HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bousculade - PV Seth -

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Clayton
I'm the best ... What else ?
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : -|[Tu m'cherches, tu mtrouves ! ^.^]|-

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Bousculade - PV Seth -   Sam 8 Mar - 19:34

    Une journée de plus à s'embêter pour sa tante Lucette. Déjà le nom c'est pas ça et je ne vous dis pas qu'est-ce que Nikki s'ennuie chez cete femme. Elle ne fais rien. C'est simple, elle s'assoie sur le canapé et elle regarde sa mère et sa tante parler de leur famille commune. Nikki s'ennuie jusqu'au point où elle s'est déjà endormit un jour -__-'. Ce jour là, Lucette avait eu une image pitoyable sur sa nièce. Mais la jeune Nikki s'en foutait à vrai dire. C'était une femme qui n'était absolument rien pour elle. Un petit grin de sable dans une grande famille bourge. En effet, la jeune Nikki est extrèmement riche et unique héritière. C'est pour elle le plus grand bonheur de recevoir de l'argent à la mort de ses parents. Même si elle ne souhaite pas non plus ce jour. Nikki, aime l'argent, le luxe, faire la conne et la garce, mais aussi sa famille. Il l'ont élevée et supporté ses caprices. Un gris effort nan pêche u__u.

    Bref, allongée dans le canapé de sa tante, la jeune Nikki était fatiguée. Et oui, pour arriver ici, il avait fallut prendre la voiture assez longtemps. Ce qui était un peu redouté de la jeune Clayton. Ce jour-là nous étions en week-end et bien entendut, Nikki ne voulait pas se prendre la tête et avait suivit comme une petit ange sa mère qui lui avait téléphoné une heure avant. Bah, oui, il fallait du temps pour que Nikki se prépare. Ce n'était pas non plus la fille super rapide qui choisit ses vêtements à une vitesse hyper rapide. La jeune brune ne se prenait pas la tête. C'était la fille cool quoi. Mais bon, cool était quand même un grand mot puisque la jeune Nikki aimait jouer la petite salope. Comment ? Oh ! Un truck très facile, en piquant les mecs des filles qu'elle n'aime pas en les manipulant avec son phisique magnifique féminin. Et oui, c'était le truck que Nikki savait le plus bien faire... euuh, après s'endormir devant la télé. Cependant, Nikki quand elle est en couple, elle ne se comporte plus de cette façon. De plus, si elle est très amoureuse elle deviendra jalouse. Bon, faut le voir sur l'angle que c'est une preuve d'amour nan ? Enfin, Nikki elle aimait avoir un copain pour avoir une relation sérieuse et pas pour coucher avec lui et le laisser tomber après cette nuit toride. Si, juste quand c'est elle qui voulait faire ça, elle le faisait, sinon, non. Et oui, quand elle vet quelque chose, elle l'a. Bon, jdonne trop de descriptions sur la jeune Nikki en mauvais >.<. En, plus, Nikki était une fille sympa quand elle s'y métait. Elle pouvait être aussi insuportable mais juste si on la cherchait. Sinon, la jeune Clayton était du genre, j'aide quelqu'un s'il en a besoin et déconner avec ses amis. C'était les principaux principe de Nikki ( woula répétitions u__u)

    Bon ... Nikki commençait à s'ennuyait. L'air devenait de plus en plus polué d'odeur de transpiration et Nikki ne supportait ses odeurs là. Il faisait un chaleur innouie dans cette petite pièce qui servat de salon. Vous savez, le style un peu vieux ? Et bah le salon de tante Lucette était comme ça. Tout en bois vieux et la tapisserie pleine de toiles d'araignées. Enfin, le pire n'était pas ça ! Mais c'était le parquet bruyant et grinçant du sol avec les trous de souris dans les coins. D'un côté, on comprends maintenat Nikki quand elle se met en hauteur sur le canapé au lieu d'aller taper la discut' avec sa tante ( qui pu la tranpi' >.<). De plus, dehors le soleil était praisant et il avait l'air de faire assez bon. Nikki s'ennuyait, commençait à être impréniée d'odeurs qu'elle n'aimait pas. Elle se leva donc d'un seul coup et s'avança en regradant autour d'elle en observant qu'il n'y est pas un souris qui lui monte sur la jambe. Et s'arrêta devant sa tante tout ridée et les cheveux gris blanc en boucles. Elle lui dit qu'elle avait une urgence et qu'elle devait de suite revenir à son université.
    Elle sortit donc et prit le bus. Un truck insuportable mais il fallait qu'elle sorte de cet endroit !!

    Arrivée devant son université , Nikki voulait prendre l'air. Mais avant, elle sentit ces vêtements pour voir si elle puait où pas. Sinon, elle se rendrait dans sa chambre où elle trouverait ses compagnes de chambre et changerait ainsi d'habits. Mais, elle ne sentait rien à part son parfum frais. Elle sourit. Elle pouvait alors aller prendre l'air et ensuite revenir dans sa chambre ou bien , elle irait au centre équestre où elle n'avait jamais mis les pieds alors qu'elle adorait les chevaux. Elle s'avança dans le parc et sortit son MP4. Elle l'aluma et mit les oreillettes dans ses oreilles. Grande fan de Avril Lavigne, elle mit donc " Runaway". Tout à coup, BOUM. Elle rentra dans quelqu'un. Manquait plkus que ça >.<. Bah oui, la tête en bas on voit pas où on marche. La jeune Nikki releva la tête et aperçut un beau jeune homme. Elle ouvrit de grands yeux et lui dit

    - Excuses-moi ! Chui un peu fatiguée !

    Smile. Et la jeune Clayton le regarda dans les yeux en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bousculade - PV Seth -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts
» afrontement entre Seth et Horus, le combat des hippopotames
» Cauchemar avec Seth
» bousculade d'une multitude de choses
» Marie-Antoinette - Anthologie et Dictionnaire, par Catriona Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: PARC*-
Sauter vers: