HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninon Wiessler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Wiessler
Cry, Cinderella
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:20

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Wiessler
    SURNAME :...Nini?
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 04/03/90
    VILLE DE NAISSANCE :Hambourg, Allemagne.
    ORIGINES : Allemande/ Américaine.
    GROUPE : I'm so Mysterious.

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE :
    Ninon est très secrète et renfermée. Elle ne montre jamais ses émotions. Elle essaye de se comporter comme un fantôme pour qu'on ne la voit pas, elle part comme elle vient, discrètement et se faisant transparente. Elle est surtout loyale envers les gens qui la respectent et n'aime pas la lâcheté. Elle peut se révéler sympathique, portant souvent un léger sourire au coin de la bouche...mais c'est pour faire croire que tout va bien, que la vie est belle et qu'il n'y a aucun problème.
    Ninon est en réalité triste, pour ne pas dire frustrée, elle souffre de ce manque de personne à ses côtés, de ce manque d'affection qui aurait du lui revenir depuis bien longtemps. Elle se pose souvent la question si il y aurait des personnes, dans ce monde, qui seraient un jour là pour la soutenir et la rassurer quand elle n'irait pas bien. La plupart du temps, c'est à dire.
    Ninon ignore les gens qui ne l'intéressent pas et elle se montre froide avec les personnes qu'elle n'a jamais vu. Elle voudrait protéger les gens qu'elle aime. Elle est également très créative et aime l'art.. Certains élèves n'osent pas l'approcher. Ou bien d'autres se contentent de se moquer d'elle en lui faisant des croches-pattes...C'est si facile de la blesser. Elle est énormément sensible, d'autant plus qu'elle n'a personne avec elle pour la soutenir. Elle est maladroite, idiote, naïve, mais si angélique, timide et si douce...Impossible de penser à lui faire de mal...
    Ninon est une perfectionniste. Elle est très précise dans ce qu'elle fait et déteste mal faire quelque chose. Elle est sérieuse dans ses études, toujours, et déteste rater ses examens, peut-être par fierté. Elle veut pouvoir montrer qu'elle n'est pas qu'une fille naïve, comme tout le monde le pense. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle n'y fait pas attention et traçe sa route. Ce qui l'insupporte, c'est quand une personne traîte mal une autre, car elle-même étant petite a été prise comme bouc-émissaire.
    Cependant, il ne faut pas voir que cette facette froide de Ninon, car en réalité, elle cache une personne douce et sensible, mais elle porte un masque car elle déteste montrer ses émotions. "Garde la tête haute" se dit-elle toujours, et celà l'a bien aidée en sortant de sa petite enfance.
    Cette jeune fille est artistique et originale, rien que de regarder ses vêtements redonne le sourire. Cependant il faut vraiment faire rire pour lui décrocher un éclat de rire. Elle est plus ou moins froide au premier abord, mais s'adouçit au fil du temps, et ne donne pas facilement sa confiance aux gens. Trop de gens l'ont trahie, se montrer une fois de plus trop ouverte ne serait que de la naïveté. Pourtant, elle préviligie l'amitié et traîte ses rares amis comme des personnes très importantes pour elle. Elle ne peut que s'appuyer sur eux, cependant elle les attend toujours...
    Elle aimerait un jour donner son amour et toute son affection à quelqu'un, elle voudrait qu'un jour on comprenne son comportement distant. Ce jour arrivera-t-il?



    PHYSIQUE :
    Ninon est très jolie. Elle possède des yeux d'un vert clair magnifique, qui font souvent les gens se demander si ce sont des lentilles...Loupé, hé non haha. Ses yeux sont grands et en forme d'amande.
    Elle est plutôt petite du genre 1m 64 et assez mince. Elle s'en tamponne de son poids, et ne juge jamais quelqu'un à l'apparence, elle trouve cela si ridicule...Les machos et les grandes blondes pimbêches lui font pitié à vrai dire. Ninon a une peau douce et un teint de porcelaine, quand elle rougit on peut carrément voir ses deux ronds roses se dessiner sur ses joues. Elle a des cheveux bruns ébouriffés qu'elle a teint en noir...Elle a une mèche qui lui traverse le visage, mais si elle la gêne vraiment, elle la relève par une pince à cheveux. A sa manière, elle s'habille simplement mais quand même assez décalée...Du genre soit jean slim et tee-shirt simple, soit jupe en tule avec des tee-shirts avec des motifs. Elle rajoute autour de ses yeux un peu d'eyeliner noir, qui fait ressortir son magnifique vert de ses yeux. Elle n'aime pas vraiment se faire remarquer, mais ça aussi c'est dans sa nature.

    Quand on observe son corps de plus près, elle se sent réellement mal à l'aise; car elle n'arrive pas à se débarasser de sa certaine pudeur.

    CE QUE VOUS AIMEZ :
    Elle s'intéresse à l'art, la photographie et la musique... Tout cela l’aide à évacuer ses émotions, qu’elle déteste montrer par-dessus tout. Elle dessine en général des choses qui n’ont pas vraiment de sens pour les autres mais qui en ont un pour elle.
    Ninon aime s'isoler seule pour faire une de ses trois activités, rien de tel pour se relaxer, après tout...Elle écoute souvent du rock, ce que beaucoup de gens ne peuvent pas supporter, mais les paroles des chansons ont, comme ses dessins, beaucoup de sens pour elle. Elle écoute du Rock plutôt bruyant, mais les paroles la poignardent. Elle adore le stylisme, et tout ces trucs dans le genre....

    CE QUE VOUS DETESTEZ :
    Elle déteste que les gens veuillent en savoir plus que ce qu'ils ne doivent savoir sur elle, quand ils fouinent dans sa vie. Elle préfère garder tout pour elle, même si ça lui fait mal. Pourquoi les autres s'entêtent à vouloir savoir tout, toujours...? Elle n'aime pas les pimbêches et ceux qui s'en prennent aux plus faibles, ayant elle-même subit beaucoup de choses.


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :
    Ninon Wiessler est née dans une famille aisée, en allemagne.
    Malheureusement...Ses parents sont morts dans un incendie qui a eu lieu chez elle. Depuis, elle a atrocement peur du feu... Ce jour-là, Ninon était à la maternelle, car elle n'était âgée que d'à peine 5 ans. Pauvre enfant, mais si elle avait été avec ses parents, elle y serait passée elle aussi.
    Elle a donc été envoyée dans un orphelinat. Un horrible orphelinat. Elle avait déjà un style assez particulier, donc tous les enfants la martyrisait complètement. Ils lui faisaient des croches-pattes, l'inondaient d'eau; etc... Le jour d'Hallowe'en, ils lui avaient tous fait une farce ignoble, qui restera toujours gravée dans sa mémoire. Elle n'a jamais fêté son anniversaire depuis son arrivée à l'orphelinat. Au contraire, ce jour-là, on l'ignorait encore plus. Les enfants, chaque jour, avaient l'habitude de l'appeler "La fille du Diable" ou "la Sorcière", parce qu'elle était "différente" d'eux. Tous ces préjugés la rendent malade, vraiment. Voilà d'où est née sa certaine inferiorité envers les gens.

    Puis plus grande, elle a su se prendre en main en travaillant dans des petits restaurants, chantant pour les clients. Oui, elle a une belle voix, douce mais à la fois pénétrante et métallique. Ensuite, elle a commencé à voyager en dehors de l'allemagne.
    Il semblerait que Dieu veuille lui laisser la vie, mais la faire souffrir jusqu'au bout...

    Pour couronner le tout, à ses 15 ans, un jeune homme qui était plus âgé qu'elle et dont elle ne se souvient absolument pas, l'a emmené de force dans une ruelle alors qu'elle rentrait à l'orphelinat...Sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, elle avait la jupe relevée et le tee-shirt presque déchiré; et il avait fait la pire horreur qu'elle ait vécu dans sa vie. Il l'avait souillée, avait eut son plaisir et il l'avait laissé par terre, comme une saleté. Elle est restée plantée là, se sentant sale, pleurant toutes les larmes de son corps. La jeune fille avait vomit au moins deux fois après ça. Quelle horreur, ça lui reste toujours sur le coeur. Elle n'aime pas en parler. Déteste même. Elle se sentait à présent sale, souillée, salie...Elle avait vécu une horreur. Ils profitent tous de sa faiblesse...

    Famille: Ninon n'a aucun souvenir de ses parents. Aucun rire ou sourire en mémoire, rien. Même pas un amour que peut-être ils lui portaient, où s'ils n'aimaient pas leur enfant....
    La page doit être tournée.


IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Sweeney Todd
    DERNIER LIVRE LU : La nuit des temps
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Paramore- Emergency
    ACTIVITE FAVORITE : Chanter ou dessiner...
    OBJET FETICHE : Son Ipod.
    PARFUM PREFERE : La noix de coco.
    PLAT PREFERE : Les cupcakes^^
    SPORT PREFERE : Vraiment aucun..

V / SECRETS
    SECRETS ? Son passé.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Hum. Appelez-moi comme vous le voudrez.
    AGE : 14 ans.
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus.
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9,5 x)
    SUGGESTION ? //
    AVATAR ? Carolanne Evans
    CODE : Save the Queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:22

Bienvenuuuue^^

Je te valiiiide^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Wiessler
Cry, Cinderella
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:22

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:27

    «Bienv'nuuueuH !! Ouwaha' !! J'adooreuH ta star' I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:29

De rien Miss Wink

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:30

    Bienvenue ! =D

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Wiessler
Cry, Cinderella
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:45

Merci Heath & Gwendoline c'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline O'Conor

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 0:57

    «DeuW' riien, j'aime vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 1:04

    De rien =D
    * Bon Sang, Carolaaaaaanne <3 *

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Wiessler
Cry, Cinderella
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 1:08

Wow, tout le monde est fou d'elle a ce que je vois x).
Bon allez, on arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 13:07

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Wiessler
Cry, Cinderella
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 13:19

Merci =D
Moi j'adore Audrey Kitching <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Davis
sO a Piink Teddy Kiiler
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: nObOdy fOr the mOment_*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   Lun 18 Fév - 13:23

De rien =D

Viiii, jl'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ninon Wiessler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon Wiessler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Ninon
» POESIE - 1850 : Alfred de Musset, Poésies nouvelles, "A Ninon"
» Je me présente
» Sainte Ninon
» Sainte Virginia Centurione Bracelli, Sainte Ninon, commentaire du jour "Heureux celui qui ne tombera pas à cause de moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: