HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BAL DE LA ST VALENTIN *

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: BAL DE LA ST VALENTIN *   Ven 15 Fév - 21:38

    Le bal de la Saint Valentin ... A vrai dire, Heath avait attendu ce moment avec impatience, car de un, c'était son premier bal, et de deux, il y allait avec laplus jolie et gentille fille de Hellington Hight. Oui oui, vous avez deviné, je parle bel et bien de la charmante Elizabeth Hamilton ! Oui, lorsque tout deux étaient dans la chambre de Heath, celui-ci avait demandé a Lizzie de l'accompagner au bal, et celle-ci, a la grande surprise de Heath, avait accepté ! Oui je dis "a la grande surprise de Heath", car même si celui-ci a une grande confiance en lui, il pensait que Lizzie se serait déjà faite invitée par un garçon. Eh bah naaan, Heath a été le plus rapide ! Une chance pour lui, dites moi ! Bon, il est vrai que même si Lizzie aurait refusé, il serait allé a ce bal, avec ou sans cavalière, mais bien sur, c'est moieux avec une cavalière, et qui plus est, une adorable cavalière ...

    Niveau vêtement, il avait passé au moins trois ou quatre heures dans les magasins, pour trouver quelque chose qu'il aimait. Il en ressortit donc avec ses fringues choisies, ainsi qu'un petit extras pour la belle blonde qui l'accompagnerait lors du bal ... Oui il aimait faire des cadeaux, et puis, Vu qu'Elizabeth avait accepté de l'accompagner, il fallait bien la remercier ! Vous voulez savoir ce que c'est ? Un indice : "Diamonds are Girl's Best Friend" ca vous donnera déjà une petite idée ...

    Le jour du bal, il passa au moins deux heures dans sa salle de bain, pour tenter de dompter ses cheveux en bataille, mais rien a faire, ils étaient intraitables ... Tampis, on fera avec. Lorsqu'il ressortit de la salle de bain, avec ses cheveux coiffés un peu n'importe comment, il était vêtut d'une chemise Ralph Lauren blanche, et un pantalon noir, qui ferait "chic un peu coincé" sur certains, mais qui allait parfaitement bien a Heath. Euh, par contre, nous éviterons le port du noeud papillon, a chaque fois, Heath manque de s'étrangler avec ces espèces d'objet de torture, donc, a moins qu'Elizabeth ai envie de passer sa soirée a le voir devenir bleu et a lui faire du bouche a bouche, il ne vaudrait mieux pas en mettre.

    Avec Lizzie, ils avaient tout deux prévu de se retrouver dans la salle de Bal, pour éviter de se retrouver coincés dans les dortoirs, avec tout le nombre de fille et de garçons qui se changent et se pressent pour aller au bal ... De quoi donner la nausée et le tournis. Il était donc plus simple de se retrouver sur place. Il était donc dans la salle de bal, qui était déjà assez pleine. L'endroit était décoré avec gout, et vu que le thème était la St Valentin, vous pouvez vous assurez que vous voyer du rouge, du rose, des cupidons et des coeurs partout. Si vousn'aimez pas les choses un peu cucul ... Bah passez votre chemin ! Enfin, c'était tout de même mignon ... Et on pouvait voir des couples se rouler des pelles un peu partout dans la salle, ce qui était moins mignon, vu que Heath, malgrès qu'il soit accompagné pour le bal, était célibataire, donc voir des couples se faire des bisous, c'était légèrement agaçant pour lui. Préférant éviter ces couples aux yeux mielleux et aux lèvres enflammées, il toucha la poche de son pantalon, pour vérifier que son cadeau était toujours présent dans sa poche, tandis qu'il scrutait la porte de la salle de bal, pour appercevoir la belle blonde qu'était Elizabeth.

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Sam 16 Fév - 1:42

    Lizzie s'était levé de bonne humeur ce matin là, elle avait réussit à dormir un peu plus longtemps que prévu et puis c'était la Saint Valentin et il allait ce soir y avoir le bal qu'elle attendait avec impatience. Elle avait commencée donc sa journée bien mieux que les précédentes, avec une bonne humeur autant interne que externe ce qui n'était pas vraiment souvent le cas ces temps-ci. Enfin. Cela devait surement être trop beau pour continuer comme cela car, le midi après être passée au self, elle retourna dans sa chambre où sur son lit trônait son ordinateur portable et elle se décida à aller voir ce qu'l y avait comme nouvelles sur le site de Hellington's Evil. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. En plus du fait que cette satanée commère virtuelle parlementait sur l'histoire en son frère et elle, il y avait un autre article qui choqua bien plus la jeune fille. Bien plus qu'elle ne l'aurais surement pensé. Un article sur Heath.

    Malheureusement pour la jeune fille notre chère commère annonça qu'elle était passée dans la chambre de Heath, donc elle en conclue tout de même après un doute de quelques instants qu'il parlait bien du bel anglais. Mais le problème, ce n'était pas qu'il parle de lui. Enfin si. car ce qu'il rajouta après le fait de leur rencontre c'est qu'il s'était enfermé dans un placard avec une jolie brune. Il y a de cela deux jours. Déjà après qu'ils se soient rencontrés. La jeune fille en était donc ce midi beaucoup attristé. elle était passé de la joie à la mélancolie en un rien de temps. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas le jeune homme, et que bon ils ne sortaient pas ensemble, et que ils se connaissaient depuis peu. Mais savoir qu'il s'était enfermé avec une certaine G. dans un placard pouvait lui faire s'imaginer enormement de choses. Encore une fois, Hellington's Evil voulait toucher et il y avait clairement réussit.

    Elle se demanda un instant ce qu'elle devait faire. Mais elle essaya de ne pas se prendre la tête, malheureusement c'était en dehors de ces capacités et elle passa le plus clair de son après-midi dans ses pensées, se demandant si en fin de compte elle avait vraiment bien cerner le caractère de son Bisounours. Enfin bon elle repensait aux bons moments passés ensemble en si peu de temps et elle essaya de se vider la tête au moins pour le reste de l'après-midi et pour le bal!

    Arrivée le soir ce fut l'effervescence dans les dortoirs tout le monde voulant se préparer au mieux. Elle elle ne voulait pas du tout paraitre plus superficielle que d'habitude xD Elle avait dessiner elle même sa robe et elle était magnifique. Bien qu'au début elle l'avait voulut or, elle l'avait en fin e compte pris en noirs. Peut être dramatique mais sur Lizzie absolument pas car ses longs cheveux dorées donnaient la touche de gaieté sur l'ensemble. Elle l'enfila. Celle-ci était assez courte elle lui arrivait au dessus des genoux laissant apparaitre les longues jambes fines de la jeune femme digne d'une top modèle. La robe était à bretelles mais à l'intérieur de la salle des fêtes il faisait toujours la même température que dans une fournaise. Elle prit tout de même un léger pull on ne savait jamais! Elle laissa ses longs cheveux tombés le long de sa nuque et de son dos. Ils étaient parfaitement coiffés, et la jeune femme se maquilla avec la même perfection avant d'aller chercher ses chaussures. vous l'auriez surement deviné, des talons aiguilles noirs. Ainsi habillée, ne voulant pas vraiment rester dans la cohu des dortoirs elle se décida à y aller. Enfin.

    Elle arriva très vite dans la salle et aperçut avec la même vitesse son cavalier. Il était habillé classe mais en même temps avec cette petite pointe de désordre qui le rendait terriblement craquant -Prend pas la grosse tête Bisounours xD- . Avec un grand sourire qui revelait tout de même une petite dose d'anxiété, surement due au message de Hellington's Evil. Elle n'eut pour le moment aucun mouvement vers le jeune homme comme un léger bisou sur la joue ou autre. Celui-ci put se rendre compte de quelque chose, mais après avait-il surfer pendant la journée?


    Salut!

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Sam 16 Fév - 2:45

    Tatant sa poche fébrilement, comme s'il avait peur de perdre la petite boite dorée qui renfermait son petit cadeau, Heath regardait avidement les portes battantes de la salle de bal, ayant peur de louper la belle Elizabeth. Il avait tellement peur de la louper que c'était a peine s'il clignait des yeux ... Non mais c'est vrai, je vous assure ! XD Et enfin ... Il la vit. Elle entra dans la salle, arrivant en vitesse près de lui. Elle était vêtue d'une robe fine et courte, mais très belle, en tissu noir, et ses cheveux lachés en cascade dans son dos donnaient une touche de gaieté a sa tenue. Elle avait un sourire, bien qu'un peu figé, ce qui étonnait un peu Heath. Etait-elle stressée pour le bal, ou pour autre chose ?!

    Il se doutait un peu que c'était a cause de l'article de cet imbécile de Hellington's Evil. Pas mal de choses sur le bel anglais avaient circulé, notamment sa petite rencontre avec la petite Gwendoline, et leur escapade dans le placard a balai ... Il avait eu un peu peur que Elizabeth tombe dessus ... Car franchement, ils n'avaient rien fait avec la jeune Gwen', elle ne l'avait pas embrassé a pleine bouche, ils ne s'étaient presque pas parlé, tout ce qu'ils avaient fait, c'était de courrir, pour échapper a la bilbiohécaire ou on ne sait quoi d'autre ... Ah, et il y avait eu ce petit bisou das le cou qu'elle lui avait fait ... Mais, euh, évitons d'en parler, d'accord ?!

    Lorsqu'elle lui lança un léger " Salut ! ", Heath avait comprit que quelque chose n'allait pas. Car même si elle était stressée pour le bal, elle l'aurait quand même embrassée sur la joue. Mais la, rien, que dalle, nada, nothing. Car lorsqu'elle s'était faufilée dans sa chambre, on va dire qu'ils avaient été assez proches, tous les deux ... Ils se faisaient des bisous sur la joue, se prenaient les mains ... Et se faisaient des chatouilles ! Pour tout vous dire, Heath a encore quelques marques ... =P Enfin, on peut pas dire que Heath ai détesté de se faire touché par la jolie blonde, bien au contraire ! Mais si ca aurait été de manière moins brusque, il aurait encore plus apprécié ! ^^

    Se penchant sur elle pour l'embrasser légèrement sur la joue, il lui fit un petit sourire. Il ne voulait pas aborder tout de suite le "sujet Hellington's Evil", il voulait d'abbord s'amuser, rire avec Lizzie ... Bah s'éclater avec elle, en gros. Fébrilement, il sortit de sa poche la petite boite dorée, et, légèrement pale, comme s'il avait peur que son cadeau ne lui plaise pas, il vouvrit la boite devant elle, présentant alors le bijou. C'était un collier en argent, incrustés de petits diamants de part et d'autres. Il n'était pas épais, ne faisait pas vulgaire, et les petits diamants, aux lumières de la salle, scintillaient et miroitaient dans les yeux de la belle blonde. D'un air un peu géné, Heath lui dit alors :


      Euh ... Cadeau ? Enfin ... C'est pour toi.

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Sam 16 Fév - 16:49

    Malgré le fait qu'elle n'eut aucun petit geste d'affection envers Heath, le jeune homme lui se pencha doucement pour déposer sur sa joue un petit bisou. Elle s'en voulait de lui en vouloir légèrement pour quelque chose dont elle n'aurait jamais due lui en vouloir. Vous me suivez? xD Mais l'une des plus grosses peur de la jeune femme était de souffrir, et elle se protégeait pas toujours de la meilleure façon possible, même souvent de la pire, préférant reculer qu'avancer. Elle esquissa un petit sourire tout de même au contact de ses lèvres sur sa peau. Elle le regarda avec un petit regard doux, elle essayait de faire des efforts, elle ne voulait ni passer une mauvaise soirée, pensant que si elle lui disait clairement qu'elle n'avait pas vraiment apprécier, car elle éprouvait un petit quelque chose pour lui, une certaine attirance dirions-nous, elle croyait que le jeune homme l'enverrait voir ailleurs. Elle pensait aussi qu'il lui dirait clairement que ce n'était pas vraiment ces affaires et qu'elle s'était certainement fait des films. Vous savez les garçons dans ses cas là peuvent devenir d'un coup très distant et froid. Et elle ne voulait pas de cela, si Heath était le genre de garçon à courir après les filles, il pourrait toujours devenir son ami non? Enfin elle poussait son raisonnement un peu loin j'en conviens, mais dans ces cas là ne réfléchissons nous pas toujours un peu trop?

    Bon déjà elle ne baissait pas le regard se plongeant dans ses yeux verts qui l'avaient fait craquer. Elle le fixait, reprenant petit à petit un plus large sourire, comme si elle aussi elle ne ovulait pas vraiment en parler tout de suite, bien qu'elle aimerait avant la fin de soirée, qu'ils aient une petit discussion à ce sujet. Le jeune homme sortit alors rapidement une petite boite, il avait l'air gêné et cela le rendait tout mignon! La jeune fille en esquissa un petit sourire à nouveau, puis il lui dit balbutiant légèrement que c'était un cadeau pour elle. La jeune fille fut elle aussi gênée qu'il lui offre quelque chose! Il n'aurait pas du! En plus le bijou qui se montra à ses yeux quand Heath ouvrit la petite boite était absolument magnifique! Il était fin, pas du tout ni imposant ni vulgaire, et les petits diamants incrustés dans ce magnifique collier argenté rayonnaient de mille feu. La jeune femme n'osa au début pas le prendre vraiment, elle dit simplement d'une petite voie, scotchée par la beauté du bijou.


    Il est magnifique... Tu n'aurais pas du...

    Son regard se détache du bijou qu'elle n'avait observée que quelques secondes pour revenir se blottir dans celui du jeune homme qui tenait toujours la petite boite. Lizzie était quelqu'un de polie et elle ne voulait pas refuser un cadeau, venant de Heath. mais en même temps le bijou avait coûté une petite fortune et elle n'était pas le genre de femme à sauter sur un cadeau parcequ'il était cher, le prix pour elle n'avait jamais compté lorsqu'on lui offrait un cadeau, par contre en ce qui concernait son shopping quotidien, là c'était autre chose. la jeune fille ne sut donc pas quoi rajouter d'autre ni comment réagir, le jeune homme put remarquer les paumettes, légerement, même très très legerements rosées de la jeune femme. Elle regardait le jeune homme un peu abasourdie par ce petit évenement dont elle ne s'attendait pas mais qui à vrai dire lui faisait vraiment plaisir.

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Lun 18 Fév - 2:07

    Heath était un peu comme Elizabeth, il avait tendance a se forger des carapaces. Mais il n'était pas vraiment méchant, il ne disait jamais d'insultes, et n'avait pas l'air d'un énorme connard. Il était juste ... Indifférent. Mais ne dit-on pas que l'indifférence est le plus implacable des mépris ? Mais il n'était pas comme ça avec la jolie Lizzie, et heureusement ! Mais il savait très bien que la belle blonde pouvait a tout moment le faire flancher, avec ses magnifiques sourire a la "Colgate Blancheur", ses yeux de couleur gris métallique, et sa douceur a faire fondre la calotte glacière ... Il éprouvait beaucoup d'attirance envers la belle Elizabeth, elle était une fille agréable, et en plus de ça, monsieur baissait sa garde avec elle, le petit chenapan ! Lizzie, t'as le don de faire fondre les Don Juan, profites en ... ^^

    Tiens, serait-ce un sourire sur le visage de la belle Lizzie, après que Heath se soit mit a bafouiller et a rougir comme un gamin de cinq ans qui faisait un bisou sur la joue d'une fillette ? Effectivement, c'était belle et bien un sourire amusé qui apparaissait surle visage radieux de la jeune femme. Mais malheureusement, celui-ci s'effaça bien vite, lorsque Heath dévoila son petit cadeau, son expression amusée fut remplacée par une expression un peu génée. Aha ! Cette fois-ci, au tour de Heath de sourire ! Et c'est ce qu'il fit, un grand sourire s'afficha sur son visage, tandis qu'il écoutait la petite voix de Lizzie bafouiller quelques mots. D'un ton amusé, il répondit a la jeune femme :


      J'aurais p'tet pas dû, mais trop tard, il est devant toi maintenant, et t'as pas le droit de le refuser ...


    Sans lui laisser le temps de répondre, il retira le ravissant collier de son écrin en velour, rangea la boite dans sa poche pour qu'elle évite de l'encombrer, et se plaça derrière la jeune fille, pour pouvoir lui enfiler le collier. Repoussant doucement les cheveux de la belle, il attacha le collier autour du cou de Lizzie, toujours avec la même douceur et délicatesse. Lorsqu'il eu enfin attaché le collier, il laissa glisser ses mains sur les épaules de la jeune fille, et l'embrassa dans les cheveux, en lui murmurant a l'oreille :

      Tu sais que tu es resplendissante, ce soir ?


    Ca faisait peut-être gros lourd, de dire ce genre de chose, mais il disait ce qu'il pensait, et en plus, c'était la vérité. Parmis toutes les jeunes filles de la salle, aucune ne surpassait Elizabeth. Car la jeune fille, malgrès sa simplicité dans le choix de la robe, resplendissait. Toutes les autres filles de la salle avaient tenté de se faire très glamour, auxprès de ces messieurs, mais pas Elizabeth, non elle faisait pas femme rétro, comme pas mal de nana, juste une fille qui était sublime au naturel, donc il vallait mieux éviter tout autre artifice, sinon la jeune fille sera aveuglante ! =P

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Lun 18 Fév - 2:39

    Malgré le simple fait qu'elle lui en voulait par rapport à l'article de ce cher Hellington's Evil, la jeune fille baissa très vite le mur qui l'avait séparé un instant du jeune homme. Si lui ne pouvait pas lui résister pour elle c'était absolument la même chose. Dès qu'il faisait un petit air de gamin ou encore lui répondait avec un de ses beaux sourires dont le jeune homme avait le secret, la jeune fille baissait les armes. C'était qu'avec peu de personnes qu'elle tait comme cela, avec Vesper elle l'était tout le temps, les deux jeunes filles pouvaient se faire des petites vacheries, leurs boudages ne pouvait durer plus de aller, 5 minutes chrono? Et encore! xD Quand elle appréciaient les personnes qui l'entouraient Lizzie n'était pa du tout rancunière, par contre pour ses ennemies c'était une toute autre histoire, quand je vous disais qu'il ne fallait mieux pas chercher des ennuis à Lizzie c'est pour une bonne raison! xD Enfin la jeune fille pouvait être une chieuz' quand elle voulait masi elle assumait pleinement xD

    Quand elle fut gênée du cadeau, ce fut Heath qui sourit à son tour. Cela eut un effet positif sur la jeune femme dont le gêne partit doucement. Mais pour le moment, elle était sous le charme, ne répondant rien au fait qu'il lui disait que maintenant elle ne pouvait plus refuser. Elle ne bougeait plus d'un poil, comme hypnotisée. Elle le sentit derrière elle, et avec une douceur extrême enlever ces cheveux de sa nuque afin d'attacher le splendide collier. Quelques secondes après elle sentit les mains du jeune homme glisser de sa nuque à ses épaules dans une caresse. Elle eut alors un léger frisson qui parcourut la totalité de son corps, même jusqu'à ces petits doigts de pieds xD Elle ferma doucement les yeux. Quand je vous disais qu'elle était complètement envoutée c'était pas des bêtises. L'une de ses mains vint toucher le collier en place alors qu'elle sentit le jeune homme embrasser ses cheveux avant de se pencher pour lui murmurer à l'oreille qu'elle était resplendissante. En un instant elle venait d'oublier tout ces petites angoisses de la journée, rien qu'en quelques phrases et quelques sourires du beau brun. Dit Bisounours, tu la droguée ma Lizzie car plus molassone tu meurs! xD Elle ne réagissais quasiment pas et elel vient simplement pencher la tête afin qu'elle touche celle du jeune homme qu'était toujours penché vers son oreille. Elle resta quelques secondes comme cela avant d'ajouter d'une voie douce.


    Merci...

    C'était un merci pour le collier ou pour le compliment. A vrai dire c'était les deux, et oui Lizzie pro du 2 en 1 xD Elle resta un moment comme cela avec le jeune homme toujours derrière elle, sentant sa respiration aussi près de lui. Elle esquissa un sourire à nouveau avant, enfin, de se retourner et de déposer sur la joue du jeune homme un léger bisou au coin de ses lèvres comme elle l'avait déjà fait lorsqu'elle allait sortir il y a environ deux jours de la chambre du jeune homme. Le jeune homme put alors remarquer que le passage Hellington's Evil était pour le moment, passé, mais il ne fallait pas à ce qu'il s'attende à se qu'elle oublie aussi vite :p Nan mais oh! xD gentille mais pas naïve non plus la jolie blonde!^^ Elle plongea alors ses beaux yeux gris dans ceux émeraudes du jeune homme, ne le lachant alors plus du regard^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Lun 18 Fév - 15:08

    Heath savait parfaitement bien qu'il devrait, un jourou l'autre, tot ou tard, parler de ce foutu article qu'avait écrit Hellington's Evil. Heath est du genre très franc, honnête, il ne va pas démentir le fait que et lui s'étaient enfermés dans un placard, car c'était la stricte vérité. Mais il savait bien qu'Elizabeth, de suite, s'imaginerait des trucs, ce qui était tout de même un peu logique. Un homme et une femme qui s'enferment dans un placard, ça a de quoi faire cogiter les esprits. Mais il ne s'était rien passé, mis a part des bisous sur la joue ... Dans tous les cas, Elizabeth et Heath auront sans aucun doute une explication.

    Alors qu'il passait autour du cou de la jeune femme le collier argenté, qui, d'ailleurs, s'alliait très bien avec le gris de la belle, il sentit qu'elle frissonnait. Etait-ce a cause du collier un peu froid, ou parce qu'il posait ses mains sur elle ? Mais Heath fit comme s'il n'avait rien vu, posant ses mains sur ses épaules pour lui chuchoter quelques mots. Elizabeth le remercia, posant sa tête contre la sienne, ce qui fit sourire légèrement le jeune homme, qui frotta légèrement sa joue contre la chevelure dorée de la belle. Il remarqua alors quepas mal de regards s'étaient tournés vers eux, notamment pas mal de garçons, qui regardaient Heath avec pas mal de jalousie. Il espérait qu'aucun d'eux ne soit le Sa. dont parle Hellington's Evil, car, apparament, celui-ci avait demandé après lui a Lizzie d'être sa cavalière. Sans vraiment le dire, Heath était content que Lizzie ai remballé ce mec, car imaginez qu'en fin de compte, elle aurait préfèré y aller avec ce mec, plutot que lui ? Il l'aurait vraiment eu en travers de la gorge, je vous assure ...

    Lizzie le sortit de ses pensées, lorsqu'elle se retourna, pour le fixer dans les yeux. Puis, sans crier gare, elle se pencha sur lui, et l'embrassa sur le coin des lèvres, une chose que, depuis quelques temps, elle faisait. Heath ne savait pas trop si Lizzie avait remarqué qu'elle l'embrassait près des lèvres, ou si elle ne faisait pas exprès, mais dans tous les cas, ça donnait vraiment envie a Heath de l'embrasser. Mais, euh, ne brusquons pas les choses, chaque chose en son temps, et tout ira pourle mieux. Heath ne voulait vraiment pas faire le con avec Lizzie, il l'appréciait vraiment, et ne voulait pas tout foutre en l'air parce qu'il l'avait embrassé. Doucement, il la prit par les hanches, et la rapprocha de lui, pour qu'enfin, il lui dépose un léger baiser sur la joue, et aussi, près des lèvres, sans pour autant y toucher. Leurs visages a proximité, il lui demanda d'une petite voix :


      Alors ma belle, que veux-tu faire ?

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Lun 18 Fév - 15:41

    Il est vrai que Heath et Lizzie était pas mal regardé, mais la jeune femme ne le remarquait pas vraiment comme lors qu'elle se faisait regardé comment dire, intensément, sur la place de Hellington par la bande d'idiots qui étaient à ce moment là assis sur la terrasse du British Pub! la jeune fille était comment dire, assez habituée à se faire regarder, pas vraiment qu'elle le veuilles car être populaire ne signifiait rien du tout pour elle! C'était une chose dont elle se fichait au plus haut point, pas comme tous ces Famous qui font tout pour qu'on les regarde. non, en y repensant bien, elle n'était pas vraiment de ce genre là, à choisir avec qui elle sort, à juger avant que l'on ne la juge, à se sentir supérieur. Elle remarqua quand elle rouvrit les yeux des regards qu'on leur portait et cela la fit esquisser un petit sourire, n'avaient ils rien de mieux à faire? Enfin, il fallait les comprendre. Autant les garçons regardaient Heath avec jalousie, autant c'était la même rengaine pour les filles qui avaient déjà remarqué le beau nouveau. Retournée, et sans que Heath ne puisse la voir, elle lança à certaine de ses filles un regard qui voulait tout dire quand elle regardait Heath un peu trop à son goût! Jalouse, Lizzie?

    A vrai dire la jeune femme savait très bien qu'elle embrassait le jeune homme non loin de ses lèvres. Elle le faisait un peu exprès et en même temps non. C'était un peu comme si petit à petit les lèvres du bel anglais l'attirait de plus en plus, elle aussi avait de plus en plus envie de l'embrasser mais elle ne faisait rien à part ses petits baisers au coin des lèvres. Elle n'avait pas envie de précipiter les choses elle non plus, elle était comme cela quand elle prenait au sérieux ce qui ce passait avec un garçon. Elle sentit les mains de Heath venir se poser sur ses hanches et l'attirer avec douceur contre lui. Elle esquissa un jolie sourire. Elle regardait toujours le jeune homme dans les yeux avec à présent une certaine tendresse qui se dessinait. Elle eut un nouveau sourire quand elle le vit se pencher pour l'embrasser de la même façon qu'elle avait fait deux minutes auparavant. Les deux jeunes se tentaient, mais pour le moment la jeune femme se retenait de s'emparer de ses lèvres. Elle ne voulait, elle non plus, pas tout foutre en l'air. Les deux visages étaient très près l'un de l'autre et Lizzie vint coller son front à celui de Heath en esquissant un sourire quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle répondit alors d'une voie douce.


    Je ne sais pas trop... Tu veux faire quoi toi?


    Elle ne voulait pas trop s'imposer non plus, elle voulait vraiment savoir ce que le jeune homme aimait bien faire, pourquoi pas aller danser pensait-elle sur le moment! ben oui dans un bal, surtout que les musiques étaient un instant entrainantes, un instant douces. Lizzie adorait les bals, et danser. Il fallait avouer qu'elle était douée, même si elle ne le disait pas. Comme d'habitude elle ne se vantait pas, ce n'était pas du tout son genre^^



[Obligé de finir rapidement, j'me rattrape au prochain :S]

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Mar 19 Fév - 1:51

    Heath, lui aussi, avait l'habitude de se faire regarder par les autres, que ce soit filles ou garçons. Bon généralement, les mecs sont jaloux, je ne dis pas qu'il y a des gay a tous les coins de rue, bien que ça ferait du bien a certains, et ça les décoincerait un peu ... Généralement, c'est Heath qui est regardé, et non pas Heath qui regarde les autres. Certains ont le chic pour se faire sans arrêt matter ... Mais franchement, ce n'était pas ce qui interressait Heath. Oui, il aimait la flatterie, il aimait qu'on lui dise des compliments, mais il faut avouer qu'a la longue, les tentatives banales de drague du genre "vous êtes super charmant et craquant", ça passe cinq minutes, mais ça soule, au bout de ces cing minutes. Mais une chose qu'il ne supportait pas, c'est qu'on regarde la fille avec qui il était comme un morceau de bidoche. J'avoue, Heath est posséssif, et un tantinet jaloux, il fit donc comme Elizabeth mais sans le savoir, il lança un regard d'avertissement aux autres hommes...

    Quand Lizzie se retourna, il posa ses mains sur ses hanches, la rapprochant doucement de lui. La belle blondinette n'avait pas l'air contre, car elle eu un léger sourire, posant délicatement son front contre celui du jeune anglais, comme si elle faisait attention de ne pas assomer le jeune homme. Non, franchement, si Lizzie l'assomait d'un coup de boule, ça serait franchement le bouquet ! XD Mais une chance, elle ne le fit pas, se contentant de sourire, tandis que Heathlouchait légèrement sur les lèvres bien dessinées de la jeune femme. Bordel que c'était tentant ... Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs -non, je compare pas Lizzie a une charrue ou a un boeuf ! - faudrait tout de même pas faire fuir la demoiselle, bien qu'elle n'avait pas l'air d'être réticente aux contacts de Heath ... Lors qu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire, Heath sourit. Lizzie répondait a une questin par une question, comme si elle avait peur de s'imposer et de paraitre trop lourde. Non je te rassure trésor, tu es loin d'être relou, bien au contraire, tu es d'une compagnie très agréable ! Heath ne savait pas trop quoi faire, a vraie dire. Jettant rapidement des petits coups d'oeils autour de lui, il remarqua que quelques couples d'amoureux -ou pas, va savoir- s'étaient mis a danser. Êtant donné que c'était un bal destiné aux amoureux, le DJ de la soirée passait très régulièrement des slows et musiques douces, pour permettres aux amoureux d'avoir un peu d'intimité, et de s'embrasser, voir plus ... =) Sa main droite se détachant de la hanche de la jeune fille, il lui prit lamain, et l'amena en douceur sur la piste de danse.


      Viens, on va danser, bébé !


    Au surnom débile que Heath venait de donner a la belle, celui-ci se retint de peu d'éclater de rire. En fait, le "bébé" était sortit tout seul, sans doute parce que ca rimait avec le mot "danser", va savoir XD Enfin, certains avaient entendu le surnom que venait de donner Heath a Lizzie, et pas mal de monde avaient regardé Heath avec de grand yeux, dans le genre chat potté, mais sans le coté mignon, juste l'air ahuri. Rah lala, si on ne peux plus s'amuser, dans ce monde de cinglé ...

    Enfin bref, Heath ne s'occupait déjà plus des regard curieux des autres, postant Lizzie vers le centre de la piste de danse, tandis qu'il passait a nouveau ses mains autour de la taille de la belle, l'attirant encore une fois vers lui, son buste collé a celui de la jeune fille, tandis qu'il bougeait doucement au rythme de la musique.

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Mer 20 Fév - 15:48

    Elle commençait à bénir le jour où elle avait rencontré le garçon, oui d'une façon un peu brusque dirions-nous, et elle s'en était voulut, mais plus le temps avançait plus elle était heureuse de lui avoir rentré dedans. Elle remercierait presque son frère vu que c'était à lui qu'elle pensait à ce moment, là! Enfin bien entendue j'ai bien dit presque vous l'avez remarqué. Enfin la jeune femme ne l'avait pas vu depuis leur petite discussion dans le hall de l'école, elle aurait voulu, mais le problème était qu'elle avait une quantité de travail phénoménale ces derniers temps et donc cela l'empéchait de voir pas mal de monde. Enfin ne parlons pas des sujets qui fâchent comme son frère ou l'école non? A ce moment là elle était dans les bras d'un plus que séduisant garçon qui s'avérait être par la même occasion drôle et touchant. A cette petite pensée elle esquissa l'un de ses petits sourires en regardant droit dans les yeux Heath, son front collé au sien. Ils restèrent un moment comme cela s'adressant de petits sourires, louchant chacun sur les lèvres de l'autre, tous les deux essayaient de résister à la tentation qu'elles étaient.

    Quand elle lui répondit qu'elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire le jeune homme redressa un peu la tête regardant tout autour de lui. Il est vrai que la musique était présente bien qu'elle ne s'en était pas spécialement rendu compte pour que j'en parle et que il est vrai aussi qu'il commençait à y avoir du monde sur la piste de danse, pleins de petits couples en train de se bécoter, sur un slow que l'on venait tout juste de mettre. Elle sentit alors sa main droite venir se détacher de sa hanche pour attraper la sienne avant de l'emmener toujours en douceur sur la piste de danse avec une phrase digne de Heath. La jeune femme au mot bébé ne put se retenir de rire. Les gens autour les regardaient de façon suspicieuse mais à vrai dire la jolie blonde s'en fichait pas mal suivant son cavalier jusqu'à la piste de danse sans lui répondre vraiment.

    Ils se placèrent au centre de la piste, entre de nombreux couples, qui venaient comme eux tout juste de se mettre à danser. Ses mains se repositionnèrent sur ses hanches l'attirant doucement vers lui. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme gracieusement le serrant doucement contre elle dans un petit sourire. Ne t'inquiète pas Lizzie, il ne va pas s'échapper ton Bisounours xD Ils étaient tous les deux collés ainsi, bougeant au rythme de la chanson douce qui passait à l'instant présent. Elle fixait le jeune homme toujours dans les yeux, elle ne pouvait à présent et cela était sur ne plus s'en détacher. Ses émeraudes l'émerveillaient et l'envoutaient. Elle se colla un peu plus au jeune homme, ses yeux fixant le visage de celui-ci, et elle recommença à loucher sur les lèvres du jeune homme. Il fallait qu'elle se calme un peu, et si elle l'embrassait?! Non elle ne voulait pas tout gâcher pour de l'impatience, elle ne... Paf le cerveau de Lizzie fit un blocage côté réflexion et elle approcha son visage du sien doucement. L'ambiance de la salle l'avait aidé à prendre une décision, qu'elle esperait ne pas avoir à regretter. Elle déposa alors tendrement ces lèvres sur celle de Heath, dans un dernier mouvement de tête et la jolie blonde ferma les yeux.

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Mer 20 Fév - 18:58

    Elizabeth benissait le jour où elle avait bousculé Heath ? A vrai dire, c'était un peu pareil pour le jeune homme. Leur rencontre avait peut-être été brutale, mais au moins, ça avait permit au bel anglais de rencontrer une demoiselle tout a fait remarquable. Je parle de notre jolie blonde, bien entendu ! Tout comme Lizzie, Heath aurait voulu la revoir, mais comme un con, il lui avait simplement laissé son numéro de chambre, mais n'avait pas prit le sien. Ce qui fait qu'entre le travail phénoménal qu'avait Lizzie, et la connerie innée de Heath, ils n'avaient pu se voir que deuxjours après. Mais ces deux jours avaient sans doute renforcé le plaisir de se revoir ... Et après leur retrouvailles dans la chambre de Heath, celui-ci n'avait fait que penser a elle, jusqu'au jour du Bal, c'est a dire aujourd'hui.

    Alors que Heath amenait Elizabeth au milieu de la salle, en la surnommant bébé, la jeune blondinette eu un léger rire, ce qui était un peu normal, vu le surnom ridicule. Néanmoins, pas mal de personnes regardaient dans leur directions, certains se demandant sans doute ce qu'il se passait entre les deux jeunes étudiants. Posant ses mains sur les hanches de la belle, la jeune fille entoura son cou de ses mains, se collant un peu plus a lui. La musique qui passait était douce, un slow, quoi. Quelques couples s'étaient mis a danser, et, du coin de l'oeil, Heath reconnut quelques personnes qui suivaient les même cours que lui. Il cherchait des persones du genre Gwendoline, ou Tyler, car il savait que Tyler avait une nouvelle copine. Il se posait des questions sur cette fille, d'ailleurs. Il ne la connaissait pas, mais apparament elle avait fait changer son cousin adoré. Il ne savait pas non plus si cette nana était une amie de Elizabeth, et dans un sens, il espérait que la petite amie de Tyler et Lizzie ne se connaisse pas, car si c'était encore une fois une espèce de vengeance auprès de Lizzie et de sa meilleure amie, il irait de ce pas en parler avec son cousin.

    Mais il vaudrait mieux éviter d'y penser maintenant, il est avec Elizabeth, qui était d'ailleurs collée a lui ... Heath regardait Lizzie dans les yeux, et semblait très sérieux. Pour une fois... XD Il pensait qu'a une chose : vouloir l'embrasser. Mais il se disait que la belle blonde le repousserait sans doute, trouvant cela trop précipité ... Alors qu'il pensait a tout ça, Elizabeth avança son visage près du sien, et posa ses lèvres sur celles du bel anglais. Au début, il était surpris, il se demandait sincèrement ce qu'il sepassait. Mais la nano-seconde de surprise passée, il eu un sourire, ses lèvres serrées contre celles de Lizzie, tandis qu'il répondait a son baiser avec douceur, sa main droite glissant dans le dos de la jeune femme pour la coller encore plus contre lui.

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Ven 22 Fév - 18:17

    Autant vous dire que quand la jolie blonde posa ses lèvres sur celles de Heath dans un léger baiser, ils furent regardés par encore plus de monde qu'avant. Entre les messes basses, ou les regards en coin, ils avaient tous l'air étonnés, enfin quoi que non, vu l'article d'Hellington, ils devaient tous si attendre. la question de G. Devaient aussi surement leur trotter dans la tête. Ben oui Heath s'était enfermé dans un placard à balai avec G. non? Enfin en tout cas autant les esprits de toutes ces commères étaient tourmentés, autant la jeune femme se sentait libérés d'un poids énorme. Ses lèvres contre celle de Heath, son cerveau totalement déconnecté, elle se sentait vraiment bien. Elle avait mit du temps à se décider, elle voulait parler de ce foutu article qui gâchait encore un peu le tableau mais pas pour l'instant, cela gâcherait certainement l'instant magique qui était en train de se produire.

    Quand le jeune homme répondit à son baiser, son coeur s'accéléra légèrement. Elle esquissa un sourire intérieur quand elle sentit une main de Heath remontée dans son dos afin de la coller un peu plus à lui. Comme si elle l'était pas assez! Franchement! xD Tu veux l'étouffer ma Lizzie avoue! xD Enfin il faut dire que cela ne déplaisait pas du tout à la bel anglaise qui accentua leur baiser.

    Elle détacha alors doucement ces lèvres du bel anglais, avant d'esquisser un petit sourire les yeux baissés, comme si elle tait légèrement honteuse d'avoir pris autant les devant. Et puis surtout elle ne savait plus vraiment quoi dire après cela. Elle était scotchée, dans les bras du beau brun, bien qu'ils dansaient toujours sur une musique douce. Elle vint placer sa tête sur l'épaule de Heath, elle put apercevoir, les regards braqués sur eux et elle soupira intérieurement, ils pouvaient pas se mêler de leur vie un peu tout ces gens. Elle redressa alors la tête pour ne pas les voir et plongea alors son regard dans celui de heath en esquissant un petit sourire comme elle savait si bien les faire. ne sachant toujours pas quoi dire, elle ne dit rien attendant peut être une réaction du jeune homme.

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   Sam 23 Fév - 1:25

    Mais qu'est-ce qu'ils ont, les gens, a fourrer leur nez partout ?! Oui, Heath et Elizabeth sont bel et bien en train de s'embrasser en plein milieu de la piste de danse, et ça y va pas mollo ! Et alors ?! Certains sont parfois pire que Hellington's Evil, a ce que je vois, pas fichu de rester droit, sans regarder a droite et a gauche, pour repérer tous les potins. On peut pas trouver pire fouine que les étudiants de Hellington Hight, apparament. Heath savait ce que les étudiants étaient en train de se dire, entre eux. Ils devaient parler de l'article de Hellington's Evil, a propos de Gwendoline ... Pas grand monde savait qui était cette G., dont parlait la commère de Hellington, mais une chose est sure, c'est que tout le monde croyait a ce que l'article disait. Mais dans un sens, Heath s'en foutait carrément, il n'écoutait pas ce que pensaient les autres. Mais par contre, il prenait soin d'écouter les propos d'Elizabeth. Il savait bien que Lizzie avait lu cet article, et qu'il devraient en parler tot ou tard ...

    Eh oh, même pas vrai que Heath veut étouffer Lizzie ! C'est un Bisounours le petit Heath, il aime juste faire des groooos calins ! Puis leur lèvres se séparèrent enfin, Heath n'arborait pas de petit sourire, il se contentait de se mordiller la lèvre inférieure, son regard vert se plongeant dans celui de Lizzie, qui, au bout d'un moment, coupa la "connection" (ça fait genre on est des ordinateur, mouahahah) pourposer sa tête contre son épaule. Cette fois-ci, Heath eu un sourire, et embrassa doucement la chevelure dorée de la belle, tandis qu'ils bougeaient doucement au rythme de la musique. Sa main redescendant un peu plus bas, au niveau des hanches, il s'amusa a faire glisser son doigt de haut en bas, de manière a carresser le tissu de la robe de la jeune femme. Fourrant son visage dans la chevelure blonde de Lizzie, il ferma les yeux, tandis qu'il sentait tous les regards braqués sur eux ...

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAL DE LA ST VALENTIN *   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE LA ST VALENTIN *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Valentin....... L'arbre des amoureux
» valentin fente labiale maxilo palatine
» Bibliothèque : livres pour enfants : Tom aime ses amis de Laurent HOUSSIN- Stephan VALENTIN
» La St Valentin...
» Saint Valentin vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: TROISIEME ETAGE* :: SALLE DE BAL* :: Bal de la Saint Valentin-
Sauter vers: