HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Gwen' •iAN•

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: «Gwen' •iAN•   Mar 12 Fév - 19:00

    «Ce matin, Gwen' s'était levée à une heure plutôt tardive, dans les environs de onze heures. La jeune fille n'avait aps cours, et cela tombait très bien. En ce moment, elle avait besoin de beaucoup de repos. Pas mal de ses amis étaient en vacance. Elle se retrouvait donc un peu seule. Mais elle avait tout de même eut l'occasion de faire de nouvelles rencontres, qui avaient été plus ou moins bonnes. en résumé, elle s'amusait bien. En ce moment, beaucoup de professeurs étaient en grève, ou bien ne venaient pas.. C'était un peu n'importe quoi. Evidemment, Gwen' n'était pas mécontente de cette situation, comme tous els élèves, mais, en tant qu'excellent élève, Gwen' commençait à s'appeurer un peu à l'approche de futurs examens. Oui, car sans cours, sans explications, c'était le redoublement directe. Enfin bon, ce matin, Gwen' ne pensait pas vraiment à cela. Toute la nuit, des raffales de vent avaient soufflé, et dans la cours, beaucoup de dégâts avaient été repérés. Mais ce matin comme par un enchantement, Gwen' découvrit un magnifique soleil en ouvrant les yeux. Il était presque au plus haut niveau, car on approchait de midi. Gwen' se leva donc de bonne humeur, et même pas du pied gauche ! [xD]. Elle constata plus tard, un ciel bleu, magnifique, sans aucun nuage. C'était presque irréel. Il ne manquait plus que l'arc-en-ciel. Mais pour cela, il aurait fallu également de la pluie, et Gwen' ne le souhaitait pas le moins du monde. La jeune fille alla d'abord prendre un bon bain parfumé aux huiles essentielles. Car il faut le savoir, Gwen' n'était pas forcément soucieuse des avis des autres, mais elle tenait, rien que pour elle-même, à être présentable, même belle. Ce travail commençait par le fait de sentir bon. Gwen' sortit de son bain et s'enveloppa dans une immense serviette. Dans la chambre, elle était seule. Ses colocataires avaient toutes cour. Elle était donc tranquille. Elle prit son temps pour s'habiller et se coiffer. Pourquoi ? Parce qu'elle souhaitait se faire belle, toujours juste pour elle. Gwen', qui en avait marre d'être enfermée, entreprit de sortir un peu. Bien qu'elle connaisse bien l'école, Gwen' eut un petit malheur. En effet, la porte de la salle de bain et celle d'une des chambres des garçons étaient juxtaposées. Et Gwen' s'était toujours trompée entre les deux portes. Comme toujours, mais sans qu'elle ne s'en rende compte, Gwen' prit la mauvaise porte et pénétra dans une chmabre. Pourtant, cette pièce lui était inconnue, elle avait vraiment du se tromper. Mais avant de refermer, elle aperçut un jeune homme, un seul. Il était sur son lit, en caleçon. Durant la nuit, il avait probablement du rejeté ses couvertures, car il était presque nu et n'avait rien sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Van Den Kamp
Simple but different
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 25
Localisation : Sur une étoile avec ma basse

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nobody ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •iAN•   Ven 15 Fév - 15:29

    Aujourd'hui, car même s'il ne le savait pas encore, le soleil s'était levé. Le corps étendu sur son lit. A vrai dire, il était complètement tombé de fatigue. Après sa soirée d'hier. Il n'avait pas fait grand chose, non, mais juste assez pour crever. Voguant en ville pour ne plus compter que ses pas. Sous les millions d'étoiles qui s'affirmaient comme la lumière extérieur du monde. En fait, il n'était pas resté longtemps dans ces rues polluées par la connerie humaine. Il s'était arrêté un petit peu là. Et là aussi. Sur le bord du lac reflettant la lune. sur la pelouse mouillée du stade de football. Et puis il était arrivé là. Fatigué de marcher sans but vraiment défini. Ou juste de perdre son temps.

    Quand il rentra dans sa cellule de repos. Ni trop tôt, ni trop tard. Il se retrouva seul face à son lit vide. Samuel n'était pas là. Dommage. De toutes façons, Ian n'avait rien à lui raconter. Rien à lui exprimer. A part peut-être un signe d'amitié, se suivant d'une réciprocité. Enfin ...

    Ce matin, il s'était bien levé à deux heures, peut-être trois. Cauchemar. En ce moment, il ne faisait que ça. Même si ça n'avait aucun sens, il se reveillait chaque nuit, complètement trempé. La sueur lui donnant un lourd frisson et le souffle coupé. Bien qu'il ne s'en rappelle jamais, il sait très bien de quoi il s'agit ...

    Passons.

    Seulement habillé d'un caleçon. Les couvertures par-terre. Le garçon somnolait tranquillement. Quoi que ... Encore perturbé par son rêve, il n'en remarqua même pas l'entrée d'une jeune femme. C'est que quand il tourna la tête pour attrapper un verre d'eau que ses yeux noisettes se rivèrent sur cette fille étrangère à cette chambre. Que faisait-elle ici ? Pourquoi elle le regardait comme ça ?..
    Les lèvres de Ian étaient comme soudées pourtant ...


    "Euh ... Salut. "

    On aurait cru qu'il était encore endormi bien que le son de sa voix était complètement déraillé et hésitant. Pourtant il se leva, prudemment, mais resta néanmoins planté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •iAN•   Sam 16 Fév - 13:38

    «Gwendoline resta tout de même derrière la porte qui était entre ouverte. Elle ne dit rien et observa le spécimen. Durant un moment, elle se perdit dans ses pensées. En tant que femme, Gwen' ne puvait pas rester insensible aux charmes du jeune homme. Il était seul dans sa cambre. Ses camarades de chambrées devaient probablement être sortis. en même temps, il était presque midi. La prochaine fois, Gwen' tenterait de ne pas se tromper de porte. La situation était assez ambiguë. Il était là, étendu sur son lit, et elle l'observait. Nan, elle n'était pas perverse pour autant.. juste curieuse. Elle l'admira un moment, puis elle regarda ailleurs. Pendant ce temps, le jeune homme se réveilla. Gwen' se sentit alors encore plus mal à l'aise. Etait-ce elle qui l'avait arrachée à son sommeil ? C'était fort probable. En effet, Gwen' était tellement persuadée que cette porte donnait sur la salle de bain, qu'elle l'avait ouverte très précipitemment, franchement et bruyemment. Elle était vraiment maladroite parfois. Puis, elle lui sourit tout de même. Gwen' n'était pas sûre qu'il avait remarqué qu'elle lui souriait, mais au moins, plus tard, elle n'aurait rien à se reprocher. Puis, il se sortit de son lit. Tout d'abord, il s'assit et se frotta les yeux. Son calçon était plus que moulant. Elle ne fut pas non plus insensible à ses formes, mais elle ne laissa rien paraître. Ensuite, le garçon se leva. Il remarqua alors sa présence. La jeune fille fit un pas en arrière. Enfin, Gwendoline se décida à s'avancer un peu. Elle entra juste sur le seuil de la porte. Elle avait un pied dans la chambre, mais le lit du jeune homme était assez proche de la porte. Tous les deux, ils n'étaient donc pas si loin l'un de l'autre. Elle s'approcha un peu plus. Le garçon la regardait, mais il paraissait encore un peu endormi. Gwen' faisait quelques grimaces de temps à autres, tellement elle était gênée. Finalement, leurs regards se croisèrent. C'est alors que le jeun fille découvrit ses yeux noisettes, il avait un regard exceptionnel. Elle engagea alors la conversation, avec une voix un peu timide.

    - Ohh'.. je suis désolée de t'avoir réveillé. Je pensais que c'était la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Van Den Kamp
Simple but different
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 25
Localisation : Sur une étoile avec ma basse

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Nobody ...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •iAN•   Dim 17 Fév - 17:26


    Elle rentrait de plsue n plus dans la chambre et lui, et bien on pourrait dire qu'il dormait encore comme un bébé. Enfin, même s'il était assis sur son lit, ses yeux étaient encore presque complètement fermés. Il faisait plutôt chaud, et personnellement il ne voulait qu'une bonne bière froide ou une bonne douche. Sur le seuil de la porte, elle continuait de le dévisager. Il finirait par être vraiment flatté ou franchement blessé. Enfin, peut importe.

    Ian s'avança. Il aurait pu chasser cette jeune femme de sa chambre en lui indiquant sèchement l'endroit exacte de la salle de bain. Mais il ne fût pas insensible aux expressions du visage de la jeune femme. C'était vraiment trop mignon de la voir tellement gênée. Enfin, qu'elle profite que Ian ne soit pas bien reveillé.

    "Il n'y a pas de mal, je ne dormais pas vraiment ..."

    Il posa ses deux mains sur sa tête. En fait, ses muscles étaient complètement détendus alors même faire ça fût un grand effort. Il lui sourit furtivement et s'en retourna vers son lit. Pas qu'il voulait la laisser partir comme si de rien n'était mais ... C'est vrai que son caleçon était plutôt moulant et puis, même s'il était fire de ses rondeurs, il n'en ferait pas profiter le monde. Un simple sweat fit l'affaire puis il se posa face à ... Mais comment s'appellais cette fille en fait ?

    Il pourrait lui demander simplement ou lui indiquer la sortie. Pourtant il ne fit rien de tout ça. Il se contenta d'un long baillement, puis il s'étira dans toutes sa longeur.

    "Je peux, peut-être, t'aider ?.."

    *Haan .. Ridicule Ian. T'as vraiment encore l'air d'un con.*

    Il ne la laissa pas parler. Après tout, les gars n'étaient pas là et puis c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un avec soit.

    "Tu veux une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Gwen' •iAN•   Dim 17 Fév - 17:58

    «La jeune fille resta donc là. Ce jeune homme n'avait pas l'air bien méchant, mais elle ne voulait pas non plus trop le déranger. alors, Gwen sourit. Elle se retourna et s'apprêta à partir de la chambre. Soudain, le jeune garçon la "rattrappa" de justesse en lui adressant la parole. Gwen' se retourna subitement. Il était alors en train de mettre son pull over. Enfin, ses "formes" étaient cachés. Gwen' se sentati plus à l'aise. Elle se ravança de nouveau. La chambre paraisait un peu mal rangée, et surtout déserte. C'était entre eux deux, un long et interminable face à face. Mais le jeune homme rompt le silence en lui proposant son aide. Gwen' leva un sourcil. Quelle drôle de question. Il n'allait tout de même pas l'accompagner jusqu'à la salle de bain. A présent qu'elle s'était trompée de chambre, Gwen' savait parfaitement où se trouvait la salle de bain. Elle croisa ses mains derrière son dos. Puis, elle s'avança timidement vers le jeune homme. Il était tout décoiffé par une nuit peut-être mouvementée. Elle fit quelques pas en avant. A ce moment-là, il lui proposa une bière. Gwen' leva de nouveau un sourcil. Il ne perdait pas de temps. A peine faisaient-ils connaissance qu'il lui proposait de venir boire avec lui.. En plus, GWen' ne souhaitait pas donner une telle image d'elle. Elle voulait paraître comme une fille "normale" avec ce petit quelque chose en plus. Heath, lui, avait découvert cette étrange "bizarrerie" qui composait Gwen'.. Mais c'était bien le seul. Peut-être que ce serait le cas pour ce garçon. Mais pour l'instant, il semblait plus préoccupé par l'envie de boire une bière. Gwen' lui sourit, puis elle s'avança à nouveau. Elle prit une chaise et s'assit dessus. Peut-être que le fait de "s'incruster" de cette manière était une réaction déplacée, mais c'était bien lui qui l'avait invitée à entrer, et puis elle ne souhaitait pas rester debout. Elle aurait très bien pu s'asseoir sur le lit du jeune homme, mais justement, c'est ce geste là qui aurait été déplacé. Elle croisa ses jambes. Gwen' était habillée d'une jupe vollante assez claire et qui remontait juste au dessus des genoux. Elle portait des collants très discrets et était encore en chaussons. Gwen' avait un débardeur. Et comme elle n'était pas encore totalement habillée, on voyait dépasser la bretelle de son soutien-gorge, qui était plus épaisse que la bretelle de son haut. Le garçon ne parut pas insensible à cette vision, et Gwen' tenta de ne pa trop lui faire remarquer. Pour ce faire, elle prit la parole.

    - Et bien, ma foi.. oui, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Gwen' •iAN•   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Gwen' •iAN•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen - Catwoman
» ... de Gwen Ermesinde
» MEETIC - ou topic spécial drague à la demande générale !
» du ou dû ?
» GUERANDE / Gwenrann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: QUATRIEME ETAGE* :: DORTOIR DES GARCONS* :: #Chambre n°4# Samuel Legrand, Ian Van Den Kamp, Tyler Sullivan, Arthur L. Saint-John-
Sauter vers: