HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Six O'Clock in the Darkness... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Landwick
Trash Girl* | Sparkles in her eyes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I don't believe in love...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: * Six O'Clock in the Darkness... {Libre}   Sam 9 Fév - 22:03

    . Il était six heures pile. April était installée - ou plutôt affalée - sur sa chaise, horriblement inconfortable. Cela faisait deux heures qu'elle était assise ici, sans savoir quoi faire. Ou plutôt si, elle savait ce qu'elle avait à faire : une dissertation de quatre pages sur les vertus de l'uniforme à l'école.

    Ahh, l'uniforme. Un vraie sujet de discorde entre ses professeurs, ses parents et elle. Elle avait toujours détester porter ces accoutrements ridicules qui faisaient très série américaine - donc en toute logique : société de consommation, et ainsi, à l'encontre des principes de Miss Landwick (cherchez pas...). Bref, aujourd'hui encore, depuis son entrée au collège, la jeune blonde aux regard sombre avait décider de customiser son uniforme. Quelques coups de ciseaux au niveau de la jupe plisser, un échange entre les bas noirs avec des résilles de la même couleurs, et ainsi de suite...

    Une fois de plus, elle avait été envoyé par un de ses professeurs - Mr. Carlton, le vieux coincé, qui s'avérait être son prof de maths..., au bureau du principal adjoint, qui gérait toutes les affaires de ce type - tenues non conformes, problème de tickets de cantine, etc. Comme à son habitude, elle s'était assise sur un des bancs devant le bureau de la secrétaire, attentant son tour. Elle connaissait bien Miss Mapling, la secrétaire, pour avoir fréquenter le bureau au moins quatre fois par semaines. La jeune femme, assise à son bureau, de petites lunettes enfoncées sur le nez, lui lançait des regards de désespoirs, de compassion et de pitié que ne supportait pas April.

    Mais contrairement à son habitude, April n'avait pas acquiescé au principal adjoint, d'un air blasé, puis en ressortant aussi vite qu'elle était entrée dans le bureau. Aujourd'hui, elle avait craché à la figure ces quatre vérités à ce Mr. Jenkins. Et paf, dans sa petit gueule bien rasée. Bref, il n'en fallu pas plus pour que la jeune fille soit illico presto envoyé en salle de retenue, devant y purger 4 heures de colle. Elle en avait jusqu'à 20 heures.

    Pour la énième fois, April leva la tête vers l'horloge, qui indiquait 18:03. Dans un soupir à fendre l'âme, elle laissa retomber lourdement sa tête entre ses bras croisés, sur la table en bois foncé. Le temps passait à une vitesse, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly Summers

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 23

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO COMMENTS ... Mais... lui ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: * Six O'Clock in the Darkness... {Libre}   Lun 11 Fév - 15:51

    Il y a des gens qui disent que les filles aiment l'école, qu'elles sont plus intelligente que les gars. Non mais c'est vrai qu'il y a des gens qui disent ça ! Mais c'est gens.. je n'ai qu'un chose à dire à propos d'eux... Bah ils sont complètement idiots ! Ouais, idiots ! On s'entend pour dire que Charly est une fille, non ? Bon et bien elle n'est pas vraiment.. je dirais pas pas intelligente, mais elle n'a pas vraiment de bonnes notes. C'est pour ça qu'elle ne veux pas étudier en journalisme, car ses fautes d'ortographe sont très souvent présente. Ni en littérature, car elle déteste lire. Ou bien en immobilier, parce qu'elle n'est pas super convaincante. Charly désire qu'une chose, devenir chanteuse ; avoir son propre groupe de musique. Elle a plusieurs paroles et airs de chansons à son actifs, mais personne pour les jouer avec elle. Et la belle a beau ne pas être timide ; monter sur une scène toute seule, ça, elle n'en sera jamais capable. Et oui, la jeune Charly a peur du jugement des autres, il ne faut pas la blâmer ! Les gens sont si cruelles de nos jours... Bon, Charly elle-même peux s'avérer cruelle, mais c'est un tout petit détail.

    Ce matin, Charly c'était levée aux environs de huit heures du matins, pas du soir ! Elle n'est pas une lève-tard, ni une lève-tôt. Huit heures, c'était pas mal ! Elle n'était pas du genre à se levée aux petites heures du matin ni à faire la grace matinée. Elle avait pris sa douche, comme tout les matins. Fallait bien qu'elle sente bon ! De toute façon, Charly déteste les filles ou les gars, enfin les deux sexes, qui puaient. C'est dégoutant et puis elle ne se gênait pas pour leur dire d'aller prendre leur douche, même si sa pouvait en offencer quelques personnes. Bah quoi ! C'était plus un service qu'elle leur faisait en leur demandant d'aller prendre une douche parce que comme ça, ils ne se feraient plus embêtée par les autres. Sacrée Charly et son grand coeur ! Elle s'était coiffée aussi, bon pas vraiment mais elle s'était brossé les cheveux. Elle ne les avait pas attachée, elle avait laissée ses beau cheveux plat et lousse. Elle n'aimait pas trop se les attachée, mais desfois elle était obligé ! Comme en sport. C'est pour ça qu'elle déteste se cours. Elle s'était maquillée un peu aussi. Seulement un peu de crayon et noir en dessous des yeux et du mascara. Et voilà, elle était prête pour sa journée ! Une journée qui s'annonçait.. complètement nulle ! Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire aujourd'hui..

    Aujourd'hui, Charly n'avait pas de cours. Heureusement ! Bah c'est pas qu'elle aime pas l'école.... Mais oui, c'est définitement ça ! Et là, Charly eu une bonne idée... Pourquoi pas jouer des tours au professeurs ? À son ancienne école, Charly était douée pour ça, alors pourquoi pas ici ! Elle sortit de sa chambre, il y avait quelques personnes dans le corridors, mais la majorité étaient sûrement en cours. Elle passait dans les corridors et se mient à cogner sur toute les portes ou il y avait un cours. C'était trop marrant de voir la tête du prof quand Charly disait " Oups, je me suis tromper de classe ! " Ils avaient l'air tous furax ! Le prof de math, Mr Carlton, était un peu moins compréhensif que les autres. Ils se mient à lui crier après, ce qui faisait rigoler Charly. Devant tous le monde, mais Charly s'en fichait. Pour se vanger, elle lui enlevit sa perruque devant tout le monde. Toute la classe se mit à rigoler et Charly partit en courant. Elle prit un bombe de peinture et fit un grafiti, elle adorait faire ça en passant, sur les murs écrit ; Carlton est chauve ! Le directeur passait par là et la colla pendant un bon quatre heure. Elle arriva en retard, même très en retard. Elle arriva à 18h04 dans la salle de retenue. Il y avait seulement une jeune fille blonde. Elle s'assit à côté d'elle puis attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
 
* Six O'Clock in the Darkness... {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: PREMIER ETAGE* :: SALLE DE RETENUE*-
Sauter vers: