HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What Time Is It? (PV James Hamilton)

AuteurMessage
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I think that yes, but YOU i don't know...
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 1:12

Skye était sortie dehors après les cours, elle était assise dans les marches d'escaliers de l'établissement! les jambes recroqueviller il faisait beau aujourd'hui mais dans la tête de la jeune femme c'était la tempête elle s'ennuyait de sa famille ses amis la vie en caroline du sud quoi! Étrangement depuis quelques temps elle se sentait seule, pourtant elle avait une coloc trop sympa, elle avait fait des belles rencontres... Mais elle se sentait seule plus que jamais! Skye s'empara de son portable et envoya un texto à sa meilleure amie puis le referma aussitot. Soudainement un garçon graviait les escaliers elle en profita pour lui demander l'heure:

- Pardon, Avez vous l'heure?

Elle souria, la jeune femme avait oubliée sa montre dans sa chambre. Elle espérait que ce dernier est l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 1:27

James adorait ces belles journées ensoleillées, il venait de finir son entraînement de foot avec l'équipe, étrangement, le seul moment où il pouvait chasser toutes les pensées qui le rongeaient, c'était lorsqu'il faisait du sport. L'entraîneur leur avait dit d'augmenter les entraînements avant le match de Samedi, cela enchanta James, car un recruteur devait venir les voir jouer et il comptait bien se faire remarquer. Il regagna l'école d'un pas serein, alors qu'il gravissait les marches menant à la porte d'entrée une jeuen femme lui demanda l'heure, James jeta machinalement un coup d'oeil à son poignet, pourtant il savait très bien que lorsqu'il avait entraînement, il ôtait sa montre. Il sourit à la fille et fouilla dans son sac, après quelque temps, il trouva son cellulaire et regarda l'heure.

- Il est 15h 53

Il aperçut le cellulaire de la jeune fille.

Tu me le prêtes deux secondes, je te promets de te le remettre en bon état.

Elle lui tendit son téléphone et il l'examina quelques secondes, elle n'avait pas programmé l'heure, il alla dans le menu et mit l'option "affichage de l'heure" il redonna ensuite le téléphone à la jeune inconnu, un sourire aux lèvres.

- Tiens, comme ça t'auras toujours l'heure avec toi... Moi c'est James, James Hamilton, ravi de t'avoir donné l'heure!
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 1:39

Skye hocha simplement et souria doucement, quand celui ci lui demanda de lui donner son cellulaire elle le fit et le regarda faire! Soudainement il lui redonna son téléphone Skye souria et ajouta...

- Skye, ravie de rencontrer la personne qui m'a aider à avoir l'heure!
La jeune femme, souria de nouveau cette blague était stupide mais bon...
Skye replaça une mèche de ses cheveux puis ajouta de nouveau...
- Merci encore, au faite? fais tu parti de la famille Hamilton?

Skye avait entendue beaucoup le nom de famille des Hamilton's dans l'université il devait surement faire parti d'eux aussi! La jeune femme ce leva, et s'approcha du jeune homme elle était vachement petite à comparer de lui xD
James Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 1:49

La jeune femme était assez attirante, James n'avait pas pu s'empêcher de lui venir en aide! Pourtant, une aussi jolie fille, il ne la replaçait pas, peut-être était-elle nouvelle? Ce qui serait bizarre, James se chargeait souvent de faire visiter l'établissement aux jeunes nouvelles sexy! Il prit un air chameur.

- Le plaisir était pour moi! Au fait, est-ce que tu es nouvelle? Je ne réussis pas à te replacer...

Elle lui demanda si il faisait parti de la famille Hamilton, bien sûr James en fasait parti, mais il devait sembler un peu à l'écart à présent, puisqu'il ne pouvait guère parler à sa soeur et que maintenant que son cousin Luke était revenu, Lizzie et lui s'était beaucoup rapprochés, laissant le pauvre James seul à l'arrière. Une bouffée de colère monta en lui, Luke était toujours partout! Même lorsqu'il était à Chicago, son image le hantait... Il reporta son attention vers Skye et tenta de se contrôler.

- Ouais, en fait on est seulement trois à l'école, ma soeur Élizabeth et mon cousin... Luke. J'imagine que t'as du rencontrer l'un des deux. Sinon, tu te plais dans cette école?

James avait cette façon de parler, même lorsqu'il était en colère il pouvait facilement la dissiper et parler calmement avec une voix douce. C'était souvent ce qui accrochait les filles, sa façon d'être aussi gentil et attentionné..!!
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 2:02

La jeune femme posa ses mains dans ses poches, lui aussi était disons séduisant surtout ses yeux étaient envoutant xD Bref, un peu de retenu n'est ce pas! Skye souria à cette remarque puis baissa soudainement les yeux le sourire aux lèvres puis soudainement elle le regarda...

- Sa parait tant que ça hein? et oui je suis nouvelle... À vrai dire, j'ai rencontrée ton couzin enfin je pense... et oui, je m'adapte plutôt bien, enfin j'essaye!

Skye gardait toujours ses yeux marrons dans les siens, avec un léger sourire! puis finalement elle ajouta...

Et toi? tu te plais ici...

Skye souria à des gens qui passaient avec un air hautain, Skye soupira puis reposa ses yeux sur James! On pouvait casiment ce perdre dans ses yeux comme un océan tellement ils étaient bleus c'était presque gênant... Mais elle ne pu s'en détacher!
James Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 2:14

James ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses airs de séducteur, il avait pourtant une copine u'il aimait plus que tout, mais c'était plus fort que lui et puis, ce n'était pas bien méchant, il ne faisait que discuter, il était loin de transgresser des lois, Claire faisait bien la même chose avec Luke... Il fut quelque peu déçu qu'elle ait rencontré Luke, mais se garda bien de le lui avouer.

- Bah, disons plutôt que j'ai la mémoire des jolies filles, comme je ne t'avais pas encore vu, je me suis dit que t'étais nouvelle. On t'as fait la visite du campus et de l'établissement, sinon je peux en prendre la charge, je suis un très bon guide!

Skye semblait se plonger dans le regard de James, il remarqua alors que ses yeux étaient pétillants, ça lui donnait tout un charme qu'il ne pouvait décrire.

- Si je me plais... Disons qu'on s'habitue avec le temps... J'ai toujours été élevé dans ce genre d'environnement, les familles de riche qui font les coktails avec tout le tralala quoi, je m'y plais, mais seulement à mes heures! Sinon, tu viens d'où, t'as pas l'air anglaise, vu ton accent accrocheur!

James lui sourit, elle n'avait pas l'habituel accent "british" cela s'ajoutait à son charme, le jeune homme remarqua l'air hautain qu'une bande de filles jeta à Skye, il se posa quelques questions...

- Nouvelle et t'as déjà droit au regard hautain de ces filles! Je t'apprécie de plus en plus alors!
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 2:25

Skye souria elle ne faisait pas partie de haute société ohh non! bien qu'elle aimerait en faire partie la mam'zelle vient de Caroline du Sud, un trou perdu xD étant petite elle rêvait de soirée de bal, de cocktails et tout le tralala! alors quand il ajouta ses mots elle ne pu s'empêcher de sourire de nouveau! elle répondit à ses questions.

- Je viens de Caroline du Sud tu connais peut être, et malheureusement j'ai pas l'accent british mais je vois que tu sembles apprécier! moi j'aimerais aller dans ses genres de soirée avec une jolie robe et tout le tralala! mais, je ne me sentirais pas à ma place! Et non j'ai pas tout visitée encore, merci pour la proposition!

Soudainement Skye ne pu s'empêcher de rire à la dernière remarque de James! elle ajouta:

- Je sais pas si je devrais prendre ça comme quelque chose de sympathique de leurs part... mais si tu m'appréçie j'y gagne quelque chose!

Skye souria...
James Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 2:51

Alors elle était américaine, ah le soleil et les filles en bikini, c'était une très belle image que James affectionnait particulièrement. Alors Skye ne venait pas d'une haute famille, James s'en fichait bien, il était rare qu'il portait de tel jugement.

Caroline du Sud, j'aime bien l'Amérique, le soleil et les belles plages! Si tu veux, tu m'accompagneras au prochain coktail, je te montrerai ce que c'est, mais pour cela tu ne dois pas avoir peur des gens qui se croient supérieurs, tu pourrais être impressionée trop rapidement pour si peu...!

Skye ne semblait pas trop se préoccuper des filles, ce qui était une bonne chose, elle ne devait surtout pas s'arrêter à des filles qui lui manquaient de respect, ce que James n'oserait jamais faire...

- Crois-moi, ne te laisse jamais faire par ces filles-là, elles sont simplement jalouse de ta sublime beauté et du fait que je te parle!! Tu es très chanceuse, tu sais!!

James adorait blagué, mais il avait semblé sérieux lorsqu'il avait parlé de la beauté de la jeune femme, haute famille ou pas, on ne pouvait pas le nier.

- Bon alors voilà, je serai votre guide pour le reste de la journée mademoiselle! Si vous voulez bien me suivre...

Il avait pris un ton spécial qui accentuait son accent, il prit la main de la jeune fille, la laissant se lever et ils prirent la direction de l'intérieur. James lui fit parcourir tout l'établissement lui montrant les coins les plus intéressants, tout en restant chaleureux et charmeur, il ne voulait pas que la visite lui soit pénible, alors il lui racontait parfois des blagues, ayant parcourut toute l'école, James l'amena dans la dernière pièce manquante, la bibliothèque, l'endroit qu'il trouvait le ennuyant, sauf quand il s'agissait d'y amener une jolie fille... Il chassa prestement cette pensée, essayant de se concentrer sur Claire, il l'aimait tant... La bibliothèque était complètement vide, normal vu le temps qu'il faisait dehors. James se dirigea pourtant dans les allées, lui montrant certains livres sans importance.

- La bibliothèque, quel endroit magnifique, il y a même des livres sur... tiens voilà, les baleines bleues du Japon, intéressant non!! En fait je ne vois pas où se trouve l'importance...

Il jeta un regard amusé vers Skye, la visite était à présent terminée, il espérait avoir fait du bon boulot. Il prit une voix plus douce.

Voilà, tu connais maintenant l'école, quand t'auras du temps, je pourrais te montrer les coins les plus secrets, j'espère que tu m'as apprécié en tant que guide!

Son sourire était éclatant, sa journée avait vraiment pris un tournant resplendissant...
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 4:15

Skye souria heureuse de cette proposition mais légèrement mal à l'aise d'un sens surtout si le jeune homme avait quelqun dans sa vie! Bref, la jeune femme ajouta qu'elle serait heureuse de l'accompagner un de ses jours à un coktail quand James parla de sa beautée elle ne pu s'empêcher de baisser les yeux quelques instants, Skye suivit son guide il lui fit voir différente chose extrêment interessante de plus il était un blagueur ce que Skye appréçiait beaucoup! La dernière endroit à visiter fut la bibliothèque de l'université elle adorait les livres la tranquilitée à vrai dire! Skye se tourna donc vers James puis ajouta...

- Oui, et je vous apprécie en tant que personne monsieur Hamilton!

Skye souria de nouveau, replaçant une mèche de sa tignasse brune, Elle appréçiait le tournant de sa journée, James était quelqun qui aime charmer mais aussi très aimable ce que Skye appréçie chez le sexe opposé! elle le regarda puis ajouta...

- Bon merci pour la visite, ce fut un plaisir!

Skye fit un semblant de révérance, puis souria! elle voulut lui donner un bisou amical sur la joue mais se retint... Skye décida de partir tranquillement, le sourire scotché sur ses lèvres!
James Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 4:37

Skye semblait enjouée, c'était bien le résultat espéré, James l'appréciait de plus en plus et il n'avait pas envi que leur rencontre se termine maintenant, pourtant la visite s'achevait. La bibliothèque toujours déserte, ils pouvaient tout de même pas parler trop fort, car la bibliothécaire ne se gênerait pas de les avertir sévèrement.

- Moi de même mademoiselle Skye!! Dit-il un sourire aux lèvres en s'inclinant devant elle.

James remarqua que Skye avait la manie de replacer l'une de ses mèches, il trouvait cela plutôt mignon, mais n'en glissa pas un mot. Elle le remercia pour la visite et esquissa un drôle de geste, puis se ravisa et lui tourna le dos comme pour s'en aller, mais James ne pouvait pas la laisser aller, leur rencontre pourrait peut-être se prolonger... Il la rattrapa silencieusement d'un bras la prenant doucement par l'épaule et de l'autre, lui barrant le chemin en s'appuyant contre l'étagère. Il chuchota alors...

- Attends, tu ne penses tout de même pas t'en aller comme ça, je viens à peine de te rencontrer, t'as pas le goût de faire connaissance... On peut discuter, ou je peux te faire découvrir le village aussi!

James n'était pas du genre à abandonner sur le coup, surtout avec une aussi jolie fille, ils pourraient facilement devenir amis, elle était très sympa. Le jeune homme avait du rapprocher son visage de celui de la jeune fille pour ne pas se faire entendre de la bibliothécaire. Ses yeux bleus profonds avait une lueur aventureuse, comme si il voulait mettre la jeune femme au défi de l'accompagner pour la plus périlleuse aventure, son sourire était toujours aussi charmant, il attendit la réponse de Skye, ne bougeant pas d'un poil...
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 4:50

Skye marchait quand soudainement, elle sursauta quelqun venait de lui barrer la route c'était son guide monsieur Hamilton! elle regarda la bibliothécaire qui elle aussi les regardait en soupirant levant les yeux au ciel... Skye ne pu s'empêcher de sourire elle aussi avait son visage près du sien sans le vouloir. À cette remarque elle ajouta en chuchotant.

- C'est d'accord, faisons connaissance... mais pas ici je déteste chuchoter surtout que nous avons une spectatrice...

Skye désigna la bibliothécaire du regard puis reposa ses yeux sur James et ajouta d'une voix douce.

- Tu devrais me laisser passer par contre...

Le jeune homme ce décala et finalement Skye pu passer, elle partie en compagnie du jeune homme quand Skye passa devant la bibliothécaire elle lui fit un léger signe de la main et se retint de rire, finalement sortis de la bibliothèque Skye regarda James puis arqua un de ses sourcils en ajoutant...

- Tu veux réellement me faire visiter la ville?

Elle souria...
James Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 17:08

Skye accepta sa proposition, par contre, James ne savait plus où il pourrait l'amener, visiter la ville oui c'est bon, mais il n'y avait pas grand chose à voir... C'était un petit village où il y avait peu de magasins, quelque cafés, ça se résumait à ça! C'était pas grand chose! James se redressa légèrement, éloignant par le même fait son visage de celui de la jeune femme. Son sourire malicieux était toujours présent, comme si il allait faire un mauvais coup, ce qui n'était pas du tout le cas. Il jeta un coup d'oeil vers la bibliothécaire et ajouta.

- Je vois... Elle me fait parfois peur, toujours en train d'épier les jeunes, partons, ça vaut mieux pour nous!

Il laissa passer Skye, lui faisant un clin d'oeil par le même moment, James ne fit pas attention à la bibliothécaire, mais il du tout de même retenir un fou rire lorsque Skye la salua, elle était spontannée, la soirée s'annonçait plutôt bien! Il regarda Skye dans les yeux lorsqu'ils furent sortis, elle lui demanda si il voulait réellement lui faire visiter la ville! James ne put s'empêcher de lui répondre par une autre question.

- Et toi, u veux vraiment passer la soirée avec moi?

Son sourire était toujours aussi éclatant, il attendit de voir ce que Skye pourrait bien lui répondre...
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Dim 17 Fév - 18:32

Skye et James marchaient tranquillement dans le long corridor, puis soudainement il lui posa cette question s'il voulait bien passer la soirée avec lui, elle arqua un de ses sourcils et souria puis ajouta...

- Ahh, je pensais que TU voulais passer la soirée avec moi... après tout c'est toi qui m'a barré la route!

Skye ne pu s'empêcher de sourire à nouveau puis elle ajouta toujours d'un ton amusé

- J'veux bien passer la soirée avec toi...

Skye continua de marcher en silence, puis soudainement elle posa ses yeux marrons sur James, elle se demandait qu'est ce qu'ils allaient faire, la jeune femme ne connaissait pas beaucoup de chose à ce village! soudainement elle se souvint d'une phrase que James avait dite et qu'elle avait été surprise! donc elle lui posa la question...

- Quand tu parlais d'endroits secrets c'était qu'elle genre d'endroits?

Elle souria...
James Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Mer 20 Fév - 1:14

james était bien amusé de cette petite rencontre, Skye était très plaisante comme compagne alors il tenta de lui trouver une réponse plutôt rigolote...

- Enfin, soyons réaliste, je voyais bien la tristesse dans tes yeux marrons, c'est à peine si tu n'avais pas une larme qui glissait le long de ta joue, je ne voulais pas que tu sois si triste. Alors je me suis dit que partager quelques heures avec toi pour te rendre heureuse serait peut-être une bonne idée, qu'en dis-tu?

Il parti à rire, rien d'aussi plaisant que de se la jouer, bien sûr il n'était pas sérieux, non loin de là, il voulait simplement faire sourire la jeune femme. De plus, il voulait réellement passer la soirée avec celle-ci. Lorsqu'elle lui demanda si il connaissait vraiment des endroits secrets un sourire s'afficha sur son visage rayonnant. Il se pencha à son oreille pour lui chuchoter :

- Enfin, ces endroits secrets sont plutôt là pour passer des moments assez intimes... Depuis notre récente rencontre, je sais pas si tu as réellement envi de connaître ces endroits!

James savait jouer avec les mots quand il s'agissait de draguer, ou plutôt de charmer, ça faisait plus beau à dire, c'était tout à fait innocent et Skye était responsable de ses gestes, il se doutait même qu'elle n'accepterait pas et James la comprenait, il ne fauit jamais faire de choses rapides avec les filles, et puis il faut rappeler que le jeune homme n'était pas célibataire, par contre ça, Skye ne le savait point. Il changea tout de même de sujet...

- J'avais plutôt penser à t'amener dans le village, manger un petit quelque chose et ensuite te faire visiter ce qu'il y a de plus beau!
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Mer 20 Fév - 1:34

Skye souria toujours en marchant puis elle ne pu s'empêcher de rire quand celui ci se mit à rire! elle ajouta... puis quand elle lui posa la question sur les endroits secrets elle se doutait bien de sa réponse, les mecs sont tous comme ça! mais elle se prêta au jeu de l'innocente xD puis elle ajouta tranquillement... - Hum... tu as surement d'autres filles à amener dans tes endroits secrets que moi pas vrai, puis toute façon j'aime mieux ta 2e propostion!

Skye aimerait bien visitée la ville, surtout que James était sympa donc autant en profiter non? puis Skye eut soudainement une pensée pour Luke... son coeur se serra automatiquement mais elle se changea les idées... La belle brunette reposa ses yeux sur James et ajouta...

- As tu déjà voulu être garde du corps?

Soudainement elle se retena de rire, Skye observa sa carrure assez massive puis se demandait peut être que dans son autre vie il était garde du corps!!
Skye Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   Sam 1 Mar - 2:36

[Tu crée un topic autre part svp?^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What Time Is It? (PV James Hamilton)   

What Time Is It? (PV James Hamilton)
Page 1 sur 1