HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarquement de Normandie !! (Enfin presque XD) {PV Gwen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur L. Saint-John

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: [[Bulle ]]
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Débarquement de Normandie !! (Enfin presque XD) {PV Gwen}   Dim 17 Fév - 18:20

11H passé de .. 5 minutes peut être. Ou plus, ou moins, peu importait finalement ..
Un taxi de couleur noir, typiquement britannique s’arrête devant un grand manoir. Sur la plaque de cette demeure, on peu y lire Hellington Height. Il fait pourtant sinistre pour un pensionnat. Rien aux alentours si ce n’est la campagne. De quoi déprimer pour les enfants de la ville.
Une silhouette sort alors du taxi. Grand, pas bien baraqué, les cheveux plaqué en arrière, le regard semblant inexpressif. Arthur Loup Christobal Angel Saint-John venait de poser son premier pied dans ce qui allait être pour lui, l’enfer sur terre. Ce jeune homme sortait tout droit de la haute société anglaise, mais il n’avait jamais été envoyé seul aussi loin de chez lui. Habitué à être toujours au crochet de sa sœur jumelle, et plus récemment, toujours habitué à suivre des cours en particulier, sans avoir à se déplacer chaque matin vers une école bien particulière .. Mais tout allait changer. A cause de qui ? Papa chéri ..
Les raisons de ce mouvement ? Notre cher Arthur avait eu quelques ennuis avec la police du coin, enfin son cher père avait tout payer pour étouffer l’affaire, que personne n’apprenne que l’un des Saint-John à fait de la prison. Et c’est pour remettre sur le droit chemin son fils qu’il avait envoyé Arthur dans ce manoir, cette Hellington Height, réputé pour son élite. Arthur lui avait bien ses plans en tête. Ne pas se laisser marcher sur les pieds ici, et si quelque chose va mal, il se débrouille pour se faire renvoyer et rentrer chez lui, à Londres, retrouver sa sœur et son train train quotidien. Il savait qu’en arrivant ici il allait devoir se frotter à des fille et fils à papa borné, culotté, arrogants .. Et franchement cela ne l’enchantait guère. Il avait passé sa vie dans ce milieu, et il voulait en sortir ! Hors son père n’avait trouver de mieux que de l’y enfermer un peu plus.

Une fois sortie de l’auto, Arthur se dirigea vers le coffre du taxi. Il récupéra sa grosse valise qu’il posa au sol et referma la voiture. Il avait déjà payé le taxi driver avant de descendre, alors celui ci démarra une fois le coffre refermé, et il disparut au coin de la route. Arthur le regarda s’éloigner, puis il se retourna vers l’immense manoir. Il fallait l’avouer, celui ci en imposait .. Mais à l’intérieur que serait il ?
Arthur empoigna la poignet de sa valise et commença à la faire rouler vers le portail de l’entrée. Sa main libre glissa alors vers les barreau du portique pour le pousser mais .. Celui ci semblait bloqué. Arthur fronça les sourcils et baissa le regard. Fermé à clef .. Génial ! Alors comme ça une fois dedans on ne peu plus reculer hein ? Il se demandait s’il ne devait pas mieux faire demie tour, fuguer et disparaître d’ici. Il pourrait aller vivre à Paris dans sa famille maternelle .. Enfin bon, il allait perdre des millions s’il faisait ça, le mieux serait de tuer papa chéri XD N’étant bien sur pas aussi fou, il chercha des yeux s’il n’y avait pas une sonnette ou une connerie comme ça , mais il ne trouva absolument rien. Moyenâgeux ce bahut .. Tant pis il allait attendre .. Au moins il avait une excuse pour ne pas être enfermé dans ce bahut. Il posa sa valise, et fouilla dans ses poches. Il en sortit un paquet de clope et son briquet. Il sortit une cigarette qu’il alluma aussitôt, puis il la pinça entre ses lèvres pour commencer à tirer dessus, tourné vers la route. Il était assez surprit de voir qu’aucune voiture ne passait dans le coin. Paumé .. C’était un coin paumé et retiré de toute civilisation. Adieux les sortie ne ville ..
Il retira le tue poumon de ces lèvres, cracha un nuage de fumé, puis se retourna vers le portail .. Il vit alors une silhouette apparaître, qui traversait le parc du château. Hésitant un instant, Arthur posa une main sur les barreau du portail et haussa la voix vers cette silhouette :


« Hey !! SVP ! »

Que quelqu’un vienne lui ouvrir ou il fugue T-T et sortant de sa bouche, enfin de ses pensés, il en était bien capable.
L’ombre au loin s’arrêta et se tourna vers lui. Il put apercevoir son visage : C’était une jeune femme, visiblement jolie. Ouai enfin bon ça n’allait pas lui faire apprécier le fait de se retrouver coincé dans un pensionnat coincé et préhistorique T-T


« Vous pourriez m’ouvrir svp ? »

Demanda t-il poliment vers l’inconnue en question. Le staff’ de cette école devait pourtant avoir été prévenue de son arrivé, pourquoi personne ne venait lui ouvrir ? ça craignait déjà .. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Débarquement de Normandie !! (Enfin presque XD) {PV Gwen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entité au cœur du débarquement de Normandie ?
» roman sur le débarquement en normandie
» une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» P.A.N : observation et appel à témoins en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEVANT L'ECOLE*-
Sauter vers: