HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 _FREETOWN*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

_FREETOWN* Empty
MessageSujet: _FREETOWN*   _FREETOWN* EmptySam 1 Mar - 20:05

_FREETOWN* Headerra8


HEY' LES GENS x3


    «Ouwkii'.. GWENOU s'est reconvertie. Elle était la "super membre", là voilà "super admin" et "super fondatrice" !! Voui', je me rabaisse à faire de la pub.. ben faut bien hein ?! xD. J'ai prévenu tout le monde dans la partie "abscences", à partir de maintenant, il va falloir que je vante les mérites de mon foW'.. MON ? Un peu vouii'.. mais je ne remercierais jamais assez Kaley et Jenny, qui sont les deux admins de ce foW'. Alour', une petite présentation ? Bien sur, aucun problème..


    .nom du foW' : THE LITTLE RED RIDING HOOD {le p'tit chaperon rouge si vous préférez
    .date d'ouverture : hier {officiellement
    .date de création : à partir du 17 février.. mais ça a pas mal trainé :S
    .membres : d'jà 10 hé vii' !! xD
    .messages : 175 !!
    .rp minimum : 5.; on est sympas nan ?! xD
    .design' : par meee' ^^
    .Admins : moi - Kaley/Selena - Jenny/Cassie


    Pourquoi vous devriez vous inscrire sur TLRRH ?


    «On manque de membres. Un foW', c'est fait pour avancer. Mais surtout, j'vous adore mes p'tits lous. J'me suis donnée à fond dans ce projet. Et j'ai d'jà pensé à certains personnages pour vous... Ma p'tite niponnette, j'aimerais par exemple que tu sois ma soeur sur le foW'.. Heather.. mon copain ?? xD. HEY' ! Vous faites comme vous voulez hein ?! XD Moi, je voudrais juste que vous vous inscriviez. Et puis faut voir le bon côté des choses : plus mon foW' avancera, moins j'aurais à faire de pub, moins j'aurais besoin de tout contrôler dessus vu que ça roulera comme sur des roulettes.. conlusion : PLUS JE POURRAIS REV'NIR SOUVENT SUR HH !! Oui je sais.. je devrais piit-être faire des études en psycho' ? Bon, ça, on s'en fou. Ouwkii', ma pub n'est pas terrible. Et nan, ce foW' n'a rien de plus que les autres.; Mais je suis comme toute fondatrice d'un foW', je veux que ça marche.. et je sens que ça va marcher Wink.


    De quoi ça parle ?


    «Non, vous n'assistez pas à une nouvelle version du petit chaperon rouge... mais presque ! En effet, dans cette ville presque commune nommée FREETOWN, tous les habitants sont de vulgaires chaperons. Tous ? Sauf un. Ce fameux, ce célèbre, ce grand méchant loup. Ici, ce sera le GML. Et oui, vous serez tous traqués, sans arrêt, par le grand méchant loup. Et croyez-moi, il sera sans pitié. Tout ce que vous avez à faire, c'est vivre votre vie le plus normalement possible. Je vous conseil d'éviter d'être populaire, rebel ou encore d'être un don juan. Car dans ce cas, le GML ne vous épargnera pas. Il déteste les gens qui sortent du lot et se fait un plaisir à les ridiculiser. Mais malheureusement, tout le monde sait qu'on ne peut jamais être singulier. On a tous ce petit quelques chose qui fait la différence et grâce à quoi on devient différent. N'essayez pas de vous fondre dans la masse, ce serait inutile. Mais gare à vous, le grand méchant loup rode... et pas seulement dans la forêt !



Et NAN ! Je n'ai pas copié HH ouwkii ? C'est carrément une autre version !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bass

Jenny Bass


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: L'allemand ? Ou bien le Mouton !?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

_FREETOWN* Empty
MessageSujet: Re: _FREETOWN*   _FREETOWN* EmptySam 1 Mar - 23:51

Quel beau forum ! Les admines doivent être merveilleuses sur se Fow ! .. XD


ALLER INSCRIVEZ-VOUS QUAND MM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Jackson
Just BeautifulKaley Jackson


Messages : 352
Date d'inscription : 29/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Céliib
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

_FREETOWN* Empty
MessageSujet: Re: _FREETOWN*   _FREETOWN* EmptySam 8 Mar - 18:01

Ouaiis! Tu a tout a fait raison Jenny! En plus, elle doivent être trop belleu'h!

Pas de temps a perdre! INSCRIVEZ VOUS! C'EST UN ORDRE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heath Ferguson
{Admin}
Heath Ferguson


Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

_FREETOWN* Empty
MessageSujet: Re: _FREETOWN*   _FREETOWN* EmptySam 8 Mar - 18:11

    Ce forum est super beau <3 Pardooon, d'avoir refusé le partenariat sur Simply { j'vais me faire huer si ca continue XD }
    J'vais p'tet m'y inscrire, donc si vous voyez soit une Chanel Ridgeway, soit une Sephora Svensson, c'est moaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtine Wuller

Celtine Wuller


Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

_FREETOWN* Empty
MessageSujet: Re: _FREETOWN*   _FREETOWN* EmptySam 8 Mar - 19:48

Moi je suis inscrite, quand il va y avoir 20, tu pourras accepter le partenariat sur simply, je suis sûre que plein de gens vont y aller parce que moi je trouve le concept très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Jackson
Just BeautifulKaley Jackson


Messages : 352
Date d'inscription : 29/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Céliib
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

_FREETOWN* Empty
MessageSujet: Re: _FREETOWN*   _FREETOWN* EmptySam 8 Mar - 22:12

Mercciiii Heath!!

Merciiiii Celtine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_FREETOWN* Empty
MessageSujet: Re: _FREETOWN*   _FREETOWN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_FREETOWN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: AFTER ROLE PLAY* :: PUBS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser