HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   Mer 13 Fév - 19:51

    Lizzie était à vrai dire bien là non loin du jeune homme, sa main dans la sienne. Ce n'était pas vraiment un jeu pour la jeune femme à ce stade, même si il ne s'était pas vraiment touchés ni embrassés. En effet des que la jeune femme avait bu, même si elle tenait très bien à l'alcool, toutes ces aventures devenaient des petits jeux sans lendemain pour elle en tout cas, elle en avait déçue beaucoup mais elle s'en fichait, de tous ces gars qui étaient passés par son lit en fin de soirée, un peu alcoolisé dirions-nous. De plus c'était un jeu quand elle n'appréciait pas le garçon, mais Heath, bien qu'elle n'était pas du tout amoureuse, bien heureusement, et qu'elle n'avait qu'une simple attirance, ce n'était pas du tout un jeu pour elle. Heath était un des seules garçons qui avaient passés le stade de ces deux étapes, il l'avait rencontré pas bourrée, et en plus il se trouvait qu'il était amusant et sympa. La jeune femme esquissait de petits sourires à chaque fois que leurs regards se croisaient.

    Il lui demanda alors si elle avait cru qu'il ne lui pardonnerait pas! Ben en fait oui et non, car elle ne lui avait pas vraiment fait mal et si une personne se vexait pour de simples petites marques rouges du à un moment de rigolade et de chatouille, cette personne lui ferait vraiment mauvaise impression! Mais elel avait eut un petit doute car elle savait très bien qu'elle y était aller un peu fort! Mais bon cela lui arrivait de ne réfléchir à ses actes qu'après les avoir fait et cela pouvait être autant une qualité qu'un défaut selon les cas!

    Elle espèrait ne pas avoir à se débarrasser du jeune homme aussi vite. Elle ne le voulait pas vraiment à vrai dire! Il lui faisait vraiment impression, et il ne lui donnait pas l'air d'être un gars qui courent après tous ce qui bouge, en esperant qu'elle ne se trompe pas, car elle ne le connaissait pas à vrai dire! Eh ben oui, lui non plus, mais autant elle dans ces cas là était sérieuse, autant lui on ne dirais pas trop! -Quoi? Quel Placard? xD- Elle caressait doucement la main du jeune homme avant de lui répondre une phrase simple voir même très simple et courte.


    J'espere...


    Le regard de la jeune femme se détacha du regard du jeune homme pour regarder l'horloge un peu plus loin! Quoi il était déjà 22h? Elle allait bientôt devoir partir même si ele ne le voulait pas vraiment! Eh ben oui à chahuter et à faire les enfants du temps était passé! Il fallait avouer qu'ils avaient tout de même bien parlé! Le jeune homme plongea son regard à nouveau dans le sien, esquissa un sourire quand il sentit qu'elle avait refermé tendrement l'emprise sur sa main. Elle le vit alors se redresser et déposer un léger bisou sur sa joue, avec le contexte ce petit bisou n'avait pour la jeune femme pas vraiment la même signification que les autres qui avait plutôt été pour rigoler. Car le jeune homme venait de le faire sérieusement. Elle esquissa un petit sourire tendre, continuant de maintenir le lien entre leurs deux regards. Mais elle devait y aller. Elle se levait tôt et si elle voulait être en pleine forme, il faudrait qu'elle essaie de dormir un peu, ce qui n'était plus vraiment le cas. Les heures de sommeil se faisaient rares ces temps-ci.

    Elle se redressa elle aussi serrant toujours la main du jeune homme dans la sienne. Elle vint déposer un bisou sur la joue du jeune homme mais beaucoup plus près de ses lèvres que précedemment, puis elle lui fit un petit clin d'oeil avant de dire
    .

    Je vais devoir y aller... Mais tout d'abord il me faut ton numéro Beau Brun...

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   Jeu 14 Fév - 22:02

    Pour une fois, il était sérieux avec Elizabeth. D'accord, il avait toujours son petit sourire sur les lèvres, mais il n'avait plus cette expression amusée qui lui allait si bien. Heath n'était pas comme Elizabeth, il est pas du genre a se foutre des sentiments des autres, il avait horreur de faire du mal aux autres. Non pas qu'Elizabeth aime briser les coeurs, mais on va dire qu'elle est beaucoup moins chamallow que Heath ... XD Oui, comme pas mal de gens, il a eu beaucoup de "coups d'un soir", mais il voulait que la nana sache que ce n'était pas du tout sérieux. Malheureusement, malgrès les mises en garde, quelques filles s'amourachent pas mal de Heath ...

    Mais cette fois-ci, il ne voulait pas jouer avec Elizabeth. Naaan, il a beau avoir un coeur en or, il n'est pas amoureux de la belle blonde, mais on va dire qu'il y avait une sorter d'attirance, et qui, d'ailleurs, était très flagrante, autant chez Lizzie que chez Heath. Ils n'arrêtaient pas de se bouffer du regard, et le fait qu'ils se tiennent la main n'était pas vraiment anodin ... Mais ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, bien au contraire ! Il appréciait beaucoup Elizabeth, qui était gentille, vive, et très amusante. Et apparament, Elizabeth l'aimait bien, elle aussi ...

    Lorsqu'il sentit le pousse de la jeune femme lui caresser le dos de la main, Heath ne pu s'empecher de se mordre la lèvre inférieure, sans pour autant accorder un regard a leurs mains enlacées, trop occupé a regarder Lizzie dans les yeux. Argh Lizzounette, t'aurais pas pu être repoussante ? A force, Heath va salir sa couette... -_-"

    Il remarqua alors que Elizabeth jetait des petits coups d'oeil a l'horloge, se doutant bien sur des paroles qui allaient suivre. Et ça ne loupa pas. Lizzie se redressa, et déposa un petit bisou sur sa joue... Enfin, assez près des lèvres quand même, ce qui fit sourire de plus belle le jeune anglais, qui, une nouvelle fois, se mordit la lèvre. Mais ses paroles firent disparaitre quelque peu le charmant sourire qu'avait affiché Heath sur ses lèvres. Zut de flute, elle devait partir. Heath n'avait pas du tout envie qu'elle s'en aille, il était tellement bien avec elle ! Mais lorsqu'il jetta un coup d'oeil vers l'horloge, il fit les gros yeux, en voyant l'heure. Eh ben, ils avaient eu la tchatche pendant un moment, dites moi ! Il se racla la gorge, un peu abasourdis de ne pas avoir vu le temps défiler aussi vite, puis rampa sur son lit, pour atteindre son sac de cours qui reposait au pied de son lit, pour prendre un bout de papier et un stylo, et écrire vite fait -bien fait aussi, attention, tout ce que Heath fait, il le fait bien Cool - son numéro de téléphone, pour enfin tendre le bout de papier a la jeune femme, avec un léger sourire.


      Tiens, belle blonde ... J'attend avec impatience tes nombreux coup de fils et texto !


    Il eu un léger rire, et lorsque Lizzie attrapa le morceau de papier, il fit en sorte que son index touche le dos de la main de la jeune femme. Bah quoi ?

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   Ven 15 Fév - 19:48

    Lizzie était loin d'être un monstre tout de même et elle ne se fichait pas des sentiments des autres du tout. Le problème avec Lizzie c'est que la peur de souffrir lui faisait faire des choses qu'elle ne contrôlait pas vraiment. Elle pouvait être odieuse quand elle savait que le garçon en face d'elle pourrait la faire souffrir. Eh ben quoi? Elle avait un système de protection bizarre et qui ne fonctionnait pas à tout les coups mais bon, la jeune femme malgré ces airs de miss parfaite que tout le monde lui donne elle était loin de l'être, elle avait ses défauts comme tout le monde et même si elle était d'une gentillesse et d'une classe irréprochable, il y avait tout de même pas mal de faille. Mais à vrai dire cette partie de sa personnalité lui faisait souvent plus de mal que de bien.

    La jeune femme paraissait pas du tout enthousiaste de partir non plus, surtout qu'ils étaient en train de passer un excellent moment. C'était des moments comme cela qu'il ne fallait pas briser , et elle était désolé de l'avoir fait. Mais elle savait que demain matin elle serait debout à 3/4h et qu'elle tournerait dans son lit jusqu'à ce qu'il soit une heure convenable pour se lever. Elle vu qu'elle ne pouvait s'endormir que maintenant... Eh oui compliqué d'avoir des problèmes et des secrets qui vous bouffent à ce point. Mais elle faisait face, elle avait décidée de faire face même si cela lui entrainait malheureusement un on nombre de désavantages. Comme celui qui venait tout de suite de se passer. Enfin. Ils se feraient deux jours après heureusement, lors du bal! Elle était tellement contente d'être sa cavalière!

    Elle se leva et le jeune homme se dirigea vers son sac pour y sortir un bout de papier et un stylo, sans la moindre parole pour le moment. Elle remit ses talons aiguilles rapidement. Il y écrivit son numéro avant de le tendre à la jeune femme faisant en sorte que sa main touche la sienne de façon plutôt plaisante pour la jeune femme qui regretta encore de devoir partir. Elle esquissa un petit sourire à ce touchée puis elle dit simplement dès que celui ci lui dit qu'il attendait ses appels et ses textos avec impatience.


    Tu les auras très vite, ne t'inquiète pas pour cela...


    Elle s'approcha doucement de lui, le regardant droit dans les yeux, comme profitant de pouvoir encore voir les yeux verts du jeune homme, avant de déposer à nouveau un bisou sur la joue et non loin des lèvres du jeune homme. Puis elle tourna les talons et se dirigea vers la porte de la chambre, regardant si il n'y avait pas de pions, puis elle s'engagea dans le couloirs, heureuse de sa petite soirée.

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   Ven 15 Fév - 20:03

[ TOPIC FINIT, PARCE QUE SI JE TE REPOND A LA FIN, J'VAIS TE FAIRE 3 LIGNES Razz ]

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH   

Revenir en haut Aller en bas
 
DON'T CRY GIRL ! I'M HERE ! || ELIZABETH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Prophétie de la bienheureuse Elizabeth Canori Mora
» Mange prie aime de Mme Gilbert Elizabeth
» Glory Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES GARCONS* :: #Chambre n°2# Heath Ferguson, Drew Wyatt, Andrea Ferruci , Luke Hamilton-
Sauter vers: