HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celtine Wuller [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 21:25

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Celtine Wuller
    SURNAME : Celt' ou Cel'
    AGE : 18 ans
    DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1988
    VILLE DE NAISSANCE : Québec
    ORIGINES : Mère: Québécoise/ Père: Inconnu
    GROUPE : I'm so mysterious

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE :
    Ah la personnalité, mais la question est voulez-vous réellement la connaître? Avez-vous vraiment envie d'en apprendre plus sur elle? N'aimeriez vous pas rester dans l'ignorence? Si j'étais à votre place j'aimerais bien mieux cette option, mais je vais quand même vous en faire un portrait et si jamais l'envie vous prennait de lire, vous serez averti.

    Donc voilà, Celtine a une personnalité des plus étranges, on pourrait croire un instant apercevoir une jeune femme gentille, douce et attentionnée alors que l'instant d'après c'est le diable en personne qui se tiendra devant vous. Pourtant rien ne porte à croire dans son allure si délicate et féminine, son caractère changeant et tellement craint. Elle n'est pas toujours méchante, seulement, la vie qu'elle a eu dans le milieu inhospitalier qu'était son orphelinat lui a appris une chose dans la vie. Il faut se battre pour survivre... Et ça elle l'accompli très bien, elle a tendance à utiliser la force avant la diplomacie se qui fait d'elle quelqu'un de plutôt bagarreur. Si elle rencontre quelqu'un qui a le malheur de lui raconter un mensonge ou encore de crier une insulte, elle entrera dans une colère noire et vous ne pourrez faire autre chose que de vous enfuir loin. Je sais, vous devez pensez que vous n'espérez pas la rencontrer et qu'elle est vraiment quelqu'un à éviter, mais vous avez encore tout faux si vous avez cette idée en tête.

    Celtine c'est fabriquée une vraie carapace pour ne pas se faire atteindre par le monde et par les durs moments de la vie, la faisant passer pour une personne affreuse et peut-être même un monstre à vos yeux, mais si vous aviez vécu sa vie, vous seriez dans le même état. En dessous de cette carapace cependant, se trouve un véritable coeur d'or, une personne douce et aimable. Charmante même, mais elle l'a cachée au plus profond d'elle même pour ne pas subir de chagrin. Si vous désirez connaître cette personne, il vous faudra du temps et de la patiente car la jeune femme ne se laissera pas avoir.

    Loin d'être bête la jeune femme est même très très intelligente, elle a une grande facilité à l'école et réussit très souvent à l'école. Réussir à l'école ne veut pas nécéssairement dire aimer l'école par contre, elle a horreur de devoir se promener dans des corridors bondés de gens inconnus et d'être assise sur un chaise toute la journée car elle est une vraie petite boule d'énergie. Elle est très active et voit l'école comme un punition, peut-être même comme un torture, tout dépend des jours...


    PHYSIQUE :
    Celtine est une jeune femme assez jolie, même très jolie qui attire bien des regards sur elle. On va commencer par le haut, ses cheveux sont longs et d'un brun foncé presque noir, ils forment de jolies petites boucles qui retombent bien souvent en cascade sur ses épaules. Ses yeux sont bruns et donnent parfois l'impression d'être noir, elle a un joli petit nez un peu retroussé, sa bouche est pourvue de lèvre pas trop grosse mais quand même existante. Elle a de bonne épaules, mais elles ne lui donne pas une stature d'homme par contre. Son corps est bien proportionné et elle est pourvue de courbe typiquement féminine, ses hanches lui font une taille en sablier et bien des femmes lui envie son allure. Ses jambes sont longues et fines, elle est très délicate. Ses mains sont munies de longs doigt fins et habiles et ses pieds sont de tailles normals quoi que légèrement petit. Elle est de taille moyenne ce qui favorise sa démarche souple et gracieuse. Elle n'aime pas particulièrement attirer les regards sur elle et n'essaye pas d'être la plus jolie, elle est ce qu'elle est et ça lui plait parfaitement.

    Celtine n'est pas du tout du genre à se préoccupé de son style, il lui arrive de faire attention à son habillement lorsque la situation l'exige, mais en temps normal elle arbore un jeans déchiré et un t-shirt bien normal. Son jeans épouse parfaitement ses mouvements c'est pourquoi elle a une tendance vers ce vêtement des plus pratique. Les robes ce n'est pas pour elle, Celtine préfére de loin le confort à l'apparance. Elle ne porte aucun autre bijou que son bracelet offert par sa mère, il est en bois et très discret, elle serait vraiment triste si elle vennait à le perdre. Elle est percé aux oreilles en deux trou de chaque côté et au nombril .Elle porte des souliers blancs et elle n'utilise jamais les lunettes de soleil.

    Celtine a quelques petits tatouages, le premier est situé dans le bas de son dos, c'est une petite étoile qui est facilement apercevable, aussitôt que son gilet ne rejoint pas ses jeans. Elle a aussi sur l'omoplate gauche une petite rose, simbolysant sa mère et autour de son piercing de nombril un dragon dont la queue fait le tour du nombril. Pourquoi a-t-elle autant de tatouages et de piercing si elle n'aime pas la mode? Une dernier petit détail, elle est toujours accompagnée de son chine, un beau husky qu'elle adore!

    CE QUE VOUS AIMEZ :

    Celtine adore faire... attacher vos tuques... de la box. C'est son sport favorit et elle le pratique très souvent et avec grand plaisir. Elle adore frapper encore et encore, ça la relaxe et aide pour sa concentration car le côté lunatique de la jeune femme lui a valut au début de bon bleu... Maintenant elle se démarque dans ce sport qui est sa passion. Elle aime aussi nager, elle adore sentir l'eau sur sa peau, la lavant de tout ce qui lui arrivait durant la journée, la libérant du monde réel. La jeune femme aime aussi tout ce qui touche au sport, c'est son passe temps favori. Elle aime aussi le dessin, discipline dans laquelle elle est très performante, pour se relaxer après une rude journée rien de mieux. Elle adore les pâtes alimentaires et tout ce qui est fruit et légumes, elle adore sa, elle a aussi une petit faible pour l'alcool, mais habituellement, elle fait attention de garder sa tête sur ses épaules, mais bien sûr parfois elle peut s'échapper, sa arrive à tout le monde après tout. ^^

    CE QUE VOUS DETESTEZ :

    Ce qu'elle n'aime pas? le magasinage bien sûr, pour elle rien de plus inutile qu'une journée à faire les boutiques, en plus d'être ennuyeux il y a plein de gens alors vraiment c'est pas sa tasse de thé. Elle n'aime pas l'école, elle en a même horreur donc... Une dernière chose qu'elle n'aime pas, le mauvais temps, lorsqu'il y a un orage elle devient très vulnérable et particulièrement peureuse. Étrange n'est-ce pas?Pour ce qui est du choix des gens, elle n'aime pas du tout les gens prétentieux et snob. Elle en a horreur et si quelqu'un se moque d'elle vous descendrez encore plus dans son estime. Aussi un petit détail, si jamais elle voit quelqu'un en diminuer un autre, gare à vous sa va chauffer. Elle aime bien les gens dynamique et sans flafla, ceux qui disent la vérité. Elle juge très vite donc faite bonne impression du premier coup... Elle a horreur de la viande car elle est végétarienne et n'en mangera dans aucun cas, pour elle rien de plus mauvais qu'un steak, affreux!



III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :Voir message suivant

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : Le roi lion quand elle était toute petite
    DERNIER LIVRE LU : Stravaganza ==> La cité des fleurs
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Breaking Benjamin ==> Firefly
    ACTIVITE FAVORITE : Dessin
    OBJET FETICHE : Son chien
    PARFUM PREFERE : Aime pas le parfum
    PLAT PREFERE : Macaroni
    SPORT PREFERE : Boxe

V / SECRETS
    SECRETS ? Personne ne connait rien d'elle et elle ne connait personne, c'est secret son caché bien loin pour ne pas que personne ne les découvrent.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Lyly
    AGE : 14 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Simply University par Espe' qui je ne me souvient plus qui elle joue ici.
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9
    SUGGESTION ? Pas vraiment ^^
    AVATAR ? Famke Janssen
    CODE : God save the queen


Dernière édition par Celtine Wuller le Lun 3 Mar - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 21:30

Histoire:

1987, année où tout a commencer pour cet enfant encore dans le ventre de sa mère, déjà à l'extérieur tout était difficile, Celtine aurait mieux fait de ne pas voir le monde, mais recroquevillé dans le ventre maternel elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait dans le monde réel, celui où elle vivrait sa vie.

Une jolie jeune femme nommée Samantha Wuller retournait chez elle après une soirée des plus ennuyantes, elle vennait de travailler durant bien des heures d'affilées au bar. C'est donc complètement exténuée qu'elle se rendait à pied à son logement situé à quelques coins de rue. Petite mise en contexte, Samantha est alors âgé de 18 ans, ses parents l'ont mise à la rue et elle survivait de manière peu conventionnelle, elle revendait de la drogue. Revenons à nos moutons, donc elle marchait dans la rue quand tout à coup elle vit un homme arrivé vers elle, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire patate elle perdait conscience d'un coup sur la tête. Je vais seulement vous dire que c'est ce soir là que fut consue Celtine, vous devriez comprendre...

Quand elle se réveilla le lendemain elle était couchée dans la rue et les passants la regardait drôlement, elle se releva en essayant de garder son équilibre, mais se n'était pas chose facile... Elle rentra donc chez elle en se posant maintes questions sur sa soirée, qu'est-ce qui lui était arrivé? Elle ne s'en rendit compte que quelques temps plus tard bien qu'elle aurait mieux aimé ne jamais le savoir. Alors que la jeune femme est entrain de travailler, un puissant mal de coeur la fait se précipitée vers la salle de bain, elle rendit son souper et c'est alors qu'une idée s'imposa à elle. Elle se fit remplacer le plus tôt possible et se dirigea vers une pharmacie, Sam' acheta un teste du grossesse et rendue chez elle le fit, résultat... Positif. Elle pleura longtemps, comme si un mur vennait de lui tomber dessus, qu'allait-elle donc pouvoir faire? Elle ne voulait pas avoir recourt à l'avortement car pour elle c'était comme si elle commettait un meurtre. Elle décida donc de le garder, sans toute fois est emplie d'allégresse par cette décision. Dès qu'elle accoucherait elle donnerait l'enfant en adoption.

C'est ainsi qu'elle entreprit sa grossesse, essayant de cacher le plus longtemps son ventre grossissant. Elle cessa de fumer et de boire pour que son enfant eu la meilleure santée possible, quand elle sut que son enfant serait une fille, elle alla acheter un petit bracelet tout simple en bois pour lui laisser en souvenir d'elle, espérant que sa fille le porterait toute sa vie. C'est ainsi que le 14 février 1988 une jolie petite fille vit le jour et sa mère la baptisa Celtine Wuller, craquant toutefois trop pour son poupon elle décida de ne pas la donner en adoption, mais le sort en voulait autrement et il était prêt à tout pour les séparées.

ENFANCE

Celtine était un enfant très adorable, elle ne pleurait pas pour rien et était de très bonne humeur, sa mère en était folle. Ainsi commença la petite vie de la fillette, dans l'amour et la joie malgré les pauvres moyens de Samantha, mais chaque fois que celle-ci regardait sa fille elle se félicitait de son choix de la garder. Un an passa, puis deux, puis trois, la petite grandi légèrement sous les yeux de la jeune femme, c'est alors qu'un jour, le 12 avril 1991 pour être plus présice, alors que sa mère la promenait dans sa petite poussette et que Celtine riait aux éclats, au chauffeur perdit le contrôle de son auto et celle-ci fonça droit sur elles. Samantha poussa désespérément la poussette le plus fort possible pour éviter à sa fille la moindre blessure, mais dans son geste, elle se fit frapper par la voiture et mourrut sur le coup. Improbable me direz-vous, mais c'est pourtant la triste véritée.

La fillette ne voyant plus sa mère se mit à pleurer, elle fut emmener au poste de police et ceux-ci l'envoyèrent dans un orphelinat le plus près de chez elle. Privée de l'amour maternel, elle pleurat à chaude larme pendant quelques temps quand elle ne put plus pleurer tellement elle avait inonder son petit lit inconfortable. Elle devint vite une petite fille aux sombres pensées et sans joie. À l'orphelinat, au commencement tout le monde l'adorait avec ses grands yeux bleu et ses petites boucles brunes, mais plus on la connaissait moins on voulait l'approcher. Crise fréquente, colère incessante et jamais un éclat de rire, de quoi donner le frousse aux enfants orphelins. Plusieurs familles vinrent la voir, mais aucune ne désira une petite fille au caractère indomptable et froid, malgré ses airs de poupée elle ne réussissait pas à cacher sa colère.

À ses 6 ans, elle était la pire de toutes les petites filles, se battant avec les autres, n'ayant aucunes bonnes manières et blasphèmant. Qui en voulait? Absolument personne, même l'orhpelinat où elle se trouvait en avait assez d'elle. Elle devint un peu garçon manqué, se faisant une place comme elle le pouvait dans ce rude endroit, utilisant tout les moyens possibles, le seul souvenir qui lui restait était le petite bracelet en bois de sa mère et elle en prennait grand soin. C'est alors qu'une famille vint pour adopter une petite fille, les gens de l'orphelinat convinrent qu'il fallait que Celtine s'en aille, ils lui dirent que cette fois si elle ne faisait pas comme il faut elle allait aller en punition, Celtine en avait horreur alors elle fit de son possible. La petite fille les rencontra, faisant des petits sourires forcés. Ils décidèrent de l'adopter malgré ses tentatives infructueuses de les faire changer d'idée subtilement. Et voilà, nouvelle famille pour la petite Celtine, mais elle ne se résigna pas à changer de nom de famille, elle voulait absolument conserver Wuller et rien ne pourrai la faire changer d'idée.

Celtine fut heureuse de constater qu'elle n'allait pas très loin, elle était partie ce matin, faisant ses valises à l'orphelinat, au moins les adieux n'avaient pas été déchirants puisque personne ne l'aimait vraiment là-bas. Ça faisait maintenant 3 heures qu'elle roulait dans une luxuriante voiture en direction de sa prochaine demeure. Ses parents adoptifs étaient des gens très sérieux et la petite fille de 7 ans ne répondait pas à leurs questions, elle restaient la bouche obstinément fermée, pas question de faire la gentille petite fille. Après plusieurs tentatives infructueuses de la part des adultes, ils la laissèrent en paix et Celtine regarda le paysage défilé. Quand ils arrivèrent à destination, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une maison somptueuse, elle était énorme et la petite en resta bouche bée. C'était donc ça sa nouvelle maison? Elle suivit ses nouveaux parents à l'intérieur, ils lui montrèrent les pièces principales et ensuite la conduisirent à sa chambre. Une chambre de princesse au plus grand désespoir de Celtine... Un grand lit double composait lapièce avec un grand bureau, un énorme mirroir était disposé sur le mur. Elle posa sa petite valise et quand elle arriva pour ranger ses choses dans le tirroir de la commode elle s'aperçut que du linge y était déjà disposés. Elle se revira vers ses "parents" et ils affichèrent un grand sourire. Celtine garda pour elle même ses réflexions, le linge était affreux, on aurait dit du linge de princesse...

Elle entama donc sa nouvelle vie avec très peu d'enthousiasme, malgré tout les cadeaux que ses parents adoptifs lui achetaient, elle ne devint jamais attachée à eux. Elle allait à l'école comme tout les autres enfants de son âge, elle avait de bonnes notes, mais détestait l'école pour la simple et bonne raison du nombre d'étudiants. Ses parents l'obligeait à s'habiller comme une fille, mais bien souvent elle arborait un jeans et un t-shirt. Elle ne quittait jamais son bracelet en bois, elle l'aimait tant. Elle devait suivre ses parents à des réceptions ennuyantes où ses mauvaises manières leur faisait honte. Ils lui payèrent des cours pour améliorer ce point, elle leur dit qu'elle en suivrait seulement si elle pouvait avoir des cours de box et ils acceptèrent.

ADOLESCENCE

Elle grandissait à vue d'oeil, les garçons lui tournaient autour de plus en plus, mais Celtine n'en avait que faire d'eux. À l'âge de 15 ans elle était devenue particulièrement jolie, mais aussi particulièrement énervante pour ses parents, aux réceptions elle se tennait bien, mais elle ne manquait jamais de leur lancer des insultes à la maison. Ils la trouvaient impossible et était bien contents quand elle allait boxer un peu. Ce sport pris une place considérable dans sa vie et bien vite elle demanda à ses parents d'avoir une salle pour en faire chez eux, comme d'habitude ils cédèrent à sa demande et elle passait la plus grande partie de son temps là-dedans à ce dépenser.

À 16 ans elle rencontra un garçon qui lui sembla symathique pour la première fois, elle commença à le connaître de plus en plus passant du temps avec lui. Elle l'avait rencontré à ses cours de box et il vennait régulièrement chez elle pour pratiquer un peu. Il s'appelait Jayson Gagnon et elle tomba amoureuse de lui. C'était la première fois que ça lui arrivait et c'était la seule personne qu'elle était capable de supporter. Elle commença à sortir avec lui et vécu les plus beaux moments de sa vie, mais le bonheur ne peux pas durer éternellement... Un jour, il la laissa pour une autre, elle ne digéra pas la nouvelle, elle avait maintenant 17 ans. Elle se fit faire tatouer espérant oublier sa peine par la douleur. Elle commença à boire, se soulant pour tout oublier et devenant encore pire qu'elle ne l'avait été. Ses parents ne sachant plus quoi faire envoyèrent sa candidature pour aller à une école dans un endroit perdu ou du moins du point de vue de la jeune fille. Ils voulaient l'envoyer le plus loin possible et elle fut acceptée. Elle partie donc à 18 ans vers un endroit dont elle ne connaissait rien et surtout elle n'avait vraiment pas envie d'y aller...


Dernière édition par Celtine Wuller le Lun 3 Mar - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 21:34

Bienvenue Miss Wink

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 21:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 22:37

Je te valide Miss Wink

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 22:41

Merci beaucoup encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 22:48

Mais de rien Smile Amuse toi bien parmis nous Wink

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heath Ferguson
{Admin}
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: AHA GOOD JOKE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 22:49

    Bienvenue Celtinou ! Razz

_________________
COME TO THE NIGHTMARE.. WE HAVE COOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 23:09

Salut Espe'
Haha je t'ai démsquée lol
Bon j,arrête le flood et je vais jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Walford
Admiin' _ Sunny Smile _* xoxo
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Chris ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   Lun 3 Mar - 23:38

WELC ' =D

_________________
DO . YOU . WANT . A . KISS ?


Always & Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celtine Wuller [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtine Wuller [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Semaine de 4 jours terminée pour 2013...
» déterminé, comme s'il voyait celui qui est invisible
» Occuper les élèves qui ont terminé leur contrôle
» Contractuelle fatiguée ... où vais-je trouver la motivation cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION*-
Sauter vers: