HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   Dim 9 Mar - 17:13

Citation :
    Il était une fois, un jeune garçon qui n'avait pas grand chose a faire en cours, alors .. Il décida d'écouter un peu de musique, histoire de mettre de l'ambiance .. Il finit par s'endormir sur sa table, le Professeur, prit, d'une crise de colère, arriva vers lui .. Et donna un petit coup de poing sur la table. Réveillé, et en même temps sonner, le jeune homme écarquilla ses yeux exquis.Il plongea son regard dans celui de son Professeur .. Indigner celui ci le colla .. Malheureux, le jeune garçon se mit dans une colère noirâtre. " Comment cela ??" demanda - t -il : "votre cours est nul, et vous osez me coller parce que j'ai fais ce que tout le monde veux faire ??"
    Humm .. Encore collé ..

    Vous connaissez cette histoire ?? Non ? Et bien maintenant ci, c'était celle de notre cher Oli O'Connors. Qui a un sale caractère, et qui n'avoue pas ses tords, bien que .. Il avait bien raison, tout le monde veut s'endormir dans le cours de Miss Grandgen ! Enfin,il avait était coller 4h et il allait les faire !! de toute façon y avait rien de térible a rester la pendant 4 bonnes heures a rien foutre, sans aucune surveillance !!
    Il était donc dans sa chambre tranquillement et se réveilla .. Il alla dans la salle de bain, et prit une bonne douche. Il enfila alor sun boxer noir avec quelques têtes de morts blanches, un slim blanc, (non transparant) qu'il mirt vers le bas de ses fesses. Il mit un t-shirt. Blanc, avec des ailes d'anges en noires dans le dos, dont l'une d'elles était brisée. Il mit ses vans noires avec des cerises rouges.
    Il se lissa les cheveux et se les plaça corectement pour, finalement se les ébouriffer légèrement, se faisait un volume parfait est contrôlé. Il s emit du crayon noir au tour de ses yeux, et enfila son gilet gris clair, etmit la capuche de celui ci sur sa tête, fermant un peu la fermeture de celui ci.
    Il prit son sac a bandoulière qui était noir, et alla dans la salle de retenue. Il regarda au tour d elui, un surveillant était la, il lui donna son papier, et celui ci parti .. Il alla au fond de la salle s'assit dans la chaise, se tassa dans celle ci et regarda le plafond, comme s'il regardait une mouche x) ^^
    A vrai dire il les immaginait vu qu'il était complètement tazé .. Les yeux écarquillaient, les pupilles dilatées, la peau blanche, et la perte de poids, était les phénomènes de la consommation de cette drogue ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   Dim 9 Mar - 17:27

Waw Celtine vennait de rencontrer le prof le plus sévère de l'histoire entière, il vennait de lui donner une colle pour rien... Bon revenons en arrière et vous comprendrez, alors que la jeune femme dormait paisiblement, son réveil ne sonna pas, et oui une petite panne d'oreiller pour la jeune femme qui ouvrit les yeux alors qu,elle était supprosée être dans sa classe à cette heure là. Elle se leva en vitesse, prit une douche rapido et enfila un jeans et une camisole avant de dévaler les marches pour aller à son cours, malheureusement-celui-ci était déjà commencer depuis quelques minutes, elle frappa à la porte et le prof arriva, il lui dit d'aller à la salle de colle car il n'acceptait pas les élèves qui arrivaient retard, elle le traîta de cinglé et voilà elle vennait de ce faire donner 3 heures de colles juste pour un tout petit mot de rien du tout qui n'avait pris qu'une fraction de secondes à dire, pourtant voilà elle devait y aller bien que cela ne l'enchante guère. Elle arpenta donc les couloirs à la recherche de la fameuse salle où elle devait passer les 3 prochaines heures à rien faire, waw comme ça allait être amusant et palpitant, juste à y penser elle croyait qu'elle n'y arriverait pas. Celtine trouva alors la porte qui était idiquée local de retenue, elle poussa tranquillement la porte et elle y découvrit un jeune homme assit un peu plus loin, mais il n'y avait aucun surveillant en vue, bizarre, il devrait sûrement revenir bientôt... Ellese tira donc une chaise et s'assit à la table, elle sortit une feuille de son sac à dos et un crayon et commença à dessiner, dessiner quoi? Elle esquissait les lignes de ce qu'elle voyait, les tables les chaises et quand elle arriva enfin au garçon elle s'y mit aussi et commença à le dessiner, ça faisait au moins quelque chose à faire, il ne lui restait plus que 2h40 après tout... Ah juste à y penser elle était découragée, mais au moins il n'y avait pas de surveillant et c'était un oint très positif, elle vit alors que le garçon avait l'air..hum... étrange et surtout pas très en forme, ça lui donnait envie de lui demander pourquoi, mais elle se ravisa, c'était pas une bonne question à poser après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   Dim 9 Mar - 17:57

    Il passait son temps dans cette salle, a croire qu’il allait y rester pour la fin de sa vie !! Hé ! Pourquoi pas hein ?? Nan, rien qu’a cette idée il vacillait légèrement, a moins que ça ne soit a cause des tazs ?? Ouais peut être a cause de ça plutôt xD . Il regarder le plafond, imaginant qu’il y avait des tas de mouches qui voler, enfin, c’était pas imaginer, c’était une de ces grandes hallucinations !!
    Sa dernière hallucination remonter au cours de Sciences. Il avait crut que la baguette en plastique lui parler .. Hum .. Lourd !! Nan ?? Mais bon, il avait fait un bon en arrière, et ses potes étaient morts de rire, rien que de voir sa tête, puis quand il leur raconta, il s’écroulèrent tous .. Plus de peur que de mal ^^ Mais ils avaient passer un bon moment, pour avoir un 16 sur 20 pas mal !! Il s’était dépasser .. Les tazs ça rend intelligent, pour une fois qu’il pouvait dire, nan je suis trop fort !! Il pouvait le dire, et il l’avait dit bien fort !! Sans avoir peur pour paraître prétentieux de première ligne !!
    Il entendit finalement la porte de la salle qui grinça, il ferma ses yeux, se disant intérieurement ‘‘ Aller c’est parti ’’ pensant que c’était un surveillant, il baissa son regard et vit une jeune femme .. Pas plus âgée que lui, qui s’assit pas trop loin, et qui sorti de quoi écrire et une feuille ?? Il écarquilla ses yeux, bien qu’ils l’étaient déjà bien !! Nannn ??!!!! Elle allait quand même pas travailler ?? Pour une fois qu’on est dans une classe sans personnes d’autres que nous, et sans travail a faire !!
    Ohhhh !! Et puis elle faisait bien ce qu’elle voulait la jolie demoiselle !! Il poussa un soupire se leva et alla vers les fenêtres .. Humm .. Mauvaises idées, il fit quelques pas brusques en arrières .. Il arrivait a se contrôler maintenant … Mais la peur du vide était toujours bien là, et il voulait pas se jeter par la fenêtre .. Il fit le tour de la pièce, touchant avec ses mains les murs, il tourna comme ça lentement ..
    Pendant quelques minutes, puis des heures .. Enfin, ça faisait une heure qu’il tournait comme ça, il lui rester maintenant 3hoo a être dans cette maudite salle !! Il s’arrêta de tournait dans la pièce et se r’assit tranquillement et beuga .. Il regardait en face de lui fixement, les yeux grands ouverts, il ne bougeait plus, ne parler plus, si ce n’était qu’il respirait encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   Dim 9 Mar - 18:13

La jeune femme avait presque fini son dessin quand le jeune homme se leva et se mit à arpenter la pièce, la jeune femme le regarda d'un oeil interrogateur, mais retourna à sa feuille de papier et elle termina son dessin qui était d'ailleurs très joli, elle repassa ses lignes au crayon plus foncé et voilà maintenant c'était réellement fini, mais il lui restait encore fort longtemps à faire avant de pouvoir sortir de cet endroit, elle regarda le garçon qui avançait dans la pièce en touchant à tout, murs, chaises, bref tout et d'un pas pas trop assurés, il continua pendant un bon bout de temps à le faire ce qui eu pour effet de commencer à faire peur à Celtine, pas peur dans le sens je pars en courant, non plutôt peur pour le garçon, il ne semblait pas tellement en état de faire quoi que se soit et c'était assez étrange, va savoir ce qu'il avait prit, mais ce devait être quelque chose de pas très bon pour la santé en tout cas, la jeune femme ne s'était jamais drogée, elle aimait beaucoup trop faire du sport pour ça et sa la dégoutait de penser que quelqu'un pouvait vouloir le faire, c'était affreux et la jeune femme se demandait bien ce qui avait poussé le jeune homme à le faire, sûrement quelque chose d'affreux et Celtine se félicita de ne jamais avoir touché à ça même dans ses moments les plus durs, bon c'est vrai elle avait bu, même beaucoup, mais déshormais elle était correcte, il lui arrivait encore de se souler, mais comme tout les jeunes le font, seulement quelques fois, pas de façon alcoolique. Après une bonne heure à tourner en rond elle le vit retourner s'asseoir, il semblait presque mort et ce fut le bout pour la jeune femme qui se dirigea vers lui. Ce n'était pas son habitude, mais ce garçon avait réellement besoin d'aide et elle ne pouvait pas faire comme si ce n'était rien, sous son coeur en pierre se cachait un coeur en or que bien peu pouvait voir.

- Ça va toi?-

Quelle question qui ne sert à rien, demander à quelqu'un qui à l'air d'un zombies si il va bien, c'était assurément la chose la plus bête qu'elle avait dit dans sa vie mais bon, elle était assez stressée de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   Dim 9 Mar - 18:54

    Il faisait le tour de la salle, tournant en rond, se guidant grâce au murs .. Il ne faisait pas tellement attention a la jeune femme qui était avec lui dans la salle .. On va dire qu’il était tellement dans son monde qu’il n’arrivait pas a faire parti de celui des autres, celui du réel .. Il finit par toucher les chaise, les tables .. Il eu une autre hallucinations, il entendait une voix .. Une voix qui lui disait de partir de la parce qu’il allait mourir .. Il n’en revenait pas, il finit par faire une pause, et se retourna voyant comme une ombre au loin, il continua de tourner en rond dans les salle, touchant du bout de ses fins doigts les murs blafard de la petite salle de retenue .. Il poussa un grand soupire en continuant ..
    Lui avait trouver en la drogue, quelque chose qui le maintenait en vie .. Quelque part, c’était comme l’art, la musique, l’écriture de textes, qui le faisaient survivrent .. La drogue, l’alcool, et les clopes en faisaient aussi parti .. Il avait garder confiance seulement en ça, parce qu’il savait que les humains faisaient toujours du mal .. Surtout lui !! Alors il ne s’attachait a personne espérant que tous le monde ferait de même !! Il savait que cela pouvait paraître écœurant !! Mais il avait ses raisons .. Des blessures extérieures et intérieures y étaient pour beaucoup .. Personne ne pouvait comprendre …
    Il alla finalement s’asseoir sur sa chaise, a sa table, et s’y tassa .. Il posa ses avants bras dessus la table, qui se trouvait devant lui .. Il remit en place les manches de son gilets sur ses bras, pour ne pas qu’on voit les marques, les cicatrices, les nouvelles ouvertures sur ceux ci .. Il en avait assez de la moral a deux balles des autres, de leur regards compatissants, de tout cela !! Il n’en voulait pas !! Il entendit finalement la jeune femme bougeait, mais il avait le regard figé droit devant lui, il beuger, complet .. Puis il entendit une voix au loin .. Il releva son regard et répondit avec un fin sourire :


    -Ouais, ouais, .. Et toi ?? Il la regarda et fouilla finalement dans sa poche, et trouva un stylo bic noir, qu’il mit entre ses dents, pour ne pas que sa mâchoire ne se déboîte a force de se contracter comme tous les muscles de son corps ..

    Il était comme un mort, c’était vrai .. Ses yeux, avec leur pupilles dilatées prêtes a explosées, son teint blanc, ce rapprochant a celui d’un cadavre .. Son âme qui n’en était plus une certainement .. Il la regardait, puis entendait toujours cette voix, qui lui disait de partir !! Qu’il aillait mourir !!
    Il se leva brusquement et alla vers les fenêtre et s’assit au pied du mur, .. S’adossant au mur, mit ses genoux contre son torse, et se balança d’avant en arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   Dim 9 Mar - 19:43

Et maintenant il lui disait qu'il allait bien, mais la jeune femme n'était pas si bête que ça, quand quelqu'un à l'air presque mort et qu'il doit se mettre un stylo dans la bouche c'est plus normal, Celtine ne savait pas trop quoi faire, le laisser là et retourner faire ses choses ou encore essayer de l'aider ce qui était assurément la meilleure solution, mais celle qui déplaisait le plus à la jeune femme. Et oui elle aurait 10 milles fois mieux aimer le laisser là et faire comme si de rien n'était, mais si il lui arrivait quelque chose elle ne se le pardonnerait jamais alors elle choisi la deuxième option, le seul problème, comment aider quelqu'un de drogué quand t'es enfermée dans une salle de retenue... Ça c'était complexe, de plus qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire comme elle n'avait jamais consommé et que les gens qui étaient ses amis autrefois non plus. Bon c'est vrai il n'y en avait pas beaucoup et ce n'était pas le genre à Jayson de consommer alors elle était vraiment dans la m*rde. Le teint du jeune homme était blanc à faire peur, surtout en contraste avec celui plutôt bronzé de la jeune femme qui se trouvait en face de lui, elle le fixa dans les yeux, mais elle dû détourner le regard tellement celui du jeune homme était absent et tellement étrange. Elle prit trois grandes respirations histoire de ce calmer le plus possible, si elle avait su qu'elle aurait été obligée d'aller en colle avec un garçon comme ça elle aurait supplier son prof à genou de ne pas l'envoyer en retenue, mais ce qui est fait, est fait après tout et là elle devait trouver un moyen de venir en aide au jeune emo. Elle le vit alors se lever et s'en aller s'adosser au mur de façon subite et il c'était mit à ce balancer, c'est le genre de scène que d'habitude on ne voit que dans les films et habituellement elle en riait, mais à ce moment précis elle n'avait vraiment aucune envie de rire... Elle s'avança un peu vers lui et elle s'écrasa elle aussi dos au mur allongeant les jambes devant elle et en poussant un soupir.

- Hum...Bof...Dit t'as l'air bizarre et je crois que y a quelque chose qui va pas.-

Encore une phrase moche, mais elle était supposée faire quoi elle, appeller une ambulance, la police, un responsable de l'école? Tout ça ne lui plaisait pas du tout et elle n'allait sûrement pas appeller qui que se soit sauf si le garçon lui demandait, après tout c'était sa vie à lui et pas la sienne non? Ouais je sais résonnement pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   Mer 12 Mar - 19:31

    Et voila, il avait finit de faire son petit tour dans la salle a psycoter totalement sur tout et rien, ayant des hallucinations de débutant .. Il savait pas vraiment se contrôler, quand il venait de prendre ses tazs, il se calmer un peu après, mais la, il était totalement dans son monde et il était super excité !! Il était assit sur sa chaise, il avait un petit tic qu'il avait prit a cause des tazs ... La jeune femme avait du le prendre pour un de ses grands drogués, qui font ça juste pour le fun, ou alors parce que les autres le font simplement ??!! Mais c’était pas ça du tout .. Lui en prenait parce qu’il en était le bel accro .. Il ne pouvait s’en passait, il ne pouvait vivre sans !! Il était en train de regardait en face de lui .. Le regard fixé sur un point stable .. C’était vraiment le waille dans son cerveau ^^
    Il savait bien que beaucoup de personne lui tournaient le dos tout le monde chercher a le fuir, l’éviter .. Personne n’oser lui tendre la main .. Après tout peut être que tout ce que faisait le jeune homme c’était des signaux de détresse ?? Il entendit du bruit dans la salle, comme quand on se lève de sa table .. Mais il n’y fit pas attention, il croyait que c’était encore une de ses hallucinations … Oui, il a du mal le mec, il rame un peu, mais il se passait tellement de chose la dedans, que c’était dur de tout suivre, de tout comprendre surtout !! Bref …
    Le jeune EMO savait au fond que ce qu’il faisait c’était pas tellement saint, ni bien, mais rien ne l’empêcher de faire ça, ou du moins personne .. Il était absent, c’était comme s’il était hors de son corps, comme si son esprit traînaillé au dessus de son corps sans vie !! Il se leva d’un seul coup .. Il avait entendu cette même voix, il n’avait pas peur de la mort, il avait juste peur d’être prévenu de celle ci !! Il alla s’adosser contre le mur .. Et alla ramener contre son torse ses genoux et finalement se balança d’avant en arrière .. Oui cela ressemblait beaucoup au séries TV .. Les grands drogués que l’on voit la dedans .. On croit toujours que c’est pas vrai qu’ils exagèrent !! Mais en faite, c’était la réalité !! Lui savait parfaitement qu’il était dans cet état la quand il était en boite, a danser comme un mec, qui n’est jamais épuisé !! Il la vit finalement s’adossée elle aussi contre le mur, elle lui dit finalement que c’était bof pour sa part, mais que lui n’avait pas l’air super bien .. Il la regarda alors, droit dans les yeux, avec les siens, grands ouverts, les pupilles prêtent a explosées ..


    - Nan !! J’vais super bien, c’est l’Waille dans mon cerveau .. Je suis en pleine forme !!

    Il lui fit un bref sourire, et se retourna face au mur d’en face, et posa finalement sa tête entre ses genoux, et finalement il mit ses mains sur ses oreilles et cria : -La ferme !!! Laisse moi en paix !!!
    Il la regarda alors elle et lui dit : -Désolée, mais .. J’en peu plus …
    Il devait se faire passer pour un taré, mais nan !! C’était un TAZE !! Pas pareil ^^ Nan nan .. Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-discotheque.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm .. Ohh une mouche, haa .. ben nan !! [Liibre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti mouche, moustique, fourmi ect
» "MOUCHE" orange à bec à identifier
» [Thyreophora cynophila] Mouche espagnole redécouverte
» [Myopa sp.] Mouche Conopidae
» la mouche d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: PREMIER ETAGE* :: SALLE DE RETENUE*-
Sauter vers: