HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MA place - PV Alexia -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptyJeu 21 Fév - 22:18

    Pfiou ... Les cours c'était enfin finit ! Olala ... Barbant quand même les profs ... Enfin ... Maintenant c'était l'heure de ... MANGER ! Un moment crucial pour Nikki qui avait train faim …. Oui comme d’habitude mais là, c’était vraiment de la faim … de … de loup, c’est bien comme ça qu’on dit ? Ouai … Bref … Elle s’avança dans les couloirs en jetant des regards froids aux autres. Waaa pourquoi toute cette méchanceté gratuite ?? Hum … Parce que la jeune Clayton le voulait … Et fallait pas chercher de raison puisque quand elle voulait quelque chose, la jeune fille l’avait par la manière douce, ou la manière forte. Cette dernière était souvent employée par Nikki =). Cette dernière passa devant les casiers et déposa ses pochettes où étaient notés les cours de la matinée. Elle se retourna, et un homme qui n’était visiblement pas très net lui bloqua le chemin. Nikki étonnée ouvrait de grands yeux. Et ben … Cette première journée n’était pas très gaie … Cependant Nikki lança un regard vraiment très glacial à l’homme et se tourna pour essayer de le contourner mais rien à faire. L’homme lui barrait librement la route. Oula … Nan mais pour qui il se prenait cet homme à maltraiter une si jolie femme comme Nikki ? Nanméwo, un peu de tenue … Vous n’êtes pas de mon avis ? Pff, et puis je m’en fou de votre avis ^.^ Elle le regarda dans ses yeux. En plus il a rien d’ordinaire cet homme … Si ! : Une tête de makake mélangé à une souris! Bah quoi ? C’est pas souvent qu’on en voit des moche comme ça … Bref … Celui-ci s’approcha des lèvres de Nikki qui recula comme un réflex. Puis grâce à sa grande souplesse (pas très grande non plus >.<) elle passa entre les jambes écartées de l’homme (pourquoi écartées ? Ne me demandez pas ça serait trop difficile à expliquer l’effet que fait Nikki sur les hommes …). Une fois que l’homme se redit compte qu’il avait ses lèvres colées au casier, Nikki se retourna et dit au jeune homme

    - Euh … Tu pensais quand même pas que j’allais embrasser des lèvres lavées une fois par mois ,si ?

    Elle soupira puis commença à accélérer le pas pour rejoindre la salle à manger… Pleine ?! Elle était pleine et une longue queue se présentait à Nikki. Nan mais c’était quoi cette école … Hum … okay jme tais parce que c’était une très bonne école … Nikki soupira une nouvelle fois et commença la queue. Tout en repérant la table à laquelle elle pourrait s’assoir et pourquoi pas faire une rencontre, Nikki remarqua que cette école était bondée d’étudiants. Waw …

    - Mademoiselle … Vous prenez ?
    - Hein ? ah excusez-moi … Je vais prendre u…

    Ah oui, elle avait complètement la commande … Enfin … celle-ci passée, elle commença à aller vers une petite table au fond de la salle. Une jeune petite brunette assez mignonne s’était déjà installée sur celle-ci et elle était … aaaah !! Quelqu’un se dirigeait lentement vers cette petite table ! Ah ! Nan c’était la sieeeneuuh ! Elle l’avait vu avant naméwooo ! Nikki se mit à courir et s’installa à toute vitesse sur la chaise. C’était un jeune homme qui venait de se faire piquer la place. Il était derrière Nikki et la regardait étonné. Nikki haussa les épaules d’un air désolée mais toujours avec un pointe hypocrisie hein Nikki ! Bref … Le jeune home repartit et Nikki pu enfin se tourner et s’installer plus confortablement

    - Bien … ça c’est fait …

    Elle leva ensuite la tête. Ah oui, elle avait presque oublié la jeune brunette en face d’elle. Elle lui sourit sincèrement pour une fois et lui dit d’un ton sympathique.

    - Euuh ... Tu le connaissais peut-être …

    Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
Alexia Lewis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptyJeu 21 Fév - 23:02

Pour Alexia, les choses n'étaient pas tres differente. Elle venait de sortir de son fabuleux cours de Physique. Pourquoi la physique existe t'elle ?
Pour t'enerver, ne le nie pas. Repliqua, une petite partie d'elle même dans sa tête. Alexia, se demandait parfois, si elle n'était pas schysophrene, ou quelque chose comme ça. Elle a toujours, une espece de conscience, qui ne fait que la remballer. Enfin bref...

Alexia sortait donc de son merveilleux cours de physique. Son petit ventre palot, appelait à l'aide. D'accord, il faut l'avouer, Alex creuvait la dalle. Mais bon, c'est bien normal, apres une telle matinée de cours. SVT, Mathematiques, Allemand et enfin Physique, pour bien achevée la pauvre emO qui n'était pas en pleine forme. Elle demeurait assez fatiguée, de venir ici, dans un nouvel etablissement. Surtout, avec des gens qu'elle ne connait pas.

Elle passa devant un petit groupe de petasses, si je peux m'exprimer ainsi car les jeunes filles semblaient depourvues de toute intelligence, ce qui fit soupirer la jeune Alex. Celle-ci, n'aimaient pas trop son look un peu excentrique.
Rien de bien mechant pourtant. Une veste rayée noir et rouge, pouvait à ce point, choquer ? Alex, leur fit un beau doigt d'honneur, et mit sa capuche. Elle avanca librement dans les couloirs, ses livres dans les bras.

Elle arriva, dans un petit coin, depourvues d'étudiants. Les casiers. Tous le monde semblait être parties dejeuner, Alex n'avait donc pas a eviter les gens aujourdh'ui pour arriver à son casier. Numero 604. Pour on ne sait qu'elle raison, elle soupira.
C'est dure et triste la vie hein ? fit la petite consicence dans sa tête. Alex, haussa des epaules comme si cette voix était reelle et qu'elle lui parlait, et posa, ou plutot jeta ses livres dans le casier. Elle prit ses mitaines noir et les mit doucement a ses mains, tandis qu'elle referma d'un coup de coude son casier.

Elle s'avanca, vers la sortie. Pour acceder à la cafeteriat, ou plutot salle à manger il fallait passer par la cours. Hors, aujourd'hui il ne fesait guere chaud. Alex, garda donc sa capuche, et s'avanca dehors. Elle mit ses mains, dans ses poches et avanca lentement. Une nombreuses file, était déjà au abord. Alex, qui n'avait pas franchement l'humeur à attendre, passa sans remords, à travers jusqu'a la nourriture. Elle prit un repas leger, genre plat et fruit et avança vers les tables.
Elle s'installa à l'une et regarda la nourriture qui était devant elle. Elle repoussa le plat, et prit une pomme. Elle avait envie de manger de la vraie nourriture, pas du congelé. Ce soir, elle ira chercher un truc meilleurs dans les environs de l'université.

Elle commenca à bouffer sa pomme, quand elle vit un mec qui commençait à s'approcher de la table. Alex ne leva même pas les yeux vers lui, ne lui manifestant aucun interet.
Elle leva cependant les yeux, sur une jeune femme qui venait avec precipitation de s'assoir avec elle. Alex la regarda, arquant un sourcil.
Alex, l'écoutit, et ouvrit la bouche.

Non, mais toi oui, vu comment il t'a jeté ce regard...

Dit'elle, en regardant le jeune homme partir en silence, et en regardant apres la jeune arrivante, qui avait des magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptyVen 22 Fév - 0:20

    Le connaître ? Non … Les seules personnes avec qui elle avait parlé … enfin, qui lui avait adressé la parole c’étaient l’intello en maths qui lui avait demandé sa gomme

    :: Flash Back ::
    Ennuyant … Les maths c’étaient ennuyants … Plus que ennuyants on va dire … Nikki, elle, ne détestait pas les maths … Mais refusait d’y comprendre. Enfin … Son portable et les jeux de guerre s’étaient beaucoup mieux ! Et oui, Nikki restait et restera la petite fille à sa maman … Une petite gamine qui adore les jeux vidéo. Bon, elle ne faisait pas que ça non plus hein ! C’était juste une distraction en cour quoi… Raah >.< Mince … On vient de la tuer… Un coup d’œil à sa montre … plus que cinq minutes de cour. Est-ce qu’elle aura le temps de dessiner un peu ou est-ce qu’elle prendra ce temps dans les cours suivants. Hum … ça c’était de la vraie réflexion ! Bon … Un petit dessin ne lui fera pas de mal en fin de compte. Elle prit un crayon à papier et commença à donner des coups de crayons. Euh … Faut avouer qu’elle était plus forte en jeux vidéo qu’au dessin la p’tite brune ! Soudain, un cou de coude la fit bouger. C’était son voisin l’intello qui venait de la faire bouger alors qu’elle entamait les belles oreilles de Mickey (pourquoi mickey ? aucune idée) Ele rouspéta pis le jeune home lui demanda un peu gêné sa gomme. La jeune fille le lui passa et s’allongea presque sur sa table …
    :: Retour ::

    Et puis … Le jeune violeur qui avait tenté de l’embrasser. Enfin … vous savez l’homme à la tête d’animal ! Bref … Tout ça pour dire que Nikki n’avait pas rencontré beaucoup de personne pour sa première journée dans cet établissement. Elle tourna sur sa chaise pour apercevoir le jeune homme. Non ce n’était pas l’homme à la gomme ni l’homme aux lèvres non-lavées. Elle se re-retourna et regarda la jeune emo et fit un petit non de la tête. Elle jeta un léger cou d’œil au plateau de la jeune fille et elle vit qu’elle n’avait pas touché à son plat principal alors qu’elle avait déjà entamé sa pomme. Ouai … Nikki comprit… A elle aussi sa lui arrivait à elle aussi. Pour changer de sujet et peut-être changer les idées de la jeune fille, Nikki d’essaya d’être la plus aimable possible. Et bah … Fallait en faire profiter de la Nikki gentille, parce que ça ne risquerait pas de durer.

    - Nikki Clayton … Euh … c’est toujours comme ça à la cafet’ où c’est juste pour faire peur aux nouveaux comme moi.

    Elle arqua les sourcils en balayant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
Alexia Lewis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptyVen 22 Fév - 17:36

Alexia, regarda le jeune homme partir, celui-ci avait un air decu.
Ouai, dommage t'avais qu'a te depecher un peu.
Alex, qui avait les coudes posés sur la table, regarda à son tour la salle, qui servait de self à tous l'établissement. Et bien dit donc, Alex, qui n'avait pas franchement regardé avec details la salle remarqua le nombre impressionnant de jeunes personnes, se presser et faire la queue pour ingurgiter, de la nourriture qui avait sans doute depassée la date d'expiration.
Mais comment peut t'on manger une telle horreur ?!! Rien qu'en voyant le plat de spaghetti qui degeagait une horreur horrible, on n'a plus vraiment faim. Enfin, pour Alex en tous cas.


Le ventre de la jeune emO gargouillait, malgres sa pomme vite fait avalée. Alex, jeta le reste dans son assiette et poussa son plateau à côté d'elle. La presence de la jeune femme, ne l'a derangait pas tellement, mais il ne fallait pas qu'elle fasse sa petasse craneuse sinon Alex aura vite fait de l'envoyer balader.

Alex avait toujours gardé sa capuche, ne voyant pas pourquoi elle devrait l'enlever.Aujourd'hui elle s'était correctement maquillée les yeux. Ses paupieres, étaient completement noires ce qui allait parfaitement avec son teint plutot pâle. Elle possedait, autour du cou une croix en argent blanc avec un cercle noir autour des broches. Un objet qu'elle aimait beaucoup. Pour on ne sait qu'elle raison, Alex attachait beaucoup d'importance à cet objet qui n'avait pourtant rien d'extraordinaire à vue d'oeil.

Tandis que le self, se vidait peu à peu, Alex observit la jeune femme, en l'écoutant. Tiens donc, elle était donc nouvelle elle aussi ? Vu son comportement la jeune fille semblait être là depuis des lustres. Elle semblait sure d'elle, et se la petait un peu. Mais bon, du moment qu'elle n'avait rien qui ressemble à une petasse.

- Alex Lewis. A vraie dire, je suis nouvelle ici aussi. Tu viens d'où ?

Dit'elle. Alex, decidement, adorait les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptyVen 22 Fév - 17:51

    Nikki un pétasse ? bah dis-donc gentil le compliment >.<.Nikki était prétencieuse oui, mais quand même pas du genre pétasse. Loin de là ... Elle aimait se faire belle et faisait attention à son corps sans être très féminine pour autant. De toute façon, dans sa famille, elle n'avait que des cousins. Alors le niveau féminin dans tout ça, je ne le vois pas ... Elle se maquillait, sa parfumait mais ne mettait jamais de mini-jupe ... Bref, la jeune brune qui se trouvait en face d'elle était elle aussi nouvelle. Elle ne pouvait donc pas savoir si c'était toujours commeça. En tout cas, Nikki espérait que non ! Sinon ça serait insuportable. De plus, la nourriture était visiblement pas très bonne ! C'était vai qu'elle ne déguageait pas une odeur fraiche ... Hum ... pas très commestible finalement ... Elle repoussa aussi son plateau. La jeune emo lui demanda ensuite d'où elle venait. Londre ... Sa ville natale depuis toute petite. Elle était née là-bas et avait passé son enfance là-bas. Jusqu'au jour où elle dû quitter cette belle ville pour étudier ici ... ouai, bah finalement elle aurait dû rester là-bas ....

    - Londre ... Elle marque un court silence puis enchaîna Et toi ?

    Elle prit un bout de pain et commença à l'entamer. C'était peut-être le meilleure dans ce plateau ... Tout en mangeant elle regardait la jeune emo mais ne disait ien. Elle n'avait rien à dire pour l'instant alors pourquoi passer pour une salope en essayant de faire monter le niveau de sympathie pour rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
Alexia Lewis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptyVen 22 Fév - 18:13

Bien sure, le terme petasse, est une façon de parler. Alex, ne connaisait pas la jeune fille personnellement. Mais bon, apres tous, ne pas se fier aux apparences, celles-ci sont souvent trompeuses. Mais, l'apparence, ça en dit long sur la personnalité. Prenez Alex par exemple.
Enfin bref, Alex observit la jeune femme. Londres. Alex, n'y avait jamais été. Mais, elle savait que sa mere y était originaire. Donc, elle avait quand même dans les veines du sang anglais. Alex hocha de la tête, pour faire voir qu'elle avait compris.
Alex, pour sa part, était originaire d'Allemagne. Ce pays, qu'elle aimait tant. Ce pays, qui lui avait fait decouvrir la musique...
Ce pays, tu le deteste au fond de toi...petite peste.
La petite voix venait encore de faire des siennes. Alex, haussa de la tête en soupirant.
Devenait'elle schysophrene ?

Alex, aimait beaucoup ce pays, et adorait la langue allemande. Elle l'a preferait beaucoup plus, que la langue anglaise.
Alex, elle ne tient pas de contact avec sa famille, enfin celle qui lui reste, Oncle, Tante, cousins.... Celle-ci, n'aillant pas voulue d'elle, parce qu'elle était une jeune fille assez fofolle avant le meurtre de ses parents. Aujourdh'ui, on peut dire la jeune emO reste discrete, et plutot triste. Pourquoi ? parce que cette satanée petite voix, qui n'est autre que la sienne lui rapelle tous le temps, et la force à culpabiliser sur la mort de ses parents.
Une seule passion depuis ce jour. La musique qu'elle venere tant !
Pourquoi ? parce que elle ne croit plus qu'en ça. Hmm...là, en ce moment même, elle avait une folle envie d'écouter sa chanson. Never Too Late.

-Je viens d'Allemagne. Tu a rencontrée beaucoup de personne ici ?

Dit'elle, toujours en la regardant. Même si cela ne se voyait pas, Alex écoutait avec beaucoup d'attention la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptyVen 22 Fév - 21:46

    Allemagne donc ... Une petite allemande. Nikki non plus n'avait pas eu l'occasion d'y aller. C'était un peu loin par rappot à Londre... Mais c'était surement un pays magnifique. ça la eune Clayton n'en doute pas ! ^^ Nikki sait aussi que Alexia ne devait pas être une fille méchante. C'était juste une fille écrasée ... un peu a l'écart. Nikki ne pouvait pas témoingner sur cette situation. Depuis toujours, Nikki fut la petite reine de la maison et elle ne le niait pas. C'était une belle vie qui l'avait menée jusqu'ici. Une très belle vie de riche ! Nikki n'avait pas eu de trouble dans sa vie. Ses parents se sont toujours bien occupés d'elle malgré leur travail très prenant. Ils étaient de bons parents et Nikki le savait. Malgré qu'elle les aime beaucouip, Nikki les avait quitté pour venir ici. Elle devait donc faire de son mieux pour réussir même si les cours lui saoulaient plus que tout. Bref Nikki fit le même geste que Alex en hochant la tête puis elle lui posa une autre question. Si elle avait rencontré beaucoup de personnes. Et bien non ...

    - Ben ... nan pas trop et toi ?

    Elle sourit puis bu une gorgée de son soda vu qu'elle avait fint son pain. Elle regardait la jeune emo. Waw, elle adorait ce look. C'était beau !!! Surtout cette jeune fille était belle. Nikki aimerait tellement lui faire remonter le moral et qu'elle soit une emo pleine de soleil ... Bah oui ça existait ... Et elle aimerait tellement que Alexia en fasse partit .. Mais bon ... Si elle était aussi mise à l'écart se n'était sûrement pas our rein et Nikki le savait ! C'est pour ça qu'elle se contenterait de la connaître mieux avant de lui faire donner envie de vivre quoi ...

    - T'es dans qu'elle chambre ?

    Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lewis
N'emO not Smilling
Alexia Lewis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: La Mort
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptySam 23 Fév - 0:49

Pour sa part, la jeune Alex avait été aussi elevée comme une petite princesse, pourrie gatée par ses parents. C'est surement cela, qu'à l'a poussée vers les fetes, et les party. Ses parents n'avaient aucune autorité, ils avaient beau la menacer de punition, et autres, la jeune emO n'entendait rien, et desobeissait à ses parents.
Alex, regarda la jeune fille lui sourire. Cela fait 5 ans, qu'Alex n'a pas sourit. Depuis la mort de ses parents. Alex, se demandait d'ailleurs pourquoi la jeune fille, contentait à lui parler. Elle, qui est si rebelle et sauvage avec les autres... Finalement, il semblerait qu'Alex se soit trompée sur son compte. La jeune fille, avec des magnifiques eyes.

Celle-ci semblait, vouloir l'aidée...mais pourquoi ? Alex, se sent tres bien comme ça. Enfin, façon de parler. Alex, voudrait vraiment, que cette petite voix parte de sa petite tête.
Tu voudrais que je partes ? mais tu dois payer... n'est t'elle pas mechante cette tiote voix ?? xD
Alex, haussa des epaules. Elle n'avait pas rencontré grand monde. Les bimbos petasses de sa classe, l'a vanait souvent, pour son look speciale. Alex, s'en fout completement, et ce permet de les envoyer balader à chaque fois qu'elle les voit. Alex, voyait bien que la jeune femme, essayait de faire bouger la jeune emO qui semblait triste et tranquille.

-Nan, je sais pas pourquoi mais je crois que je n'attire pas les gens^^

Dit'elle, en haussant des epaules encore une fois. Alex, n'avait pas vue beaucoup d'emO dans l'etablissement minable, qui lui servait d'école. Dommage. Alex, s'entend un peu mieux avec les gens qui comprennent un minimum, son etat d'esprit. Mais, apres tous, une personne peut tout à fait la comprendre, sans être un emO. Enfin, Alex n'en a pas vu beaucoup des gens comme ça.
On ne dit pas emO pour rien. L'envie de vivre... la jeune Alex n'en avait pas tellement. Sa seule passion qui l'a rattachait à la vie, c'est la musique. De toute façon, elle ne croit plus en rien...

La 7 je crois... j'espere que je suis pas la seule à ne pas apprecier les cours ^^ ?

Dit'elle, une legere pointe d'humour dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
Nikki Clayton


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - EmptySam 23 Fév - 16:03

    La jeune Alex lui dit qu'elle nattriait pas les gens ... Bah si oO ! D'habitude Nikki n'est pas du genre aller vers les gens et là, elle s'était même battue pour venir à côté de la jeune emo! C'était quand même qu'elle avait un ptit truck nan ? Enfin ... Après, si les gens qui la critique sur son look c'est des salopes *-*. On peut le dire nan ? Et puis, c'est pas parce qu'on s'habille pas comme les autre qu'on est extraterrestre, si ? Pas pour Nikki en tout cas! Les jeunes emo pour elle étaient des personnes comme les autres qui avait une très belle garre de robe on va dire. Bah quoi ? C'est vrai en plus ! x D Bref, Nikki fro nça les sourcils sur la réfléxion de la jeune fille et elle dit d'un ton interrogative mais dans un même sens légérement sûr d'elle.

    Pourquoi tu dis ça ?

    Elle bu une autre gorgée de son soda puis regrda autour d'elle. C'est vrai que les personnes de cet établissement n'étaient pas toutes sympas on dirait ... Toues des petites bourges à papa et maman ... C'était bizarre parce que, Nikki elle, malgré sa fortune n'était pas du tout de ce genre là. C'est vra qu'avec sa prétention et son humeur un peu ' un jour oui, un jour non ", on aurait pensé que c'était une petite garce. Elle l'était oui ... Mais pas avec les personnes simples et distantes. si Nikki n'aimait pas une personne, elle jourait la grosse pétasse pour piquer son mec et lui faire du mal ... Ouai ... T'aimes pas ça, bah t'as pas le choix ... Bref ... La jeune brune continua ...

    - Ceux que tu n'attires pas non pas d'autres choses que leur look à eux ... Nan mais c'est vrai en plus ... Il ne voit que eux et leur look de bourge ! Après les autres, vu qu'ils ne connaissent pas, c'est moche ... Ils ont toujours vécus dans le monde du luxe et ne savent pas que ailleurs, ya des gens, même qui sont riches, mais qui ont une autre manière de penser, et de vivre ... Tu vois ce que je veux dire ?


    Nikki haussa les épaules. Puis a jeune emO lui répondit au sujet de sa chambre. Nikki était bien placée pour parler de sa chambre, puisque, flèmarde et dormeuse comme elle est, elle allait connaître sa prochaine chambre comme une poche de sa veste en cuir noire ... Ouai rien à voir >.<. Bref, elle sourit à la réfléxion de Alex. Non, effectivement elle n'était pas la seule à ne pas apprécier les cours. C'était un peu un truck super chiant quétait dans la vie de Nikki. Mais bon, comme elle aime être la meilleure de la classe, elle doit bien spur étudier dans une grande école... Même si elle n'écoute pas ! Puisque pendant les contrôles, les petits papiers sont là Razz... Enfin .. voilà quoi. Nikki sourit puis regrada au fond de son verre, y-avait plus de sodaaaa ! Et au fait ... la jeune Clayton n'avait même plus faim *-*. Waw ! x D .. Bon, il fallait aller se rechercher de l'eau ... Mais elle n'avait pas envie de se lever !! Bon elle patientrait ! hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA place - PV Alexia - Empty
MessageSujet: Re: MA place - PV Alexia -   MA place - PV Alexia - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA place - PV Alexia -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey merde [Alexia]
» Alexia Spring's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: SALLE A MANGER*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser