HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenzie Donaldson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Donaldson

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:31

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : DOLADSON
    SURNAME : Kenzie
    AGE : 18 ans
    DATE DE NAISSANCE : 25 Octobre 1989
    VILLE DE NAISSANCE : LONDRES
    ORIGINES : Française

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE :
    Depuis toute petite la petite Kenzie DONALDSON fut traitée comme une vraie petite princesse, ce qui n’a bien évidemment pas déplu à la jeune fille, être traitée comme une vraie petite princesse c’est le pied, mais lorsqu’on vit avec une mère légèrement folle le conte de fée vire vite en cauchemar. Kenzie à toujours joué les petit ange, toujours en train d’écouter ses parents, elle faisait tout ce qu’ils voulaient, elle ne disait rien, elle rester dans son coin toujours un grand sourire sur son visage. Mais elle à vite péter son câble, elle n’a plus supporter les caprices de sa mère, et l’ange de la maison c’est vite transformée en petite démon, une fille qui répondait à ses parents, faisait des caprices de starlettes, bref elle c’est vite réveillée et son nouveau but était de rendre la vie de sa mère infernal c’était sa façon à elle de se révolter, et dans faire voir maintenant de toute les couleurs à sa mère mais son père n’échappe pas à la règles.

    La petite fille sage à bien grandit, défiant toute autorité parentale elle vit sa propre vit, mais ce n’est pas non plus un petit démon, elle reste une personne digne de confiance, on peu lui confier ce que l’on veut elle gardera le secret, sauf si bien sûr vous avez fait quelque chose qu’elle n’a pas apprécié alors la bien sûr elle se fera un plaisir de vous descendre en flèche. Kenzie veut bien être gentille mais il ne faut pas la prendre pour une conne non plus. La jeune fille est intelligente, on ne le dirait pas comme ça mais elle a toujours réussie dans ses études. Il lui arrive d’être manipulatrice, oui bon c’est une petite peste mais c’est pour ça qu’on l’aime non ? Lorsque Kenzie désire quelque chose elle met tout en œuvre pour l’avoir, et rien ne pourra se mettre en travers de ses désirs elle évitera tout obstacles.

    Kenzie n’a pas sa langue dans sa poche, elle n’a pas peur de dire le font de sa panser et peu importe des conséquences, des fois elle ferait mieux de ce taire que de parler, elle ne contrôle pas toujours ce qu’elle veut dire et ce met parfois dans des situations délicate. Si l’envie lui prend, elle peu un jour décider de pourrir la vie d’une personne, tout dépend de ce que la personne lui a fait en retour, elle ennuie une personne que si c’est voulu et justifié. Kenzie se permet de faire ce que bon lui semble, du moment que cela ne l’affecte pas à elle, elle se fiche du reste, depuis qu’elle n’a plus aucun interdit, elle vit sa vie comme bon lui semble.

    On qualifie souvent de Kenzie comme étant légèrement folle, pour elle c’est une qualité, il vaut mieux être déjantée, c’est plus amusant que d’être le contraire. Kenzie a gardé au fond d’elle une âme d’enfant, ses regards, ses actes, ses paroles, tout peu faire penser à un enfant… La jeune fille sait comment réagir face à certaine personne, elle est capable de découvrir les faiblesses de chacun, c’est hallucinant et dans la plus part des cas elle ne se trompe pas. Kenzie est une personne qui au fond est sensible mais elle ne le montre pas bien évidemment, elle ne veux pas montrer ses faiblesses aux autres car elle sait que cela pourrait être utilisé contre elle.

    Côté cœur et bien… Kenzie sait s’amuser, elle n’a jamais vraiment connue l’amour, enfin peut être une fois mais comme on peu sûrement s’en douter cela c’est mal fini. Aujourd’hui elle préfère jouer avec les garçons qu’entretenir une relation sérieuse, elle dit que à la longue cela devient ennuyeux de toujours rester avec la même personne mais en même temps elle dit ça car elle n’est jamais tombée amoureuse…

    Kenzie est une personne déjantée qui c’est s’amuser, avec elle on ne s’ennuie jamais mais attention elle est capable de vous embarquer dans des situations dans lequel vous ne vouliez pas tomber. Une fois elle a entraînée une de ses amies à consommer de la drogue, car elle-même en consomme de temps en temps. Elle adore s’amuser, s’éclater et elle en profite. Après tout on est jeune qu’une seule fois dans sa vie, alors pourquoi ne pas en profiter à fond ?


    PHYSIQUE :
    Mais qui est ce petit ange, qu’elle est mignonne, on dirait une petite poupée !
    Toute durant son enfance la jeune Kenzie entendit ces paroles en longueur de journée…
    Petite mais jolie, aujourd’hui la jeune Kenzie n’a pas vraiment changée, les gens la qualifient encore de petite poupée, elle ne supporte plus qu’on la traite de poupée.
    Kenzie possède de long cheveux blond, il ne lui est jamais venue à l’esprit qu’un jour elle allait ce les couper, elle tient à ses longs cheveux blonds. Ce que ne savent pas les gens, c’est que le blond n’est pas blonde, mais brune, c’est sa mère qui enfant lui avait teint les cheveux, elle voulait que sa fille soit blonde alors elle devint blonde. Kenzie n’a pas eu l’idée de se teindre les cheveux d’une autre couleur, il lui arrive de temps en temps de retourner à sa couleur naturel mais elle préfère largement le blond qu’elle a tant vue petite.

    Depuis petite Kenzie devait faire attention à ne pas manger n’importe quoi, elle ne devait pas prendre de poids, avant ses 15 ans elle n’avait jamais mangé un seul bonbon de toute sa vie, elle était autorisée à manger du chocolat mais en petite quantité. Comme vous aurez sûrement dû comprendre Kenzie n’est pas grosse, certains ce demandaient si elle n’était pas devenue anorexique, vue qu’elle ne manger pratiquement rien. Mais aujourd’hui la jeune fille à rattrapé le temps perdu, plus question pour elle de dire non aux sucreries, elle n’arrête pas de manger des bonbons, elle ne se prive plus et en profite, elle trouve sa tellement bon, et puis contrairement à ce que l’on peu penser, elle ne prend pas plus de poids que ça.

    Kenzie n’est pas le genre de fille à être refaite de partout, chez elle rien n’a était refait, c’est du 100% naturelle. A-t-elle déjà songé à la chirurgie, oui une fois, elle avait envie de se refaire la poitrine mais au fil des années elle s’y est faite et puis elle n’allait pas le faire car elle trouve ça un peu inutile en fin de compte.

    Kenzie ressemble à un petit ange, elle a un visage fin, sa peau est toute douce comme celle d’un petit bébé, elle n’a pas était trop dérangée par les boutons, heureusement pour elle, elle en a que très peu et ce n’est pas elle qui va se plaindre. Kenzie a gardé ses habitudes d’enfant, elle fait tout pour garder une peau quasi parfaite. La jeune fille à les yeux vers et un petit nez formé bizarrement, mais ce n’est pas moche au contrairement c’est très mignon. Beaucoup de gens disent que la jeune Kenzie ressemble trait pour trait à sa mère enfant mais en mieux, que tient-elle de chez son père apparemment ses oreilles… Ce que ne supporte pas Kenzie chez elle ? hum… ses oreilles qu’elle trouve un peu trop grande sinon ses genoux allez savoir pourquoi…

    Kenzie est la mode ? C’est tout une histoire… déjà petite elle était habituée à être bien habillée et elle c’est découvert une passion pour la mode, aujourd’hui sa penderie est remplit de fringue en tout genre, elle n’hésite pas à s’habiller trash elle s’en fiche, elle s’amuse à s’habiller comme elle le souhaite, elle possède un peu tout et n’importe quoi. Si vous veniez à faire un petit tour dans son armoire vous n’en reviendrez pas…
    Kenzie aime se maquiller, et n’importe quel genre de maquillage, elle aime tout.
    Côté vestimentaires et beautés elle n’est pas très difficile.

    Des tatouages? Des piercings? oui bien sûr... plusieurs tatouages un dans le bas du dos, un autre sur son poignet et un autre sur sa cheville. Elle a les oreilles percées et le nombril. Elle a une petite cicatrice sur le coude droit à cause d'une chute à cheval


    CE QUE VOUS AIMEZ : Les garçons par dessus tout -- la petite fiolle qui traine toujours avec moi qui cache une chose qu'elle ne devrait pas censée avoir -- Elle aime s'amuser et ce foutre de la geule de ces petites pimbeches sans cervelles

    CE QUE VOUS DETESTEZ : Les personnes qui me prene pour une personne que je ne suis pas -- les gens qui profite d'elle


IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Saw
    DERNIER LIVRE LU : Je ne me souvient plus du titre
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Quelques chose qui déchire?
    ACTIVITE FAVORITE : Utiliser les personnes et surtout jouer avec. Elle aime bien toucher à sa fiole si vous voyez ce que je veux dire.
    OBJET FETICHE : Sa fiole en forme de croix.
    PARFUM PREFERE : Le dernier Dolce
    PLAT PREFERE : Taï
    SPORT PREFERE : Le sport de chambre, sa compte?

V / SECRETS
    SECRETS ?
    Elle se drogue mais bon c'est plus vraiment un secret...

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : LILIE
    AGE : HAHA
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Une AMie m'a passée l'adresse ^^
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9/10
    SUGGESTION ?
    AVATAR ? Sarah Michelle Gellar
    CODE :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Donaldson

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:32


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :
    Ah… Orange County et ses petits gens plein aux as qu’elle rêve que voudrait avoir des milliers de personnes, être riches, pourvoir faire ce que l’on veut le pieds quoi… un rêve qui malheureusement ne deviendra jamais réel pour ces personnes rêveuse, ah moins que vous jouiez à des jeux de grattage et peut être qu’un jour vous gagnerez le gros lot, espérer de vivre assez vieux pour voir ce jour devenir réel et bien sur avoir une chance de cocu !

    Moi Kenzie Donaldson, fille de parents à la fois riche et tarés, je ne veux pas trop m’attarder sur eux car franchement, la plus intéressante, c’est moi non ? Bon alors je vous fais un bref petit aperçu sur papa et maman, enfin comment il sont devenus mes parents..

    Orange County un des endroits ou se regroupe la société des parties riche, enfin dans un coin, je vous rassure c’est le bon coin… Un beau matin du mois de printemps une jeune femme brune, belle faisait son footing matinale, comme à son habitude avant de partir elle fit ses petits étirements pour ne pas changer le chien du voisin aboyer, il n’arrêtait pas de la journée, la jeune femme se tourna vers la bête en haussant les sourcils, elle roula des yeux et positionna ses écouteurs avant de partir. Elle traversa la route, motivée par le son de sa musique elle accéléra le pas et se dirigea vers le parc, elle faisait ce parcours chaque matin et ne changer jamais mais aujourd’hui ce ne fut pas vraiment une journée habituel alors qu’elle s’apprêta à se diriger vers un petit sentier un chien apparut dans le coin d’une haie et ce jeta sur la jeune femme. Dans de tel circonstance la jeune femme prit peur et hurla de peur que le chien la morde mais il ne fut rien il ne faisait que lui lécher le visage, il voulait s’amuser un petit peu rien de plus… Une voix d’homme se fit entendre quelques instants plus tard, il s’agissait du patron du gentil toutou qui appelait son chien car il venait de partir à toute vitesse que son maître n’avait pas su le retenir. Il fit une mine horrifié et en même temps amusée lorsqu’il vit son chien sur une femme en train de faire mumuse avec elle mais apparemment cela n’amuser pas du tout la jeune femme de ce retrouver sous un chien. L’homme retira la bête et l’aida à se relever, elle se prit un mouchoir et s’essuya le visage d’une mine de dégoût ce n’est pas tout les jours qu’un chien vous saute dessus et s’amuse à vous léchouiller le visage. L’homme eu beau s’excuser mais il vit que ça ne fit pas grand-chose, alors au lieu d’opter pour des mots il choisis l’action et en profita pour inviter la jeune femme à dîner en guise d’excuse bien sûr loin de là l’idée de lui faire du rentre dedans quoi sue… il faut avouer le jeune homme n’était pas insensible au charme de la demoiselle même couverte de bave canine elle rester séduisante. Ce n’était pas la première fois pour lui qu’il la croisée, il avait pour habitude de venir ici faire courir et jouer un peu avec son chien, l’endroit était tellement agréable qu’il revenait chaque matin et son chien avait l’air d’apprécier l’endroit mais aussi la personne sur qui il venait de sauter…
    La jeune femme regarda son interlocuteur un peu surprise par sa proposition, elle hésita quelques minutes avant de répondre, elle était un peu méfiante après tout elle ne le connaissais pas, mais elle voyait très bien que ce n’était pas une personne de méchante et puis son chien non plus n’était pas si méchant que ça il aurait très bien pu lui arracher un bras oui bon d’accord elle y allait un peu fort. Elle fit un sourire et fut favorable à la proposition cela tomber plutôt bien elle n’avait rien de prévue pour ce soir. Toujours aussi souriante elle repartit aussitôt à son footing après avoir convenu d’une heure, l’endroit et après lui avoir donnée son adresse, maintenant elle devait absolument allait prendre une douche car sentir le chien ce n’était pas très agréable. La soirée ce déroula plutôt bien pour les deux jeunes gens si bien qu’ils recommença ça à plusieurs reprise et ils finirent par sortir ensemble, tout ça grâce à un chien, c’est bête sont tellement gentille qu’elles vous aide même à trouver l’âme sœur n’est-ce pas merveilleux ? Un jeune français qui ce retrouve avec une jeune femme tout droit sortit de ses rêves.

    Enfin tout ça pour en venir à la naissance de la petite Kenzie (MOI) et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux décident par sortirent ensemble…

    Et bien… Deux années plus tard Monsieur Donaldson demanda la main de Madame, un endroit romantique, les fleurs, la musique, les couleurs tout était parfait et bien sûr madame ne pu refuser. Ils finirent par ce marier à Londres endroit où ils décidèrent d’aménager, un mariage magnifique cela va de soit

    Plusieurs mois passèrent il ne manquait plus qu’une seule chose dans la petite vie des Doanldson, un enfant… Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il le prit très bien car il avait très envie lui aussi de fonder une petite famille.

    Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles Dolce&Gabbana, elle comprit vite qu’elle allais mettre son enfant genre là maintenant devant les sacs… Ben quoi… Si elle devait accoucher autant le faire dans un rayon qui vendait des produits de luxe… : panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Donaldson ne voulait pas attendre plus longtemps, elle voulait expulser ce bébé le plus vite possible, elle ne supportait pas cette douleur atroce que lui procurer l’accouchement, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les yeux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Donaldson se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa porche située à l’entrée de l’usine, plusieurs employer qu’il avait pu croisé se demandèrent même où il pouvait courir aussi vite.

    Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

    C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Kenzie. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?

    Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve se voit exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Kenzie a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait plus tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…

    Kenzie fût élevée dans les meilleures conditions que puisse rêver un enfant, chouchoutée, adulée et tout le tralala, mais tout n’était pas si rose pour la petite fillette, bien sûr elle est heureuse de pouvoir être traitée comme une vraie petite princesse quel enfant ne rêverait pas de ça, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser.

    La famille Adams est de retour dans une version un peu plus moderne, nous avons d’un côté une petite fille qui ne sait pas où elle est tombée, et des parents qui se croient tout permit. La mère, une très belle jeune femme, qui aurait bien voulu ne pas rater certaine chose dans sa jeunesse, mais qu’y voila ? Une petite fille mignonne comme tout qui fait son apparition dans cette famille. Madame adore sa petite fille, elle la chouchoute tel un poupée barbie, son enfant doit être la plus belle de toute, pas question pour elle de passer pour une mauvaise mère. Sa fille est habillée, coiffée et maquillée par celle-ci telle une poupée grandeur nature, soit belle et tait toi voila la devise de la jeune fillette à cette âge là. Mais le père où est-il pendant ce temps ? Trop préoccupé par ses affaires, il ne prête pas attention à sa famille et malgré les appelles de sa petite fille pour la sortir de ce cauchemar il fait la sourde oreille.

    Voilà des années que ce petit jeu continue mais arrivée à un certain âge la jeune Kenzie se réveil enfin et ose s’interposer face à sa mère, plus question pour elle de rester dans un coin du mur tout sourire et de céder à tout les caprices de sa mère, être chouchoutée d’accord mais il y a des limites à ne pas dépasser, les enfants ont des besoins eux aussi, comme pouvoir ce goinffrer de glace jusqu’à s’en rendre malade, oser ce salire etc… Finit pour elle les robes à froufrou, le régime inculqué par sa chère et tendre mère adorée, elle fait face à elle et son père qui ont étaient d’ailleurs surpris par ce revirement de situation. Ne supportant plus les frasques de ses parents elle quitta la maison, et ne revit plus jamais ses parents, ils devaient juste ce contenter de lui verser de l’argent sur un compte, et oui quand elle le veut Kenzie sait ce faire entendre et comprendre.

    Kenzie quitta donc sa petite maison de bourges pour s’installer dans un endroit plus paisible et surtout loin de ses parents… c’est à partir de là que tout dégénéra pour la jeune fille qui avait en quelques sorte à son tour péter son câble… Elle commença à rencontrer les mauvaises personnes, à trop faire la fête, à prendre des choses qu’elle ne devrait pas prendre mais elle se fiche des lois et décide ce qui est bon pour elle, elle en à plus rien à faire elle veut vivre sa propre vit et faire ses propres choix. Kenzie est une personne connue, elle fait partie de la haute société et malgré qu’elle ne travail pas, son père lui à tout de même légué après sa mort, sa société de cosmétique, histoire de s’excuser pour toutes ces années. Kenzie se fiche de ça, elle est responsable peut être mais une autre personne la dirige pour elle, elle se contente juste de ramasser l’argent et de s’amuser.

    Comment à t'elle atterri ici? même elle ce le demande... du jour au lendemain une personne est venue la chercher chez son petit chez elle et l'a embarquée ici contre son gréer, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas profiter de ce petit endroit, elle ne connais personne ce qui est encore mieux elle va pouvoir apprendre à connaître d'autres personne et surtout les utiliser comme elle veux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Seppard

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Laureen
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:34

Encore une de mes Chéries bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:36

Bienvenuuuue Very Happy

Je crois que c'est presque tout bon^^ Euh les gens savent que tu te drogues parcequ'autrement je ne peux pas le considérer comme un secret^^

Je voudrais aussi savoir dans quel groupe tu voudrais être??^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Donaldson

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:37

Héhé fait gaffe à tes fesses Nate
MDR

Ben nan seulement ça famille on va dire et ses "amie" ^^

Groupe... euh... je ne sais pas XD
i'm rebel ou famous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:40

Bon allez j'accepte Razz

C'est toi qui voiit xD *j'suis pas en état de réfléchir là xD*

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Donaldson

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:45

Famous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:46

Allez soyons fous j'te met dans les Famous Wink

Tu es valiiiiidé!

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Donaldson

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NOBODY
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Dim 27 Jan - 23:57

Mais de riiien^^

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Lun 28 Jan - 14:26

WelcOme x)'
Bienvnue sur nOtre fO.
J'espère que tu t'y plaira Wink

_________________

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   Mer 30 Jan - 19:58

JE VEROUILLE

_________________

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenzie Donaldson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Donaldson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mutante (1995) Roger Donaldson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers: