HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEULE SEULE SEULE [PV JAMES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Bass

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: L'allemand ? Ou bien le Mouton !?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: SEULE SEULE SEULE [PV JAMES]   Ven 15 Fév - 17:10

    *Elle est pas aussi géante que je le pensais la salle. * C’est ce qu’elle pensa en entrant dans la grande Salle commune du campus. Il n’y avait pas grand-chose à faire ni a voir. Des personnes assisent aux différentes tables discutaient. D’autre riaient aux éclats tout en marchant vers quelque chose ou quelqu’un. Tandis, que d’autres s’embrassaient à pleine bouches comme des déchainer dans des coins de la salle. Jenny, elle, était toute seule. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était arrivée, mais elle ne s’était pas faite autant d’amis qu’elle l’aurait imaginée la pauvre ! Mais, elle savait très bien qu’elle allait s’en trouver des tonnes. Un jour ou l’autre … Il fallait du temps pour s’intégrer dans une nouvelle école n’est-ce pas ? L’affaire c’est qu’elle n’aimait pas du tout être seule … Mais Tyler était, on ne sait ou et Jenny n’avait rien à faire. Elle avait donc décidé de venir dans la Grand Salle en attendant son prochain cours. Patétique n’est-ce pas ? Habituellement, elle aurait été faire un peu de shopping, mais ici, il n’y avait pas grand magasin. Sa gentille mère lui envoyait des tonnes et des tonnes de linges, parvenant de tous les grands magasins, à chaque jour. Surement pour se faire pardonner de l’avoir fait rentrer dans cette école. Jenny était donc toujours à la mode. Mais ici, il y avait un uniforme donc rien de très beau, qu’elle pouvait porter. Elle était habillée d’une simple chemise blanche trop grande pour elle qui lui donnait un look bien plus déjantée. Avec la cravate tant portée par toutes les élèves de l’école, la cravate la plus simple au monde noire. Ainsi qu’une jupe qu’elle avait coupée bien trop court. Plusieurs profeusseurs lui avaient dit mais celle-ci faisait la sourde oreille, déjà qu’on l’obligeait à la porter ! Ensuite de long bas qui se portait jusqu’au genoux. La seule chose qu’elle trouvait jolie c’était ses souliers, tout aussi obligatoire. De jolie souliers noire plat. Des genres de ballerines avec un léger talon. Assez jolie ! Puis ses yeux étaient maquillée de noir et ses pomettes d’un léger rouge mignon. Ses lèvres brillaient d’un surplus de gloss au cerise. Tant qu’a ses cheveux, ils étaient détachés et retombaient mollement sur ses épaules en castades blouclées. C’était bien, seulement cela qu’elle aimait chez elle ! Avant de rentrer dans la grande salle elle avait passée par les toilettes. Elle s’était fait vomir en s’enfonçant le doigt dans la gorge. Pourquoi ? Le stress. Quand elle était stresser et pour se déstresser, elle se faisait vomir. Cela la rendait plus calme. Mais personne ne le savait ! Tandis qu’elle s’assisait avec son sac Gucci autour du bras, elle regarda par la fenêtre toute proche. Dehors il faisait un temps de merde. Il pleuvait des cordes et on ne pouvait même pas voir plus loin que deux mètres tellement les nuages étaient en colères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 26

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: SEULE SEULE SEULE [PV JAMES]   Dim 17 Fév - 3:05

La journée s'annonçait très mal, les nuages étaient menaçant et malgré tout, James n,avait pas envi d'aller s'entraîner à cette température. Aux yeux des professeurs, James semblait être l'élève model. Intelligent, respectueux, aimable, souriant, son charme jouait tout le temps, même les quelques professeurs hommes l'appréciaient, le jeune homme avait toujours joué à ce jeu, pourtant, lorsqu'il se trouvait en dehors des cours, il n'était pas du tout sage. Il en était même le contraire, loin d'être l'exemple, il sefforçait pourtant de revenir sur le droit chemin, ce qui était très difficile.

Il traînait dans les couloirs, ou plutôt errait, il avait tenté de rejoindre Claire, mais elle ne répondait pas, pour une fois qu'il voulait lui tenir compagnie, jouer au petit copain parfait, ça ne marchait pas, il espérait pourtant qu'elle ne serait pas encore avec son cousin... Son accoutrement était plutôt déplorable, mais ça lui donnait toujours du style, le collet de sa chemise était relevé, celle-ci à moitié entrouverte laissant paraître un chandail blanc, sa cravate pendouillait aussi lousse pouvait-elle être, ses pantalons noir étaient par contre imppécable, seul chose, sa chemise n'y était pas insérer...

Ne sachant que faire, il se dirigea vers la salle commune, peut-être qu'il y aurait des gens qu'il connaissait, échec total, il ne connaissait personne, il vit une fille seule, assise sur un des divans, il s'y dirigea et s'assit près d'elle, ne demandant même pas si la place était prise. James avait parfois cette arrogance, mais il était difficile de lui en vouloir avec son air si innocent. Il regarda la jeune femme et lui lança un sourire.

- Salut, moi c'est James... Sale journée, ça ne te fait rien si je m'asseois là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Bass

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: L'allemand ? Ou bien le Mouton !?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: SEULE SEULE SEULE [PV JAMES]   Dim 17 Fév - 18:13

    Océanne étaient toujours tournée vers la fenêtre ou, pensive, elle regardait les larmes des nuages déferler sur notre univers. Elle aurait bien voulu être dehors en train de marcher sous le grand soleil, mais ses derniers temps il pleuvait toujours. Et quand il ne pleuvait pas, elle était en salle de cours ou de retenue. La pouasse ! Les profs ne l'aimaient pas beaucoup... Elle s'en fichait pas mal, mais des fois, la salle de Retenue était platte a en mourir ! Aujourd'hui elle n'y était pas encore allée, ce qui était un exploit pour la belle brunette. Jenny était du genre très directe, mais cela n'avait aucun charme auprès des profs quand elle leurs disait leurs quatre véritées. Mais bon ... Elle ne pouvait jamais se retenir... Au moins, Jenny était une fille très intelligente, alors, elle n'avait aucune difficulté à passer ses examens, même si elle n'était pas en classe le trois quart du temps !

    C'est alors que quelque s'assoya à coter d'elle. Jenny ne le remarqua pas trop jusqu'à temps qu'il lui adresse la parole. Jenny fut quelque peu surprise, mais ne le montra pas trop. Elle ne voulait pas non plus avoir l'air du conne !


    Salut ... Non vas-y elle m'appartient pas ..

    Elle le regarda amusée. Il avait tout un look ! Le genre '' je me fous de tous ''. Faut dire que Jenny aimait bien ! Il était très mignon.

    Jenny, Jenny Bass.

    Elle l'examina de plus près en se penchant quelque peu. Sa cravate était tellement lousse qu'il avait quasiment l'air d'un collier tandis que sa chemise ne était relevée et faisait apparaitre un chandail blanc. Et tout comme elle, sa chemise n'était pas dans son pentalon. De toute facon la plupart des personnes ne mettaient pas sa chemise dans son pentalon... sa faissait bien trop ... YARK !

    Alors, pourquoi t'es seul ?

    Directe ? EXACTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SEULE SEULE SEULE [PV JAMES]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SEULE SEULE SEULE [PV JAMES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur est lumière et salut
» [jeu] Une seule reponse est exacte. Laquelle ?
» contente de ne pas etre seule
» Je suis seule et désespérée
» C'est une chose admirable qu'un homme ait été fait d'une femme seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: SALLE COMMUNE*-
Sauter vers: