HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Saint John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur L. Saint-John

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: [[Bulle ]]
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 5:54

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Saint-John
    FIRTS NAME : Arthur Loup Christobal Angel (Pas compliqués les parents déjà XD)
    Les gens ont l’habitude de le surnommer Tutur ou Tur’

    AGE : 21 ans
    DATE DE NAISSANCE : 1 décembre 1986
    VILLE DE NAISSANCE : Paris
    ORIGINES : Françaises/Anglaises
    GROUPE : Mysterious peut-être ? J’en sais rien je vous laisse jugé selon la fiche Wink

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : Quelqu’un de très surprenant. Un coup de très bonne humeur, et la minute d’après complètement énervé. En fait Arthur à tendance à s’emporter facilement quand on le cherche (Nuance entre énervement et violence hein !), si bien qu’une simple remarque désobligeante peu le faire devenir un vrai boulet de canon, et il s’empresse de dire des méchancetés qu’il ne pense pourtant pas. Chose qu’il peu regretter 3 minutes après, puis ce qu’il n’est pas rancunier, loin de là ! Il n’est pas bien méchant, il va utiliser la menace pour faire reculer quelqu’un, mais il n’oserait jamais utiliser les poings le premier ! Cependant n’allez pas croire qu’il ne marche que pour « Si tu me baffe je tends l’autre joue » ! Plutôt pacifiste, il sait tout de même se défendre quand on ose poser la main sur lui..
    Mis à part ce coté tumultueux du personnage, Tutur reste un très bon ami, toujours là pour soutenir ceux à qui il tient, il n’hésite pas à se mettre lui-même en danger pour un proche ! Il ne s’attache tout de même pas facilement aux gens, il aime être entouré, se sentir aimé ou admiré, mais il à tendance à « oublier » d’aimer lui-même. Il se fait toujours beaucoup d’amis là où il met les pieds, mais il aime par-dessus tout la solitude. Marcher seul pour réfléchir, surfer tranquillement sur le web sans être sans cesse harcelé, lire un bon bouquin d’une traite, ou tout simplement regarder la Tv, le tout sans jamais être dérangé. Pour lui les moments d’isolement sont très importants. Certaines personnes ont souvent eu du mal à entrer dans sa vie à cause de cette façon d’être, mais quand on apprend à le connaître, on réalise assez vite qu’il ne fait pas cela pour s’enfermer dans une bulle loin du monde ou pour être loin de la société, non il aime avoir des gens sur qui compter, mais il est simplement un peu trop attaché à son propre petit monde. Drôle de philosophie pour un jeune homme sortant de l’adolescence, mais il a toujours marché ainsi, de la maternelle jusqu'à aujourd’hui ! Il aime bien sur comme tout le monde s’amuser, rire, passer du bon temps, faire la fête, mais contrairement à certains jeunes il n’y passerait pas sa vie ! Pas vraiment fan des beuveries qui envahissent souvent les petites soirées. Pour la petite anecdote, il a même tendance à être quelque peu vicieux avec les gens lors des fêtes, qui sont complètement ivres. Il se fou d’eux et leur fait faire des n’importe quoi, rien de terriblement méchant, mais assez pour te ridiculiser à un tel point que t’as envie de déménager XD De cette façon il veut faire comprendre que l’alcool est dangereux, et pour lui y’a que le ridicule d’efficace, puis ce qu’il ne tue pas, mais entre dans la tête ! Il a lui-même fait de la prison et été hospitalisé pour consommation de stupéfiants et d’alcool, et il en a tellement retenue la morale, qu’aujourd’hui il fait la loi dessus !
    On pourrait aussi noter un petit coté tête en l’air chez Arthur. S’il ne note pas un RDV il l’oublie facilement. Il aime capable d’oublier sa date de naissance ! Et cela lui est arrivé assez souvent ! De reste on peu le noter assez rusé, altruiste, attachant dans son font, assez mystérieux puis qu’il n’aime pas spécialement parler de lui, de son passé .. Souriant, quelque peu séducteur. Il n’aime pas la prise de tête, et se fou un peu du monde qui l’entoure tant que cela ne touche pas ses proches. Ha oui autre chose : Bien qu’il soit entièrement pacifiste, il déteste les règles .. Enfin surtout celles qui nuisent à sa liberté ! Il n’hésite pas à les surpasser pour parvenir à ses fins, peut être un signe d’un trop pleins d’ambition de sa pars ?
    Quoi qu’il en soit, tous les petits défauts de notre ami sont bien souvent mit dans l’ombre de ses qualités : Dès qu’il est fasse à un(e) ami(e) il se montre des plus sincères, concilient, très bon remonte morale, toujours le petit mot d’humour (Bien que parfois il soit assez mal placé et ne sort pas toujours au bon moment !), Débrouillard .. Il est très difficile de le faire entrer dans sa vie, ou d’entrer dans la sienne, mais quand son chemin à croiser le votre, il n’est plus possible de revenir sur ses pas =)


    PHYSIQUE : Arthur mesure 1m83. Plutôt grand, certes mais pas trop non plus .. Côté corpulence bien qu’il était été un petit « maigrichon » pendant son adolescence, le sport intensif qu’il à suivit depuis ses 15 ans à quelque peu porté ses fruits. Il n’est pas Barraqué, il n’est pas une armoire à glace, mais il est comme il le faut dit-il de lui-même. Coté physique proprement dit, le visage d’Arthur est très bien taillé, rien de très grossier. Une fine bouche, de petits yeux, il n’y a que son nez qu’il ne supporte pas o_O
    Ses yeux sont de couleur noisette, comme ses cheveux à vrai dire. On l’a déjà vu complètement brun et presque blond aussi, il avait essayé un peu le tout Razz Mais depuis plus d’un an il en est resté à sa couleur naturelle qui ne nous le cachons pas, lui va beaucoup mieux. Il se coiffe toujours différemment celons la longueur de ses cheveux. En arrière quand ils sont trop longs, en bataille quand ils le sont moins.
    Au petit point, il a trois tatouages : Un gros sur les cotes coté gauche ; Une patte de chien sur son épaule gauche, chose qu’il à fait faire dans son adolescence quand son chien est décédé (On est un peu bête quand on est jeune !) et enfin « 1986-2004 » sur le poignet droit. Chose assez intime dont lui seul connaît le secret .. Faudra lire son histoire pour en apprendre plus héhé !


    CE QUE VOUS AIMEZ :
    - La solitude. Il peut en paraître froid et distant mais il s’en fiche un peu.
    - La lecture : Rien ne vaut un bon roman !
    - Jouer au jeu vidéo en ligne
    - Traîner en ville à ne rien faire.
    - Les rongeurs : Les rats particulièrement.
    - Les animés & BD japonaises
    - Le rock US et Français, le RnB US
    - Les films d’action ou fantastique, mais il n’est pas super fana de science fiction tel que Star Wars (Chose qui lui sort même presque par la tête !).
    - Son ordinateur & son MP3 (Il ne pourrait pas vivre sans !)
    - Le Ketchup (il en met dans tout ce qu’il mange, ce qui devient presque une obsession !) et les fasts foods ! (Quand ça ne touche pas notre poids on en profite !)
    - Le Break Danse (Il le pratique)

    - Sa sœur jumelle

    CE QUE VOUS DETESTEZ :
    - Les Avions : Il a peur en avion : Un scratch et tout le monde il est mort o_O Faut être fou !
    - Les Serpents : C’est moche, sa blesse et sa mange les souris !
    - La politique : Les hommes politiques se prennent trop la tête !
    - Son téléphone portable : Il sonne trop souvent !
    - Sa voiture : Tout le temps en panne, et tout le temps coincé dans les bouchons !
    - Le réveil : L’ennemi de tous les accros à la grasse matinée !
    - Les mecs qui se prennent pour des gros dur alors qu’ils vivent encore chez leur mère !
    - Son père
    - Les filles blondes décolorées qui se prennent pour des Barbies.
    - La drogue : Il a trop peur de retomber dedans
    .


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :
    1 décembre 1986, c’est ce jour là que tout à commence. Enfin, avant tout remontons quelque peu dans le passé si vous le voulez bien, vous venez ? Je vous dépose !

    En un mois très glacé de décembre 1980, Wendy Sheekshear jeune femme d’à peine 18 ans, française de naissance, mais d’origine anglaise, rencontrait son futur époux Paul Argus Saint-John. Pourquoi dès la première rencontre, parlons nous déjà de futurs époux ? Tout simplement parce que nos deux jeunes gens ici présent, étaient fiancés ensemble depuis leur naissance. Issue de la haute société, de la haute dynastie de Lord britannique, Paul se devait d’épouser une femme de son rang, et celle ci lui a très vite été imposée par sa famille en la personne de Wendy. La jeune femme n’avait donc que 18 petits printemps, alors que Paul en avait déjà 30. Inutile de dire que la petite Wendy vécu très mal ses premières années de mariages.
    Sans trop entrer dans les détails de l’avant naissance d’Arthur qui nous intéressera bien plus, il est tout de même important de préciser que Paul n’éprouva jamais aucune amour pour sa femme. Elle n’était à ses yeux qu’ici pour lui permettre de « procréer » la descendance des Saint-John. Bien obligé de se plier aux règles, la jeune femme n’a jamais osé se retourner contre son mariage .. Dès l’année 1984 elle mettra au monde un premier enfant du nom de Tommy-Lee Maickel. Malheureusement ayant mal vécu sa grossesse, l’enfant né prématurément et décèdera des suites de complications à l’âge de 3 ans peu avant la naissance d’Arthur.

    Enfin nous arrivons au 1 décembre 1986. Des hurlements de douleurs se font entendre dans l’immense manoir des Saint-John. Le médecin et les domestiques sont toutes affolées autour du lit de Wendy .. S’est dans la douleur qu’elle réussit à donner la vie à deux petits bambins : Alizée Isaïeul Loup Saint-Jones & son frère jumeau, Arthur Loup Christobal Angel Saint-John, né deux minutes avant a belle Alizée. Bien que Wendy ai une nouvelle fois passé une grossesse dans le stresse permanent (Avec ma mort de son premier enfant tombé trois mois avant l’accouchement), les petits seront en parfaite santé.

    Passons l’époque des biberons et des couches, de toute façon aucun des deux parents ne s’attacha à cette besogne qu’occupèrent les femmes de chambres et les nombreuses nourrices du manoir. Pour leur trois ans les jumeaux reçurent la première éducation d’un professeur à domicile. Celui ci leur permit d’être quelque peu plus avancé que les enfants de leur âge en écriture, en lecture, en mathématique, mais vraiment retardé question sociabilité XD Ce qu’ils payèrent à leur entré en première année de primaire. Difficile pour eux de s’intégrer dans une classe alors qu’ils n’ont jamais appris à vivre avec autrui qu’eux même. S’accrochant toujours l’un à l’autre, inséparable, il remontèrent la porte grâce à ce soutient fraternel. Il aura fallut attendre la deuxième année d’étude pour qu’ils aient leur premiers amis, mais après tout mieux vaut tard que jamais.

    L’entrée au collège. C’est à 12 ans qu’ils entrèrent dans un des plus grands pensionnats Britanniques. La encore ils étaient tous les deux ! Toujours inséparable et très semblables : Les mêmes goûts, les mêmes pensés, il suffisait d’un regard pour se comprendre. Leur vie bascula pourtant cette année là. En fin de moi de Novembre, alors que leur anniversaire approchait, le principal les convoque tous deux dans son bureau. Il leur apprend une bien triste nouvelle : Leur mère est décédé. Alors qu’on leur parle d’un accident cérébral, ou quelque chose de très compliqué, Arthur et Alizée découvrent assez vite que leur mère s’est en fait suicidé. Très bonne croyante, ils ont bien du mal à comprendre son geste, mais après avoir remonté les pistes, ils réalisent que Wendy n’a jamais été des plus heureuse, ses seuls soleils s’étaient eux deux. Mais son père les ayant envoyé en pensionnat, elle se sentait abandonné, sans raison de vivre et se donna la mort. Chose pour la quelle Arthur trouva un seul responsable : Son père. De ce jour il tenta avec Alizée d’aller le résonner. De lui faire comprendre ses erreurs mais il en resta froid et sans un seul sentiment perceptible. De ce jour aucun autre mots ne furent échangés entre Arthur et Paul. Alizée servait d’interprète quand elle était là, les repas se passaient en silence, et le manoir semblait toujours vide et sans vie .. Il n’y à qu’au pensionnat qu’Arthur se sentait bien, loin de son père ..

    Quand ils eurent 14 ans Paul fut muté à Paris comme représentant. La famille emménageât alors non loin de Versailles dans une immense demeure. Nouveau collège, nouveaux amis et nouvel langue ! Impressionnant pour de jeunes adolescents, mais rien ne leur faisait peur, à eux deux ils étaient comme intouchables. Ce fut à Paris qu’Arthur découvrit ce qui devant assez vite une passion : Le Break dance. Il échappait à la surveillance des domestiques pour retrouver des amis en pleine banlieue, et ainsi s’entraîner. Il s’avérait même très doué dans ce domaine ! Le problème s’est qu’à traîner dans les vieux quartiers, il ne croisait pas que de simples étudiants fan de musique. Il fit la connaissance de pas mal de gangs de deal et ses derniers prirent le petit Arthur sous leur aile pour qu’il revende leur marchandise dans la haute société. Chose qui ne fut pas bien difficile pour Arthur, puis ce qu’en une seule soirée mondaine, on avale assez de coke pour tuer un troupeau d’éléphant ! Le secret était plus lourd à garder vis à vis de son père et de sa sœur. Alizée découvrit d’ailleurs assez vite son petit manège, mais comme lui-même ne consommait pas, elle n’y fit pas vraiment attention ..
    Enfin les deux jeunes arrivèrent à leurs 16 ans. Paul reprit son ancien poste et ils déménagèrent de nouveau pour leur manoir familial. Restant en contacte avec ses mauvaises connaissances, Arthur commença à rencontrer d’autres dealers sur Londres et l’inévitable finit par se produire : Il consomma à son tour. Alizée tenta de le résonner, toujours la pour lui, mais il jouait au sourd. Il était persuader que la drogue lui permettait de se sentir mieux et d’oublier « l’autre » comme il désignait son père.

    Les années passèrent ainsi et Arthur eu 18 ans. Cette année marqua beaucoup sa vie. Il eu sa première vraie histoire d’amour : La meilleure amie d’Alizée. Elle fut sa première fois. Fou amoureux d’elle il marqua cet événement à jamais sur sa peau en ce tatouant « 1986-2004 » sur le poignet droit. Malencontreusement cette aventure ne dura pas même un an, la suite causa leur rupture : En plein moi de Mars, la police remonte jusqu'à « son gang ». Sans ménagement ils sont tous arrêtés, menotté et traîné au centre de police le plus proche. La drogues se comptait par kilos .. Ils en avaient pour des années de prisons .. En pleine interrogatoire, Arthur est victime d’un malaise. Aussitôt hospitalisé pour overdose, il est assigné à un centre de désintoxication. Pour la première fois de sa vie, Paul va enfin comprendre les appels au secours de son fils … Mais il est déjà bien tard ! Croyant pouvoir se faire encore pardonner après 18 années d’ignorance, il fait sortir son fils de sa cure quand celle ci fut terminée, et paix sa cotions après qu’il n’ai écumé que deux semaines d’enfermement en prison. Il n’aurait décroché d’Arthur, qu’un regard et un « Merci ». Il engage un professeur particulier empêchant alors le jeune homme de sortir l’année qui suivit. Il voulait le préserver et l’éloigner d’une quelconque rechute. Pourtant, suivant des cours se spécialisant de plus en plus, il est bien contraint de le laisser suivre sa route, et pour ses 20 ans il poursuit ses études dans une réelle université. Tombant récemment sur la brochure d’Hellington, Paul n’hésite pas une seconde. Quoi de mieux que ce collège pour ressaisir un homme en pleine décadence ? Il y inscrit Arthur sans même lui demander son avis, chose qu’il vivra très mal, surtout qu’il part sans Alizée, pour la deuxième fois de sa vie .. (La première étant son entrée en prison ><). Mais par ses problèmes, Arthur à prit du retard dans les programmes, et Paul veut qu’il entre dans l’élite britannique ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur L. Saint-John

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: [[Bulle ]]
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 5:54

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING

    DERNIER FILM VU : Deod or Alive : Pas très ressent mais il vient tout juste de le voir ! (Han pirate du téléchargement !)
    DERNIER LIVRE LU : Un gros bouquins sur la vie du Roi Soleil
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Hate that i love you :: Rihanna & Ne-yo
    ACTIVITE FAVORITE : La lecture, la dance (le break), le sport, l’internet, le cinéma
    OBJET FETICHE : Sa gourmette gravé en son nom, cadeau de sa grand mère pour ses 15 ans.
    PARFUM PREFERE : Calvin Klein
    PLAT PREFERE : Un bon hamburger x)
    SPORT PREFERE : Le Break Dance, le football, le ski, le tennis, le surf, la course à pied

V / SECRETS
    SECRETS ? Il a fait de la prison pour deal et consommation de substances illicites

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Charlotte
    AGE : Bientôt 20 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Obsession <3
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! Trop trop beau ! J’avoue qu’il m’a beaucoup poussé à m’inscrire x)
    SUGGESTION ? Heu .. Pas pour le moment
    AVATAR ? Shia LaBeouf <33
    CODE : "god save the queen"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 25

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 7:25

Hey hey bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 12:48

    Bienvenue !

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 14:32

Bienvenuuuue^^
Joulie présent' Smile
Je te valiiiiide bien entendu et je te met dans les Mystérious^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur L. Saint-John

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: [[Bulle ]]
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 14:33

Merci beaucoup ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 14:35

De riiien Wink

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 15:11

    «Je sais que c'est d'jà fais, mais je te dis BienvenuuueuH !! Parce que j'ai même pô pu le faire !! xD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 23:16

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur L. Saint-John

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: [[Bulle ]]
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Arthur Saint John   Dim 17 Fév - 23:25

Merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur Saint John   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Saint John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Saint John Neumann
» Poème "Vendredi" de Saint-John Perse
» Kubrick,Saint John Perse, Mickey Mouse, et autres récits ...
» Poésie moderne et contemporaine 1ère : des idées ?
» (1965) Observation photographie de Saint George, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: