HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPORT EMOW'___* [Liibre au 1er arrivant !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: SPORT EMOW'___* [Liibre au 1er arrivant !]   Sam 9 Fév - 20:59

    Il était tard .. Mais le jeune Oli’ ne dormait toujours pas .. Il avait les écouteurs de son Iphone dans les oreilles, a écouter, du Français : Cali – Je te souhaite a mon pire ennemis. Il adorait ses chansons comprenait le texte, il parlait couramment français, avec son petit accent Eglish ^^

    Enfin !! Il chantonner les paroles, il n’y avait pas encore ses colocataires de chambre !! Ils avaient mieux a faire !! Il regarda son réveille, vu qu’Olii’ était allongé sur le lit sur le dos .. Il était o1h23 il poussa un grand soupire de désespoir, il n’arriverait pas a s’endormir !! Il alla se lever finalement.

    Il alla vers sa commode, et il ouvrit un tiroir .. Toujours ne train d’écouter la même musique. Il enleva son jogging noir, qu’il avait pour pyjama, pas de haut, malgré la froideur de la pièce !! Il enfila un Cheap Monday couleur jean bleu foncé. Qu’il mit en bas de ses fesses. Laissant entrevoir un boxer noir, avec des cerises rouges, des mots écrits en roses, verts, oranges et bleus en écriture ROCK. Il mit finalement un t-shirt noir, avec un cœur brisé en deux, en blanc, sur le torse.

    Il enfila un gilet, de quoi recouvrir ses avants bras. Son gilet était noir, avec les os des bras du dos, et du torse dessinés. Il enfila ses vans noires, avec des cerises en rouges.

    Il finit par sortir de sa chambr,e et mit la capuche du gilet sur son visage. Et prit un taz en cour de route qu’il goba sans difficulté. Il marcha un moment, glissant ses mains dans les poches avants respectives de son Cheap Monday.
    Il fit un sourire aux quelques filles qui lui passaient a coté, le regardant étrangement, et qui le regardaient encore quand il était a l’autre bout du couloir, comme si elles le matait, ou un truc dans le genre !! Il mordilla finalement son piercing qu’il avait au labret droit entre ses dents, puis quelque temps après celui de son labret gauche.

    Il arriva devant deux grandes portes, puis il les ouvrit. C’était le gymnase .. Il ne retira pas sa capuche, et rentra dans la grande salle de sport !! Puis finalement il monta dans les gradins, et alla a celui le plus haut, au siège centrale de la rangée .. Regardant dans les vides, les avants bras posés sur ses genoux coté extérieur, le coté intérieur levé vers le ciel, les mains jointes, dans le vide .. Il entendit finalement un bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Verity E. Davis

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: SPORT EMOW'___* [Liibre au 1er arrivant !]   Dim 10 Fév - 17:51

    Il était tard...Tard mais sûrement pas assez pour l'équipe sportive,car il restait quelques élèves dans le gymnase d'Hellington Hight...Les sportifs terminaient leur entraînement alors que d'autres se chargeaient du rangement,comme tous les soirs...Les élèves qui faisaient partis de l'équipe de rangement n'étaient guère nombreux,et parmis eux se trouvait Verity Elisabeth Davis...Oui vous avez bien entendu...Cela doit vous étonner,cer d'habitude Verity n'aime pas se salir les mains...Peut-être un simple élan de bonté de la part de l'hérititière Davis?Enfin tout ce qu'elle savait c'est qu'il restait encore une montagne de travail à faire...En plus des élèves continuait toujours de s'entraîner malgré l'heure tardive,et Verity du les interpeller plusieurs fois...

    " Stevens range-moi ça et rentre dans ton dortoir!Bradley c'est pareil pour toi il est tard... "

    Pour être tard ça oui il était tard...Tellement tard que Verity se sentait vacillante de sommeil,elle n'avait déjà pas beaucoup dormi la nuit dernière...Si seulement il y avait plus d'élèves qui se proposaient pour ranger le gymnase,le travail finirait beaucoup plus vite et elle n'aurait pas besoin de surveiller les sportifs jusqu'à trois heures du matin...Enfin c'est compréhensif...Ce travail n'a rien de très intéressent et le prix...C'est pas cher payer!La seule chose que l'on peut y gagner c'est les remerciements des instituteurs,ce dont Verity pourrait très bien se passer...
    Elle regarda furtivement les derniers élèves s'en aller,puis son carnet de note...Quel travail épuisant et sans intérêt,quelle idée elle avait eu de se porter volontaire...En bref...Si elle continuait de se morfondre ça n'arrangerait rien,il y a encore du matériel à ranger avant de pouvoir enfin remettre les pieds dans les dortoirs...
    Verity monta le long des gradins pour voir si il ne restait pas des affaire oubliés ou d'autres cochonneries comme des papiers bonbons,avant de se rendre compte qu'elle n'était pas toute seule...Il y avait un garçon à la coupe de cheveux et à la tenue bizarre...Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là à regardait ses chaussures?Si il venait pour s'entraîner c'était un peu tard...Ou alors trop tôt.Mais sa tête de disait rien à Verity,qui connaissait bien les habitués du gymnase...Un visiteur somnambule?Non,il n'en avait pas l'air...
    La riche héritière s'approcha un peut plus et demanda au jeune homme d'une voix calme et douce,une pointe de curiosité,son carnet de note toujours entre les mains...


    " Qu'est ce que tu fais là toi?Tu sais il est un peut tard pour s'entrainer...Il ne reste que l'équipe de rangement... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: SPORT EMOW'___* [Liibre au 1er arrivant !]   Mer 13 Fév - 14:52

    Olii' passait son temps a vouloir allait dehors, même quand il était trés tard, surtout trés tard .. Il vivait la nuit, et dromait le jour, enfin .. La plus part du temmps il ne dormait que trés peu !! Il voulait simpelemnt faire un tour, et être au chaud en même temps car la nuit était rude dehor,s et il se voyait mal allait tout seul dans un BAR .. A cette heure la ! Enfin, ni au Cinoche c'était fermer, fin le seul endroit qu'il aurait put trouver d'ouvert pour lui, ou pour n'importe qui d'autre, autre que le gymnase, c'était l'église .. Il se voyait mal au milieu des sans habrits, pour qui il avait une grande estime, cu ce qu'ils endurent aprés être descendu en flèche !!

    Enfin bref !! Passons ce sujet la !! Il regardait ses mains, et ses vans de temps a autre, et son cerveau beugua, voui, comme les ordinateurs a cause des virus, alros que lui c'était a cause des tazs qu'il prenait regulièrement et beaoucp trop souvent en grande quantité !! Il était donc dans les gradins, au centre de la rangée tout au fond en haut .. Il regardait alors les gens qui partaient . Il poussa un soupire, il était encore devenu transparent ?? Tant mieux, aprés tout c'était pas mal la solitude !!

    Lui n'était volontaire pour rien !! Il avait la mauvaise manie d'être un gros raleur, fennient, qui se sous estime, se disant qu'il n'était bon a rien !! Mais, bon, p't être qu'un de ses quatre il trouverait bien une vocations, qui rapporterait plus que la musique ou le dessin !! Rêves toujours TIENT !! Il avait toujours sa capuche sur le visage, qui le cachait un peu .. Son teint affreusement blanc, ses yeux ronds sombre, au pourtour marqué d'un cou de crayons noir, qui faisait son p'tit charme !! Il morda son piercing qu'il avait au labret droit de sa lèvre, puis le gauche une minute plus tard ..
    Il n'y avait plus de bruit, rien qui raisonner, a par sa respiration trés vague, pas trés bruyante .. Puis finalement des bruits de pas dans les gradins se firent enttendre, il crut a unehallucinations de la par de la drogue (tazs) qu'il prennait. Il ne fit aucunement attention a ses pas.
    Puis finalement une voix de jeune femme raisonna dans toute la grande pièce de sport. Il mit un temps avant de relever sa tête vers celle ci, découvran une charmante jeune femme. Qui le regardait un air bizarre, mais un sourire fin et malicieux aux lèvres .. Il fermit ses yeux, rabaissant son regard sur ses avants bras qui souffraient le martire .. Et répondit :


    -J'voulais juste .. Heu .. Je .. J'ai vu que c'était ouvert alors j'me suis permis d'entrer .. Il se gratta alors le haut de sa chevelure sous sa capuche, et remit celle ci en place par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPORT EMOW'___* [Liibre au 1er arrivant !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT EMOW'___* [Liibre au 1er arrivant !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispensée en sport ! Il faut donner quoi, quand, de qui ?
» Le sport ne fait pas maigrir: scandaleux!
» Sport pendant la grossesse
» professeur de sport
» sport en cpge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: GYMNASE*-
Sauter vers: