HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Sam 16 Fév - 16:34

    Olli' avait envie de faire simplement un tour ce soir la !! l n'avait plus conscience de l'heure, s'il était tôt, ou tard .. Peut être que c'était les deux a la fois ?? Il regarda l'écran de son IPhone, il était 2hoo du matin. Il n'ecarquilla pas les yeux !! Pour luis il était -a présent pour lui- normal qu'il se reveille a cette heure là !

    Il était rare qu'il trouve le "vrai" sommeil en ce moment . Ces derniers temps il n'arrivait plus a dormir, a fermer l'oeil. Tout ce qui se passer ici, ses regards, leurs paroles, leurs pensées !! Bien que la plus part du temps il dit haut et fort qu'il s'en fiche .. Il savait bien, au fond de lui, que c'était réellement faut !
    Le jeune EMo se leva sans trop de difficultés. Il alla vers son armoire ayant déjà prit sa douche il y avait 3h15 maintenant. Il enfila un slim violet foncé. Un t-shirt gris, sur lequel -vers le torse- se représenter un petit bonhon avec un oeil, et sur l'autre un pensement, le dessin étant fait avec un mauve léger.

    Il mit ses vans noires avec ses cerises rouges vives. Il se regarda dans la glace soupirant, ses cheveux noirs étaient déjà lissent. Il se mit du crayon noir au tour de ses yeux déjà sombres a la normale. Il regarda se spiercings aux labrets de sa lèvre inférieure, et finit par regardait son teint parfait, mais cadavérique.

    Il enfila pour finir son gilet gris, simple, et mit la capuche sur sa tête. Il prit son paquet de clopes, et son IPhone, mit les écouteurs de celui ci dans ses orielles le son au maximum !! Et mit la musique :: Until Yesterday- JC Chasez . Qu'il connaissait sur le bout de sdoigts, et dont -maintenant- il chantonnait les paroles, marchant dans la rue, la clope entre l'index et le majeur de sa main qui écrit, la gauche.

    Il marcha pendant 3Hoo environs ! Il était donc 5hoo du matin !! Et il marchait encore, faisant le tour de la ville, quand il arriva vers le grillage du terrain de Foot. Il jeta au sol la cigarette "Black Devil" sur le sol, elle roula et s'éteignit au bout de quelques secondes .. Il s'agrippa a celui ci, et ré-ajusta sa capuche sur sa tête. Il ouvrit finalement la grille un peu plus loin, et commença a marchait sur les lignes blanches du terrains les mains dans les poches de son gilet .. Quand il entendit quelques pas vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Sam 16 Fév - 17:19

    «Gwen' se promenait. Cette nuit-là, elle n'avait pas fermé l'oeil. Elle n'était pas préoccupée, mais il se trouve qu'elle se demandait encore qui elle allait inviter pour la St Valentin. Car en ce moment, tous les amis de Gwen' étaient partis en vacances. La jeune brunette redoutait de se retrouver seule à cette soirée. Si c'était le cas, elle n'irai pas, c'était décidé. Il fallait qu'elle trouve, et vite. Elle ne souhaitait pas être la risée de tout le quartier. En ce moment, tout allait pour le mieux pour Gwen'. Elle ne voulait pas gacher sa réputation. Tout cela l'avait tourmenté durant quelques bonnes heures. Puis, n'arrivant pas à dormir, elle avait enfin décidé de se lever. Le jour lui aussi, avait eu la même idée, seulement quelques minutes plus tard. Gwen' avait pris un grand bain.. froid. Il n'y avait plus d'eau chaude ce jour-ci. Mais elle ne se résigna pas à sortir. Dehors, il faisait très froid et il neigeait même. La jeune fille se couvrit, bien qu'elle fut en collants. Enfin, elle sortit de sa chambre, à pas de loup. Toute la chambrée dormait encore à point fermés. Gwen' sortit ensuite des dortoirs. Un silence pesant reignait dans les couloirs. C'était plutôt assez lugubre et effrayant. La jeune demoiselle prit son courage à deux mains et dévala les escaliers. Si quelqu'un la voyait, elle était fichue. Heureusement pour elle, une telle chose ne se produisit pas. Elle sortit dehors. Il faisait moins de 0°C et personne ne se promenait à une heure si matinale. Gwen' marcha longtemps dans la rue. Les poubelles tombaient quelques fois et des mieulements aigues de chats se faisaient entendre. Enfin, Gwen', en trainant et retrainant encore, arriva à un terrain de foot. Elle commença à marcher le long des lignes blanches. Puis, elle aperçut un jeune homme en face d'elle, mais beaucoup plus loin. Il ne paraissait pas très net, alors, Gwen' marcha vite, elle ne souhaitait pas l'aborder, elle en avait presque peur. Gwen' arriva à son niveau. Tous deux regardaient ces fameuse lignes blanches interminables. Il y eut un choc. Gwen' manqua de tomber à terre. Elle s'escusa brèvement puis sourit. Ohh' ! la honte ! Et le garçon ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Sam 16 Fév - 20:28

    Olii’ n’était pas le genre de mec qui voulait absolument une Valentine pour le moment, mais il était vrai que passait la fête des Amoureux en solitaire c’est pas forcément toujours très amusant !! On se dit, nan on va la passer entre potes, devant un bon film d’horreur, ça va être magique !! Mais l’on ne peut pas s’empêcher de se dire : ‘‘Bordel y en a qui font la fête en couple de l’autre coté de la rue’’ Mais il n’était pas du genre a sauter sur la première venue pour demander si elles voulaient être l’heureuse Valentine qu’il ferait !! Nan .. Il voulait juste connaître la personne, s’entendre avec elle, nouer des liens ou c’était ça, ou alors c’était mort !! xD ^^

    Il ne dormait donc pas, et c’était préparer pendant un grand moment, il n’était pas un grand frileux alors il ne craignait pas non plus la neige .. Il prit un slim violet foncé, un t-shirt gris avec un logo, et pour finit un gilet fin gris. Il sorti dehors, les oreillettes de son Iphone dans ses oreilles a écouter a présent de la House, ou de l’Electro minimal. Qui était plutôt pas mal, il fuma durent son long trajet a travers la vile qu’il traversa en long, en large, et en travers !! Il alla au terrain de Foot, au hasard .. Il n’avait jamais jouer au foot était gamin, il n’avait jamais était passionnait par le sport, s’occuper plus de son style étrange, de sa musique, de sa voix, de ses dessins, en faite de toutes ses passions sauf du sport, quoi que, maintenant, il faisait du jogging pendant environs 3hoo par jour minimum pour se fatiguer et faire sortir sa rage, plutôt que en l’envoyer sur ses bras ..

    Il marcha sur les lignes blanches, les mains dans les poches de son gilet grisâtre clair. Il baissait la tête, la capuche du gilet sur sa tête, comme pour se planquer, a vrai dire il croyait avoir des hallu’, et vu son visage, on comprenait facilement qu’il se droguer .. Mais pour lui se n’était pas un grand secret bien au contraire !! Il ne faisait pas grand attention aux alentours, était totalement plonger dans sa musiques, il bougeait un peu sur lui même avec ses index qu’il sortait de tant a autres et qu’il re-rentrait au chaud dans ses poches.

    Il savait parfaitement que la plus part des gens tournaient les talons en le voyant, il pensait simplement que ses gens avaient peurs des autres, qui n’étaient pas banals !! Oui les gens qui avaient peur de lui, avaient simplement peur de son originalité, de sa différence, parce qu’il avait vécut des choses presque inhumaines durant son enfance, presque adulte .. Il se sentit projeté en arrière .. Il tomba les fesse au sol, sa tête tapa légèrement la tête, il cria légèrement un :


    -Aiieee ! Il s’assit sur son postérieur, se grattant la tête, fermant ses yeux, un sourire amusé aux lèvres .. Il ouvrit ses yeux ronds et vit une jolie jeune femme, il lui fit un sourire charmant et lui dit alors quittant ses écouteurs : -Excuse moi, j’regardais pas où j’allais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Lun 18 Fév - 12:53

    «Gwen' fut violemment percutée par ce jeune homme qu'elle avait aperçue au loin. En fait, lui, il était tombé à terre. Gwen' restait debout, mais elle n'en était pas moins sonnée. En effet, elle voyait pleins d'étoiles et avait la tête qui tournait. Elle ne tenait presque plus debout et se demandait comment elle faisait pour le rester à l'instant présent. Gwen' se tenait la tête, pendant que le garçon se relevait petit à petit. Lorsqu'elle ouvrait les yeux, elle ne voyait qu'un grand vide noir et manquait de tomber à la renverse. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait pleins d'étoiles ou de points de couleurs, c'était tout aussi effrayant. Elle comprit que le jeune homme lui parlait et s'escusait. Mais, perdue dans ce néans, il lui fut impossible de répondre. Elle montra tout de même, par un signe de la main, qu'elle s'escusait également, mais c'est tout ce qu'elle put faire. En effet, l'impact avait été violente, car leurs deux têtes s'étaient cognés en même temps. Gwen' vassilait et manqua de tomber à plusieurs reprise. A un moment, croyant que son état s'était amélioré, elle ouvirt les yeux. Mais, elle ne vit que ce trou noir, qui ne faisait que l'attirer vers l'avant. Elle marcha donc, machinalement, telle une somnonbule. Elle marcha, marcha, et surotut, elle pencha de plus en plus son buste en avant, comme s'il fallait qu'elle aille vers ce trou noir, interminable. Elle poussa quelques gémissement d'icompréhension. Puis, elle continua sa route, mais la jambe du jeune homme était en travers. Gwen' se prit le pied dedans et tomba à la renverse. Le problème était qu'elle ne s'était pas seulement rétammée, elle avait surtout perdu connaissance. A cet instant, elle était dans les vapes, Gwen' était tombée dans les pommes. De plus, elle était tombée en avant. Gwen' avait tout juste eu le temps de se protéger avec ses mains. Mais le choc lié à sa chute l'avait fait perdre connaissance. A première vue, cela ne paraissait pas grave au point de l'emmener à l'hôpital. Mais tout de même, elle ne réagissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Lun 18 Fév - 13:09

    Il n’avait rien vu venir .. Pauvre p’tit démon qu’il était .. Sous ce choc il fut projeter en arrière .. Avec son faible poids il tomba a la reverse, les os de ses fesses pointèrent le sol .. Il se gratta la tête, ou sa capuche était encore en place ! Il avait un mince sourire aux lèvres qui était amusé .. A vrai dire, il avait mal, mais bon c’était un accident, pas de quoi ronchonner !! La jeune femme semblait complètement déboussoler, a la voir, si on était pas la a l’instant du choc, on pouvait bien croire qu’elle était en train de planer total !! Déjà plus que lui, alors qu’il avait pas mal consommer !!

    Il la regarda, elle avait pas l’air totalement bien .. l fronça ses sourcils, voyant son signe de main, son sourire disparut, il pensait ou qu’elle sortait d’une soirée bien arrosée, ou qu’elle avait prit pas mal de trucs illicites .. Mais c’était pas tellement ça !! Il la regardait toujours, elle tituber complet .. Il se gratta le front, essayant de savoir ce qu’il se passer, mais elle n’avait pas l’air apte a répondre a ne serait ce qu’une simple question !! Comme ou on est ??!! Elle se pencher de plus en plus vers l’avant, marchant droit devant .. Elle ouvrait ses yeux, et refermait quelques temps après ses paupières !! C’était quelque peu flippant pour le jeune EMO rockeur !! Elle marchait pas tellement droit, comme une somnambule c’était vrai !! Et il ne pensait qu’un choc frontal entre tous les deux ferait cet effet la a la jeune femme, vu que lui était tomber a la reverse, s’était cogné la tête et les fesse contre la terre ..

    Il était encore au sol sonnait mais moins qu’elle !! Ses jambes étaient allongées sur l’herbe du stade .. Il se gratter toujours la tête, et regarda son slim regardant s’il n’était pas tacher, mais rien en vu, quand soudain la jeune femme se prit les pied dans ses jambes, et le temps qu’il réalise c’était trop tard, la jeune femme s’écrasa littéralement sur le sol .. Il écarquilla ses yeux déjà ronds a la normal a cause des tazs qu’il prenait, et qui le dévisager .. Il se précipita vers la jeune inconnue .. Il se pencha au dessus d’elle, et pausa sur ses joues ses mains glacées .. Il regarda si elle avait une réaction il lui donna quelques tapes légères et lui dit en même temps :
    -Heyy !! Tu m’entends ?? Réveille toi ! C’est pas le moment de tomber dans les vapes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Lun 18 Fév - 13:19

    «Gwen' ne réalisait plus. Elle était totalement aillers, ou tout simplement pas là. Le garçon faisait tout son possible pour la réveiller. Quelques claques par-ci par-là. Des paroles.. IL était vraiment très attentionné. Mais Gwen' ne réagissait toujours pas. Elle était inconsciente. Puis, elle sentit les mains glacées du jeune homme sur ses deux joues. Cette différence de température la réveilla un peu. Elle cligna des yeux et bougea ses paupières. Lorsqu'elle ouvrit à peu près les yeux, toujours ce trou, ce néans noir et sans fin. Mais, quelques instants plus tard, elle y voyait un peu plus clair. Gwen' ouvrit presque totalement les yeux. Elle vit ce visage, ou plutôt cette masse, cette forme étrange. Pour elle qui était encore totalement dans les vapes, bien qu'elle ait ouvert les yeux, ce tableau était plutôt très effrayant. Cette vision très floue et ces paroles, ces tapes incessantes la firent vasiller de nouveau. Elle était à terre. Mais ces mains glacées laissaient tout de même quelques traces. Gwen' était à présent un peu plus consciente qu'auparavant. Maintenant, elle entendait bien les paroles du jeune homme, mais elle était totalement incapable de décrocher un seul mot, ou même de délier ses lèvres. Elle bougeait un peu la tête. Peut-être était-elle dans un mauvais rêve. Nul ne le savait. Mais, où qu'elle soit à cet instant, Gwen' sentait le toucher de ces mains froides et glacées. C'était, à cet instant précis, la seule et unique chose qui la ramenait à la réalité, à la vie. Traumatisme cranien ? Peut-être pas. Mais le choc avait cependant été violent. D'autant plus que deux à la suite, cela faisait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Lun 18 Fév - 13:51

    Il regardait la jeune femme au sol, il était totalement paniquer de se dire que si elle était dans cet état la c’était de sa faute !! D’abord la bousculade, et ensuite cette entrave !! Il était dur de se dire que c’était pas de votre faute a cet instant la !! Il ne la voyait pas bougeait d’un seul doigt !! Il écarquilla ses eux .. Il essaya de la réveiller ..

    Il lui donna quelques petites claques, et lui parla, comme on lui avait dit de faire !! Il posa ses mains glacées de nature sur les joues de la jeune femme. Penchant son visage au dessus de celui de la jeune et charmante inconnue !! Elle finit par ouvrir ses yeux .. Il fit un sourire, malgré qu’elle ne le voyait pas !! Elle avait l’air complètement ailleurs .. Il la regarda droit dans les yeux, même si le regard de celle ci se perdait un peu .. Il ne pouvait pas savoir quoi faire !!

    Elle vacilla a nouveau . Il eu peur qu’elle reperde connaissance, alors il garda ses mains sur son tendre visage .. Il regarda au tour de lui, cherchant quelqu’un du regard, mais c’était totalement désertique a cette heure là ! Et c’était normal !! Il ramena son regard sombre vers le visage clair de la jeune femme. Il lui dit alors :
    -Faut rester réveiller !!
    Il voyait a ses expressions qu’elle l’entendait bien .. Mais qu’elle ne pouvait en aucun cas lui répondre, ou dire quoi que ce soit !!

    Il lui caressa lentement ses joues .. Essayant de la maintenir réveillée .. Qu’est ce qu’il pouvait faire, appeler les ambulances ?? Les pompiers ?? Pour qu’on lui dise quoi ??Que c’était a cause de lui qu’elle était dans cet état ?? Mais il ne voulait pas la laisser non plus presque inconsciente sur l’heure .. Il essaya a nouveau de communiquer avec elle : -Je vais appeler les ambulances !! Ils seront quoi faire ..
    Il chercha son Iphone dans sa poche mais ne le trouva pas .. Gardant une de ses deux mains sur le visage de l’inconnue .. Il chercha du regard son objet perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Lun 18 Fév - 19:31

    «Gwen' restait insensible. Elle commençait à ne rpesque plus rien entendre. Puis, la sensation de ces mains glacées lui revint à l'esprit. Elle ouvrit alors brusquement les yeux et projeta son buste en avant. Gwen' suffoqua et toussota, comme si elle venait de sortir d'un mauvais rêve. Elle respirait difficilement et très rapidement. Le jeune homme restati à ses côtés. Elle ne se rappelait plus ce qu'il lui avait dit, ni ce qu'il s'était passé. Elle toucha ces mains froides, qui étaient restées posées sur ses joues. Elle prit les mains du jeune homme et se retourna vers lui. Gwen' cligna des yeux à meintes et maintes reprises. Ces fameux points de couleurs étaient toujours présent. Par chance, ils disparurent peu à peu. Puis, elle observa mieux le jeune homme. Il est vrai qu'àprès toutes ses cascades, elle n'avait plus les idées trop claires. Sa tête lui faisait horriblement mal. Mais à présent c'était certain, elle avait totalement repris connaissance. Pourtant, dans son regard, on pouvait constater une lueur de peur et d'angoisse. Oui, Gwen' venait bien de sortir d'un mauvais cauchemar. Durant sa lourde chute et ce fameux choc, elle avait été vraiment percutée. Et, pendant qu'elle était dans les vapes, Gwen' était tombée dans un demi-commma. Affolant n'est-ce pas ? Elle avait vu cette lumière blanche. Cette fameuse lumière, qui vous entrain et vous guide vers la mort. Peut-être n'était-ce qu'un tour de son imagination, mais quouique ce soit, elle l'avait vu, et elle avai bien flippé. A présent, elle voyait très clair. Mais elle ne se rappelait plus exactement. Gwen' ressentait encore l'impact du choc et sa chute. Mais avant et surtout après, c'était le trou noir. Gwen' observa longuement le jeune homme. En voyant ses piercings, sa capuche sur le crâne et son look dégenté, elle aurait pu fuir une fois de plus. Mais Gwen' ne vit rien de tout cela. Gwen' vit un visage tout pâle, un visage d'ange. Après que la peur l'ait envahi, Gwen' avait finalement repris son souffle. Mais cela avait tout de même pris un certain temps. Maintenant que tout allait mieux, Gwen' avait les larmes aux yeux, c'étaient des larmes de frayeur. Presque machinalement, elle se jeta dans les bras du garçon. Elle n'avait plus de force et le moral à zéro. Elle se mit sur son épaule et l'entoura de ses bras. Une larme coula. Peut importe ce qu'il allait faire et la façon dont laquelle il allait réagir. Pour Gwen', c'était un appui, un sérieu appui. Durant tout ce temps, Gwen' n'avait cessé de garder les mains du jeune homme dans ses mains. Ces mains glacées, elle avait pu les toucher assez longtemps. Elle ne les quitta que pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Lun 18 Fév - 20:29

    Olii’ regardait la jeune femme il était complètement paniqué .. Il ne savait pas quoi faire, c’était pas un médecin et encore moins un infirmier, il savait juste faire les soins de premier secourt, et encore, c’était pas tellement frais dans sa mémoire !! Il posa finalement une main sur le visage de la jeune femme, cherchant du regard son Iphone qu’il avait paumé comme un gros c** !! Qu’est ce qu’il était pas doué !! Mais .. Il se rappela, c’était certainement pendant le choc, quand il était tomber a terre !! Peut être que c’était a ce moment là, a ce moment précis qu’il l’avait fait tomber dans l’herbe ??!! Il la vit finalement ce relever d’un seul cou, il sursauta a cette réaction .. Il ne pensait pas que ses mains glacées étaient à l’origine même de se réveil brutal !!

    Il la regarda, voyant enfin la couleur de ses doux yeux .. Il faisait un mince sourire, content qu’elle soit en vie !! Et qu’il n’ai pas était le meurtrier d’une deuxième personne !! Il avait toujours ce même visage pâlot, cadavérique, remplit d’une immense inquiétude envers la jeune et charmante jeune femme !! Elle le regardait assez bizarrement, mais cela ne le perturba pas, il regarda au tour de lui, pour voir si il n’y avait pas quelqu’un qui serait venu vers eux, pour les aider !! Mais non, Oli ne voyait rien a l’horizon, il quitta finalement sa capuche, et regarda encore droit dans les yeux la jeune femme .. Elle semblait complètement morte de peur .. Il fronça ses sourcils, gardant ses mains entre les siennes .. Elle lui serrait, mais il ne sentait pas la douleur .. Dans ces moments là on pense plus a l’autre qu’a nous simplement ….

    Il ne savait pas si c’était sa voix, ou alors le contact de ses mains complètement gelées qui l’avait fait revenir sur terre !! Il ne pouvait pas savoir ce qu’elle avait put voir ou ressentir pendant ces quelques minutes, qui avaient semblées être des jours entiers pour lui !! Il ne pensait pas que la jeune femme pouvait croire rien qu’en voyant son visage que c’était un ange !! Oula, il se disait qu’elle allait avoir une frousse pas possible en voyant son visage, ses yeux ou encore son style particulier tout simplement !! Elle versa alors une larme, il fronça a nouveau ses sourcils, qu’il finit par arqué .. Il ouvrit ses lèvres pour commençait a parler, mais la jeune femme se jeta entre ses bras .. Il fut surprit ..

    Il ne fit rien, puis au bout d’un petit moment, il entoura la jeune demoiselle de ses bras .. la balançant d’avant en arrière, juste pour la calmer .. La rassurer, il n’allait certainement pas la rejeter, c’était certainement pas le moment, et puis .. Même si c’était dur a dire ^^ Il ne tenait pas a laisser la jeune femme toute seule .. C’était pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   Dim 24 Fév - 20:28

[Je réponds dès que possible]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les LIGNES blanches .. |/ PV : Gwendoline O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» word et la numérotation des lignes
» comment permuter les lignes d'une matrice?
» Lignes à haute tension protectrices
» Les mystères des lignes de Nazca (Pérou)
» Help! Traitement de texte: comment avoir 25 lignes par page?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: TERRAIN DE FOOT*-
Sauter vers: