HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur un tabouret[Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Hello my dear...Kill me ,gently
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Sur un tabouret[Nikki]   Dim 24 Fév - 23:51

    Mizuki se promenait dans le centre ville.Elle ne conaissait pas encore tous les recoins de cette nouvelle ville alors elle se dit qu'aujourdh'ui c'était l'occasion de sortir un peu se promener !
    Elle s'habilla à toute vitesse dans son dortoir ,mais elle s'était habillée très chaudement :un gros pull ,un pantalon qui tient chaut ,des gants et un bonnet -_-".Elle pensait qu'il faisait froid comparer au jour précédent.Mais ce n'était pas du tout le cas !
    Une fois dehors ,la jeune japonaise avait vraiment chaud ,c'était une horreur...Alors elle enleva son bonnet ,ses gants ,son blouson et ses grosses bottes spéciales hiver ,en laine et tout quoi..ben oui ,elle marchait en chaussettes à présent ,elle n'en avait rien à faire pour tout vous dire...

    Une fois bien à l'aise et ayant retiré tout ses vêtements elle cria :


    >>YOSH !!!

    xD Ouais...C'était son cri de victoire quand elle avait fait un truc bien...ou mal...Donc pas tant de victoire en faite.
    Et la tous les regards étaient portés sur elle une nouvelle fois ,mais elle ,elle ricanait comme une mongol(xD pas bien j'minsulte là ><) en regardant ceux qui la regardait...Ah la la ,elle était trop forte notre petite Mizu' quand elle s'y mettait hein !Finalement ,elle n'était peut être pas si malchanceuse que ça ?!Naaan ,faut jamais dire ça ,la malchance la poursuivait au moins une fois dans la journée !

    Elle sautillait donc des les rues et chantonnant une chanson qu'elle inventait au fur et à mesure ,un grand sourire aux lèvres en balançant ses bras un peu n'importe où ,faisant attention de ne pas rentrer dans les personnes autour d'elle ,assez d'ennuis comme ça ><".

    Puis elle remarqua un pub au loin ,elle l'avait vru rien qu'a sa "pancarte d'entrée" qui clignotait ,ça la captivait puisqu'elle restait assise devant en regardant les lumières et elle se marrait toute seule une nouvelle fois :


    *Hihi xD*

    Elle décida de se relever pour enfin se décider à entrer.Quand elle poussa la porte ,un homme plutôt costaud sortit du pub pendnat que Mizuki y entra <.< ce qui fit donc qu'elle le percuta et lui rentra dedans.Elle le regarda attentivement ,c'était le physique typique d'un motard ;gros tatouages sur les bras ,un débardeur tout crade ,les cheveux gris avec une moustache blonde et des percings à l'oreille...Sans oublier leur odeurs qui sentait les nems pourris --".
    Eh oui ,vous l'avez deviné ,Mizuki se trouvait une fois de plus par terre,elle était tombé à la renverse ,elle était couché sur le sol ,à l'entrée du pub ,fixant le vieil homme.


    >>Youps...Excusez-moi u_u !!

    Dit-elle avec une petite voix.

    Mizuki évita de croiser son regard lorsqu'elle se releva et toucha son front car elle avait vraiment mal !
    Bref ,une fois pour toute ,elle était entré dans ce maudit pub et se dirigea vers un tabourzt ,au buffet pour commander à boire.


    >>BONJOUR

    Dit-elle en tappant brusquement sur le bar pour réveiller le serveur.

    >>Que voulez vous ?

    >>Ben à boire, Bouda -_-"De l'eau s'il vous plait

    >>Pardon ?

    >>DE L'EAU !!!Haan ça existe le dentiste punaise...

    Nan ,le médecin pour les oreilles Mizuki (Bon on passe si même toi tu sais pas comment ça s'apelle xD).
    Il lui servit donc un grand verre d'eau bien frais ,et Mizuki attendit que le temps passe en espérant un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Sur un tabouret[Nikki]   Ven 29 Fév - 23:49

    Une dure journée s’annonçait-elle pour Nikki ? Oui sûrement … Déjà un réveil qui ne sonne pas …

    Un rêve qui vient de se terminer. Un cour manqué. Mais aucune importance puisque la jeune Clayton avait l‘intention de passer la journée au lit … Cependant, elle voulait absolument ne pas rater un film à la télévision. Un malchance. Bizarre car d’habitude, la jeune fille a plutôt beaucoup de chance. C’était une petite bourge déjà, ça c’était avoir de la chance, et être la seule et unique héritière était le mieux =). Elle était sur son lit ne sachant quoi faire. Les yeux posés sur son plafond bien propre et sur son lit à la couverture rose qui était bien douillait. Elle décida de se levé. Elle ne savait pas quoi faire, mais il fallait qu’elle bouge. Nikki était en pyjama. Et oui pendant qui en a qui s’ennuie en cour, et bien elle, elle était en pyj’ dans sa chambre. Une dormeuse, ça on peut le dire … un flémarde aussi … Bref, elle s’avançait à pas lent, en se dirigeant vers la salle de bain. Ouai, elle était dans un institut ou les petits déjeuner étaient en bas… Pas de pot pour Nikki qui boire son café au lit … Surtout que à cette heure-ci ( 9 :00), la salle à manger est sûrement fermée. Elle se regarda dans la glace mais baissa ensuite les yeux sur la brosse car ses cheveux étaient une catastrophe ! Elle passa sa brosse dans ses cheveux soyeux et ensuite se re-regarda dans la glace. Ouai une grande admiratrice de son visage la ptite Nikki x D . Elle se maquilla etc …

    A la fin de cette petite remise en forme, la jeune brune était une petite bombe comme dirait un mec x D … Bref, Nikki passa ensuite dans la cuisine pour se préparer un bon café ! Et la, encore une mal chance … Vous avez devinez ? Plus de café … Alors là, la jeune Nikki mit sa main sur son front … C’était vraiment la fin du monde là ! Nan mais sans blague ! Pas de café quoi ! Rien pour se réveiller un peu ! Rien ! De suite, la petite Clayton s’assit sur une des chaises de sa cuisine. Elle ne savait pas quoi faire … Si ! Il fallait qu’elle boive un café. Où ? Au pub du coin ! ça ira très bien pour une fois ! Elle se leva donc et se dirigea vers le placard chaussures … Oulala … Là c’était aussi un grand choix pour Nikki. Vu qu’elle était habillé style féminin. C’est-à-dire, un jeans et un tee-shirt moulant. Son cou était orné d’un long collier avec des rond comme en verre .. Bon je sais pas si vous voyez mais c’est pas grave … Bref, il fallait qu’elle mette des talons. Aiguilles non, car avec son jean sa le ferait pas. Surtout qu’il faisait pas très chaud dehors. Des bottes pas très hautes feraient l’affaires. Elle les mit donc, prit son sac et se dirigea vers le pub au coin de la rue. Tout d’un coup, elle sentit que son talon gauche s’était cassé. Elle prononca une injure puis continua son chemin énervée …

    Une fois, arrivé, elle discuta avec les barmans qui étaient sympathiques et vit entrer une jeune japonaise qui se retrouva par terre… Elle n’était donc pas la seule à ne pas avoir de chance aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur un tabouret[Nikki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tabouret de jardinage!fleur
» Tabouret des champs / Gwennig / Field penny-cress / Thlaspi arvense L.
» douleur au genou
» STS 128
» Bricolages accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: CENTRE VILLE* :: BIRTISH PUB*-
Sauter vers: