HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyDim 10 Fév - 20:00

    « L'ANGLETERRE, C'EST POURRI!!!!!!!! »

    C'est grâce à cette phrase que la jeune Nao Kanzaki fut chassée à coup de pied du bar qu'elle squattée. A la télé, il passait de vieux matchs de football, le sport locale, dont Nao n'avait entendu parler que très rarement, car on n'y jouait pas vraiment dans son pays. En bref, elle jetait un coup d'oeil de temps en temps, tandis qu'elle buvait sa chope de bière, installée au bar entre deux gros motards à lunettes noires.

    Ils criaient comme des fous quand leurs joueurs marquaient des buts. Nao trouvait ça assez étrange, parce que ces matchs s'étaient passés il y a déjà un long moment, mais ces Anglais étaient toujours ravis de leurs victoires. La jeune fille s'amusa à regarder les qui criaient et jubilaient, un sourire aux lèvres, obligée de baisser la tête dans sa chope de bière pour laisser éclater ses fous rires.

    Elle remarqua très vite que certaines personnes dans le bar avaient remarqué ses fous rires et ils la regadèrent avec insistance pendant un long moment. Au bout de quelques minutes, c'était toutes les personnes présentes dans le bar qui la regardaient les sourcils froncés. Nao, elle, était toujours prise de petites crises de fous rires, mais s'arrêta brusquement quand le patron du bar se retourna vers elle, et posa violement la note de Nao devant cette dernière. C'était très clair, pas besoin de traducteur pour savoir ce que ça voulait dire. La jeune femme baissa les yeux, un petit sourire aux lèvres. Elle posa de l'argent anglais sur le comptoir, sous le regard menaçant du patron, mais prit sa chope malgré tout. Elle était encore presque pleine, il fallait bien qu'elle la finisse.

    Après avoir fait tout cela, Nao s'avança vers la sortie. Arrivée devant la porte, elle se retourna brusquement et cria presque, un sourire malicieux aux lèvres et ses yeux pétillants de méchanceté :


    « Vous voulez savoir!? Heureusement que vous m'avez dégagé, parce que là, ça devenait vraiment horrible, cet endroit! Et... »

    Elle n'avait pas fini sa phrase que déjà, toutes les personnes du bar se levaient pour "l'accompagner" dehors. Alors, très rapidement, Nao en sortit, en hurlant donc :

    « L'ANGLETERRE, C'EST POURRI!!!!!!!! »

    Voilà que maintenant, la jeune niponne se retrouve devant le bar, une chope de bière à la main, la tête baissée entre ses jambes. Est-ce qu'elle serrait toujours exclue comme ça des lieux publics? Bon faut dire qu'elle n'est pas très gentille, parfois, mais c'est tellement rare...

    Et une personne dans le bar l'avait sûrement compris, car cinq minutes après l'exclusion de Nao, la porte du bar s'ouvrit puis se referma et quelqu'un vint s'asseoir à côté de la jeune Japonaise. Croyant qu'elle était attaquée, Nao mit ses bras devant ses yeux, par peur de se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyDim 10 Fév - 20:12

    «Gwen' aimait le sport. Mais le foot, pas tellement. Et il avait fallut que justement, elle se soit trouvé dans ce pub, au moment même où le matchdécisif des quarts de finales se produisait.. ou plutôt se reproduisait. Elle n'avait pris qu'un thé glacé. C'était l'après-midi, et il n'était pas temps à se souler. Une filel dans le bar se remarqueait bien, même plutôt très bien, une jeune chinoise, ou japonaise. Ce n'était pas méchant, mais Gwen' n'arrivait jamais à les différencier. Enfin ce qui était sûr, c'est que celle-ci, elel avait un bon caractère bien trempé, et que malgré sa petite taille, elle se faisait très bien remarquer. Une shop' de bière à la main ? Elle paraissait encore plus étrange. Vous avez déjà vu ça vous, une asiatique avec une shop' de bière ? Ca paraissait comme.. irréel ! Mais bon, comme toujours, Gwen' ne jugeait pas, elle constatait simplement. Et puis, la jeune femme n'avait pas vraiment l'air d'être une grande habituée des pub en période de matchs de foots. Elle semblait intriguée et s'en moquait même. Gwen' redoubla d'intrigation elle aussi. Et puis, dans le pub, l'ambiance devint tendue. La petite asiatique avait insulté le pays. Gwen' se dit que là, elle allait vraiment avoir des ennuis. Par chance, elle ne se fit que jeté du pub. Gwen' la vit s'en aller dans la rue. Elle eut un peu de peine pour elle. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire connaissance avec les différentes cultures de notre monde. Mais en même temps, c'est ce qui faisait toute notre différence et notre indifférence. Sans finir son thé, Gwen' sortit. Auparavant, elle laissa quelques pièces de livres sur le comptoir et remercia le barman. Elle sortit en vitesse et faillit oublier son sac qu'elle vint récupérer quelques secondes plus tard. Elle rejoignit alors la jeune asiatique qui paraissait d'un coup appeurée. Elle mit ses mains devant son visage, comme pour se protéger. Gwen' sourit de cette situation et posa une main rassurante sur son épaule .

    - Hey... je ne vais pas te manger.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyDim 10 Fév - 20:23

    Nao, qui s'attendait alors à se faire frapper, fut plutôt étonnée. Surtout quand se fut une voix de fille qui la rassura. Intriguée, elle enleva ses mains de devant ses yeux et observa la personne qui était sortie du bar.

    C'était une jeune femme, d'une vingtaine d'années ou moins, avec le teint assez pâle, le visage assez maigre, mais de très beaux cheveux. C'était un genre assez courant dans le coin, Nao l'avait remarqué. Elle avait, certes, rencontré des personnes qui sortaient du lot, comme une fille avec des cheveux roses bonbon ou un jeune homme gothique -très mignon, se rapella joyeusement Nao! <3

    Enfin bref, la niponne se ravisa et eut un petit mouvement de recul. Si ça se trouve, malgré le sourire sur les lèvres de la jeune femme, elle était peut-être venue pour lui faire du mal.

    Malgré cela, Nao ne put retenir un petit rire. Elle se leva, pour faire face à la fille. Bien entendu, Nao était beaucoup plus petite de cette femme, ce qui était parfaitement normal vu que tous les japonais étaient petits de taille. Elle la regarda un moment dans les yeux, avant de répliquer :


    « Tiens! On me l'avait jamais fait, celle-là! Habituellement, ils disent que je suis si petite qu'ils pourraient me manger comme si j'étais une crevette... »

    Un petit sourire amusé apparut sur ses lèvres. Pourtant, Nao ne savait toujours pas si elle pouvait faire confiance à la jeune brune en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyDim 10 Fév - 20:30

    «Gwen' sourit enfin et retira cette main posée sur l'épaule de la jeune asiatique. Cette dernière enleva ses mains et se ravisa. Elle parrut plus décontractée et moisn appeurée. Gwen' sourit deux fois plus et s'assit sur un banc. Elle invita la jeune femme à faire de même. L'asiatique paraissait avoir de l'humour, mais elle restait encore distante. C'était normale, toutes les deux, elles ne se connaissaient pas et venaient tout juste de se rencontrer. Gwen' était moins distante, mais ne paraissait pas non plus trop engager, elle était d'un naturel timide. Là, c'était différent, il fallait qu'elle rassur la jeune femme et qu'elle lui enlève cette image de la tête :l'Angleterre c'est pourri. Gwen' avait une sorte de mission. Bon, revenosn à la réalité. Malgrée que Gwen' soit une inconnue pour elle, la jeune asiatique la fit rire. Oui, elle lui sortit une phrase très amusante et Gwen' ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle sourit ensuite, d'un air confiant, et pour une des premières fois de sa ie, c'est elle qi engagea la conversation .

    - Alors.. d'où viens-tu ? Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyDim 10 Fév - 20:44

Nao, qui regardait toujours la jeune femme, finit par hausser les épaules et vint s'asseoir sur le banc. Même si elle ne la connaissait pas, maintenant, Nao lui faisait un peu plus confiance. Pourquoi? Ben parce que si cette fille avait été un danger potentiel et qu'elle avait voulut l'attaquer, connaissant un peu les Anglais, elle n'aurait pas perdu son temps en blablatage.

Après s'être assise à côté d'elle, la jeune japonaise regarda encore la fille. Elle n'avait rien de terrible. C'était vraiment une fille comme les autres, donc, no problem!
Nao se pencha vers sa chope de bière et en vut quelques gouttes, avant de finalement se retourner vers la jeune femme et lui répondre, le regard méfiant :


« Je m'appelle Nao... quand à mes origines... »

Nao fit une pause, avant de continuer, sûrement plus décontractée et avec un petit sourire aux lèvres :

« Je te laisse deviner! J'aime bien voir les gens se tromper quand ils nous confondent entre Chinois et Japonais. J'ai pourtant pas très difficile, nan?! Si?! »

La niponne éclata de rire avant de demander à son tour, amusée par la remarquer qu'elle venait de faire :

« Et toi, c'est quoi ton name? »
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyDim 10 Fév - 20:52

    «Enfin, la jeune asiatique paraissait plus à l'aise. elle blagait même de plus en plus. Puis, vint la question cruciale.. Il fallait choisir entre japonais ou chinois.. Gwen' hésita longuement, très longuement, pour finalement se décider. Elle regarda la jeune asiatique dans les yeux et le dit franchement. Au fait, à présent, Gwen' savait qu'elle s'appelait Nao. C'était un prénom magnifique qui faisait penser à l'étendue, à l'infinie, à l'océan... Alors, Gwen' la regarda dans les yeux et lui dit le plus sincèrement possible ce qu'elle pensait, en essyant de paraître sur d'elle.

    - Japonaise. Tu es japonaise

    «Gwen' souria en espérant que cette réponse était la bonne. Elle essayait de le deviner dans les yeux de Nao. Mais c'était assez dificile, elel ne faisait que rire. Ensuite, Gwen' changea de sujet, assayant de dssiper un peu, au cas où la réponse qu'elle avait fournie serait fausse.

    - Je m'appelle Gwendoline.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyDim 10 Fév - 21:04

    Nao resta impassible tout le temps où la jeune femme cherchait. C'est toujours dur de deviner comme ça. Bien sûr, il y a une combine! Premièrement, les Japonais ont la peau plus blanche que les Chinois, qui sont plutôt couleur miel. Ensuite, c'est dans l'accent! Ce n'est absolument pas la même chose. Etrangement, de tous les Chinois et Japonais que Nao connaissait, les Japonais parlaient mieux l'anglais que les Chinois. Voilà tout!

    Enfin, quand la jeune brune répondit, un petit sourire apparut. La niponne éclata dans un grand fou rire. Tout le monde aurait pu croire que s'était parce que la fille s'était trompée, mais chez Nao, c'était sa façon de dire : "Bravo, t'as trouvé!".

    Enfin bref, la jeune fille changea tout de suite de sujet. Donc, elle se nommait Gwendoline. Chose étrange, Nao ne pouvait dire ce nom. Le "w" n'était pas vraiment une lettre qu'elle connaissait, même si elle connaissait sa prononciation grâce à sa propre langue, donc quand il enchaînait un "G", s'était très dure à dire. Elle fut donc obligée de raccoucir ce nom d'une façon assez stupide :


    « Ravie de te rencontrer, 'Wendo. Désolée si j'égorge ton nom, mais c'est pas facile à dire! Ta mère était plutôt dans le genre compliquée, nan? »

    Nao repartit dans son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyLun 11 Fév - 18:21

    «Nao éclata de rire. Gwen' se sentit vraiment gênée. Et bien oui, elle avait la belle impression que la japonaise se riait d'elle. Mais finalement, cela n'en avait pas l'air. Alors, comem pour être sur la même longueur d'ondes, Gwen' se mit à rire elle aussi. Au début, ce n'était qu'un sourire, un tout petit sourire. Puis, un grand sourire, forcé au début, qui devint sincère par la suite. Et puis, Gwen' éclata de rire. Nao ne pouvait que la faire rire. Elle était tellement gentille. Ensuite, Nao lui fit découvrir, comment dire.. son nouveau nom. C'était plutôt mignon. Et puis, elle lui parla de sa mère. Gwen' resta insensible à ce sujet de conversation. Bien qu'elle aimait beaucoup ses parents, Gwen' ne souhaitait pas s'étndre la-dessus. Enfin, elle sourit de nouveau à Nao et cessa de rire. Elle la regarda droit dans les yeux. Ensuite, elle prit, sans le vouloir, un air assez désolé, et affirma.

    - Escuse moi Nao, mais je dois y alelr à présent. J'ai un rendez-vous important. Mais tu sais, j'aimerais vraiment que l'on se revoit. Passe un jour à mon appart'. En tout cas moi, je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyMer 13 Fév - 18:23

    Nao continua de rire toute seule un bon moment. C'est pas sa faute, quand elle boit trop, elle est, comme on pourrait dire, "joyeuse". Pour certaine personne, l'alcool les fait déprimer, pour d'autre, ça les fait rire comme des fous, faire les cons, etc... Ben pour Nao, c'était entièrement ça! Elle ne pouvait que se rouler à terre de rire, crier des choses stupides quand des gens passaient devant elle en la dévisageant. C'était vraiment drôle, parce qu'une asiatique bourrée, ça se voit pas partout, même au Japon ou autre pays d'Asie.

    Enfin bref, toujours en riant, Nao s'amusa à compter les gens qui passer devant elle. Oui, ça la rendait aussi plus abruti. Faut dire que pour ça, faut pas faire grand chose, car elle aime jouer aux filles stupides... - -" C'est une véritable vocation, chez elle! Faire l'imbécile, se marrer, etc... Tout ça, c'est son trip, son grand délire!

    Par contre, elle s'arrêta immédiatement quand Gwen lui dit qu'elle devait partir. C'était vraiment dommage, parce que Nao aimait rire avec quelqu'un. Ben oui! sinon, qu'est ce qu'on dirait de sa réputation (parce qu'elle en a une? - -") si elle commençait à rire toute seule?

    S'arrêtant de rire, donc, Nao se releva et regarda un instant Gwendoline, les sourcils froncés de tristesse. Mais finalement, elle esquissa un petit sourire et répondit :


    « Bon, d'accord... C'est dommage, je commençais à m'amuser avec toi, 'Wen. Mais bon, si il faut que tu partes... Par contre, t'habites où? T'es à l'université? Moi oui, donc... Comme ça, je te montrerai ce qu'est une Japonaise bourrée! x) »

    Sans attendre son reste ni même une réponse de la part de Gwen, Nao mit les écouteurs de son I-Pod dans ses oreilles et sa musique à fond. Encore pire que de voir une Japonaise bourrée, c'était une Japonaise qui écoutait de la musique! Nao dansait, chantait et tout ce qu'il y a d'imaginable tant que c'est ridicule! Le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) EmptyMer 13 Fév - 18:41

    «Gwen' répondit gentilment à Nao.

    - Oui, je suis dans la chambre 5. Au revoir.

    «Elle s'en alla. Pour rejoindre l'université, Gwen' avait une trotte à faire. Elle pensait prendre un taxi, mais à cette heure là... Elle se décida et se mit en route. Il fallait qu'elle se dépêche. Dans moins d'une demi heure, Gwen' avait un cours particulier. Elle ne souhaitait pas être en retard.


[désolée pour le post super cours... silent Rolling Eyes Et au fait, j'ai fais ta création, elle est dans ma gallery.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )   GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GlouGlou, fait le fish dans la bière... [ Gwen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: BIRTISH PUB*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser