HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyMer 20 Fév - 17:57

    Il faisait nuit. Tout du moins, c'était ce que croyait Nao. Cela faisait plusieurs heures qu'elle traînait dans le parc, à la recherche, sûrement, de quelque chose à faire. Quand elle ne savait pas quoi faire, Nao aimait aller se balader dans les endroits verts. Ça lui rappelait son Japon natal, son pays, ses plaines vertes et son odeur fraîche... En plus de la musique qu'elle écoutait grâce à son I-Pod.

    Tandis qu'elle s'imaginait en train de courir dans les grandes rizières dorées de son pays, la jeune femme se prit les pieds dans une racine d'arbre et tomba à terre. Il y avait plus gracieuse comme chute, mais au moins, elle tomba sur un tas de feuille, ce qui adoucit son atterrissage.

    Très rapidement, la jeune nippone se releva. Son T-Shirt noir était tacheté de boue et son slim gris foncé était tout sale. Mais heureusement, la Japonaise n'avait rien.
    De toute façon, quand elle était au Japon, la jeune fille avait toujours aimé se jeter dans les tas de feuilles que le jardinier venait de rassembler, juste après l'automne. Lui criait, mais Nao et son vieil ami de l'époque, Miku, était mort de rire. Ça, s'était quand ils étaient vraiment petits, car, d'années en années, se fut plutôt les choses qui font mal qui plaisaient à la jeune femme.

    Aussitôt relevée, Nao continua de gambader dans tous les sens, en agitant les bras dans tous les sens, son I-Pod dans les oreilles.. Effectivement, c'était quelque chose d'assez étrange à voir. Une petite japonaise faire la folle dans un parc. Il y avait de l'alcool là dessous, nan? Gagné! x3 Non loin de là, sous un arbre, une bouteille de whisky était posée sur le pull que la nippone avait laissé là pendant qu'elle faisait ressortir la joie que l'alcool lui avait procuré.

    Sauf qu'après dix minutes à exalter sa joie en dansant de tous côtés, la fille sentit dans un cou un petit picotement, comme si on l'épiait. Elle se retourna aussitôt et crut apercevoir quelqu'un derrière un arbre.

    Mais c'était sûrement son imagination, car elle se retourna immédiatement pour continuer de gambader en agitant les bras, méfiante malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
Mizuki Ashiya


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptySam 23 Fév - 21:40

    Mizuki venait d'entrer dans cette école ,elle ne conaissait vraiment personne.Elle était pressé mais aussi angoissé d'être ici...Surtout qu'elle était la petite nouvelle ,pas bien marrant...Vive sa timidité ,et puis question de s'intégrer ,c'est même pas la peine...Tro pde gens la truve un peu bizarre et fofolle dans son esprit ,peut être qu'elle allait reonctrer une personne qui lui ressemblait qui sait ?

    Bref ,Mizu sortait des cours ,une journée bien fatiguante ,malgré tout ,elle s'était bien donner lors des cours ,et avait fait de son mieux pour pas provoquer un truc étrange...du genre parler toute seule ,sinon elle aurait le droit à pleins de remarque.

    Elle se dirigea donc vers le parc ,elle savait bien que tout le monde étaient rentré chez soi ,mais de se retrouver seule ne la dérangeait pas vraiment...Ca lui permettera de se remettre de ses "émotions".
    Elle marchait tranquillement ,d'un pas lent pour une fois car personne se trouvait autour d'elle.Mais elle tomba soudainement ,elle s'était prit une grosse pierre qui était par terre en plein milieu du chemin !


    *OUCH*

    Puis elle se releva rapidemment en se recoiffant et en levant les bras vers le ciel :

    >>YOSH !!

    Elle fit de gros yeux et regarda sa cheville.

    >>AAAAH YA MA CHEVILLE ELLE SE BAAARRE !!!L'est torduuuue

    Mizuki se laissa tomber dans l'herbe ,à plat ventre ,voila qu'à présent ,elle mangeait de l'herbe mais pas volontairement hein !!Et c'est repartit ,sa malchance étit encore présente..Elle ne pouvait pas faire un pas sans qui lui arrive quelque chose.Bref elle releva sa tête qui était fourré dans l'herbe avec quelques brindilles sur son joli visage ,puis elle apperçue une jeune fille alors elle se rapprocha ,mais celle ci ouvrit les yeux ,c'est Mizuki qui l'avait chatouillé avec une petite branche en fait pour savoir si elle allait bien.Quand celle-ci se reveilla ,Mizuki fit un bond en arrière toujours en criant :

    >>Kyaaaah !!EH ,gomen ,desolé si je t'ai reveillé !!

    Elle s'approcha a nouveau puis s'assit à côté d'elle.

    >>J'peux rester ici ne?! La mort me poursuit je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptySam 23 Fév - 22:38

    Attend... Toutes ces choses, tous ces gestes totalement bêtes et insensés... C'était juste un rêve? Ben oui! L'alcool, quand on en abuse, ça te fait dormir, surtout si tu viens de passer ta journée à tourner dans la ville - comment ça, y avait cours, today? O___o"

    Donc, elle dormait... Joli rêve, mais trop vite réveillé par quelqu'un. Nao trouvait étrange qu'il y ai quelqu'un. Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte que nan, pas tellement.
    Au lui de cette grande forêt dans laquelle elle s'était imaginée, elle se trouvait en fait dans le parc, adossée contre à arbre, une bouteille à la main. Ça, au moins, c'était du vrai! x3

    Enfin, la Japonaise put voir qui l'avait sortit de son beau rêve. Gros n'yeux quand elle s'aperçut que c'était en réalité :


    « Kyaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Konichiwa, ma sœur! Je croyais être la seule rescapée de notre pays pourri... Enfin... J'avais ma propriété, mais bon... 'Fin bref, ça me fait plaisir de voir qui y a pas que des n'English, here! »

    Oui, quand on n'a pas vu de Japonais depuis longtemps, ça fait toujours plaisir de retrouver un peu de compagnie.
    Tout de suite ravie de cette rencontre, nao commença la conversation, un grand sourire aux lèvres :


    « Tu viens de Tokyo, toi aussi? Tu t'appelles comment? Tu es là depuis quand? Enfin, faut bien que je sache, j'en ai marre de ne plus parler de ce bon vieux Japon... - -" »

    Aussi vive et directe que la jeune Kanzaki, tu meurs! Ça existe pas! Nao est un spécimen si rare qu'il lui faut du temps pour essayer d'être normale! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
Mizuki Ashiya


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyDim 24 Fév - 11:56

    Mizuki regardait la jeune japonaise à la fois effrayé par le fait de sentir que la mort la poursuivait mais heureuse de savoir qu'elle n'était pas la seule japonaise parmis tous ces Américains.
    Mais la petite japonaise avait pas l'air dans son assiette...A moins qu'elle dànnait toujours l'impression d'avoir trop bu mais là ce n'était pas le cas puisqu'elleavait une bouteille à la main.Mizuki regarda la bouteille comme si c'était un fantôme ,lle avait bien horreur de l'achool puisque quand elle en buvait elle aussi ça devenait grave et elle faisait des trucs et disait aussi ,qu'elle rgrettait souvent le lendemin ,encore faut il qu'elle s'en rapelle...

    La jeune Mizuki arracha violemment la bouteille des mains de la jeune fille.Même si elle ne la conaissait pas ,elle savait que c'était mal ,elle se permettait donc de lui en priver.
    Elle ouvra les yeux de la jeune fille en face d'elle ,pour voir si elle tournait pas de l'oeil xD et dit :


    >>Niaaa t'es bourrée ma p'tite ?Pas bien ,non non non !!!

    Puis elle balança la bouteille dans l'herbe en fronçant les sourcils

    Si ca continuait ,Mizuki allait lui faire un grand débat sur l'achool,elle s'y conaissait tellement...


    >>J'te revois encore une fois avec cette bouteille et je t'atomiz ,Okeii ?Raah ,ces jeunes j'vous jure....

    Mizuki disait ça alors qu'elle aussi devait avoir le même âge qu'elle <.<

    >>Eh...Mon dieu ,suis pa une grand-mère moi !!

    Mizuki toucha son visage ,ça yest elle commencait à partir dans son délire ...

    >>JAI PAS DE RIIIDEUUH !!!Pas vrai petite japonaise ?Hein que j'suis pas vieille hein ?

    Mizuki soupira ,fallait qu'elle se calme ,puis elle répondit à toutes ses questions :

    >>Hai, j'viens de Kanagawa.J'mapelle Mizuki ,Ashiya Mizuki...J'viens juste d'arriver et j'suis ravie de faire ta conaissance...Hum ,c'est quoi ton nom ?

    Dit-elle un grand sourire aux lèvres ,La jeune japonaise paraissait aussi bizarre qu'elle ,tant mieux ,elles allaient sûrement bien s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyDim 24 Fév - 18:20

    C'est pas vrai!!!!!
    O__________o"

    Nao venait de rencontrer quelqu'un d'aussi décalée qu'elle! C'était totalement impossible, puisque aussi bête et étrange qu'elle, ça existait pas!
    Mais, après avoir un peu plus réfléchi - ça va exploser, attention! >________<" - la jeune femme avait remarqué que l'autre Japonaise semblait un peu plus simple et mature.

    Si bien qu'elle lui avait enlevé sa bouteille d'alcool.
    Nao fit une bouille de bébé qui pleure quand elle vit la bouteille allongée dans la terre, le vent la faisant vaciller, jusqu'à ce que... - mais c'est quoi ce mauvais film!? xD


    « OOOOUUUIIINNN!!! Pourquoi t'as fais bobo à ma bouteille? Elle t'a rien fais, pourtant!! »

    Séchant ses vilaines larmes qu'un revers de sa manche, la jeune fille commença à regarder l'autre nippone avec attention et curiosité, ainsi qu'un peu de colère - c'était sa bouteille, après tout! x3

    Et puis, c'était qui, cette gamine qui parlait comme sa grand-mère. Elle devait avoir environ le même âge de Nao et sûrement la même mentalité - en plus mature, donc.
    Si la petit nippone Tokyoienne - nan, j'vous jure, ça existe comme mot! xD - avait su qu'elle rencontrerait une autre Jap' ici, elle se serait roulée par terre de rire - de toute façon, elle le fait pour tout, ça! x3
    Mais comment pouvait-elle savoir si cette fille était vraiment normale? Normale? Oui, j'ai bien dit normale - Noa se croit normale! x)

    Toujours un peu intriguée, quand la fille finit de se présenter et demanda à Nao d'en faire autant, cette dernière fit une petite grimace avant de répondre :


    « Mmmmmh... Kya! I'm Nao Kanzaki. Je suis de Tokyo, d0nc..... Si tu viens juste d'arriver ben... j'te promet, fais attention à toi! Moi, j'ai pas eu trop de problèmes, mais... »

    Elle se pencha, regarda dans tous les sens avant de murmurer à l'oreille de la dénommée Mizuki :

    « Ils aiment pas les nippons, ici! »

    Naaaaaaaaaaan!!! Pas vrai!!!!! >__________<"
    Après la première impression que Nao leur avait fait, normal qu'il trouve les Japonais étranges!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
Mizuki Ashiya


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyDim 24 Fév - 20:21

    Mizuki regarda la bouteille jusqu'à ce qu'elle aretter de bouger à cause du vent.Une fois stoppée ,elle regarda à nouveau Nao qui semblait à la fois choquée ,énervée et triste par le geste de Mizuki.Ben quoi ,elle voulait se ruiner la santé ou quoi ><" !Et puis ,pour une fois que Mizuki avait fait une bonne action ,fallait pas lui en vouloir hein !!

    Mizuki regarda la japonaise ,elle la trouvait bien marrante et gentille pour le peu qu'elle conaissait d'elle ,en tout cas ,elle ne s'attendait pas à faire la conaissance aussi vite d'une fille et surtout pas d'une japonaise !Surtout que c'était sa première rencontre ici...Donc cela la rendait encore plus joyeuse ,alors elle lui lança un grand sourire au lèvres.


    >>NAAAAAN faut pas chialer xD !!Tu m'fais de la peineuuuh !!

    Mizuki se leva et leva son poing vers le ciel (comme un super héros qui vient de tuer son ennemi).

    >>FAUT SE RESSESIR !!!

    Puis elle se rassit car elle faisait honte...Un grand moment de silence s'installa ,on entendait même une mouche voler ,mais plus pour longtemps puisque Mizuki faisait tapette à mouches avec ses mains en gambadant dans l'herbe et hop *SBAF*...Vous imaginez la suite !

    >>Enchantée Nao-Kun !

    >>Erf ,ils n'aiment pas les niponnetes ? Han naaan !!J'ai peur maintenant !!


    Mizuki fit de gros yeux tout ronds encore une fois et rajouta :

    >>Ils sont racistes des Japonais ?Mais c'est horrible ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyDim 24 Fév - 20:46

    Nao continua d'observer sa tendre et jolie bouteille de vodka qui juchait dans l'herbe. Elle aurait tant aimer en boire une petite goutte, juste un dernière avant de...
    Mais c'est que ses gestes se faisaient plus rapide que sa pensée, car elle était déjà à quatre pattes, en route jusqu'à sa bouteille.

    Quand elle s'en rendit compte, ses joues devinrent toutes rouges et elle se rassit à sa place, ce qui veut dire devant l'autre japonaise.

    Quelle joie de rencontrer quelqu'un qui vous ressemble, qui vient du même endroit que vous et qui a sûrement reçut la même éducation médiocre mais marrante que vous!

    En tout cas, maintenant, c'était sûr, elles étaient pareilles! Quand la fille se leva pour brandir le poing vers le ciel, se fut avec de grands yeux émerveillés que Nao la regarda. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait trouvé aussi déjanté qu'elle-même! >___________<"
    Wipii! xD

    Par contre, quand elle sortit sa phrase à deux balles, la jeune Kanzaki se posa un doigt sur la bouche, comme quand elle réfléchit - oui, ça lui est déjà arrivée! x3 - et dit, comme si elle se parlait à elle-même, mais assez fort pour que Mizuki l'entende :


    « Se ressaisir? Mais je me tiens déjà... Non ? »

    Elle posa sa main sur son bras et l'attrapa, pour prouver qu'elle se tenait.
    >____________________<""
    Faut même pas demander d'où elle tient ça, elle! Mais en tout cas, c'était pas du faux! x)

    Puis, se fut le grand débat - comme sur RTL! xDD
    Nao regarda un instant Mizuki comme si c'était la toute première fois qu'elle la voyait, puis finit par répondre à sa déclaration :


    « Oh! Ne va pas t'imaginer ça... C'est juste... qu'ils vous trouvent étranges... Je vois vraiment pas ce qu'on a d'étrange, nous! »

    Là encore, elle ne savait pas que c'était à cause d'elle que tout le monde trouvait les Japonais étranges ici.
    Mais, comme pour finir cette discussion sur la "discrimination" sur les nippons, la jeune Kanzaki ajouta, avec un regard rempli d'étoiles et d'une perversité sans pareille :


    « En tout cas... C'est pas moi qui vais me plaindre des garçons d'ici... Cool »

    Kyaaaaaaa! C'est vrai que depuis maintenant deux jours et 3 heures, elle était avec Oli! <3 Et disons qu'ils ne passaient pas leurs nuits à parlotter comme un vieux couple pourri! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
Mizuki Ashiya


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyDim 24 Fév - 21:47

    Quand Nao était enfin debout ,Mizuki fit "twix" (xD j'sais aps comment le dire...peace ?victoire ? XD) avec ses doigts et fit un clin d'oeil.Yataaaa elle avait réussi à pas se manger le sol !!

    >>HAAN y'en a marre !!

    Mais Mizuki voyait que Nao fixait encore et encore sa tendre et chère bouteille ,raah ><.
    Mizuki courru jusqu'a la bouteille la prit dans ses mains.Elle savait bien que Nao était capable de la reprendre lorsque Mizuki repartirait...Alors elle prit son courage a demain...


    *Gloup gloup gloup...*

    Haaan ,Mizuki avait tout finit la bouteille de vodka !!!Elle tomba aussitôt par terre ,mais l'atérissage l'avait fait rêveiller une seconde après...Alors elle se releva très rapidemment puis marcha jusqu'à Nao en divaguant ,à droite...à gauche...Une fois en face de Nao ,Mizuki ne voyait pas très clair...C'était pas net ,flou quoi !

    >>C'est...Huuum...VODKAAAA u_u

    Mizuki secoua sa tête ,histoire de revenir un peu dans la réalité.

    >>Ameeeeen

    Fit-elle en se mettant à genoux devant Nao.Puis elle se donna une baffe toute seule ,ce qui suffit pour qu'elle redevienne "normale".T'as vu comme ça fait peur...Elle se transforme en espèce de Sushi affolé pour redevenir petite Mizuki !

    >>Heein ?

    Puis elle attendit quelques minutes le temps de se remémorer de ce que Nao venait de lui dire.

    >>Eh ?garçons..Haa t'a un copiiin !!C'est quoi son nom ??

    Mizuki avait tout d'un coup changé de sujet ,alors qu'elle venait de se rendre malade par la bouteille de vodka ,étrange tout ça hun ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyMar 26 Fév - 21:59

    La scène tua Nao sur le champ. La michante fifille venait de finir sa bouteille de vodka en entier!! TTT-TTT
    Comment faire un truc pareil, c'est pas possible? La bouteille de vodka d'une personne, c'est comme une partie d'elle! x)
    Tout du moins, c'est comme que le ressentait Nao!

    Voyant l'autre s'enfilait tout le bon liquide, la petit Kanzaki, commença à avoir les larmes aux yeux. Finalement, elle tomba à terre, presque à genoux, et commença à sangloter violemment. Comme on peut oser faire une telle chose?


    « OOOOOOUUUUUUUIIIIINNNNNNNN!!!!!! T'es une sale voleuse de Vodkounette! Rends-la moi, vilaineuh!! »

    Nao se leva précipitamment et se jeta sur Mizuki, pour la faire tomber. Elle lui attrapa les mains et les plaqua à terre, en vérifiant que la bouteille d'alcool était toujours là. Elle la pris d'un mouvement rapide de la main et regarda s'il y avait encore du liquide dedans.

    « PLUS RIIIIIIIEEEEEEEEN ?????? Comment t'as pu boire un litre de vodka? Même moi, je sais pas faire ça!! »

    Tout en l'écrasant, Nao commença à la regarder avec admiration. C'était la première fois qu'elle voyait ça! Quelqu'un qui finissait une bouteille entière en quelques gorgées. Et qui est toujours vivante, en plus de ça! *_____________*

    Les yeux brillants de malice et d'admiration, la jeune femme se poussa de Mizuki pour la laisser respirer.
    Puis, enfin, en se ressaisissant, Nao répondit à la question de l'autre jeune Japonaise, avec un regard qui en disait long :


    « Oh! Et bien... Tu sais, j'aime pas beaucoup en parl... Il s'appelle Oli & il est adorable!!!!! <3 »

    Génial, hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
Mizuki Ashiya


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyMar 26 Fév - 22:45

    >>Moi ?Quand j'ai bu de la vodka ??Jamais d'la vie u_u !!!

    Et c'est partit...Voilà que Mizuki ne se souvenait plus de rien ,le pire c'est qu'elle ne faisait pas exprès.Elle avait un peu la tête qui tournait ,elle ne tenait pas parfaitement debout ,mais parfois elle allait super bien et s'agitait dans tous les sens ,ça faisait peur à voir ,c'est comme si...elle était possédée u_u .
    Mizuki se mit à poursuivre quelque chose mais on ne savait quoi puisqu'elle courait dans le vide en criant :


    >>MWAHAHA TU EST MAUDIT !!!

    Oui ,Mizuki était complètement folle lorsqu'elle buvait ,surtout quand elle venait de se prendre une bouteille entière de vodka.Voilà pourquoi Mizuki avait horreur de l'achool ,elle faisait des trucs complètement fou et faisait peur à son entourage.

    *Hips*

    Mizuki regarda Nao ,de la même manière que celle ci la regardait seulement ,la jeune Mizuki voyait trouble alors elle regardait un peu dans la mauvaise direction ,ça faisait vraiment débile...

    >>Heeey ,cool que t'a un copiin !!J'vais pas te bombarder plus de questions !!Je sais c'que c'est...

    Un long silence s'installa entre les deux japonaises et Mizuki se mit à genoux devant Nao car elle l'enviait beaucoup d'avoir un copin x)

    >>Il ....il est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyMer 27 Fév - 16:26

    D'oh! >________<"
    Comme Homer! xD

    'Fin bref, Nao avait enfin trouvé quelqu'un avec qui elle pourrait parler et vivre d'une façon si... strange que même des spécialistes disaient qu'elle était pas humaine! xP
    Donc, quand elle vit que Mizuki était complètement pétée à cause de l'alcool, la petite Kanzaki pensa qu'il était le moment de sortir son arme de secours!

    Lentement, comme dans les mauvais films, elle sortit de son sac, d'une vieille boîte à chaussures...


    « Kechaouh!! Saké!!!!! »

    En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle avait sortit une grande bouteille de saké et était en train de s'enfilait la moitié, direct! Ben quand une fille est bourrée, autant qu'elles soient deux! x3

    Bref, en deux secondes, Nao était totalement saoulée, les joues toutes rouges, en voyant un peu trouble (ou double, comme vous voulez! xD )
    Elle allait, comme Mizuki, un peu dans tous les sens, ne sachant plus très bien se repérer, et tout simplement tenir debout. Ben oui, c'est comme ça quand on tient pas l'alcool! x)

    Puis, quand l'autre jeune Japonaise se mit à reparler d'Oli, à genoux devant miss Kanzaki, cette dernière, après un petit hoquet, finit par répondre, un sourire aux lèvres :


    « Ben... Il est... il est boooooooooooooow!!! x) *Hips* Les cheveux tous noirs, le regard n'aussi tout noir, mais, toujours trop beau! *Hips* Quand je l'ai rencontré, il était un peu au bord du suicide, mais... 'Ttend! J'ai un photo, s'tu veux! *Hips* »

    Elle sortit son portable. Vous croyez quoi? Qu'elle se balade pas sans la photo de son copain? Nan mais faut pas trop rêver!
    Nao pencha le téléphone vers Mizuki et lui montra.


    Spoiler:

    « L'es mignon mon homme, hein? *Hips* »
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
Mizuki Ashiya


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyMer 27 Fév - 16:43


    xDD

    Mizuki rigolait tout bêtement en voyant Nao s'enfiler la bouteille de saké ,elle regardait à son tour la bouteille ,limite à se baver dessus car le saké ,c'était sa boisson préférée x3.Elle se pencha donc en avant et tomba tête la premiere xD Toutes les deux elels avaient vraiment l'air idiotes ,mais au moins elles s'amusaient ,on pouvait rien leur reprocher d'autre !!


    >>Haaan Sakéééé

    Fit Mizuki une fois par terre ,allongée en regardant Nao à l'envers.Nao aussi était vraiment forte !!Je crois bien qu'elle sont les seules ,capables de faire ce genre de chose !Alors là c'est certain qu'elles allaient bien s'entendre !Et dire que c'était le premier jour pour la petite Mizuki...En espérant qu'elle n'ai pas donner une mauvaise image d'elle !Enfin ,maintenant elle savait vers qui se diriger si elle était en manque d'alchool !Héhé vers Kanzaki bien sûr !!

    Puis Mizuki se releva pour regarder la photo de son copain sur son portable ,elle était toute contente pour elle ,s'était bien de se sentir aimé !Mizuki se rapellait ainsi du beau Sano,trop loin maintenant pour continuer à s'aimer ,il lui écrivait par lettre lui disant qu'il pensait à elle et idem pour la jeune Mizuki.Elle était bien triste rien qu'à l'idée de se sentir aussi loin de lui mais bon ,c'était la vie et il fallait l'accepter ainsi !

    Une fois face à Nao ,elle prit le portable à Nao et regarda son copain ,il était charmant ,vraiment !!


    >>WO ,IL EST KAWAII !!!!!

    Puis elle lui rendit son portable un grand sourire.

    >>Je vous souhaite tout l'amour possible !

    Elle disait ça ,et c'était vraiment sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
Nao Kanzaki


Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyVen 29 Fév - 21:37

    C'est vrai que ces deux-là étaient faites pour s'entendre.
    Originaire du même pays, mais pas de la même ville, même traits, même caractère... Elles allaient vraiment s'entendre comme des sœurs! x)
    Faut dire que Nao n'a jamais eu de sœurs... Un demi-frère, oui, mais pas de sœur... Donc, sa première ne sera pas de refus! xD

    Finalement, les deux filles étaient étalées par terre. Elles étaient toutes les deux bourrées à mort, tellement que Nao voyait totalement trouble et croyait que c'était un renard qui était en train de voler son sac. Oh, qui sait, peut-être bien que oui! Même si ce renard était plutôt étrange, avec ses gants noirs et son masque :


    « Shipper, arrête de shipper! xD »

    Oh oh! Nao pas bien, là! x3 Quand elle commence à nous ressortir des passages de dessins-animés - une fois Pokémon, le lendemain Totally Spies et enfin Dora l'exploratrice... -, c'est que ça va pas bien du tout!

    Enfin bref, ça allait pas très bien! Donc, pour faire comme Mizuki qui avait semblé être guérie par ça, la jeune Kanzaki commença à se foutre des baffes.

    En réalité, ça faisait plus du mal que du bien. Si bien que Nao n'était absolument par guérie de son ivresse et pire, elle avait très mal aux deux jours! ='(
    Ah! C'est michant quand on se fait mal à soi-même.

    Par contre, un truc qui la sortit un peu de son chichekébab de cerveau - arrête! ce mot est dans le dico de l'ordi! xD - c'est quand sa grande copine Mizuki lui souhaita tous ses vœux de bonheur pour leur couple.

    Sous le choc du plaisir, Nao se jeta sur sa nouvelle amie et la serra très fort dans ses bras, en rigolant et en pleurant de joie. C'était peut-être une phrase comme une autre, mais elle voulait beaucoup dire pour Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.keuf.net/
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
Mizuki Ashiya


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- EmptyVen 29 Fév - 23:33

    Ah la la...Dans ce cas là ,Mizuki considérait Nao comme sa soeur jumelle.Aaaaah Zumeeell x3 !!!
    C'était vraiment un plaisir d'être bourrée accompagnée d'une jeune fille comme Nao ,japonaise en plus !!Au moins ,les deux jeunes filles se lachaient un peu et oubliait tout ce qui avait de plus mal pour elle...Il le fallait bien ,de temps en temps non ?En tout cas ,une chose est sûr ,après cette petite rencontre ,Mizuki allait se sentir vraiment mieux...Elle n'aurait plus peur de rien !Elle s'en fichait qu'on la voie dans cet état ,plus rien n'était important pour elle à présent sauf si elle avait la mauvaise idée de se déshabiller devant tout le monde par le simple fait d'avoir trop bu <.< ,là ,elle s'en voudrait à vie !!


    >>Shipper ?AH MAIS NAN PAS LUI !!! J'LE HAIS !!!J'PEUX PAS M'LE VOIR !!IL EST VEULAIN !!!PAS GENTIIIL *boude xD*

    Mizuki versa des larmes ,elles coulaient seules u_u Comme si c'était un gamin a qui on avait retiré sa peluche xD
    Elle faisait une énorme fixation sur ce Shipper !!Elle était choquée parce qu'elle le trouvait moche...C'est grave quand même !!

    En ce qui concerne Mizuki...C'est plus Pucca dont elle fait sa groupie xD Pucca ,elle était à fond dedans lors des épisodes...Bref ,mieux vaut pas raconter hein...

    Lorsque Nao la serra dans ses bras ,Mizuki était vraiment heureuse et elle la serra encore plus xD
    Han ,Nao était entrain d'étrangler Mizuki XDDD.
    Lorsuqe le calin fut enfin terminer ,Mizuki toussait ,toussait xD....
    Et puis elle se laissa à nouveau tomber dans l'herbe et elle regarda le ciel et se leva comme un zombie ,comme si elle était possédée :


    >>J'ai vu un n'allien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-   Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, quand le loup est pas là -lb-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre : Quand on sais pas quoi faire ! [ Haley]
» Seul dans un bar [PV: ANdrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: PARC*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser