait vraiment bien le jeune homme, elle était vraiment désolé et sa gentillesse de d'habitude la méttait mal à l'aise, il se connaissait depuis assez longtemps et puis il savait qu'elle avait histoire, elle esperait qu'il aurait comprit :S Enfin cela ne l'empecha pas d'accélerr le pas dans les couloirs pour rejoindre le point de rendez-vous. Elle l'aperçut au bout du coiloir qu'elle empreinta cinqs petites minutes plus tard, ben oui les salles d'histoires étaient dans le bâtiment completement opposé... Tout n'allait pas, tout n'allait pas! Il était adossé à une dizaine de mêtre d'elle son i-pod dans les oreilles. Elle esquissa un petit sourire avant de freiner sa cadence afin de ne pas paraitre essoufler quand elle allait arriver devant lui. Elle esquissa un sourire quand elle fit face au jeune homme avant de lui enlever l'un de ses écouteurs de ses oreilles puis elle s'excusa tout de même pour les dix petites minutes de retard

    Je suis désolé! J'avais histoire avant avec cette vielle peau de Mrs. Casteel!


    Elle lui adressa un magnifique sourire avant de lui faire la bise comme le ferait n'importe lesquels des amis. Ben oui, bien qu'ils se tournaient légerement autour ils n'étaient pour le moment rien que des amis.

    Alors! COmment tu va? Ca fait un moment que je t'ai pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyMer 6 Fév - 22:27

    Samuel n'attendit pas très longtemps avant qu'une présence lui fit signe. Elizabeth venait de lui enlever une oreillette. Il la regarda et répondit à son sourire, puis suivit le rythme en lui faisant la bise.

    "Ne t'inquiètes pas... Je sais bien que tu as cette vieille peau en dernière heure. J'ai bien de la chance de terminer tôt aujourd'hui..."

    Il sourit, et lui répondit.

    "Bah ça va assez bien. Pas grand chose de neuf de mon côté..."

    Il éteind son iPod, et le remit dans sa poche, en compagnie de tout son petit bazard habituel. Samuel ne quittait jamais son Portable, son iPod, un Paquet de Chewing-Gum, et biensur, sa carte crédit.
    Les deux jeunes gens ne s'étaient pas revu depuis pratiquement une semaine, en ce moment, les cours lui prenait pas mal de temps, il y avait juste le mercredi, où il finissait à 15h. Un peu de repos bien mérité, c'était bien le seul jour où il profitait un peu de son temps libre avec ses amis, sans oublier le week-end biensur...

    "Et toi, tu te portes bien ? Pas trop dur la vie sans moi ?"

    Il rigola, et reprit.

    "Rien de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyVen 8 Fév - 21:27

    Le garçon était vraiment mignon, ils commençaient à se connaitre depuis longtemps et la jeune femme avait toujours aimé papoter avec le jeune à tel point qu'elle commençait à avoir un léger beguin, mais elle ne l'avouerais surement pas de peur de perdre leur amitié, qui pour elle était tout de même très précieuse même si elle ne le considérait que comme un ami, et non comme un meilleur ami. Enfin on ne peux jamais vraiment prédire le futur n'es-ce pas? Il lui dit de ne pas s'inquiéter et à vrai dire elle avait vu juste, il se souvenait qu'elle avait la vielle peau en dernière heure, et cette fois-ci en plus en interrogation ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses, et surtout le fait qu'elle sorte pile poil à l'heure. Elle se tenait toujours droite comme à son habitude et face au jeune homme toujours adossé au mur du couloir. Celle-ci lui adressa un nouveau un joli sourire avant de répondre à la question qu'il venait de poser, c'est à dire si la jeune femme allait bien!^^ Enfin avant qu'elle ne réponde, il ajouta une deuxième question, comme quoi c'était pas trop dure la vie sans lui? Celle-ci esquissa un sourire légèrement plus grand que le précédent avec une moue ironique et amusante.

    A vrai dire ça va très bien^^ Enfin si on compte le fait que les cours me prennent la plupart de mon temps de libre, surtout que je n'ai même pas le temps de passer voir mes amis avec la quantité de devoirs que ceux-ci nous donnent! C'est vraiment des bourreaux, je sais pas ce qui leur prend ces temps-ci^^

    Il lui demanda alors si il y avait quelque chose de nouveau? Ben à vrai dire pas grand chose, à part la rincée qu'elle venait de s'être pris la veille avec Heath, Elle qui avait horreur des orages ça avait été un pas très bons souvenirs quoi que sa rencontre avec Heath si! Le jeune homme avait l'air d'être vraiment gentil et elle savait que Heath et elle deviendrait surement de très bons amis^^ Autrement à part travailler qu'avait-elle fait durant ces derniers jours? Ballade à cheval avec Vesper, shopping, des trucs banals quoi!


    Eh ben je dois t'avouer pas grand chose avec le travail^^ J'ai rencontré un nouveau, qui vient tout juste de débarquer à Hellington et il est plutôt gentil, on se fera une virée en boite un jour, je suis sur que tu t'entendrais bien avec lui^^ A part ça il n'y a que des choses banales, ballade à cheval avec Vesper et shopping! Enfin du tout moi quoi^^

    Elle esquissa un petit sourire, et elle se rendit compte que s'était un vrai moulin à parole quand elle voulait! xD Elle fit une pause et remit d'un mouvement souple et presque discret une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, c'était un tic banal qu'elle avait et cela lui arrivait souvent à vrai dire. Elle continua alors avec un grand sourire.

    J'arrête pas de parler enfin comme d'habitude mais toi alors qu'es-ce que tu as de beau à me raconter^^ Les cours ça se passe? Tu as vu y'a pas mal de nouveaux cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyDim 10 Fév - 23:56

    [Désolée du retard ><]

    Elizabeth était vraiment adorable, il adorait être avec elle, au moins la conversation était rempli, c'était ça l'avantage d'être ami avec des filles, elles sont toujours là pour animer... Elle était gentille, agréable à vivre, piplette, jolie et débordante d'énergie. Elizabeth avait une vie relativement active, même si elle la trouvait un peu trop rempli de routine. Mais c'était tout de même vrai que les cours leur prenaient tout de même énormément de leur temps libre. Les professeurs oubliaient des fois que les élèves avaient d'autres matières que la leur...
    Puis, Elizabeth parla d'un nouveau, quel nouveau ce pu être, il n'avait pas vu de nouvelles têtes pourtant... Ce n'était pas rare que des élèves arrivent en milieu d'année...

    "Et qui est ce nouveau ?"

    Il souria, en quête de réponses de la part de la belle. Apparemment ils avaient une chance de se plaire mutuellement, ils devraient sans doute se rencontrer d'ici peu de temps, l'histoire qu'il sache de qui il s'agisse si jamais il tombe dessus par hazard. Et une virée en boîte avec des amis ne lui était pas arrivé depuis près d'un mois, une nouvelle fois ne serait sûrement pas de refus, surtout si de nouvelles personnes s'y invitent.

    "Tu me fais rire à parler autant... Ca me fait plaisir de te voir !"

    Il rigola et poursuivit pour répondre à la jeune fille.

    "Pas grand chose de mon côté non plus. Un peu de mal avec tous ces cours, je sors tout juste de révisions ! Ca me change un peu les idées cette sortie ! Sinon les cours se passe très bien, je suis assez content de moi, pour le moment mes notes sont vraiment pas mal... Espérons que ça continue !"

    Il sourit, et repensa soudain à quelque chose, effectivement il avait entendu parlé du bal de la saint Valentin par Ian hier soir, et avait de suite pensé à Elizabeth, il espérait juste que personne n'avait eu cette bonne idée avant lui, après tout, elle était assez aimée...

    "Dis Eli... Je voulais te demander ! Tu es libre pour le prochain Bal ? Pour la Saint Valentin ?"

    Il lui sourit, un peu tendu, avec l'espoir de ne pas y aller seul... Il voulait à tout prix ne pas se ramener seul, ou même avec Ian... C'était son meilleur ami, mais pas jusqu'à y aller en sa compagnie... Et Elizabeth, il l'aimait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyLun 11 Fév - 20:16

    Il était tout aussi mignon, c'était vraiment l'un des gars qu'elle avait su apprécier par sa sincérité et elle ne voulait vraiment pas le faire! C'était un ami beaucoup trop précieux pour elle. Faîte lui pas de mal elle pourrait vous le faire regretter comme elle pourrait vraiment être méchante avec quelqu'un qui pourrait faire du mal à sa Vespi chiwii! Nan mais oh! On touche pas aux amis de la bel anglaise! C'était quelque chose qu'elle ne supportait vraiment pas! car autant elle pouvait être aussi douce et gentille qu'un petit agneau autant dès que c'était pour prendre la défense de ces amis elle pouvait être grande gueule et assez explosive! C'était un petit contraste dans sa personnalité que les personnes les plus proches d'elle avaient pu rapidement remarquer. Samuel demanda alors qui était ce nouveau dont elle parlait. Elle lui fit un petit sourire en répondant énergiquement toujours débitant ses paroles avec plein d'entrain.

    Il s'appelle Heath et il est vraiment super gentil et marrant! Tu devineras jamais comment je l'ai rencontré! J'ai encore jouer ma boulette! J'étais dans mes pensées sur la place de la ville et je lui ai rentré dedans! franchement il y a que moi pour faire des bourdes pareilles! xD

    Il lui dit qu'elle le faisait rire à parler autant. Enfin c'était une habitude chez la jeune femme quand elle connait bien les personnes! Elle débite, elle débite, elle débite! Et encore imaginez vous quand la jolie blonde se retrouve à parler avec sa meilleure amie! Il est très difficile de les suivre dans ces cas là! Il faut être spécialement entrainé! xD Il continua alors à parler en annonçant qu'il avait lui aussi beaucoup travaillé durant la semaine! xD Je pense que le but des profs de cette école voulaient que leurs élèves n'aient pas de vie sociale pour les solliciter autant! Enfin heureusement il était content de ses notes et elle aussi donc tout allait bien. C'est alors qu'il enchaina avant qu'elle ne lui ai répondit en lui demandant si elle voulait venir au bal de la Saint Valentin avec lui. Oupss. Heath lui avait déjà proposé et elle avait dit oui... Elle prit un air désolé et essaya d'esquisser un petit sourire malgrè son gène. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal! Elle s'entendait tellement bien avec lui! Elle dit alors d'une petite voie, esperant une réaction pas trop négative du jeune homme


    Je suis désolé mais Heath m'a déjà invité...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyLun 11 Fév - 20:40

    Heath... Qui était cet inconnu, il n'en avait pas entendu parlé, ni même vu, peut-être qu'il l'avait croisé sans vraiment savoir qui il était. Mais avec tout le boulot qu'il avait sur le dos, ses sorties étaient limités en ce moment. Il avait pourtant essayé de sortir un maximum depuis une semaine, et avait même fait une nouvelle rencontre. Une petite peste hypocrite du nom de Heidi, qui était, bien heureusement, supportable et gentille. Ils avaient passé un après-midi ensemble en ville... Et ca ne s'était pas mal fini... Mais à part cette exception dans la semaine... Peu de choses lui avait été permis.

    "Je pense que pire rencontre, tu fais pas !"

    Il explosa de rire. La pauvre Elizabeth, elle était un peu étourdie sur les bords, mais tellement adorable qu'on lui excusait ses petites bourdes... Il fallait dire que Samuel n'avait jamais eu à faire à sa mauvaise humeur, mais quoi qu'il en dise, il préférait éviter...
    Puis, cette fameuse réponse à son invitation. Ce Heath était déjà passé avant malheureusement. Il fut un peu déçu, mais il fallait dire que la nouvelle tournait depuis déjà pratiquement deux jours dans l'établissement, et les nouvelles vont vites à Hellington Hight. Il n'avait plus qu'à inviter Ian... L'idée de la présence d'Heidi au bal avec lui ne lui était pas très agréable.

    "Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave ! La prochaine fois... Je serais plus rapide !"

    Il lui sourit, un peu difficilement, l'histoire de cacher un peu son désappointement.
    Ce Heath n'aurait pas la belle Elizabeth Hamilton pour la prochain bal... Le bal de fin d'année. Il fallait absolument qu'il se débrouille pour le connaitre... Samuel n'avait aucune mauvaise idée derrière la tête, mais juste de voir à quoi il ressemblait.
    Le vacances approchaient, même si ça n'en sera pas vraiment, l'événement était présent.

    "Tu comptes faire quelque chose pour tes vacances ? Tu rentres ?"

    Tout le monde, ou presque, allait travailler de toutes manières, mais la fatigue se faisait sentir chez les élèves, et la famille manquait un peu à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
Elizabeth Hamilton


Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] EmptyMer 13 Fév - 20:11

    Malgré qu'il essayait de ne pas le paraître le jeune homme avait l'air pas très content qu'elle ne puisse pas. Cela fit bizarre à la jeune femme. N'étaient-ils pas que des amis? Elle lui souriait pour lui montrer qu'elle était désolé avant de s'avancer doucement vers le jeune homme pour déposer sur sa joue un petit bisou. Elle poussa un petit rire à la suite du bisou avant d'annonçer une nouvelle fois un petit.

    Je suis désolé vraiment!


    Pour reparler de sa rencontre avec Heath c'est vrai que c'était un peu dramatique comme rencontre, elle aurait vraiment pas pu faire pire! Le bousculer! Enfin heureusement qu'elle était jolie et le jeune homme sympa parce que autrement, elle se serait surement fait incendié! Mais bon, elle s'en fichait à vrai dire cela ne s'était pas vraiment passé comme cela donc ça va!^^ Ne pensons pas au pire quand tout va bien^^ Non mais quand même en y repensant elle s'était vraiment sentit bête à ce moment là xD!

    Le jeune homme enchaina alors, lui demandant si elle allait rentrer durant les vacances prochaines. A vrai dire elle ne savait pas ils avaient encore le temps mais bon, c'est vrai qu'il fallait y réfléchir! Elle ne savait pas, vraiment... Elle avait bien envie de rentrer comme de rester ici, surtout que si elle rentrait pour deux semaines elle ne pourrait pas prendre son cheval, son père ne voudrant jamais le ramener en van. A moins qu'elle lui fasse les yeux doux, car de toute façon il y aurait toujours de la place dans l'écurie familiale! Cela dépendra de cela en partie mais surement aussi de se qui se passerait dans quelques semaines. Si Vesper restait, elle resterait surement... Enfin elle verrais quoi elle ne s'était pas trop renseigner sur ce que ferait son entourage à l'école. Si ils partaient tous elle partirait^^


    Je ne sais pas encore^^ ça dépend de ce que fait Vesper, et surtout si mon père veux bien que j'emmène Gabylane en van jusqu'au manoir! Faudrait que je lui fasse les yeux doux car il a déjà pas voulu la dernière fois, pour des raisons vraiment bidons! Donc en gros je sais pas du tout ce que je fais xD Ce qui est sur c'est que je vais devoir travailler un peu...

    Elle esquissa un petit sourire, elle recommençait à raconter sa petite vie, enfin pour une fois il lui avait demandé donc ça allait! xD Ben oui elle était comme cela à toujours à papoter à droite et à travers tout et n'importe quoi! On ne pouvait pas lui reprocher d'être ennuyante comme cela! Elle lui retourna alors sa question.

    Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You... [PV : Elizabeth]   With Or Without You... [PV : Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Or Without You... [PV : Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH
» Elizabeth Hamilton |En construction|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: COULOIRS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser