HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dessin innocent...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Wiessler
Cry, Cinderella
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Un dessin innocent...[Libre]   Lun 18 Fév - 1:37

Ninon s'ennuyait fermement. Elle ne savait pas que faire depuis qu'elle était ici, elle trainait, passait et repassait dans les couloirs ou en dehors de l'école. Elle cherchait quelque chose à faire, mais sans se faire remarquer si c'était possible. . . Pourtant cela marchait, personne ne la voyait; et cela lui allait parfaitement.

Cependant, l'ennui la gagnait facilement ici. Que faire, mis à part le travail & le sommeil? La jeune fille se leva lentement et prit une feuille & un crayon; après avoir enfilé un jean slim, et un tee-shirt noir avec marqué "Leave Me Alone". Il était un peu tôt, environ 13h00 mais cela ne dérangeait pas Ninon pour ses occupations. Aujourd'hui, elle avait les cheveux qui jouaient les rebelles...Ils partaient en bataille et elle n'arrivait pas à les coiffer convenablement. Cependant elle n'y fit pas vraiment attention et après avoir mis de l'eye-liner noir autour de ses yeux verts, elle sortit dehors.

Dehors, on entendait seulement les oiseaux chanter; perchés sur les arbres et les conversations des gens autour de la jeune fille se faisaient aussi entendre. C'était une ambiance parfaite & tranquille pour la jeune fille qui s'assit au bord du lac qui paraissait entièrement noir. Elle appuya la feuille sur ses genoux et commença à dessiner une jeune fille qui regardait le soleil, la main en visière sur son front pour mieux observer son éclat. La jeune fille enleva ses chaussures et trempa ses petits pieds dans l'eau qui était plutôt froide.

Elle commença à fredonner l'air d'une chanson, à voix basse néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un dessin innocent...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar libres de droit
» Un projet fou... une bibliotheque d'images libre de droit
» Humour et insolite version pseudo !
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: PARC*-
Sauter vers: