HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Hamilton [Terminé!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: James Hamilton [Terminé!!]   Dim 27 Jan - 22:32

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : James Hamilton
    SURNAME :Hamilton...
    AGE : 18 ans
    DATE DE NAISSANCE :23 juin 1989
    VILLE DE NAISSANCE :Londres
    ORIGINES :Anglaises

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Élève model, toujours à son affaire, la politesse le connait, bien entendu, ce n'est que ce qu'il montre aux professeurs, James a toujours su agir de son charme avec l'autorité, les professeurs l'adorent, il a de bonnes notes et semble écouter en classe. En réalité, Hamilton n'en fait qu'à sa tête, il aime séduire les filles et s'attirer quelques problèmes. N'empêche que c'est un bon garçon, beaucoup d'assurance, confiant, il sait écouter et parler sagement, mais il le fait rarement, préférant la voie la plus simple, il a de grandes ambitions et il est bien déterminé, sachant ce qu'il veut. Il est rare qu'il a des remords, il assume ses actes assez facilement. Il peut parfois être arrogant et tenir tête, mais il est aussi très gentil et attentionné, il a également de bonnes valeurs contrairement à ce que certains pourraient penser. Il lui arrive souvent de faire des erreurs, c'est très difficile parfois pour lui de prendre une décision, lorsqu'il doit trancher, il préfère se rendre sur le terrain de football pour s'y défouler ou tout simplement réfléchir. James peut avoir l'air d'un jeune homme distant, renfermé et parfois même froid, mais ce n'est qu'une apparence, il adore rire et avoir du plaisir, il ne juge jamais les gens du premier coup, sachant qu'il est probablement le plus mal placé pour faire la moral à quelqu'un. Mais il faut dire qu'on ne peut pas lui enlever une idée préconçu en lui, si il y croit c'est pour de bon et ne chancgera pas d'avis rapidement ou sur un coup de tête. James a un petit problème par contre, il boit beaucoup et parfois se drogue, il a déjà essayé d'arrêter, mais en fut incapable, la cause : il espère vraiment réussir dans la vie, mais la pression qu'on lui met sur les épaules est parfois insupportable, c'est dans ces cas-là qu'il se mets à boire pour tout oublier, personne ne le sait à part sa soeur... Malgré tout il est très protecteur avec sa jeune soeur.
    PHYSIQUE : James Hamilton, vous l'avez déjà vu ou quoi. Ses yeux bleu pâle tournant parfois au vert, aussi innoncents peuvent-ils avoir l'air, son sourire si séducteur qui épouse la forme de son visage angélique sous lequel se cache de petites cornes. Ses grands airs parfois sérieux, d'autre fois joyeux ou encore charmeur. Ses cheveux, enfin il n'en a pas beaucoup, mais c'est voulu. James a tout pour lui. Étant un passionné de sports, il a la discipline de se lever tôt tous les matins pour aller faire son jogging quotidien, s'entraînant à fond, parfois pour le plaisir, d'autre fois seulement pour se défouler, il a fièrement réussi à se sculpter un corps d'athlète. Il est sexy et il le sait, il ne se prive rarement de jouer le jeu de la séduction à quelques filles, bien qu'il ait une petite amie. Il prend souvent beaucoup de temps à soigner son apparence, il se doit d'avoir une belle présentation devant les autres gens.
    Étant né dans une famille fortunée, James a un style vestimentaire parfois très classe, il aime bien ses veston où il peut enfiler un simple t-shirt en-dessous, les chemises à cravate qu'il ne cesse de dénouer pour avoir l'air plus décontracté, ses nombreux débardeur lui tiennes aussi à coeur. Bien entendu, il ne refuse jamais d'enfiler un simple jeans moulant avec des chandails près du corps. Il aime bien enfiler son manteau de cuir lorsque l'automne arrive ou bien dans les soirées fraîches d'été. Ça lui donne un air un peu plus rebel. Il ne faut pas oublier qu'il porte souvent ses habits de sport, soit pour aller s'entraîner, ou soit pour aller jouer une partie de football.

    CE QUE VOUS AIMEZ : Jouer! À n'importe quoi, tant que ça lui procure du plaisir, le soccer lui apporte une grande force intérieure et une joie intense. Il y a beaucoup d'autres choses qu'il aime, mais ça vous devrez le découvrir par vous-même!
    CE QUE VOUS DETESTEZ : L'hypocrisie, il déteste, c'est pourtant dans ce monde qu'il vit tous les jours, mais il n'est point capable de sentir les personnes qui en font preuve, c'est aussi pour ça qu'il est toujours franc et honnête, il n'aime pas quelque chose, il ne se gênera pas de vous le dire. Sinon, il n,aima pas non plus ceux qui veulent trop attirer l'attention ou les projecteurs, ça lui paraît inutile cette façon de vivre!


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :James Hamilton a été un garçon bien élevé, son père lui a souvent trop mit la pression pour qu'il excelle dans tout ce qu'il faisait, mais le jeune homme avait appris à trouver ça normal et tentait toujours de se surpasser. Sa jeune soeur est né alors qu'il n'avait que 2 ans. Il l'aima dès le premier regard, que dis-je, l'adora. Durant toutes ces années, elle deviendra pour lui l'une des personnes les plus proches dans son entourage, il en est très protecteur d'ailleurs. Les deux jeunes s'ayant toujours tenu les coudes dans les pires moment, elle connait la pire partie de lui autant qu'il connait la pire partie d'elle. Récemment, il est "tombé amoureux" de Claire Dechesnal, il ne l'aime pas de tout son coeur, mais s'y attache quand même.. Il a plutôt des vu sur une autre fille, inconsciemment, il compte utiliser sa copine pour se rapprocher de Serena Walford. Ce n'est probablement pas un choix judicieux, mais James se laisse guider par son instinct et ses sentiments, il est par contre très attentioné à Claire, c'est vraiment une fille bien, réelle.

    James a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, il a commencé à boire très jeune, la pression qu'on lui mettait pour qu'il accomplisse de grandes choses l'a amené à se droguer quelques fois. Il n'en est pas fier, mais n'y peut rien, il essaie tant bien que mal de cesser ses bêtises. Il faut dire que c'est lorsqu'il a rencontré David Beckham et qu'il a pris des cours particulier avec celui-ci qu'il a débuté à toucher à ce genre de chose. Le grand jouer de football voulait simplement l'initier à quelque chose de nouveau, mais James est vite devenu dépendant, il a par contre tenté de se rendre dans un centre de désintoxication, au début de sa sortie, tout se déroulait pour le mieux, mais il a malheureusement rechuter. Tant que l'année dernière, lors d'une soirée bien arrosé, il a commis l'irréparable avec sa soeur, un acte qu'ils ne peuvent oublier. Il en a été énormément atteint, car sa soeur était tout pour lui, de simples excuses ne suffissent pas à ça, lui et sa soeur s'évitent depuis quelque temps, ce qui est très difficile pour James puisqu'elle était l'une de ses seules confidentes...


IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU :
    DERNIER LIVRE LU : Du Shakespear
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE :Apologize > One republic
    ACTIVITE FAVORITE :Le sport et boire...
    OBJET FETICHE :Sa chaîne en argent et un chandail que Beckham lui-même lui a signé...
    PARFUM PREFERE : Du simple adidas...
    PLAT PREFERE :Mets italiens
    SPORT PREFERE :Football

V / SECRETS
    SECRETS ?*Il a fait une cure de désintoxication il y a un an, il a replongé depuis peu.
    *Lui et sa soeur sont proches, mais l'année dernière lors d'une soirée arrosée ils ont couché ensemble.


YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO :
    AGE : 16 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?Sur priori
    NOTE LE DESIGN SUR 10 !9/10
    SUGGESTION ?
    AVATAR ?Wentworth Miller
    CODE :god save the queen


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Dim 27 Jan - 22:33

Bienvenue Frérot Very Happy

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Dim 27 Jan - 22:35

Welcome my Darling ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Dim 27 Jan - 22:40

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Dim 27 Jan - 23:28

Bienvenueee Razz

_________________

    «Conquest - Now you know who made the conquest
    She, with all her female guile Led him helpless down the aisle
    She had finally made a conquest
    »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Lun 28 Jan - 14:27

WelcOme x)'
Bienvenue sur nOtre fO.
J'espère que tu t'y plaira Wink
Bonne chance pour la suiite

_________________

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Mar 29 Jan - 2:31

Merci beaucoup! Bon je crois bien que j,ai fini, j'aurais peut-être pu faire mieux par contre...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Mar 29 Jan - 8:47

Je te valiiiiiide Wink

[Ze veux un suusuuuu xD]

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Mar 29 Jan - 14:09

Merci
Et moi aussi, j'en veux un! ça risque de promettre!XD On le fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Mar 29 Jan - 19:12

Ou tu veuux^^ Mais pourquoi pas dans le hall?^^

Tu postes? Je poste? Smile

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Mar 29 Jan - 19:52

Biienvenue a toi mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Mar 29 Jan - 23:56

Merci Tyler!
Et puis tu peux peut-être le poster Eli!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   Mer 30 Jan - 9:12

Pas de soucis^^ J'le poste en début d'aprem^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Hamilton [Terminé!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hamilton [Terminé!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaire: Philip James Corso (lieutenant-colonel) (1915-1998)
» James Tobin
» La Prophétie des Andes (James Redfield)
» Le James Webb Space Telescope pourrait voir les océans des exoplanètes
» James Bond n'y est pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: