HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan White

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Nathan White   Mer 19 Mar - 22:19

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : White,oui c’est un nom peut etre peu commun,et tout le monde le traduit comme voulant dire Blanc dans touts les pays du globe,ce qui a l’avantage d’agacer parfois Nathan. Cependant et malgré tout il est fier de porter ce nom,car comme ça il est associé à une famille dont il est fier de faire parti malgré son frère.
    SURNAME :Nathan,Dit Nath’ doit son nom à sa mère,en effet elle s’appeler Natalia et son père a décidé de l’appeler Nathan,pour se rappeler sa mère.
    AGE :Ca fait longue année que Nathan peuple cette Terre et joue son chieur de service
    DATE DE NAISSANCE :
    VILLE DE NAISSANCE :New York,il vient de la ville qui ne dort jamais ce qui ajoute à son charme
    ORIGINES :Américain de pur souche;il ne pense pas qu’il a de la famille à l’extérieur de ce continent
    GROUPE :I'm so Mysterious



II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : 8 ligne requisesPeut etre une idée sur le caractère du jeune homme,non et bien en fait on ne peut pas dire qu’il soit vraiment très compliquer à comprendre,tout d’abord ce n’est pas un grand bavard,il parle pas souvent et seulement lorsque la conversation ou la personne qui se trouve devant lui l’intéresse Ce qui le fait parfois très distant envers les autres et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayer de l’approche pour certains. Mais quand il se met à parler c’est une vraie pipelette ,impossible de l’arrêter,il parle toujours avec un calme assez déconcertant,et avec gentillesse. C’est simple même si la conversation dégénère il ne prend pas la peine de hausser la voix,ce qui fait qu’il n’y que rarement des disputes autour de lui.
    C’est un élève plutôt brillant,il ne bosse pas trop,en fait on peut dire qu’il a des facilités,qui peuvent en énerver plus d’un! Seulement on peut dire qu’il est assez faignant ce qui fait qu’il ne passe pas son temps à l’intérieur,cependant et à l’étonnement de certain il a toujours de bonnes notes,oh pas des notes exeptionelle,mais assez pour passer largement chaque trimestre.
    Il déteste lorsqu’il y a trop de monde autour de lui au delà de 5 personnes il peut soudainement quitter la pièce et partir jugeant alors que trop de monde se trouve autour de lui. Au début certaine personne se vexer assez facilement de la voir partir en plein milieu d’une conversation et puis on s’habitue,et puis surtout ici personne ne le sait puisqu il ne parle pas beaucoup aux autres. Cependant il n’a pas de problème pour aller en boite,car c’est quelque un de très festif qui adore se trouver dehors avec une jolie fille et en train de boire avec touts ses potes,oui on peut dire que c’est un fétard
    PHYSIQUE :8 ligne requisesOn ne peut pas dire que Nath’ à un physique des plus déplaisant,on ne peut pas non plus dire qu'il est doté d'une beauté inoubliable non plus,en fait pour résumer on peut dire que le jeune vert et argent est juste un garçon comme les autres qui aime passer inaperçu.
    C'est vrai quoi il n'y a jamais eu d'excentrisme dans ses vêtements et dans son comportement,il a hériter des cheveux de son père,heureusement pour lui cependant ils ne sont pas aussi gras que ceux de son père,ce qui à d'ailleurs tout de suite rassurer son père car bien qu‘il est les même cheveux il faut avouer que els cheveux gras c‘est pas le top du top. Pas de coiffure qui sorte de l'ordinaire pour le jeune garçon,comme touts les autres il ne prend simplement pas la peine de les coiffer,sauf que lui ce n'est pas fait exprès c'est juste qu'il déteste ça. On ne peut pas non plus dire qu'ils soient long contrairement au reste de la faille,La partie de son physique que préfère Nath’ c’est certainement ses yeux,non pas qu'ils soient vraiment hors du commun ou unique,non des yeux marron c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus banal,mais ses yeux dégage une force de caractère qui peuvent stopper quelques personnes dessus. D'ailleurs il adore faire passer ses émotions seulement avec ses yeux,ce que bon nombre de ses camarades trouvent parfaitement inutile,tout comme sa famille. Cependant lorsqu'il le veut le jeune Nath’ peut se fermer comme une carapace et ne plus rien laisser passer dans son regard. Les filles ont tendances à dire que els yeux sont les miroirs de l'âme ,elle ne dirait pas ça si elles connaissaient réellement Nathan.
    Il est assez grand pour sa taille,c'est pourquoi il n'a pas hériter de l’allure de chauves souris de son père,en effet il dépasse ses camarades de classe d'une tête au moins,il a tout simplement la taille d'un élève de l’année du dessus.
    Nath’ comme je l'ai déjà dit n'est pas une personne des plus excentrique aussi les seules couleurs qu'il porte sont le noir et le vert.
    Nath’ a hériter de la façon de se tenir à son père,vous savez de l'impression qu'il glisse doucement sur le sol lorsqu'il marche,ce qui fait que ses camarades l'ont très vite surnommé le détraqueurs enfin depuis que Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban est sorti au cinéma

    CE QUE VOUS AIMEZ :Nath’ adore les personnes franches et honnête il pourrait étrangler sur place ceux qui sont à moitié honnête D’ailleurs le jeune homme est toujours franc et déteste mentir à ceux qui l’entoure et des fois lorsqu’il est trop franc ça peut blesser des personnes qui ne le connaissait pas comme ça
    CE QUE VOUS DETESTEZ :Les mecs qui passent leur temps à rouler des mécaniques devant les filles,et surtout lorsque ces dernières restent en admiration devant quelque un sans cervelle qui n’a que la beauté pour lui. Il déteste que les gens qu’il côtoie n’est pas de conversation et que leur relation tourne seulement autour des voiture et des filles.


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :15 ligne requises19 ans,19 longues années que Nathan est né,emportant en même temps la vie de sa mère,en effet pour sauver son fils sa mère est morte en accouchant laissant son père seul avec deux enfant sur les bras. Chagrin immense que de voir sa femme mourir mais en temps quel bonheur d’avoir un fils,à nouveau,Nathanael lui-même était heureux de voir qu’il avait un petit frère. Pourtant personne ne trouvait de nom pour le jeune garçon car ses parents voulaient lui donner le nom de David,pourtant une fois sa femme morte,son père a trouver ce nom dérisoire,presque stupide. Et finalement il s’est décidé pour Nathan.

    L’enfance de Nathan s’est déroulé comme tout les jeunes qu’il connaissaient,à savoir toute la jet set de New York,son père n’était que rarement à la maison au grand malheur des deux frères,qui grandissant n’ayant pas de modèle féminin et même pas de modèle masculin,firent des choses qu’il n’aurait pas fait sinon. En fait els deux frères bien qu’ayant 2 ans d’écart était assez complémentaire et se ressemblait e=beaucoup. Ils étaient deux équilibres,alors que les deux étaient tristes il n’avait pas les même comportements.
    Nathan restait assez stable au niveau mental,se rabattait sur ses études,pour oublier que le soir en rentrant il ne verrait personne à part le concierge et Maria la femme de ménage. Et a cotés son frère tombait dans l’alcool,d’ailleurs Nathan est souvent aller chercher son frère complètement bourré dans des soirée. Bien sur il participait à certaines d’entre elles mais il a toujours sut s’arrêter avant la catastrophes.

    Il y a peu il est arrivé à Hellington car il voulait prendre un nouveau départ,laissant son frère dans un centre spécialisé avec l’accord de celui-ci et pourtant rien ne s’arrange pour le jeune homme qui ne sait toujours pas ou il en est dans la vie.

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU :La famille Addams
    DERNIER LIVRE LU :Le rouge et le noir,livre lu pour l’école et qu’il n’a franchement pas du tout apprécier,mis à part ça il aimerai trouver le livre de Emily The Strange
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE :Du hast de Rammstein qui est d’ailleurs son groupe favori
    ACTIVITE FAVORITE :Le judo,il en fait depuis qu’il a 5 ans,depuis qu’il est arrivé il n’en fait plus,mais sa famille possède une salle spéciale et il s’entraîne avec quelque amis qui viennent le voir assez souvent(car extrêmement riche)
    OBJET FETICHE :Sa gourmette offerte par son frère,et ce n’est pas son nom qu’il y a marqué dessus mais celui de son frère:Nathanael
    PARFUM PREFERE :Il n’en a pas réellement il change souvent
    PLAT PREFERE :Les lasagnes
    SPORT PREFERE :Le judo,comme je l’ai dit plus fait il en fait depuis ses 5 ans et il se voit très mal en changer. Même si il faut avouer qu’il est assez sportif et qu’il a touché à tout.

V / SECRETS
    SECRETS ?Son frère est dans un centre de désintoxication, car alcoolique. Ce centre est à New York, et il passe régulièrement des coups de fils pour savoir où en est l'état de son frère.


YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO :Hum Humm
    AGE : 15 ANS
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?Par partenariat avec je ne sais plus quel forum
    NOTE LE DESIGN SUR 10 !9/10
    SUGGESTION ?Aucune
    AVATAR ?Tom Welling
    CODE :God save the que en
    As-tu lu le règlement ?Non


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtine Wuller

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: NO ONE
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Nathan White   Jeu 20 Mar - 4:56

Bienvenuee'!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan White

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Nathan White   Ven 21 Mar - 19:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan White   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LIVRES NATHAN PR PREPARATION CRPE
» http://www.nathan.fr/enseignants/
» Qui a le livre du prof Terre des Lettres Nathan 6E ?
» cherche TEXTES ET METHODES 3° - NATHAN p.60-63
» Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION*-
Sauter vers: