HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VILAIINE JEN__*[IAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Bass

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: L'allemand ? Ou bien le Mouton !?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: VILAIINE JEN__*[IAN]   Ven 15 Fév - 2:52

    Nan mais pourquoi les profeusseurs sont aussi râlants ? C'est pas de notre faute si ils sont tellement énervant qu'on a le goût de leurs répliquer des vacheries ? C'est à sa que pensait la jolie Jenny en s'en allant à la salle de retenue, juste après avoir faite une scène dans la classe de français. La petite princesse n'aime pas qu'on l'insulte de cette manière ! Qu'est que vous voulez qu'elle dises ? Qu'elle ne réplique pas ? Jamais Jenny n'en aurait été capable ! Alors qu'elle dessinait dans son agenda, elle n'aime pas le français donc, elle s'occupait comme elle le pouvait ! Le profeusseur qui posait des questions aux élèves de la classe interpelle Jenny en haussant la voix pour la réveiller de sa vision d'elle et Ian au café du coin, une rêverie assez amusante.

    Mademoiselle Bass, vous avez bien entendu toutes les explications ?

    Jenny se releva la tête vivement mais sans vraiment le regarder. Elle lui répondit nonchalament.

    Oui M'sieur !

    Le professeur la regarda et haussa les sourcils en signe de désaccord.

    Alors pourquoi déssiner vous à la place de faire le travail demander mademoiselle ?

    Un sourire apparut alors sur le visage de Jenny. Oups ..

    Hum .. surement parce que vos travail sont merdiques ?

    En avait-elle dit trop ? Le profeusseur commença à devenir rouge tomate, cela fit sourire encore plus la jolie brunette. L'avait-elle offusquée par hasard ?

    Quoi ?

    Oups Jenny l'avait quelque peu... comment dire ? Bouchée ! Elle rigola avant de répondre .

    Vous m'avez bien entendu M'sieur !

    Elle se passa la main dans les cheveux et redient sans expression sur le visage. Les professeurs du genre l'énervait tellement. Tous les autres élèves, avaient, depuis longtemps relevé la tête pour écouter l'interquation. Quelque uns riaient en silence, d'autres au éclat, et les plus sérieux la regardait bouchée de faire cela. Jenny, elle, se foutait un peu d'aller chez le directeur ! Lui au moins, il était sexy .. Après avoir dénouée un peu plus sa cravate, Mr. Richard lui répondit en pointant la porte de son doigt tout boudinée :

    En salle de retenue Miss Bass ! Si vous voulez jouer à se jeu, je gagnes !

    Jenny se leva lentement en le regardant, un sourire malin sur les lèvres. Elle aimait bien les salles de retenues, et elle savait qu'elle avait ne quelque sorte gagnée.

    Vous avez gagné !? J'en suis pas si sure ...

    Elle prit ses affaires et sortie de la classe. Plusieurs élèves riaient aux éclats et cela amusait grandement la jolie Jenny. Elle entendit tout en marchant nonchalament son professeur dire aux élèvent de travailler si ils ne voulaient pas venir la rejoindre et cela fit encore plus rigoler Jenny. C'était un petit passe-temps de mettre en rogne ses vieux professeurs. En rentrant dans la salle de retenue, elle remarqua qu'aucuns professeurs survaillaient la classe, surement que celui désignée la avait prit une petit débarque en voulant imposer la discipline... Elle posa ses choses sur un pupitre et s'assoya bruyamment. Bah oui elle voulait un peu d'attention la pauvre. Plusieurs se retournèrent vers elle. Et tout le monde se posa la même question, qu'est qu'elle foutait là ? Elle regarda ses ongles et se dit qu'une future manicure devait être mis à son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VILAIINE JEN__*[IAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: PREMIER ETAGE* :: SALLE DE RETENUE*-
Sauter vers: