HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler Sullivan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Sullivan
I®ish C®Æm :.
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: No one
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 3:12

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Tyler Sullivan
    SURNAME :Irish Cream, Shamrock
    AGE :19 ans
    DATE DE NAISSANCE : 23 Mai
    VILLE DE NAISSANCE : Dublin
    ORIGINES :Irlandais pur
    GROUPE : #_I'm a lord, or a lady*


II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Un tempérament de feu, voilà ce qui le caractérise majoritairement. Un rien suffit pour qu'une flamme de colère prenne le contrôle de son être qui tel un brasier peut tout saccager sur son passage. Encore faut-il savoir comment l'éteindre. C'est là qu'intervient son coté raisonnable. Il sait conserver son sang-froid longtemps mais éclate souvent dans de vives colères dans lesquelles peu de choses peuvent le calmer. Plutôt solitaire, il ne se mêle pas souvent aux autres, il peut passer des journées sans voir personne, cela ne le dérange pas. Par contre il peut se montrer comme un grand fêtard et sait animer une plae pleine de mnde avec qui il se sent à l'aise. En le connaissant bien, on peut voir en lui un petit farceur qui adore monter des coups et bien sûr les mettre en oeuvre. Il est très orgeuilleux et n'avoue pas facilement ses torts. Très loyal envers lui-même, il tient toujours sa parole et peut faire tout en son pouvoir pour ne pas décevoir.

    Il possède un tempérament de feu avec lequel il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre.Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. Il peut cependant ce montrer comme le plus calin des oursons en peluche, mais seulement avec ceux qui le mérite. Il est très affectueux envers ses proches et ferait tout pour eux s'ils le lui demandait.

    La plus grand qualité du jeune homme est sans nul doute sa capacité à pouvoir draguer n'importe quelle femme. Il peut se montrer très persuasif et se montre très imaginatif au moment ou il doit aborder une splendide jeune femme comme lui seul en connaît. Il n'est absolument pas gêner ni intimidé, au début, ses plans foiraient mais de plus en plus, il n'a plus aucune difficulté même avec la femme la plus froide de sibérie. Il est sûr de lui et cela transparaît dans ses gestes et la manière dont il parle lorsqu'il use de ses charmes qui en ont fait tomber plus d'une dans ses bras. On dit de lui qu'il est aussi une vraie mère poule. Il est très protècteur envers ses amis, surtout les membres de la gente féminine. Il n'hésite jamais à venir défendre quelqu'un qu'il connaît et ceux qui font partie de son entourage le plus proche ne peuvent presque pas respirer sans avoir à lui demander une permission.

    Son plus grand défaut est sans conteste son coté bagarreur. Il ne peut s'empêche de mettre un peu de trouble par-ci par-là, et bien sûr, adore récolter ce qu'il sème. Il sait se battre et aime bien le montrer, quelques fois pour épater la galerie mais la plupart du temps ce n'est qu'en cas de nécessité. Sachant utiliser ses poings autant que sa tête, il est un adversaire redoutable, gare à ceux qui le cherchent.

    Il aime les sports, se donner à fond dans les choses qu'il entreprend, ses sports préférés étant le soccer et le kayak de rivière. Il adore jouer de la guitare, autant acoustique qu'électrique. Il ne se considère pas un maître dans l'art des instruments à six cordes mais il se débrouille quand même bien. Il aime comme tout homme être entouré de jolies filles et ne se prive pas de l'être. Étant un amateur des sports extremes, il adore aussi tout ce qui est vitesse. Il possède lui même une moto de course avec laquelle il a fait de nombreuses courses illégales. Il déteste au plus haut point être enfermé trop longtemps. Oui il accepte le fait de rester à l'intérieur mais il devra alors avoir une grande dose de sport pour s'en remettre. Il n'aime pas se lever trop tôt le matin et déteste par dessus tout être malade surtout lorsque la dite maladie doit le clouer au lit pendant un certains temps.

    La seule manie que l'Irlandais possède est celle de se frotter la nuque lorsqu'il est embarrassé. Il possède par contre une sorte de petite routine qui pourrait être vue comme une manie. Il doit impérativement écouter de la musique avant de s'endormir. Alors lorsqu'il est couché, bien au chaud sous ses couvertures, il peut enfin s'endormir paisiblement en écoutant sa playlist de chansons douces, avec beaucoup de classique mais de la musique tirée de films style Gladiator ou The Lord of The Rings.

    PHYSIQUE :Ses cheveux sont noirs et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin et met un peu de gel histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts. Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbes en été. Il a un regard percant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.

    Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain. Il s'entraîne souvent mais n'est pas le monsieur muscle. Il ne se considèrent pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Il fait beaucoup de sport ce qui lui confèrent un corps athlétique.

    Coté Vestimentaire, il porte ce qui lui plait un point c'est tout, dépendament de son humeur. Il peut passer des vieux jeans délavé aux complets de marques. Son habit de tout les jours sont des jeans, des chandails à manches courtes ou longue sans trop de motifs ou de couleurs différentes et sans grosse images. Il porte parfois des chemises et des chandails de laine. Bien sûr tout ce qu'il porte est de marque. Il ne suit pas tellement la mode mais porte ce qu'il aime. Ceux qui osent passer des commentaires n'ont qu'à bien se tenir.

    CE QUE VOUS AIMEZ :Il aime tout ce qui touche aux sports et au dépassement de soi, il adore les boosts d'adrénaline et ne vit presque que sur cela. Il aime aussi la bouffe japonaise, il peut se gaver de sushis pendant des semaines sans demander autre chose. Ce qu'il aime le plus est bien sûr la compagnie des jeunes femmes même s'il est encore célibataire, il ne croit pas le rester trop longtemps.
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Il déteste ceux qui se donnent une autre personnalité, il déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la drogue et la cigarette. Il est un fervent militant contre les fasts-food et n'accepte aucunement la bouffe faite en cinq minutes.


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :
    D'un coté, les Sullivan, riche famille dont font partie de grands avocats, des militaires et des politiciens, cette famille de l'aristocratie Irlandaise est constituée en majorité de nobles, dont la branche du père de Tyler. Ils sont une élite dans leurs domaines ce qui confère à cette famille une renommée mondiale qui ne cesse de croître. Patrick Sullivan fit ses études à Oxford afin de devenir un très réputé buisnessman en Irlande et en Angleterre, c'est en ce pays qu'il trouva l'amour, une jeune fille de militaire dont il tomba sous le charme. Il possède une grande multinationale pétrolière ainsi qu'une compagnie de location de voitures exotiques, une passion qu'il a toujours eu. Elizabeth Wellington, fille de comte, venant d'une famille d'aristocrates ayant toujours oeuvré du coté militaire fit elle ses études à l'IPS puis devint une des râres femmes ayant du pouvoir au pays. Elle compte être à la tête du pays dans quelques années. Le fait d'avoir comme père un général n'a pas fait de cette femme quelqu'un de froid, seulement une personne qui sait se défendre. Des deux cotés donc, que de la renommée, du pouvoir et du prestige.

    Né dans une petite bourgarde au sud de Dublin, Irlande, le jeune garcon eu une enfance assez paisible au sein du nid familial. Enfant unique, ses parents ne vivaient que pour lui. Il n'était pas un enfant gâté loin de là, seulement il était le seul amour de ses parents ce qui lui conférait une place bien importante dont, étrangement, il n'abusa jamais. Son père est CEO d'une grande multinationnale du pétrole et sa mère un excellent mélange de buisnesswoman et de polititienne. Ils vivaient donc les trois de manière assez aisée, se permettant quelques voyages au fil des années. Une famille assez ordinaire donc. Ils vivaient dans le manoir légué par un quelconque arrière-grand-parent dans un très bon quartier de la petite ville, le genre ou tout le monde se connaît. Cependant cette vie paisible se transformat lorsque la mort des parents d'Elizabeth survint, la petite famille déménagea pour la première fois en banlieu de Londre, dans le manoir (quasi-château) de la famille Wellington.

    Tyler alla dans de bonnes écoles et réussissait très bien. Il n'était pas premier de classe mais était quand même toujours au dessus de la moyenne, au grand plaisir de ses parents. Il lui arriva d'avoir quelques petits problèmes avec ses camarades de classe mais il n'y avait jamais de grosses conséquences comme il était plus mature que ceux de son âge, il savait réfléchir avant d'agir. Il fut cependant renvoyé pendant une semaine après avoir brisé le nez d'un autre élève qui venait de plaquer sa meilleure amie. Puis il arriva à Hellington, école très réputée, ou il entamait ses études afin de prendre plus tard les rennes de la compagnie de son père.


IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Constantine
    DERNIER LIVRE LU : 1984
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Le dernier album de Jack Johnson
    ACTIVITE FAVORITE :Les sports
    OBJET FETICHE : Son bracelet en cuir noir
    PARFUM PREFERE : Azzaro
    PLAT PREFERE :Des sushis ^^
    SPORT PREFERE :Le soccer

V / SECRETS
    SECRETS ? Son père veut qu'il prenne le contrôle de l'entreprise lorsqu'il terminera ses études, ce qui ne l'enchante auccunement, mais son père le déshéritera s'il ne fait pas ce qu'il dit. Il est aussi le 38ième prétendant au trône d'Angletterre, grâce à sa mère.

WHO ARE YOU REALLY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Etmib
    AGE : 17
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? top site
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9
    SUGGESTION ? Pas pour linstant
    AVATAR ?Jesse McCartney
    CODE : God save the Queen!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Andrews

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 3:50

Bienvenuee^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 3:58

Welcome Toua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 9:01

Bienvenuuue^^

Andrew Cooper est pris :S Désolé erreur de ma part dans la fiche des stars prises Embarassed

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 11:50

    Bienvenue !
    Effectivement, Andrew Cooper est pris, par moi Razz Lizzie, comment a tu pu m'oublier, vilaine ? ^^

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 14:44

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verity E. Davis

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 14:49

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 19:21

Heath Ferguson a écrit:
    Bienvenue !
    Effectivement, Andrew Cooper est pris, par moi Razz Lizzie, comment a tu pu m'oublier, vilaine ? ^^

Disolééé Bisounours chiriii xD

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Lun 11 Fév - 19:37

    «Je crois que la coutume, c'est de dire Bienv'nueuH ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Jeu 14 Fév - 0:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Sullivan
I®ish C®Æm :.
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: No one
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Ven 15 Fév - 22:20

Merci à tous, j'ai enfin fini ma pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Ven 15 Fév - 22:41

Je te valiiiiiiiiide l'amii xD

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   Sam 16 Fév - 13:21

    «Enfin !! xD. Et un de plus !!!! xD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyler Sullivan [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Sullivan [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve O'Sullivan et autres tests...
» "Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de s'amus
» Histoire de l'article défini breton
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» fini les problèmes de clé pour kaspersky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: