HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyJeu 7 Fév - 19:53

    Samuel s'était levé du bon pied ce matin, et était de très bonne humeur, il avait essayé de participer en cours, avait réussi son devoir de Maths, et avait vu son meilleur ami. Une bonne journée, pour aller faire quelques amplettes, il lui fallait un pantalon, deux paires de chaussures, et quelques tee-shirts. Tout ça sur le compte de Papa & Maman. Heureusement qu'il pouvait compter sur eux dans ce genre de petite sortie, il n'aimait pas utiliser son propre argent pour cela, même s'il n'en manquait pas... Ian Van ne pouvait pas venir avec lui, malheureusement, ils se seraient bien marré ensemble, surtout qu'il lui avait parlé d'une paire de converses...
    Il était dix-huit heure, il sortait tout juste de cours, avait poser son sac dans sa chambre, sans même regarder son agenda pour le jour suivant, et s'était dépéché d'aller en ville. Peut-être croiserait-il quelqu'un sur son chemin, il ne comptait pas énormément d'amis dans son répertoire, mais il les adorait...
    Samuel était donc en chemin pour le centre ville, il n'était plus très loin de son point d'arrivé, et il se posait juste des petites questions... Par quoi commencer ? Et, Par où commencer ? Sans doute par les chaussures... C'était le magasin le plus proche... 'Piétons'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyJeu 7 Fév - 22:05

Heidi venait a peine de débarquer ici ça petite rencontre avec Andrea l'avait boulversé ça il fallait bien l'avoué elle n'aurait jamais pensé le revoir ici aucun doute... Elle avait donc descider de faire une des choses qu'elle aimait le plus au monde faire "Les magasins!" Même si depuis quelque temps son petit ventre l'empêchait de s'acheter tout se qu'elle aurait souhaiter et qu'avec ça dans son école le porte de l'uniforme était oubligatoire... Première étape le magasin de chaussure... E faite c'était surtout le plus près d'elle quand elle rentra dans le magasin et la porte même pas encore refermé elle se fit litéralement bousculer par un inconnu d'acord elle était dans ses rêveries mais la il avait comis l'irréparable car dans l'élan Heidi se retrouva sur les fesses et croyez moi si il y a une chose qu'elle ne suporte pas c'est bien qu'on la bouscule en plus le garçon en question ne semblait même pas être désolé il la' regarda un moment comme si elle était un extraterstre se qui la fit perdre son sang froid...

Non mais espèce de conn*rd a la place de me regarder comme ça tu pourrais m'aidé a me relever...

Elle lui tendit la main pour qu'il l'aide et le jeune homme sembla alors beaucoup moin fière de lui puisque tout le monde les regardaient il bafouilla un vague merci...


Ouais t'a raison de t'excusé mais la prochaine fois regarde devant toi...

Heidi avait parlé assez agressivement! Ho il faut dire aussi qu'elle n'avait jamais été une fille très gentille et qui plus est quand on la cherche, une jeune homme venait de rentré dans le magasin apparemnt il n'avait pas vu tout la scène puisqu'il la regardait plutot bisarement, celui qui l'avait bousculer passa a côter de lui tout désorienté et sortit enfin du magasin sans un mots de plus... Heidi soupira puis frotta un peu sa jupe qui avait pris la poussière....

Je déteste se pays je le déteste vraiment...

Elle bougonna ça pour elle mais surement assez fort pour que tout le monde l'entende... Elle remarqua alors que le fameux garçon blond de la porte le regardait toujours aussi... Bisarement...Il était mignon ça aucun doute mais bon ça ne voulait pas dire qu'il pouvait tout se permettre! Elle eut l'împression qu'il ne lui était pas inconnu et il n'était pas improbable qu'ils soient dans la même école! Elle se tourna enfin vers lui, lui fesant un sourire qui sonnait faux...

Bon il y quoi t'a un problème...???
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyVen 8 Fév - 22:14

    Samuel était arrivé à bon port, il y avait de l'animation dans le magasin, une jeune fille qui ne lui était pas inconnu venait de se faire bousculer et venait de tomber par terre. C'était un garçon d'une quinzaine d'années qui avait eut cette maladresse. Il avait l'air très gêné, et était parti en courant du magasin. La jeune fille n'avait pas été très tendre avec lui à vrai dire. Samuel regardait la jeune fille, pas jusqu'à la dévisager, mais sa tête lui disait quelque chose, et il cherchait, et sans le vouloir, restait fixer sur elle. C'est sa voix qui le fit sortir de ses pensées. Elle venait de lui adresser la parole, tout aussi méchamment qu'elle venait de le faire avec le jeune fuillard...

    "Oh... Tu parles pas comme ça..."

    Samuel était tout sauf patient avec ce genre de personne, il n'aimait pas du tout qu'on lui parle sur un mauvais ton, il avait plutôt bon caractère, et était très amical, mais il détestait qu'on le prenne de haut.

    "Désolé... Je crois qu'on est mal parti..."

    Il ne voulait en aucun cas avoir des problèmes dans un magasin de chaussures, en plein centre ville, surtout si cette fille était bien à Helligton Hight comme il le pensait. Il s'approcha de la jeune brune et se présenta.

    "Samuel Legrand... Je suis à Helligton Hight..."

    Il lui fit un sourire radieux, et lui tendit la main... Lui faire la bise ne serait pas raisonnable, et on lui avait toujours apprit que serrez la main destabilisait toujours la personne en face lorsqu'il y avait un problème d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyVen 8 Fév - 22:38

A ses paroles Heidi eut un petit sourire narquois puis elle le regarda, avec un certain mepris... Non mais elle parlait encore comme elle voulait si il croiait qu'il allait faire sa petite lois il avait qu'a pas le regardait comme ça... C'est bon elle connaissait le refrain "T'aurais pu être plus gentille... Bla bla bla..." Toute ses sornettes la gavait si les gens n'étaient pas content il n'avait qu'a partir elle ne leur avait rien demander... Disons qu'il n'avait pas eut de chance avec tout les gens qui la regardait il avait fallut que ça tombe sur lui...

Bon écoute je connais se regard alors si tu veux joué les héros je ne compte vraiment pas allé m'excusé a se vaux rien alors si tu tiens a faire une bonne action va le retrouvé et console le... Et ça vaut pour tout le monde si vous vous occupiez de vos problèmes avant de juger les autres...

C'est sure elle n'y allait pas de main mort et surement que les petits vexer allaient s'énervé et la critiquer mais elle s'en fichait royalement il y avait bien longtemps qu'elle n'était plus touché par les commentaires des autres gens... Quand elle entendit les excuses du jeune homme elle leva des yeux étonné vers lui...


*Heu bisare cette réaction...*

Puis il lui tendit la main en se presentant au début elle ne sut trop comment réagir... Il lui fesait quoi la? Non mais franchement c'était un technique pour être gentille ou pour pas qu'elle s'énerve ou je ne sais quoi d'autre... Enfin c'était bisare ça aucun doute... Mais bon aussi bisare que ça puisse l'être ça lui plus assez... Elle lui attrapa la main la serrant avec force et dynamysme...

Heidi Mendel Ouais je me disais aussi que je t'avais déja vu quelque part... Je t'ai vu avec un fille j'imagine que c'est ta copine!

Quoi elle pouvait bien se renseigner non? Le sourire radieux qu'il lui fit l'etonna un peu elle trouvait ça un peu faux... D'abord il lui répond en l'agressant et maintenant il fesait celui qui était super content de la rencontré... Elle se forca quand même a faire aussi un sourire une peu moin grand et peut-être un peu moin sincère mais bon fallait pas non plus rêver il parlait a Heidi pas a une de ses potiches au grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptySam 9 Fév - 16:49

    La jeune fille n'avait vraiment pas bon caractère, ça risquait de mal tourner, il ne voulait vraiment pas avoir de problème avec cette boutique, qui entre parenthèse était sa préférée.
    Samuel ne jouait que très rarement les héros, et le jour où il irait rattraper une personne de ce genre, il préférerait qu'on lui dise qu'il ne va vraiment pas bien. Il était gentil et amicl, mais pas à ce point là... Et pour finir, Il n'était pas là pour juger les autres effectivement, encore moins 'Heidi Mendel'.

    "Ma copine ? Non... J'ai pas de copine ! Y'a de grande chance que ça soit Elizabeth... Mais elle se trouve être ma meilleure amie. Sinon je vois pas du tout qui ça peut être !"

    Samuel n'avait plus eu de copine depuis Elize McCarthur, qu'il l'a quitté soit disant qu'il était trop jaloux et possessif... Effectivement, il était jaloux, mais d'autre avant elle avait réussi à supporter, et il était bien persuadé que sa jalousie n'était que minime... Sur ce point Samuel se plantait totalement, il se trouvait être très jaloux, et cela depuis sa très jeune enfance.
    Heidi avait l'air un peu agacé et surtout très surprise que Samuel réagisse comme ça... C'était exactement ce qu'il souhaitait, la déstabilisé, après tout, il n'y avait pas eut de problème... Pour le moment. L'avenir réservait toujours toutes sortes de surpises.

    "Tu voulais acheter quoi comme chaussures ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptySam 9 Fév - 23:30

Houa se jeune homme avait toute son admiration pas une seule petite remarques au paroles d'Heidi peut de personne étaient capable d'un tel exploit comme très peu était capable d'avoir un répondant qui voulait dire quelque chose! De toute façon dans tout les cas Heidi gagnait toujours... Elle tenait tête au gens jusqu'a se qu'il lui cède c'était sa façon de fonctionné et jusqu'a maintenant ça lui avait toujours reussi! Enfin bref il passa au dessus préferant de suite répondre a sa deuxième question... Elle le regarda avec un petit air mi désolé mi amusé...

Ta meilleure amie??? Oula!! Heu ouais j'éspère que tu m'en voudra pas mais j'ai jamais trop cru au amitié filles-garçons! Ca cache toujours quelque chose... Enfin c'est se que j'en pense! Après qui sait peut-être qu'un jours on me ferra changer d'avis...

Ou elle lui laissait le benefice du doute tout de même mais jamais, et je le dis bein jamais elle n'avait vu des amis de sex opposé rester de vrai ami sans que les choses ne dérapent!

Pas de copine tu dis... Interessant...

Ho cette phrase je ne vous direz surement pas comment il devait la prendre ça c'est a lui de voire une chose est sure elle l'avait dit d'une petite voix légerment langoureuse qui parlait pour elle... Il lui demanda alors quel genre de chaussure elle voulait achté... Hoho il tenait a faire durée cette conversation c'était un bon signe elle lui fit un petit sourire en commencant a regarder quelque chaussure oui pasque quand même elle était la pour ça!

Ho en faites pour tout te dire j'avais aucun vrai projet je me promenais plutot je découvre la ville il se trouve que je suis nouvelle! D'ailleurs si t'a rien a faire tu pourrais peut-être m'aider en me montrant les endroit branché!

Elle le regarda par dessus son épaule lui fesant un petit sourire elle attendait ça réaction... D'acords 2 secondes avant elle lui geulait dessus mais de tout façon Heidi n'était pas rencunière alors il n'y avait pas de probléme! Puis il était libre mignon et apparement pas trop coincé c'était parfait! Ho et puis surtout il était capable de se taire phase a la critique se qui était un atout majeur et considérable!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyDim 10 Fév - 23:07

    Peut-être qu'Heidi disait vrai, peut-être qu'une amitié fille/garçon ne marchait que dans très peu de cas, mais ça faisait quelques temps que ça durait, et en y réfléchissant, il ressentait effectivement bien quelque chose pour Elizabeth, mais il ne savait pas si c'était réciproque, et de toute façon... Il ne préférait pas gacher une si belle amitié... Mais... Il ne faut jamais dire jamais.

    "L'avenir nous le dira !"

    Lorsqu'il dit ça, Samuel pensa directement à Heidi, il resta stoïque l'espace de deux secondes. En y réfléchissant, cette 'règle' s'utilisait avec n'importe qui, même avec Heidi. Il ne dit rien, mais pensa très fort à ce qu'elle venait de dire. Peut-être ne parlait-elle pas que de Eli' et lui...

    "Pas de copine..."

    Répéta-t-il après elle, effectivement, son intuition se révéla presque réelle. Il souria, comme si de rien n'était, il était près à faire demi tour à tout moment... Elle n'était pas méchante, simplement changeante, elle n'était pas jolie, elle était simplement très belle... Un après-midi en sa compagnie n'avait rien d'une corvée...
    Puis, elle lui demanda de lui faire découvrir la ville, la question n'était pas totalement formulée comme ça, mais c'était tout à fait la demande... Samuel devait faire les magasins, et n'avait personnes pour l'accompagnée, Heidi ne serait surement pas un poids, elle avait l'air gentille, un peu hypocrite sur les bords, très agressive lorsqu'on ne la choyait pas, mais gentille... Il lui fit un grand sourire.

    "Adjugé... J't'emmène avec moi cet après-midi. J'ai quelques courses à faire, tu m'aideras pour le choix, je vais dans les boutiques branchées de la ville, et on passera prendre un verre dans un bar du coin... J'offre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyDim 10 Fév - 23:51

Ho ho aucun "non pas du tout..." et tout le blabla qui va avec se qui confirmait l'hypothèse de Heidi l'amitié fille garçon n'existe pas c'est surment pour cette raison qu'elle n'avait jamais essayé de devenir ami avec un homme... Non c'était peine perdu... Bon d'acords je mens un peu elle avait dans sa jeunesse essayé bien des fois de se faire comme ami des garçon puisqu'elle était incapable de se faire une amie fille mais faut croire qu'elle devait être bien trop belle pour ça puisqu'elle avait toujours finit dans le même lit qu'eu... Trise mais vrai... Puis il répéta encore une fois pas de copine au moin cette fois elle était fixer elle n'avait pas rêver il n'avait effectivement pas de petite amie... Tant mieux au moin elle était sure de ne pas bisé de couple! Quoi qu'en faites pour elle brisé un couple avait bien peu d'importance mais elle éviterait les petite ami en furie qui voulait absolument lui éclater le figure et qui enfaite n'osé même pas venir lui dire en face se qu'elle pensait d'elle.... Puis quand elle lui demanda de lui faire découvrire un peu la ville il accepta lui fesant faire un petit apperçut de se qu'ils allaient faire elle haucha la tête avec un sourire satisfait...

Oui ça me convient je suis un pro pour choisir des super vêtements aux garçons! Tu verras après toute les filles de l'école seront a tes pieds! Si c'est pas deja la cas!

Elle lui fit un petit sourire, ou il pouvait prendre ça comme un compliment ça en était un même si il était un peu détourné, il faut dire aussi qu'Heidi était un pro pour ça détourné les phrase pour arrivé a dire se qu'elle voulait dire sans jamais vraiment le dire! Puis il lui dit qu'il lui payerai un verre son sourire s'accentua encore ho si il savait qu'il n'y avait pas très longtemps elle se trouvait dans un centre de desintox pour arrêter la drogue et l'alcool et mème si tout le monde était persuadé qu'elle avait passé se cape de "mauvaise fille" ils se trompaient fortement!

Je ne refuse jamais un verre quand c'est un beau garçon qui me l'offre!

Ho oui aucun doute la façon de parlé de cette dernière avait beaucoup changer elle se voulait plus sensuelle et beaucoup moin agressante! Ca aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
Samuel Legrand


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyLun 11 Fév - 20:18

"Tu crois qu'aucunes filles ne me courent après ? Non mais tu me prends pour qui ?" dit-il avec un immense sourire.

Un petit après-midi bien sympathique en vue, Samuel savait très bien qu'Heidi n'était qu'une sainte nitouche, et il ne comptait pas faire n'importe quoi... Il l'espérait du moins. La jolie brune allait donc pouvoir l'aider à choisir des pantalons et des tee-shirts, c'était tout de même le but de sa petite visite en ville. Les chaussures, il savait exactement de quoi il avait besoins. Une paire de Van's noires et une paire de Converses de la même couleur... Il regarda autour de lui, l'histoire de se faire une petite idée des quelles il comptait prendre. Il prit une paire sur l'étalage, et regarda la pointure :

"Trente-six... J'ai connu mieux !"

Il rigola, et poursuivit

"A part ça... Tu les trouves comment ?"

C'était une paire de converses, noires, tout à fait normales. Après tout, des Converses étaient des Converses, seules la couleur et la matière différaient. Mais Samuel aimait bien le style, il en avait déjà une paire de couleur blanche qu'il portait au pied ce jour là.
C'est à ce moment là qu'une paire de OneStar lui sauta aux yeux, marron et blanche. Un petit moment d'hésitation d'installa. Le style était un peu les même que les Converses et un peu le même que les Van's... Et peu de monde en ont. Que faire ?
Il regarda la paire dans ses mains, et la reposa, pour prendre l'autre paire de chaussures.

"Et ça ? C'est pas mieux ?"

Il lui fit un petit sourire convainquant, l'histoire de savoir si le style lui irait bien. La couleur pouvait varié aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-school.forumactif.ws/index.htm
Heidi Mendel

Heidi Mendel


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je crois que c'est trop dure l'amours mais Andrea... Il change la donne...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] EmptyLun 11 Fév - 22:38

Elle sourit a la remarque du jeune homme. en faites cette petite après midi risquait d'être plus interréssant qu'elle n'aurait pu le pensé au premier abord! Ho rencontré des garçon dans les magasin c'était pas la première fois que ça lui arriveait mais de cette façon ça n'était pas fréquent surtout que la plus part du temps quand une rencontre commence aussi agressivement avec Heidi... Elle finit comme ça et chaque rencontre se résume en gros a une grosse débandade de mot blaissant et d'insulte... Ha qui pleurera la premier... Ho c'était presque ça le jeu...

Hem pour un garçon qui vient faire ses amplettes tout seul! Sans fille... Heureusement qu'il a un sacré veine d'être tombé sur un jolie fille qui a toute une après-midi a lui consacré!

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis elle se reconsentra sur les chaussure alors qu'il cherchait un peu de son côter... En faites elle flanait... Puiqu'elle n'était pas rentré ici avec un bute precis elle regardait un peu tout... Puis elle entendit la remarque de se dernière avec son petit trente-six...

Oula oui j'éspère que c'est pas ta pointure sinon permet moi de te dire que t'est légerment disproportionné! Ho mais au pire tout peu toujours allé en Chin j'ai entendu dure que les chinoise adorait les petits pieds d'ailleurs j'ai vu un reportage ou les hommes se fesait coupé le bout des pieds pour plaire au femme...Un chose est sure moi je ferrais jamais un truc pareille pour un mec...

Elle fit une petit grimace, se reportage l'avait vraiment dégouté... Et oui bien que beaucoup en doute elle ne se préoccupait pas uniquement de sa petit personne et elle avait d'autre pation dans la vie... Pas si bête la poupée barbie!

Ouais... Jolie mais simple,... Avec des converse comme ça tu passe un peu pour monsieur tout le monde... Enfin c'est peut-être se que tu veux???

Puis il lui montra un autre paire cette fois elle lui fit un petit sourire d'approbation...

Oui mieu beaucoup mieux... C'est moi monotone moin comun j'ai bien en plus la couleur va très bien avec tes yeux... Bon je sais les yeux c'est pas près des pieds mais néant moin ça a son importance! Enfin en tout cas a mes yeux!

Bien sure ça n'était qu'un avis personel a lui d'en tenir compte ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]   Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Amplettes... [ PV : Heidi Mendel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Mendel
» Quelques longueurs de piscine ? ^0^...! [Gwen]
» #__ Il arrive que quelques FOIS |/ Liibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: QUELQUE MAGASINS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser