HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la débandade dans les gorges...! x) [ Hizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: C'est la débandade dans les gorges...! x) [ Hizu)   Dim 10 Fév - 18:24

    Le soleil brille, les oiseaux chantent... et moi? Ben moi, j'me reçois leurs fientes... - -"
    Voilà ce par quoi commence une journée en Angleterre avec Kanzaki. Et oui, notre chère jeune Japonaise de Nao.
    Ainsi donc, la jeune Japonaise se baladait dans Welmouth Village, son sourire habituel aux lèvres et son style habituel... au corps.
    Elle portait une longue tunique bleu ciel, presque grise, qui lui arrivait au dessus des genoux, avec de grandes bottes marrons. Ses cheveux, eux, étaient lachés, comme à leur habitude. Disons que faire une description de cette très chère Nao n'avait rien de compliqué, car c'était toujours la même. Les Japonais, en majorité les filles, sont connues pour avoir toujours la même tête, malgré les maquillages, les percings, etc... Elles se fondent aussi très facilement dans la masse! De vraies poupée Barbies fabriquées par lot...

    Nao venait juste de débarquer de Tokyo que déjà, elle explorait sa nouvelle ville. Enfin juste... Ca faisait seulement quelques jours qu'elle était là... Sac en main et main sur sa carte de crédit, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour faire le tours de tous les bars, de tous les endroits interessants, etc... Il faut dire que des voyages, elle n'en avait pas fait souvent. Oui, étrange quand on est la fille d'un des directeurs de l'usine Pokemon, mais bon... Disons qu'elle avait très vite le mal du pays.

    Sauf que maintenant, s'en était trop! Nao en avait marre de rester dans sa pauvre petite ville de Tokyo -bon, pas si petite que ça, quand même- mais elle en avait surtout marre de rester enfermée dans ce même endroit jour après jour.
    Donc, vive la liberté et l'indépendance d'une vie d'adulte!

    Ce matin-là, donc, Nao marchait tranquillement à travers les boutiques, les bars, les cafés, plusieurs sacs à la main. Comme je vous l'ai dit précedement, elle est pressée, Nao! Elle avait déjà fait plusieurs magazins. Là, c'était sa pause. De plus, elle se baladait avec sa basse dans son dos. Elle ne pouvait absolument plus s'en passer! C'était son joyaux, sa fierté, son porte-bonheur...
    La jeune Kanzaki continua de marcher, un sourire aux lèvres, avançant sous le regard indiscret de certains passants. Non, ce n'était pas la période des soldes ou les vacances, voilà ce que se disait les habitants. Alors pourquoi diantre y avait-il une petite japonaise à l'allure étrange qui se baladait dans les rues de leur ville?

    Au fur et à mesure qu'elle avançait dans la rue, Nao remarqua qu'il y avait de plus en plus de monde. Et très vite, les bousculades commencèrent.
    Alors qu'elle cherchait un endroit pour s'échapper de cette foule, Nao se prit le pied dans quelqu'un et tomba, faisant aussi tomber cette personne. Non, franchement, elle n'a pas l'habitude de ça, faut pas croire. Tout de suite, elle se releva et s'excusa, sans regarder vraiment la personne qu'elle avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-bridge.keuf.net/
 
C'est la débandade dans les gorges...! x) [ Hizu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont du diable- Gorges de l'Hérault...
» Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !
» Je suis mal barrer...
» 2013: le 28/07 à 23h - Lumière étrange dans le ciel - Salles sur verdon var - Var (dép.83)
» Un anaconda de 6 mètres repêché dans le Verdon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: PLACE*-
Sauter vers: