HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Gwen' •EDWARD•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: «Gwen' •EDWARD•   Dim 10 Fév - 19:47

    «Il est aux environs de 18 heures. Dehors, il fait plutôt froid. Gwen' est chez elle, devant son ordinateur. Elle répond à quelques messages. Puis, elle a regardé un DVD, toujours sur son ordinateur portable. Ensuite, elle a dormi un peu. Enfin, elle s'est réveillée et a prit conscience de l'heure qu'il était. Elle a prit une douce, pour la deuxième fois de la journée. Puis, elle s'est habillée. Ce soir, elle sort. Alors, Gwen' a décidé de se faire belle. Elle a mis une jolie robe en soie noir, qui lui arrive au dessus des genoux. Elle s'est maquillée comme d'habitude et soulignant bien son rouge à lèvres et son baume. Puis, elle s'est décorée de quelques bijoux discrets. Ce soir, Gwen' a décidé de se la jouer solitaire. Elle n'a appelé aucune amie car elle souhaite faire des rencontres. Mais sur qui va-t-elle tomber ? Elle espère ne pas être en tête à tête avec un populaire, qui n'attendrais que quelques secondes pour la ridiculiser. Elle s'est admirée devant son miroir une dernière fois, puis munie d'un long manteau, elle est sortie. Ce soir, il y a une soirée au pub et Gwen' a été invitée. Elle en est heureuse. La voici à présent à l'entrée. Gwen' présente son carton d'invitation et fait un grand sourire au videur. Elle entre enfin. Il y a une sacrée ambiance. Tout le monde est en strass' paillettes, elle se sent un peu ridicule dans sa robe courte en soie noire, qui est juste classe. Peu importe, elle veut s'amuser. Alors, elle s'asseoit dans un canapé et commande à boire : du champagne pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Dim 10 Fév - 21:45

    La journée d'Edward n'avait pas été vraiment évidente. Il s'était légèrement énervé contre sa prof' de biologie qui soutenait que si Edward avait de si bons résultats, c'était parce qu'il trichait. La possibilité qu'il soit vraiment doué dans cette matière semblait inconcevable aux yeux de la vieille peau qui lui servait de professeur. Malgré ce petit incident qui l'avait énervé pour la journée, rien de bien important a signaler si ce n'est l'ennui profond qu'une nouvelle journée de cours avait suscité en lui. Alors qu'il quittait la partie cours pour se rendre a l'internat, Edward passa a son casier et eut la surprise en l'ouvrant d'y trouver une invitation pour une mini fête au pub le soir même. Il s'était longuement demander si l'invitation avait été distribué au hazard dans quelques casiers ou si il allait connaître du monde a cette soirée. Le fait qu'elle soit petite ne laissait pas entendre que les populaires ni les personnes de son groupe y seraient. En rentrant a l'internat, il laissa tomber l'invitation sur son bureau et se prépara pour aller faire une petite partie de golf pour se défouler un peu et se détendre. C'est tout seul qu'il se présenta sur le terrain ou il rencontra deux trois personnes avec qui il partagea deux parties. Il regarda alors sa montre et vit qu'il était déja 18h30. Il décida alors de retourner dans son dortoir pour commencer se devoirs en prévision du week end ou de se détendre autrement. Il retourna alors a sa chambre et vit sur le bureau l'invitation dont il avait oublié l'existence quelques heures plus tôt. Il décida alors sur un coup de tête et l'envie de se changer les idées d'y aller. Il parti alors rapidement sous la douche puis se peigna de façon classe tout en laissant ses cheveux allaient ou bon leur semblait, lui donnant un air légèrement rebelle. Il fouilla un instant dans ses tiroirs pour ressortir un pantalon, une chemise et des chaussures noirs. Il n'avait pas envie d'être trop classe mais pas non plus débarqué en jean. Il enfila le tout, retroussant les manches de sa chemise et ouvrant le col. Il prit son invitation puis se rajouta un peu d'eau de cologne et s'en alla en direction du bar.

    Après une petite trotte jusqu'au centre ville, Edward arrivait devant le bar et donna son invitation. Il regarda rapidement autour de lui un fois a l'intérieur et constata que tout le monde était habillé beaucoup plus classe que lui. Enfin, non, la cravate et le costard n'était vraiment pas sa tasse de thé et il détestait ca, même dans l'uniforme de l'école. Il faisait tout pour l'éviter et se considérer ainsi légèrement plus classe que certains. Même si il reconnu quelques têtes connues, il ignora pour le moment les gens qu'il conaissait et se rendit au bar pour commander une bière. Une fois qu'il l'eut récupérer, Edward se détacha du comptoir et chercha une place assise dans le brouaha qui régnait et surtout dans le peu d'endroit qu'il y avait pour s'asseoir. Il trouva alors un canapé ou se trouvait une jeune femme. Il s'approcha alors et une fois a sa hauteur, il la regarda et demanda naturellement.


    "Ca te dérange si je m'asseois ?"

    Il se doutait que le canapé ne lui appartenait surement pas mais il préférait demander, par politesse. Une approche de drague ne se débutait pas non plus comme ca mais ce n'était pas le réel but d'Edward, il lui adressa cependant un sourire en accompagnant sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Lun 11 Fév - 18:14

    «Gwen' s'ennuyait vraiment à mourir sur ce canapé. Bon, il est vrai qu'elle ne faisait pas non plus d'efforts pour aller vers les autres. De toute façon, elle les connaissait déjà tous ou presque. Beaucoup de populaires étaient là, et elle ne souhaitait vraiment pas leur parler, rien qu'à les entendre piaffer, cela la dégoutait d'avance. Enfin, passons. Gwen' restait là, comme une paumée.. ? Nan. Gwen' avait des amis ici, tout le monde la connaissait même et l'appréciait plutôt beaucoup. Mais voilà, elle n'allait pas facilement vers les autres et se renfermait souvent. Et puis ce soir, comem par hasard, aucun ami à elle n'était présent... Pfouuu.. La galère pour la pauvre jeune femme. Elle qui pensait pouvoir enfin apsser une agréable soirée et vraiment, vraiment s'éclater. C'était bel et bien raté. Elle était dans ses pensées, et songeait même à s'en aller. Lorsqu'un jeune homme vint l'aborder. Enfin, lui, c'est le canapé qu'elle voulait. Alors là, elle était vraiment gênée, de plus en plus gênée. Enfin bon, elle n'allait pas refuser. De toute façon, elle allait justement partir. Alors, Gwen' se leva. Sans y faire attention, elle laissa son petit sac à main noir sur le grand et vaste canapé rouge. Puis, Gwen' s'adressa au garçon. Elle n'oublia pas de lui sourire, très gentilment. Enfin, elle s'apprêta à partir.

    - Oh... Aucun problème. Je pars justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Mar 12 Fév - 23:38

    Edward observa les alentours pour voir que même si quelques visages lui étaient familier, il était loin d'entretenir des relations particulières avec les personnes présentes, il ne s'amuserait alors qu'en abordant d'autres personnes ou en attendant betement qu'on l'aborde assis sur un fauteuil. Ce qu'il ne faisait presque jamais puisqu'il allait facilement vers les autres donc aucun problème pour lui ce soir. En revanche, cela n'avait pas l'air d'etre la percpective de la jeune femme qu'il avait en quelque sorte abordé pour lui demander si il pouvait prendre place a côté d'elle. Elle sembla presque décue et se leva presque instantanément pour lui dire qu'il n'y avait aucun problème, que de toute facon elle allait partir. Il sourit légèrement avant de dire.

    "Oh tu sais, j'aurais pu prendre seulement un morceau du canapé, tu pouvais garder le reste ..." Il lui adressa un sourire, tenant toujours sa bière a la main tandis qu'il prenait place sur le canapé. Il la regarda alors et haussa finalement les épaules, le fait d'être assis a côté d'elle aurait pu éventuellement faciliter la conversation mais la miss s'en aller déja apparement.

    Cependant au moment ou elle semblait prete a partir, Edward vit qu'elle venait de laisser son sac sur le canapé non loin de lui. Il eut alors un sourire en coin qui se dessina sur les lèvres, il était étrange de voir une fille oubliait son sac de cette manière, habituellement, elles ne s'en séparait jamais sous aucun prétexte et si pressée de partir qu'elle l'était, la jeune demoiselle semblait l'avoir fait sortir de son esprit. Le jeune homme la regarda alors un instant avant de finalement l'interpeller doucement mais de manière a ce que elle l'entende avec le bruit des conversations et la musique qui tournait derrière.


    "Cette soirée doit être sacrément nulle si en plus de partir maintenant, tu te presses a en oublier ton sac a main."

    Il lui laissa le temps d'entendre et de comprendre le sens de ses paroles. Il croisa alors les jambes, posant sa cheville sur son genoux, de manière toujours classe et porta sa bière a sa bouche pour en boire une gorgée. Il regarda légèrement autour de lui ou il pu voir quelques couples, des personnes seules, elles étaient en nombres et quelques groupes minoritaires de deux ou trois pas plus. Apparemment, les invitations avaient été distribués un peu a n'importe qui. Mais il ne s'en plaignait pas, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Mer 13 Fév - 8:38

    «Gwen' s'apprêtait justement à partir. Le jeune homme semblait souhaiter sa présence. Mais il avait raison, cette soirée était vraiment ininterressante. Gwen' regrettait d'avoir mis tant de temps à s'être préparée. Elle lui fit juste un sourire et alla à la porte. Elle allait rendre son invitation au videur, lorsque le jeune homme arriva derrière elle. Il lui déconseilla de sortir et lui rendit son sac. Oh' ! Quelle cruche faisait-elle. Dans la précipitation, elle en avait totalement oublié son sac. Elle eut comme un léger moment d'abscence, puis elle prit son sac de suite. Elle mit un pied dehors. Puis elle réalisa le bon geste du garçon. Elle avait déjà donné son invitation au videur. Elle la reprit et rerentra. Elle se retourna vers le jeune homme. Gwen' sourit et le regarda. Ses dents étaient éclatantes. Elle souriait jusqu'aux lèvres. Puis, enfin, elle lui décrocha un mot.

    - Merci beaucoup pour le sac à main.

    «Puis, elle retourna à son canapé rouge. Qui allait bientôt devenir leur canapé rouge. Elle se rassit, en tenant fermement son sac avec ses deux mains. Maintenant, elle était un peu anxieuse. Puis, Gwen' sourit au jeune homme. Entre temps, il l'avait rejoint. Il s'assit à ses côtés. Gwen' sourit également. Les yeux de la jeune fille furent cachés par une petit mèche. Soudainement, Gwen' la remit en place et secoua un peu la tête de manière à rabattre tous ses cheveux bien en arrière. Elle détourna son regard, et comme une jeune filel timide, elle regarda un peu autre part. Il y avait énormément de monde éet déjà, la salle se remplissait. Gwen' se demandait comment pouvait-on remplir un si petit bar de la sorte. Ohh' !! Et puis il faisait tellement chaud. Gwen' ota son manteau. Elle le posa près d'elle et enfin, lâcha son sac à amin pour le poser au dessus de son manteau, sur le grand canapé rouge. A présent, on pouvait admirer sa belle robe noire façon années 50. Elle remit une bretelle qui avait tendance à descendre un peu de temps à autres. Gwen' croisa alors, sans le vouloir, le regard du jeune brun. Elle ne put s'empêcher de lui sourire. Elle aurait voulu lui adresser un mot gentil, mais dans ce vacarme, avec cette musique et cette foule, c'était peine perdue. Alors, Gwen' se rapprocha de lui. Elle laissa son manteau et son sac de côté. Puis, elle pencha un peu la tête vers le jeune homme. Comme elle détestait crier, Gwen' lui adressa ces quelques mots à l'oreille. C'était plus pratique et plus serein. Elle lui parla d'une voix simple et douce. Ce soir, Gwen' ne paraissait pas timide, mais pas non plus vulgaire ou faisant des avances.

    - J'avais l'intention de partir. Mais comme vous avez été si gentil avec moi, je vais peut-être vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Mer 13 Fév - 20:27

    Edward sourit en la regardant reprendre son sac puis sortir sans un mot. Il arqua légèrement un sourcil en la voyant partir sans rien dire de plus, sans même le remercier de lui avoir ramener son sac. Il soupira légèrement avant de finalement hausser les épaules et faire demi tour, il n'allait pas se prendre la tête a cette soirée et encore moins pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Cependant il eut a peine fait quelques pas qu'il entendit quelqu'un le remercier et il se retourna par réflexe, se doutant un peu que ca lui était adressé. Il se doutait que pas beaucoup de garcons avaient ramener leur sac a des filles lors de la soirée. Il croisa alors le regard de la même personne qui s'apprétait a partir et lui sourit gentiment en guise de réponse a son remerciement. Il s'avanca alors vers le canapé qu'il avait négligemment quitté quelques minutes auparavant et s'y rassit en même temps que la demoiselle qui semblait vouloir restée a présent. Il lui adressa un sourire avant qu'elle ne détourne les yeux pour regarder autour d'elle. Il en profita alors pour prendre la bière qu'il n'avai pas quitté depuis qu'il avait interpellé la jeune femme, par pur réflexe, il ne lachait jamais ses boissons en soirée, même en tant que garçon.

    Il regardait autour de lui avec le vacarme que les autres faisaient quand un sourire interpella son regard et il croisa celui de la brune a nouveau. Il lui rendit alors son sourire quand il l'a vit s'avancer vers lui. Il n'esquissa pas le moindre geste ni envers elle ni dans le but de la repousser et la laissa faire. Il eut le temps d'observer sa robe qui était vraiment très élégante avant qu'elle ne se penche vers lui encore plus pour atteindre apparemment son oreille. Edward l'aida alors en se penchant a son tour, maintenant sertain qu'elle souhaitait lui dire quelque chose. Il eut alors un sourire qui franchit ses lèvres a ses paroles et il inversa la situation en se recula puis se repencha vers elle pour lui glisser a son tour quelques mots a l'oreille.


    "C'est très aimable de ta part ..." Il prit quelques secondes pour ajouter sur un ton badin. "Mais je préfère que tu me tutoies, ca me veillis trop ... j'espère que ca ne te dérange pas que je fasse la même chose ?"

    De nature, Edward était courtois, galant et poli mais avec les personnes de son âge comme il pouvait le deviner pour cette jeune femme, il se permettait souvent de tutoyer avant de le demander, un réflexe qui ne dérange pas grand monde en général mais il préférait demander puisqu'elle s'était mise a le tutoyer. Il se recula légèrement pour la regarde de nouveau dans les yeux et sourit a la proximité de leurs visages, mais c'est ce qu'il fallait pour qu'ils puissent s'entendre et communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Jeu 14 Fév - 18:35

    «Ce jeune homme paraissait très adroit et habile. Il ne refusait rien, mais ne faisait rien non plus en sa faveur. Pour le moment, il restait assez neutre, mais très gentil. Il sembla apprécier le fait que Gwen' reste un peu finalement. Pour Gwen', c'était donc une bonne nouvelle. Et sa soirée s'annonçait plutôt bien. Alcoolo ? Hum..^^ Peut-être pas quand même, mais elle eut bien l'impression qu'il tenait à garder sa bière. Tout comme l'avait fait Gwen' auparavant avec son sac à main. Même si les deux situations n'étaient pas comparables, Gwen' en faisait le rapprochement. Elle souria à cette pensée, puis elle reprit son attention et son sérieu du début. Lui aussi, il se pencha à son oreille pour lui dire quelques mots. Durant ce temps, il buvait sa bière de temps à autres. Soudainement, il la tutoya. Gwen' fut tout d'abord surprise. C'est vrai, on ne s'y prend pas comme cela avec une jeune femme comme elle. Et même avec n'importe quelle femme. Hum.. Il n'avait pas l'air très gentleman celui-ci. Mais bon, il était de bonne envergure et il était sympathique. Il paraissait également sain d'esprit. Alors, Gwen' fronça légèrement les sourcils. Puis, elle se racla timidement la gorge. On pouvait entendre un léger "hum". Et puis, elle remit sa jupe qui était légèrement froissée. Enfin, elle recroisa convenablement ses jambes et elle posa ses mains dessus. Gwen' se repencha vers le garçon. Elle approcha ses lèvres de son oreille droite et lui dit quelques mots.

    - C'est un peu brusque.. nan ?

    «Gwen' sourit. Elle voulait lui prouver que malgré sa déapprobation, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Sa réponse en soi, était plus que mystérieuse. Mais elle n'était ni sévère, ni méchante. C'était à lui de l'interpréter à sa guise. Gwen' continua de lui sourir. Puis, elle détourna son regard. Elle se rapprocha de nouveau vers lui et lui dit à nouveau une petit phrase. Toujours avec le sourire, bien évidemment.

    - J'ai soif. Vous m'invitez à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Dim 24 Fév - 23:51

    Edward resta un instant surpris devant la remarque de la jeune femme. Il est vrai que m^me si il avait prit l'habitude de vouvoyer de nouvelles personnes il avait un peu oublié cette option de politesse pour la rattraper avec son sac, le 'tu' était sorti persque instantanément, il n'y avait même pas fait attention. De plus cela ne semblait pas l'avoir gêné outre mesure lorsqu'elle était revenue, du moins il n'avait pas eu l'impression que cela l'avait choqué. Il préféra cependant ne pas y faire attention, pas vraiment envie de se prendre la tête avec quelqu'un ce soir. Il la regarda cependant un instant en détail, elle devait avoir recu une sacré éducation pour refuser de le tutoyer alors qu'il le demandait, ayant le même âge, c'était plutot surprenant. Il avait l'habitude d'être poli et courtois, c'était sa règle de base mais avec des personnes de son école, il avait un peu perdu l'habitude et puis ce n'était pas comme si ils avaient 30 ans. Mais il secoua légèremen la tête avant d'hausser doucement les épaules et répondre un bref.

    "Si vous le dites ..."

    Il s'écarta alors un peu d'elle pour regarder autour de lui furtivement. Il connaisait deux trois personnes, il adressa d'ailleurs un signe de la tête a quelques connaissances, leur montrant ainsi qu'il n'avait peut être pas très enve de parler ce soir la. Il tourna la tête vers la jeune femme au moment ou elle se penchait de nouveau vers lui pour lui demander de l'inviter. Elle pronait la politesse du vouvoiement mais apparemment pas toutes les politesses. Il ne pu s'empêcher de lui répondre sur le même ton qu'elle précédemment.

    "C'est un peu brusque non ?"

    Il lui adressa un sourire, signe qu'il plaisantait. Il n'était pas sur qu'elle comprenne son humour mais ce n'était ni méchant, ni vexant. Il n'avait lui même pas mal prit sa remarque, il ne fallait pas qu'elle fasse de même. Il se leva alors doucement et se dirigea vers le bar d'un pas lent. La, il commanda deux verres de champagne, boisson avec laquelle elle avait commencée la soirée puis il se retourna avec les deux coupes une fois qu'elles lui furent servies et il retourna vers la jeune demoiselle qui n'avait apparemment pas bougée. Il lui tendit sa coupe de champagne et se rassit a ses côtés. Après quelques secondes, il rompit le silence en déclarant platement.

    "Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Edward ..."

    Il sourit légèrement, il est vrai qu'il ne connaissait pas son nom non plus mais ce n'était vraiment qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Mar 26 Fév - 22:23

    «Gwen sourit un instant. Le jeune homme la taquinait et c'était plutôt mignon. Il lui avait répondu sur le même ton et c'était même très amusant. Elle baissa la tête car elle était un peu gênée et à la fois flattée. Lorsque Gwen' releva la tête, le garçon n'était plus là. Elle le chercha un instant du regard, puis elle le trouva enfin. Il était au bar. Il commandait une boisson. Gwen' remarqua à quel point il était intelligent et astucieux. Il avait vu que la jeune fille buvait du champagne et c'est cette même boisson qu'il commanda, elle sourit et l'attendit en silence. La jeune fille regarda autour d'elle. Visiblement, il y avait vraiment beauocup d'ambiance. Tout le monde dansait, parlait fort. Quelques verres se cassaient. De suite, un serveur un peu embarassé venait ramasser les débris et repartait pour ramener plus tard la même boisson. Les employés était à l'affut du moindre geste. Ils avaient l'air stressés. Il est vrai que la salle était bien remplie. Pour l'occasion, elle avait même été décorée convenablement. Les couleurs étaient plutôt sombres mais apaisantes. Tout était mis au point pour qu'une soirée douce et calme se déroule convenablement. Mais forcément, une piste de danse avec un coin plus intime avait été amménagé. alors, tout le monde s'était rué de ce côté. Cette deuxième ambiance avait peu à peu pris le dessus. Surtout que ce soir, il n'y avait que des jeunes étudiants tous pressés de faire la fête. Gwen' comprenait alors ce stress permanent venant des serveurs et des barmans. Elle sourit. Puis, elle plongea son regard dans celui du jeune homme qui revenait pas à pas vers le canapé rouge. Elle lui sourit. Il lui tendit la coupe. Puis, Gwen' goûta le champagne. Il était très bon. Elle avait seulement plongé ses lèvres dedans. Puis, elle le posa sur une petite table basse située à côté du grand canapé. Elle recroisa les jambes. Ensuite, elle se tourna vers lui et s'installa sur le canapé. Gwen' apprit alors son nom. Elle sourit et baissa un peu la tête. Puis, elle le regarda à nouveau et rit à peine.

    - Très bien Edward.. je suis daccord pour le tutoiement. Mais dans ce cas, je veux que tu m'appelles Gwen'. Maintenant, on est quittes.

    «Bien sur, pour lui parler, Gwen' avait dû se rapprocher encore plus. Le volume sonore avait augmenté depuis le début de la soirée. C'était assez amusant car ils se connaissaient à peine, mais ils devaient avoir un lien tactile très intime pour pouvoir communiquer. De loin, certaines personnes les prenaient pour des tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Underwood

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe you ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   Mar 26 Fév - 23:31

    Edward avait laissé l'accoudoir une fois revenu sur le canapé et il s'était installé a ses côtés. Il la regarda alors un instant avant de porter le verre qu'il avait amené a ses lèvres et but une gorgée. Le champagne n'était pas mauvais mais en réalité, il préférait la bière qu'il avait terminée un peu plus tôt. Il le saurait pour la prochaine fois. Il ne laissa cependant rien paraître et tourna la tête vers elle au moment ou elle se penchait de nouveau pour lui parler. Il tendit alors l'oreille a ses paroles et un sourire malin vint se dessiner sur ses lèvres. Il avait finalement réussi a lui faire accepter le tutoiment ... a la condition qu'il l'apelle Gwen', probablement le diminutif de Gwengoline, aucun autre prénom avec ce diminutif ne lui venait en tête. Il inversa de nouveau les positions pour atteindre son oreille et lui répondre.

    "Très bien alors Enchanté de te connaître Gwen'."

    Il oubliait parfois le tutoiement mais n'en oubliait pas pour autant certaines politesses. Bon ca faisait cliché mais pour une fois il le pensait. Il lui adressa un sourire, se préoccupant peu des autres personnes autour .. les gens pouvaient dire et penser ce qu'ils voulaient, il n'en dormait pas moins bien la nuit pour autant. Il s'éloigna légèrement de la demoiselle pour porter de nouveau son verre a sa bouche et but quelques gorgées avant de l'abaisser de nouveau et regarder autour de lui. L'ambiance véritablement déjantée avait réllement prit le pas sur l'ambiance initiale et les pauvres serveurs ne savaient ou donnait de la tête. A vrai dire, Edward n'aimait pas vraiment ce genre d'ambiance, il préférait le calme même si il adorait faire la fête avec ses amis. Mais la en l'occurence il n'était pas accompagné d'amis et ne voyait aucun interet a ce brouhaha insécant. Si il n'était pas en compagnie de Gwen, il serait sans doute parti depuis quelques temps déja et c'est presque involontairement qu'il laissa échapper un soupire de ses lèvres. Il fronca les sourcils lorsque le DJ chargait de la musique eut un léger beug avec sa sono et regarda calmement autour de lui sans trouver d'interet particulier aux danses auxquelles s'aprétait les jeunes de la soirée. Il ne dit rien pendant quelques minutes, continuant d'observer l'environnement qui l'entourait, laissant son champagne sur son genou, position plutot dangeureuse quand on voyait les fous qui passaient par la. Son attention fut prit par la porte un instant, endroit ou tout le monde rentrait et par lequel il aurait bien voulu sortir. Mais peut être que la fpete allait s'améliorer, qui sait, il attendait donc sagement le mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Gwen' •EDWARD•   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Gwen' •EDWARD•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen - Catwoman
» ... de Gwen Ermesinde
» MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !
» du ou dû ?
» GUERANDE / Gwenrann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: BIRTISH PUB*-
Sauter vers: