HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apolozige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Apolozige [Libre]   Jeu 21 Fév - 21:07

Never Too Late. Cette phrase, la jeune Alex l'avait dans la tête depuis un petit moment. Jamais trop Tard. Mais, trop tard pour quoi ? Pour demander le pardon à Dieu ? mais quel pardon ? celui d'avoir été une vilaine fille... mais quand ? depuis toujours. Tu est une pecheresse, tu dois aller en enfers. Cette petite voix interieure, c'était celle d'Alex.
Une jeune âme perdue, marchait donc sur le terrain de foot. C'était bien evidemment Alex. Celle-ci possedait sur l'épaule, un sac completement customisés, qui en disait long sur sa personnalité. Des têtes de morts par-ci, des fraises d'un côté... enfin bref.

Dans ce sac, il y avait toute les affaires de la jeune emO. En passant par les vetements, pratiquement noir, avec quelques petites touches de rouges et noirs, et aussi par diverses choses auxquelles elle tenait. Ipod, livres, souvenirs...Biensure, quand on parle de souvenirs, ce sont des photos ou autres.

La jeune fille, marchait donc sur le terrain de foot. Nouvelle arrivante ici, elle ne connaisait pas les environs comme sa poche, et n'était pas trop enthousiaste, à commencer une nouvelle année ici. Au milieu, des gens heureux... Oui. Alex n'était pas forcement heureuse.
Mais, tu l'a meritée, espece de petite ingrate.
Toujours cette même petite voix, qui l'a forcait à culpabilisée sur elle même. Avec le temps, on s'en lasse, mais les mots de cette petite peste de voix, font mal. Tres mal, à l'ego de la jeune emO.

Alex avançait donc. Elle arriva à hauteur des gradins. Elle posa lourdement son sac à terre, comme si c'était le poid du monde, et se precipita sur les gradins. La jeune Alex, s'y allonga sur toute sa longueur, et regarda le ciel. Il devait être 16h00, vu la couleur du ciel, qui commençait à s'assombrir. Les nuits tombent assez vite en ce moment. Elle observit, les nuages.
Comment peut tu avoir la conscience tranquille, apres l'enfers que tu as fait menée à tes parents ? Je n'est aucun regret. Laisse moi tranquille. Toujours et encore, cette petite voix, qui n'est autre que la sienne. Elle soupira longuement, et ferma les yeux.
Elle,ne bouga plus et fit la morte, enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Apolozige [Libre]   Ven 22 Fév - 18:36

« SPIDER COCHON, SPIDER COCHON
IL PEUT MARCHER AU PLAFOND
EST-CE QU'IL PEUT FAIRE UNE TOILE?
BIEN SÛR QUE NON, C'EST UN COCHON
PRENDS GARDE!!!!
SPIDER COCHON EST LÀ!!
Oh! Homer, maintenant tu poses ce cochon
et tu viens tout de suite!
»


    Et c'est sur ces magnifiques paroles que l'après-midi de miss Kanzaki commença. Elle venait juste de finir son repas dans un restaurant japonais - miam! <3 -, il était environ 14h30. Oui, il lui faut beaucoup de temps pour manger, surtout que le buffet était à volonté et que chez Nao, on ne quitte pas un buffet à volonté tant qu'il en reste! x3

    En bref, quand elle partit, il n'y avait plus rien dans les assiettes et les plats du restaurant, ce qui étonna énormément les restaurateurs. Trois fois depuis leur ouverture, on lui avait explique, ils avaient été vidés de la sorte. La première fois, s'était par un gros monsieur dont les tas de graisse pendaient sous son T-shirt -bonne appétit, bien sûr! xD - ; la fois suivante, s'était un groupe de vingt jeunes pour une fête. Mais c'était la toute première fois qu'ils voyaient une jeune Japonaise tout dévaster, sans prendre un kilo.

    Et oui! Se sont les mystères de la vie! Les gens qui survivent dans les lacs gelés, d'autres qui naissent avec un troisième bras et enfin, ceux qui ne prennent jamais de poids. Heureusement pour elle, me direz-vous, car ce n'est pas donné pour tout le monde! - exemple, la superbe narratrice derrière la nippone.
    Enfin bref, à cette heure-là de l'après-midi, elle sortit enfin du restaurant.

    Cela faisait tout suite trois semaines qu'elle était arrivée, maintenant... Elle ne connaissait pas grand monde - même si, étrangement, beaucoup de monde la connaissait. La "Nippone Bourrée", vous connaissez? xD
    Bref, il lui fallait rencontrer d'autres gens. Pourquoi?
    Pour rien, juste pour avoir des connaissances.

    Etrangement, Nao s'arrêta au terrain de foot. Elle n'aimait pas le foot - tout le monde le sait, ça aussi! x3 - mais cette endroit lui plaisait. Elle courra vite jusqu'aux gradins, monta tout en haut pour admirer la vue. Il n'y avait rien de très extraordinaire - à part peut-être les athlètes sur le terrains d'à côté <3 C'est pour cela que, déçue, la jeune Japonaise commença à descendre.

    Mais elle s'arrêta brusquement quand elle remarqua quelque chose. Il y avait quelqu'un d'allongé sur un des bancs, les yeux fermés, comme si elle était morte. Oui, elle, car c'était une jeune fille assez étrange. Nao aimait bien son look. Dans le genre strange, je demande la jeune fille endormie! x)

    Saisissant un bâton par terre, la nippone s'approche par derrière et vint piquer avec le bout de bois la jeune femme, comme on fait aux bêtes pour voir si elles sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-bridge.keuf.net/
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Apolozige [Libre]   Ven 22 Fév - 19:16

Alexia qui pensait doucement à l'avenir, et au passé. Ce n'est pas que ses parents lui manquaient... bien au contraire. Elle se sentait tranquille, mais elle ne pouvait pas s'empecher d'exprimer un peu... de culpabilité. Apres tous, elle s'était disputée avec eux, juste un peu avant leur meurtre.
Hmm, pourquoi pleurer ? quand on ne peut s'en empecher. Oui, Alex est une fille solitaire, qui n'a pas besoin de l'emprise de quelqu'un pour continuer à vivre sa vie.

Ce qui reste de sa vie du moins. Celle-ci demeure gachée, detruite par elle même. Si seulement, Alex pouvait être un peu tranquille, et sage pour une fois quand sa vie.

Aujourdhui, Alex avait mit un jeans large extremement noir, avec une legere ceinture cloutée. Elle avait un gilet rayée noir et blanche, sur son cou, un pendentif representant DEAD en noir et blanc. Apres tous, qu'est que ça peut vous faire, à vous ? un look, c'est unique. A sa main gauche, une mitaine, simple noir, tandis qu'a sa main droite, une mitaine blanche avec ecrit FUCK sur chaque doigt.
Elle avait toujours sa capuche, pour cachée ses yeux. Qui avait toujours du noir, sur les paupieres et en dessous de l'oeil. Tandis qu'elle était allongée, les yeux fermées, son petit ventre pâle, se fesait apercevoir.

La jeune emO entendit des bruits de pas. Elle ne fit rien, et ne bougea pas non plus, ruminant ses pensées au fond d'elle. Elle sentit soudain des coups de baton leger, mais ça fait mal quand même xD
Alexia, se redressa soudain, et observit la jeune imprudente, qui avait osée la deranger.
C'était une jolie asiatique, avait une air de fofolle. Alexia, la regarda longuement, et ne disa rien pour l'instant.

-Heu... je suis pas encore morte tu sais.

Dit'elle avec, une legere pointe de regret. Morte, elle le voudrait.
Mais, tu dois vivre, pour payer le prix... Alex, secoua legerement la tête. La jeune emO haussa des epaules. La jeune asiatique, semblait agreable et sympathique, mais bon, on peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Apolozige [Libre]   Ven 22 Fév - 20:20

    Pourquoi y a t-il des gens qui croient qu'il faut vite mourir? Après le cas d'Oli -qui, finalement, avait très bien fini Cool -, c'était celui du monde entier!
    Une fois dans sa vie, juste une fois, Nao avait éprouvé ce sentiment. Et depuis ce jour-là, elle s'était défendue d'y repenser, de redevenir noire de pensée et réservée. Maintenant, c'était la Nao surexcitée, étrange, joyeuse et alcoolique qui prenait le dessus - il faut toujours tout renverser sur l'alcool, moi je vous le dis! x3

    Bien sûr, la jeune japonaise ne pouvait pas lire dans les pensées du morceau de chair humaine - oui oui, je parle toujours de la fille! x) - qu'elle venait de toucher avec son bâton.
    Mais rien qu'à voir son style, la capuche sur sa tête, l'endroit où elle s'était allongée... Tout semblait dire qu'elle n'avait pas la joie de vivre!

    Tout comme Oli, elle s'était allongée. Pourquoi est-ce qu'ils voulaient toujours s'allonger, comme si ils étaient morts? C'est triste! Une personne en moins dans ce monde, ça fait un Livret A Kipousse en moins chez la Caisse d'épargne - avec le n'écrureuil! xD

    Enfin bref, c'était pas bien d'essayer de se laisser mourir, qu'importe la motivation! La fois où Nao elle-même avait essayé, c'est parce que son père, qui était veuf, la laissé faire tout ce qu'elle voulait, ce qui était très dangereux, la jeune fille s'en était rendu compte!

    Voilà pourquoi, même si la petite brune sur le banc s'était réveillée en sursaut, Nao continuait d'appuyer sur elle avec le bâton, la tête posée sur sa main, le regard vide.
    Mais elle arrêta quand cette dernière parla. Pour la Japonaise, il lui faut quelques secondes pour réaliser, fixant la brune sans vraiment la voir.

    Mais quand elle se rendit compte qu'elle s'adressait à elle, la petite nippone lui adressa un petit sourire gentil, avant de dire, amusé, avec son accent japonais :


    « Ah bon? T'es sûre? On va vérifier! »

    Tout en rigolant, la petite Kanzaki se remit à piquer, sans y aller très fort, la jeune femme devant elle. Certain pourrait croire qu'elle faisait ça pour s'amuser, mais je vais vous apprendre la vérité.
    Il lui manque une case, à Nao... - -"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-bridge.keuf.net/
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Apolozige [Libre]   Sam 23 Fév - 1:06

Alex, n'avait pas l'envie de vivre. Qu'y a t'il de bizarre à cela ? Si la vie ne nous attire pas, pourquoi continuer à la vivre ? enfin bref. On pourrait croire que la jeune femme est une gothique... Nan. Alex, ne pense pas à la mort. Elle pense juste, à un vide, entre le paradis et l'enfer. La Terre des vivants. La jeune emO garda sa capuche, n'aimant pas tellement, qu'on la juge sur son visage, ou encore sur sa tenue. Qui est Oli ?xD ( la fille qui lit dans les pensées...)

La jeune Asiatique, semblait resplendire d'energie, de joie et de gaiété. Ce qui ne deranga pas Alex. La rouquine ( si je peux m'exprimer ainsi ^^) semblait être une fofolle, qui adore s'amuser. Alex, remarque vite fait le petit accent bien placé de la jeune demoiselle. Cela fesait tous mimii !!!
Ohh la...voila que maintenant, Alex delire à son tour ! C'est pas son genre à elle, de decreter si l'accent de quelqu'un est mimi ou non ! La jeune emO se secoua legerement la tête et observit la Japonaise. Celle-ci, commença a legerement gloussée, tandis qu'Alex continuait de recevoir des petits coups de baton. Ce qui, ne plus pas trop à Alex, mais ça n'allait pas la mettre en rogne non plus, elle n'est pas du genre colerique ou autres choses comme ça.

La jeune Asiatique, continua. Alex, reçu alors un petit coup de baton dans le ventre.
Aiee ! Endroit sensible !
Alex se raidit, en soupirant legerement. Au oui, elle en est certaine, Alex n'est pas morte. En effet, il arrivait quelque fois à la jeune fille de se mutiler, pour connaitre la douleur. Alors oui, Alex est bien humaine !!
Celle-ci commença à se lever. Mauvaise idée.

Hier, il semblait avoir plut, et les bancs des tribunes étaient glissants. Alex, glissa alors, et tomba sur les fesses. Celle-ci emit un petit Outch en grimacant legerement. Elle se frottit la hanche, tandis qu'elle regarda la Japonaise.

-Oui... je confirme je suis bien vivante... et c'est pas ma journée aujourdhui.

Dit'elle, avec une legere pointe d'humour. En effet, la jeune fille, avait eu des petits problemes en arrivant ici. Elle s'était completement perdue pour arriver dans l'école, pour vous dire ! elle s'est retrouvée à 50 Km de l'école, au Nord !!
Ahh j'vous jure, la petite emO est une grande maladroite, sous ses petits airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Kanzaki
Jackass Giirl . Sugar
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : n'Avec mon chérii !

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ON M'A SOUVENT DIS DE NE PAS CROIRE AU PRINCE CHARMANT... MAIS QUE FAUT-IL FAIRE QUAND ON L'A TROUVE?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Apolozige [Libre]   Sam 23 Fév - 20:22

    Pourquoi tout le monde traite Nao de folle? Peut-être parce que c'est vrai? Ah oui, il y a des chances!
    On ne peut pas vraiment dire que c'est un génie, ni une de ces personnes réservées qui n'aiment pas les autres. Au contraire, la petite Japonaise est une grande extravertie et fière de l'être! x)
    C'est pour cela qu'elle aimait s'amuser avec les personnes qui étaient tout son contraire. Oli en faisant parti... Ben maintenant, plus! x3 Enfin... pas d'après ce que Nao savait, même si ils étaient ensembles, maintenant. Et oui! Cela faisait 13 heures qu'ils étaient ensembles! x)

    Bref, il y avait deux choses que cette fille ignorait de Nao. La première, c'était que son énergie, elle l'avait pour ne pas devenir comme elle, quelqu'un qui pensait que a mort était la seule bonne voie. Mais franchement... A quoi ça sert de vouloir mourir alors qu'on peut vivre tranquillement... C'était une des question que la jeune Japonaise se posait tout le temps, sans jamais trouver de réponses... - -"
    Puis, la seconde chose, qui est de loin la plus importante...


    « JE NE SUIS PAS ROUSSE!!!!! JE SUIS CHÂTAIN!!!!!!!! »

    Oups! La jeune nippone plaqua ses mains devant sa bouche. Mais qu'est ce qui lui prend de crier comme ça? Elle lit dans les pensées, maintenant? x)

    Enfin bref, le bâton qu'elle tenait toujours la main rebondit sur le ventre de la fille. Ça doit faire mal! xD
    Si mal que la fille commença à se relever. Mais elle glissa presque tout de suite pour se retrouver par terre. Etonnée, Nao pencha la tête sur le côté, comme un chien - oui, son chien a toujours eu beaucoup d'influence sur elle... >______<"" - et finit par dire, d'une petite voix presque coupable :


    « Ben... Pourquoi tu tombes? T'aimes pas le banc? »

    ...
    D'oh! ( comme dirait Homer Simpson x3 )
    Non, je vous jure, elle ne le fait pas exprès d'être aussi bête! Au contraire, elle se dit que c'est tout à fait normal! J'vous jure! x)

    Puis, après la petite phrase de la fille, Nao esquissa un petit sourire avant de répondre, tout naturellement :


    « Tu sais... Les jours n'appartiennent à personne... C'est pour ça que ce n'est pas ta journée! »

    O___o"
    Elle accentua sa phrase d'un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-bridge.keuf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apolozige [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolozige [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: TERRAIN DE FOOT*-
Sauter vers: