HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 5:20

Luke était enfin attérit à Londre. Ce n'était pas croyable. Il avait fait Chicago-Londres pendant 10 ans et n'avait jamais trouver le temps aussi long...

Ses parents adoptif l'avait déposé à l'aéroport de Chicago et avait attendu avec lui qu'il parte. Une ou plus tôt deux invitées surprise avaient fait leurs apparitions. Nelly et Lucie était venue lui dire aurevoir. Nelly tenait à ce que sa fille puisse revoir son père. Il dû donc expliquer la situation à ses parents, qui quittèrent l'aéroport un peu plus tôt pour laisser Luke et sa petite fille seule. Nelly et lui avait alors conclut que Lucie irait le voir à Londres à chaque période de vacances. Il la prit dans ses bras, lui fit un gros câlin et la remit à sa mère. Il salua Nelly et partit vers la porte pour l'embarquement de son vol. Il ne s'était même pas retourner, de peur de vouloir amener la petite avec lui. Une fois arriver à la porte, il se retourna et salua Nelly et Lucie de la main. Il embarqua ensuite dans l'avion s'endormant avec la photo de sa fille dans les mains.

Arriver en Angleterre, une voiture l'attendait. Sûrement son oncle qui lui avait envoyer une voiture. Une chance, il avait horreur des taxis. Il embarqua ses valises et embarqua dans la voiture. En route vers le pensionnat, il regardait le paysage se sentant bien chez lui.

La voiture le laissa devant le pensionnat. Le chauffeur ayant déjà le numéro de chanbre de Luke, il se proposa pour aller y poser les bagages. Luke le remercia et sortit de la voiture avec son sac à bandouillère sur l'épaule. Il regarda la grille et hésita un instant à entrer. La voiture partit et Luke resta devant la grille à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 5:35

Claire avait très peu dormit cette nuit là, elle n’arrêter pas de penser à elle et James, voila déjà plusieurs jours qu’ils ne se voyaient plus. Bien sur il avait beaucoup de problème en ce moment mais serai-ce trop demander d’aller la voir ne serait-ce qu’une après midi. Bien sur Claire avait pensé à des tonnes de possibilités, qu’il voyait une autre fille peut être, ou qu’il ne savait pas comment dire à Claire qu’il voulait la quitter. De toute façon si celui-ci ne lui donnait pas de vite et claire explications c’est elle-même qui lui fournirait des excuses pour mettre fin à leur relation. Claire se leva donc après quelque bonne minutes de « rien à faire dans son lit » et se dirigea vers la salle de bain. Après un quart d’heure sous la douche, elle en sortit un peu plus calme et posé qu’à son réveil. Claire avançât vers son armoire et resta cinq bonnes minutes devant celle-ci. Qu’allait-elle mettre aujourd’hui ? Encore une question qui allait l’énervée. Elle opta donc pour une robe toute simplette et pris une ceinture rouge pour mettre une touche de gai à sa robe et surtout à sa journée. Claire n’allait tout de même pas rester chez elle à broyer du noir pour un garçon dont elle n’avait plus aucune nouvelle.

Un grand boum se fit entendre dans la chambre. Claire resta figé sur la carte que l’on lui avait envoyé il y avait quelque jours : Le bal. Qu’allait-elle faire, elle n’avait toujours pas trouvé sa robe et James n’avait toujours pas donné signe de vie. Rahhh elle le haïssait ! Elle jeta la carte par terre, pris son sac et se dirigea vers la porte de sortie. Bal ou pas, il fallait que tout sa change !

Arrivé devant l’école après plusieurs minute de marche, Claire aimer voir les petits nouveau arrivé, généralement après avoir descendu du taxi, leur mine se décomposé à la vue de l’école. On est bien tous pareil. Mais ce jour là ce n’était pas un nouveau comme les autre qui arrivait, non celui là Claire arriver à distinguer son visage, bien qu’elle ne l’est vu que rarement, un Hamilton se remarque à des centaines de kilomètres. Luke Hamilton. Elle ne lui avait jamais beaucoup parlé mais cette fois si, c’est elle qui allait à sa rencontre


Et de trois dans l’école , si je ne me trompes...
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 5:47

Luke fixait la court du pensionnat. Il n'osait pas franchir la grille... Il ne savait pas pourquoi. Il n'avait pas du tout hésiter. Il savait ce qu'il voulait. Il fesait ce qui avait de mieux pour lui. Mais après avoir vu Lucie à l'aéroport, il ne savait plus. Il aurait voulu retourner à Chicago, mais il était trop tard maintenant.

Il prit une grande respiration et se prépara mentalement à franchir la grille, lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et vit une jeune fille qui lui disait vaguement quelque chose... C'était sûrement une connaissance de Lizzie ou de James... C'était sûrement ça... Il la regarda.


Si tu parles d'un troisième Hamilton, tu as raison!

Il lui fit un petit sourire.

Je suis Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 6:00

Claire n’avait vu que Luke une ou deux fois, James lui en parlait de temps en temps, enfin du moins quand il était avec elle. Il avait souvent invité Claire à un repas de famille, mais par je ne sais qu’elle raison, Claire n’avait jamais voulu y allait. Elle n’aurait pas pu croiser Lizzie. Toutes deux auraient surement sauté l’une sur l’autres et le repas aurait était gâché. Mais cela n’enlever rien au faite que Claire aimait bien la famille de James sauf Lizzie. Et il fallait dire que Claire connaissait leur famille depuis bien longtemps du faite de l’amitié lointaine, très lointaine de Lizzie et de Claire. Mais maintenant tout avez bien changé, et le fait de revoir le cousin de James, Luke, ne faisait que remuer le passé. Elle n’avait presque jamais parlé avec lui et ne savait donc pas s’il était plutôt comme sa cousine ou plutôt comme son cousin.

Claire avança de quelques pas en direction de Luke en acquissent avec un sourire. Elle se souvenait de lui, étant un peut plus jeune, elle ne se souvenait plus si ils s’étaient déjà parlé étant petite avec Lizzie et lui, cela faisait tellement longtemps que elle est lycée ne se parlait plus qu’elle avait oublié tout leurs souvenirs.
Claire acquiesça une nouvelle fois avec un hochement de tête et lui souria une nouvelle fois.


Oui c’est bien d’un troisième Hamilton dont je parle

Claire avança une nouvelle fois vers lui pour s’arrêter à quelques centimètres.

Je sais, enfin du moins je m’en rappelle, moi c’est Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 6:23

Luke lui fit un petit sourire en coin. Lorsqu'elle lui dit son nom, Luke eut un vague souvenir. Il l'avait déjà rencontrer étant plus petit. Elle était une bonne copine de Lizzie.

Oui... Je me souvien de toi... Tu étais une bonne copine de Lizzie, je ne fait pas d'erreur...

Luke n'était plus trop au courant des histoire Londonienne. Il ne venait plus si souvent. Il passait quelques jours de vacances d'été seulement ici et repartait. C'était ainsi depuis deux, dû à Lucie. Comme Nelly travaillait beaucoup l'été, Luke passait la majorité de son temps avec la petite, pour la dépanner un peu.

Mais il avait de vague souvenir de sa jeunesse ou il passait des été complet à Londres après son départ pour Chicago. Et comme il était plus souvent avec Lizzie qu'avec James, c'était difficile d'oublier ses copines. Mais il ne savait pas encore qu'elle était la copine de James. Bien qu'il ne ferait sûrement rien. Il n'avait jamais été proche de James et ce n'était pas maintenant qu'il le serait. Ce ne faisait pas partit de ces plan.

Il regardait la jeune fille, toujours avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 6:34

Claire n’avait jamais trouvé de ressemble entre Lizzie et James, et sans mentir, là non plus elle n’en trouvait pas, c’est parce qu’elle l’avait déjà vu quelque fois qu’elle s’était souvenue de lui. Elle avait accessoirement une bonne mémoire, accessoirement ? Oui cela ne lui servait jamais beaucoup en soirée.

Whaou, tu te souviens de moi, je vois que tu as une excellente mémoire aussi.

Une bonne copine ? Heureusement qu’il avait mit « était » avant car Claire aurait commis un meurtre. Bien sur il n’était que son cousin et il ne pouvait pas savoir ce qui avait ruiné leur amitié. C’est d’ailleurs pour sa qu’elle se retenue de le tuer. Elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer cette histoire toute bête qui arrive à des centaines de filles.

Oui, on à était bonne copine, étant plus jeune c’est tout

Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle se sentit un peu culotté sur le moment d’avoir était lui parlait, comme sa, après tout elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne parlait plus du tout à sa cousine, et était sur le point de rompre avec son cousin, alors que faisait-elle là devant lui ?


Elle ne l’avait jamais vu en compagnie de James, ils ne devaient pas être si proches que James lui en parlait, ou peut être qu’il se voyait en dehors de l’école, puisque de toute façon Claire n’était jamais au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 16:35

Luke la regarda avec un petit sourire, toujours le même. Une bonne mémoire, non pas vraiment. Il était plus tôt physionomiste et lorsqu'on lui disait un nom, il pouvait quelques fois le mettre sur une silhouette sans problème.

Luke ne se rapellait qu'elle que parce que sa cousine lui en avait parler souvent. Puis il avait été au courant de leurs séparation amicale, Lizzie lui en avait parler pendant son court séjour à Londres un été. Il avait été un peu peiner pour elle, mais avait vu qu'elle le prennait quand même bien.

Il ne savait pas trop lui répondre. Elle avait répondu à ses questions et maintenant il restait figé devant elle sans trop savoir quoi lui répondre.

Il n'osait pas trop lui parler de James, car il ne le connaissait pas trop... En fait pas assez, il le détestait. Bien qu'il restait toujours polit avec lui lorsqu'il y avait des gens autour de lui ou sa soeur, mais lorsqu'ils étaient seuls, c'était la franchise assurer et Luke ne se gênait jamais pour dire à James ce qu'il pensait de lui. Mais avec le temps, il s'était assagit et avait apprit à se contrôler. Et n'avait plus rien à dire à James!


Alors... Tu viens ici toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 19:37

Alors comme sa lui aussi venez dans cette école, drôle de coïncidence, trois Hamilton dans une école cela allait faire des ravages. Entre des frères et sœurs qui ne se parlent plus et un cousin qui arrive, mais qu’allait-il arrivé ici. Claire lui souriait toujours, elle avait cette fâcheuse habitude de sourire aux personnes, surtout quand elle ne les connaissait pas ce qui les laissaient supposés des tonnes de choses, alors que Claire souriait tout bêtement. Elle se trouvait toujours devant lui, tous les deux avaient le même âge mais Luke faisait plus vieux qu’elle, sans doute parce que c’était un garçon. Son dernier souvenir de lui était une après midi à la plage tout près de la maison de Lizzie, lorsqu’ils jouaient tous les trois à faire des châteaux de sables à se couler dans la mer. Ce garçon là avait bien changé maintenant, il faisait tellement homme, que Claire eu un instant un petit beug, comme tout avait changé !

Elle ne savait pas vraiment si Luke savait vraiment ce qui c’était passer entre les deux jeunes filles, et à limite espérer qu’il n’en savait rien, c’était tellement une réaction de gamines que Claire aurait était un peu honteuse. Mais bon chacune d’elles étaient maintenant une adulte et savait les conséquences que cela impliquées au jour d’aujourd’hui.

Cela était un peu comique qu’ils se retrouvent tous deux l’un devant l’autres, ils ne se connaissaient pas vraiment, ne c’était pas vu depuis des années et les voila tous deux en train de se regarder dans le blanc des yeux. Claire ne savait pas non plus si Luke savait pour elle et James, qu’ils étaient tous deux ensembles, enfin du moins pour l’instant.


Oui, sa va faire déjà un petit bout de temps que j’ai posés mes bagages ici, et toi, comment sa se fait que tu sois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 20:54

Luke fit un petit rire. Elle venait de lui poser la question à mille dollars. Mais c'était vrai, qu'est-ce qu'il pouvait bien fiché ici. Même lui ne le savait pas. Tout était tellement aller vite depuis 2 ans que Luke n'avait aucune idée de ce qu'il fichait ici... Oui... Mais il n'osait pas le lui dire pour vrai...

Heu... Bien... Londres me manquait énormément pour tout te dire... Et je voulait une éducation bien coter pour pouvoir aller à Havard après mon diplôme. Chicago c'est bien... Mais les lycée son loin d'être géniaux...

Ce qui n'était pas totalement faux... Mais qui était un énorme mensonge en fait. Car il avait voulu fuir Chicago et tout les problèmes qu'il avait, fuir Nelly et Lucie, pour pouvoir avoir une meilleure et un jour en faire bénéficier probablement sa fille. Il avait voulu en revenant à Londres, tout effacer les 10 ans passer et recommencer là ou il avait tout laissé tomber. Il avait voulu retrouver son ancienne vie ou rien n'était de travers et tout allait bien. Il aurait aussi bien voulu que Lucie en profite... Mais ce qui était impossible pour lui, pour le moment.

Une fois sortit de ses pensées, il regarda Claire.


Et aussi je dois avouer que ma cousine m'a vraiment manquer!

Il fit à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 21:07

Claire ne savait pas bien pourquoi elle lui avait poser cette question, elle était tellement idiote qu’elle-même n’aurait pas su y répondre. Pourquoi viens-tu ici ? Non mais je te jure, pas par acquis de conscience en tout cas. Quesque Claire pouvait sortir de bêtise à la secondes, elle aurait du être payer à sa plutôt qu’a faire des études.

C’est vrai ? Pourtant on ne peut pas dire que Londres soit une ville exceptionnelle, enfin moi, depuis que je suis ici je dois avouer que je regrette Paris.

Une éducation bien coté pour pouvoir aller à Harvard, il était vrai que cette école était plutôt pas mal mais en l’occurrence Claire n’aurait pas pu aider Luke au niveau des cours, vu qu’elle n’y allait que très rarement. Claire aurait aimer retourner à Paris, là où elle était née, pouvoir aller dans un lycée français, dans une université française, mais ici, elle devait avouer qu’elle était bien, elle avait des amis, un petit ami, qu’elle allait bientôt tuer, et une bonne réussite scolaire malgré ses nombreuses absences.
Elle remarqua aussi que Luke vagabondé dans ses pensé, au moins un point commun qu’ils avaient ensembles. Le fait de décrocher de la conversation et s’évader de ses pensées.


Oh je vois que vous êtes toujours aussi proches alors

Sa cousine lui manquait ? S’il y avait bien quelqu’un à qui elle ne manquait pas c’était bien Claire, elle aussi aurait aimé la voir plutôt à Chicago plutôt qu’a Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 21:18

Elle n'était pas née ici et ça paraissait, mais c'était normal qu'elle trouve que Londres soit normal.

Pour moi si... Cette ville me rattache à ce que j'était et ce que je doit devenir... Et depuis que j'était à Chicago, je regrettais vraiment mon choix par moment et revenait souvent ici...

Il s'arrêta ne voulant plus aller plus loin. Il en avait assez dit... De plus, il ne la connaissait même pas... Si, mais pas assez pour lui révélé complètement toute sa vie et les moindres détails. Il tenait tout de même à sa vie privée. Pourquoi il avait-il dit qu'il regrettait Chicago... C'était faux... Il avait toujours su qu'il avait fait le bon choix, jusqu'il entre au lycée et que tout change radicalement dans sa vie. Londres était devenu, alors, son refuge. Il revenait chaque fois qu'il fesait une bêtise. Mais depuis la naissance de Lucie, il n'était pas revenu. Alors il ne savait plus trop ce qui pouvait se passer dans la vie de sa cousine, malgré qu'ils communiquaient par mails. Plus rien n'était pareil... Tout avait changé dans sa vie.

Il leva les yeux et regarda Claire.


Oui... Oui... Toujours aussi proches...

Du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 21:33

Plus Claire parlait avec Luke et plus elle remarqué que leur relation était froide, bon c’était un peu normal, ils ne se connaissaient pas, enfin du moins presque pas. D’habitude Claire était plus à l’aise avec les gens, mais là, il y avait comme une sorte de gène. C’était peut être parce qu’il était le cousin de Lizzie et de James. Tout cela aurait beaucoup plus facile si il était carrément un inconnu.

C’est vrai que quand on est attaché à une ville c’est pour la vie, Paris pour moi c’est exactement Londres pour toi

Elle lui souria et avança de quelques pas pour faire comprendre à Luke qu’elle voulait marcher un peu et non pas rester là comme deux béta.
Oui il ne se connaissait pas, oui leur conversation était un peu trop froide au goût de Claire, mais bon cela n’enlevait pas au fait que Luke avait l’air d’un gars plutôt sympathique. Plus que lui en décrivait James.
Lui est Lizzie toujours aussi proche, il avait répondu affirmativement à la question, à vrai c’était tant mieux pour lui, dans une famille il fallait être proche, elle ne pouvait pas non plus toujours critiquer tout ce qui se rapporter à Lizzie.


Il n’y avait personne dehors et Claire commencer légèrement à se les geler, le vent devenait de plus en plus froid et soufflait de plus en plus fort. Kuke et Claire ne se connaissait pas encore bien, ce n’était pas grave, ils allaient faire connaissance. Claire eu l’idée de l’emmener boire un verre dans un café, pour qu’au moins ils soient tous deux au chaud. Mais bien sur Luke avait le droit de refuser, elle n’allait tout de même pas le contraindre à venir.


Hum, écoute, j’ai un peu froid, sa te dis que je t’invite à boire un verre, car là je crois que je vais me congeler sur place. Ne t’inquiète pas je ne mords pas, enfin pas encore, j'essayer de me tenir à carreaux

Elle souria et rigola doucement tout en se tenant les bras, il était vrai qu’une petite robe de se temps là n’avait pas était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Luke Hamilton
Who am I? Victim, Executioner or Womanizer...
Luke Hamilton


Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Maybe a little bite, but with which girl?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 23:07

Claire n'avait pas tort. Londres était chez lui et cette ville lui avait vraiment manqué. Puis il alluma et prit conscience qu'elle avait dit qu'elle venait de Paris... Il ne l'avait jamais su avant. Ou il n'y avait jamais peut-être vraiment porter attention.

Oui!

Il lui fit un sourire, puis lorsqu'il vit qu'elle se mit à marcher quelques pas, Luke se mit à la suivre. Il se rappellait qu'elle et Lizzie avait toujours été proche autrefois et ne se souvenait plus du tout de la raison pour laquelle elles avaient arrêter de ce parler... Non, ça ne le regardait pas. Ce n'était pas ses affaires. Il devait rester hors de ça... Il avait déjà assez de ses propres problèmes.

Luke se mit ses mains dans ses poches, commençant à avoir un peu froid. Puis Claire lui proposa de prendre un verre. Luke fait amuser par cette demande. Il réfléchit un petit moment et fit par sourire.


Oui, d'accord, moi aussi je comme à geler.

Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne mordait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] EmptyMer 13 Fév - 23:23

[je fais le post au Birtish Pub ^^]
[ Post fini ]
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]   Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé! [PV Claire Deschanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUUT (PV Claire Deschanel)
» Claire Dechesnal
» ToxIicK-ClaiRe@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEVANT L'ECOLE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser