HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What again ? [Samuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Van Den Kamp
Simple but different
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 25
Localisation : Sur une étoile avec ma basse

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nobody ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: What again ? [Samuel]   Dim 10 Fév - 1:11

    Il regardait. Tout scintillait. Dommage, l’obscurité est tellement belle. La gâcher pour causer une simple lumière qui remplacera une tout à fait différente. Vraiment. Ca lui rappelait demain. Un magnifique souvenir qu’il gardera en mémoire. Un rêve indéfiniment et extraordinairement impossible.

    Une étoile semblait être tombée du ciel. Eteinte à tout jamais. Oublier. Remplacée par une plus belle qu’elle. Jeter à la poubelle. Sans possibilité d’être recycler. Seul au bord de la route, à shooter dans les dernières feuilles qui trainaient encore sur les routes. A cette heure là, aucun automobiliste ne parcourait les rues froides, il n'y avait que ces pauvres mecs qui vendaient des produits faits de merde de chameau et de béton. Mais pas lui, il marchait, d'un pas assuré dans les rues polluées des alentours du campus, rencontrant de temps en temps un foyer où l'écho des rires se faisait encore entendre. Il n’avait plus mal à la tête. D’un côté, après quatre heures en salle de retenue … Enfin, il avait eu le temps de se rappeler que boire et se droguer, ce n’était pas bien pour la tête.

    Les étoiles s'éteignirent, le ciel s’éclaircit. Toutes les étoiles se cachent pour se sauver de la stupidité des hommes en quête de célébrité. Les ambulances se bousculent sur les bandes d’arrêt d’urgence. Encore une fête qui à mal tournée. Les pots d’échappement commencent à faire entendre leurs insoutenables bruits. Et les rires s’éteignent …

    Le vent se lève, aujourd’hui, qui osera le contrer ? Un sourire se lit sur ses lèvre. Tout le monde sait combien il aime faire savoir qu'il est le seul à être immortel. Le soleil même se cache derrière une masse de nuages grisâtre pour jouer à cache-cache avec lui. Les étoiles, elles, sont déjà mises à nues ...

    Ian poussa la porte du dortoir. Heureux de rentrer enfin. Comme son fardeau fût aussitôt relâché. Son visage lui fit ne sembler être qu'un simple esprit voguant à travers les âges ... Il referma la porte. Ouvrit enfin les yeux, s'offrant une vision paradoxale de la chambre. Il y trouva Samuel. Juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Samuel Legrand
Every Same. Except Him.
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 29
Localisation : Deuzièm' N'ét0uale à Droii'wte

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Perhaps Elizabeth Hamilton...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: What again ? [Samuel]   Lun 11 Fév - 22:07

    [Découverte de ce Post... Désolée du temps mis... Je n'avais pas vu =S]

    Samuel en avait raz-le-bol d'étudier, d'apprendre, de ne plus avoir de temps libre... Les cours lui prenaient un temps fou... Cette école était sans doiute fais pour les 'antis-vie-sociale', c'était un peu de la folie de s'engager dans des études pareil. Et pourtant, Samuel n'avait jamais été un très grand bosseur, mais de repiquer ne lui plaisait que très peu.
    Il devait être dix-neuf heures lorsque des bruits dans le couloir de firent entendre. Il se demandait bien qui ce pu être. Loin de lui l'idée que Ian puisse rentrer de si bonne heure, il avait été prévenu qu'il avait été collé par cette vieille peau de Mrs. Casteel... Cette professeur d'Histoire était un concentré d'horreur et d'ennuie...
    Soudain la porte s'ouvrit, c'était bien Ian qui rentrait. Il avait l'air complètement abruti par ces heures de retenues... Il posa son crayon, la première occasion était la bonne... Il ne s'était pas arrêté depuis le début de l'après-midi, et avait le cerveau complètement ramolli.

    "Alors... Passionnant cette journée ?" dit-il ironiquement.

    Il sourit, la sienne n'avait sûrement pas été beaucoup plus intéressante, sûrement beaucoup plus enrichissante, mais niveau lourd-dingue... pas d'hésitation à avoir.

    "Ca va ? T'as tenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-school.forumotion.com/index.htm
 
What again ? [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le père samuel
» DIABLE, SPIRITISME, Père SAMUEL ROUVILLOIS
» Père Samuel
» besoin de sussion samuel
» presentation samuel.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES GARCONS* :: #Chambre n°4# Samuel Legrand, Ian Van Den Kamp, Tyler Sullivan, Arthur L. Saint-John-
Sauter vers: