HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drew Wyatt [OVER!]

Aller en bas 
+2
Haley Sacks
Drew Wyatt
6 participants
AuteurMessage
Drew Wyatt

Drew Wyatt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Anastasia.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 1:42

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Mon nom original est Andrew Baptist Joseph Close Wyatt. Je sais que pour certains, ça peut en faire long à assimiler, vous allez vous en remettre j'en suis certain. Pour l'information, Baptist et Joseph sont des noms purement catholique et très symboliques pour mes parents. Merci de ne pas vous moquer, on pourrait discuter de votre apparence, compte banquaire ou votre nom aussi, sinon.
    SURNAME : Les gens en général m'appellent Drew, mais si vous trouvez quelque chose de bien, vous gênez surtout pas hein.
    AGE : J'ai eu dix-huit ans en 2007...Donc théoriquement (je dis bien théoriquement) je devrais avoir 19 ans cette année, dans deux mois environ.
    DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 26 mars 1989.
    VILLE DE NAISSANCE : Je suis né à San Antonio, au Texas.
    ORIGINES : Purement américaines, pour tout vous dire.

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE : J'ai un sale caractère, ça je vous le dit. Les gens n'arrêtent pas de me le dire, d'ailleurs, c'est plus fort que moi, même si on me reproche de faire trop quelque chose, je dois absolument continuer. Ça rend tout le monde autour de moi complètement fou. De moi, ou de mes défauts. Je suis une véritable tête de mule, voyez-vous. Je n'en fais qu'à ma tête et ai un sérieux problème avec l'autorité. Ça n'a jamais fonctionné avec moi, tout simplement. C'est peut-être pour cette raison que je suis ici, qui sait? Pas moi en tout cas. Je ne suis pas quelqu'un de tout repos, et si vous tentez d'avoir un peu de calme, ce n'est pas avec moi autour que vous en aurez. Totalement chieur, j'aime provoquer et rendre les gens cinglés. Si je ne fais pas ça, je me tiens à carreaux dans mon coin. Je n'aime pas trop me fondre à la masse tout normalement alors je me trouve une activité qui ne me demande ni à faire face à l'autorité, ni à faire comme les autres. Je suis un artiste, d'après moi. Ce doit être pourquoi j'ai tellement le besoin maladif d'être différent des autres. Je ne suis pas prétentieux, mais je ne suis pas modeste non plus. Je suis un type plutôt normal, aux premiers abords, sauf que dans ma tête ça ne tourne pas forcément rond. Je suis trop directe, trop méchant pour certains, trop jaloux et trop possessif. Peut-être pas assez respectueux, pas assez calme, pas assez humble non plus. J'aime crier haut et fort mes bons coups et les bonnes nouvelles. Les choses un peu plus mauvaises, par contre, on va les garder pour nous. Une chose que l'on ne pourra jamais me repprocher, parcontre, c'est d'être un menteur. Je ne suis pas du tout menteur, même que je suis plutôt nul pour mentir. Je suis probablement un des types les plus honnêtes que vous rencontrerez dans votre vie, sauf peut-être à quelques niveaux. Au lieu de mentir, je cache certains trucs, tels que mes petits secrets...Et là encore, ça ne vous regarde même pas. Mais cela ne veut pas dire que tout doit m'être dit à moi. Enfin, je dis que j'aimerais que tout le monde me dise ce qu'il pense de moi devant moi, mais je ne pense pas que ce serait bon pour la santé physique ou même pire, la vie de ces personnes. Je ne me prends pas pour un autre, et tout ce que je vous ai dit est totalement sincère. Une chose que vous devez savoir de moi, je suis comme un gamin. Plus on me répétera quelque chose, moins ça risque de rentrer. Je suis quelqu'un de vraiment très spontané, aussi. Si j'ai une idée qui me passe par la tête, ne vous en faites pas, cela risque malheureusement de se dérouler comme j'en ai envie...Ou peut-être pas totalement. Une idée stupide qui tourne mal, parce que même si je suis quelqu'un de généralement assez intelligent (défiez moi du contraire, pour voir), je ne m'organise jamais assez et la plupart de mes plans, que ce soit pour une sortie en couple ou je ne sais trop quoi...Eh bien, ça arrive que celui-ci parte en c*uille, malheureusement. Mais c'est ce qui fait mon charme..Du moins, j'espère, sinon je ne vois toujours pas ce qu'Anastasia (je risque de répéter le nom de celle-ci plus de dix fois dans cette présentation. Celui qui réussit à trouver le nombre de fois exact que je l'écrirai se donne le droit à un topic avec moi) peut bien me trouver.
    Je suis quelqu'un qui aime rire, qui aime s'amuser, et même si j'ai l'air d'un type méchant et cruel, je suis en fait un véritable gamin. Je fais mon dur, je suis un dur, mais j'ai le droit à mes pauses, comme j'imagine que les Barbies de l'établissement peuvent passer une journée de temps à autres sans leur pot de peinture. Chacun son petit moment d'égarement, dira-t-on.

    PHYSIQUE : Physiquement, je ne suis probablement pas l'idéal masculin de toutes les femmes qui me croisent, mais je ne me considère pas non plus comme une laideur extrème. Je me trouve même assez bien, pour tout dire. Je suis assez grand, sans être un géant. Du haut de mon 1m84, je pense que je suis quand même assez respectable, même si je suis assez mince pour cette hauteur. Pour tout dire, je suis même très mince. J'ai une silhouette de femme, la poitrine en moins. Du moins, c'est ce que m'a dit la vendeuse, la dernière fois que j'ai été faire du shopping. Je déteste le shopping. Ça me rend malade. Ça et les comédies romantiques, ça me tue vraiment. Je m'habille d'ailleurs de façon assez conventionnelle. Un peu fashion, tout de même, mais je le fais surtout pour Anastasia. C'est même plutôt elle que moi qui choisit mes vêtements, sinon les choix seraient plutôt tragiques, et je vous le dit en toute franchise. Je me fiche assez de mon apparence, mais pour elle, je fais à peu près tout ce qu'elle désire. Qu'elle me demande de me maquiller ou de me faire pousser la barbe jusqu'au sol, je pense que je serais prêt à faire n'importe quoi à mon physique pour cette jeune femme que je trouve ô combien merveilleuse. Enfin, revenons-en au physique. J'ai des yeux bleus qui selon mes émotions et...La température, changent de teinte. De l'azur à l'océan, j'ai un regard des plus intriguants qui paraît même à première vue plutôt intimidant. Je fais plutôt peur, d'ailleurs, lorsque je suis sérieux ou en colère. Je bronze plutôt aisément puisque je suis né et ai passé une bonne partie de ma vie au Texas. Une heure au soleil, et j'ai un teint presque basané, pour être franc. Ce qui est agaçant, dans les fringues que me fait porter Anastasia. J'ai de grands pieds, fait inutile à savoir, ou peut-être pas tant que ça, car vous savez bien ce que l'on dit des types qui ont des grands pieds... Sinon, autre fait vraiment innutile que vous n'avez pas envie de savoir, je me suis fait tatouer le nom d'Anastasia suite à un malentendu avec elle. Je ne vous dirai pas où, mais c'est un endroit vraiment très personnel.
    CE QUE VOUS AIMEZ : Tout d'abord, je dois tout simplement dire que j'aime Anastasia parce que c'est probablement la personne et le centre de mon univers. Elle est en quelque sorte ma raison de vivre et tout le blabla, même si je sais que vous trouverez particulièrement stupide mes paroles si j'en rajoute trop à ce sujet. Mais ce n'est pas trop ma faute, parce qu'en fait, elle me rend tout simplement fout. Je crois que si j'en avais l'occasion, je lui demanderais de foutre le camp avec moi et de disparaître. Je construirais une maison dans les bois et nous passerions nos journées à ne rien faire. Enfin, moi, je vois la chose comme ça. J'aime beaucoup la nature, en fait, c'est probablement la raison pour laquelle je dis que j'irais nous construire une maison dans les bois. Ou parce que j'ai souvent des idées tordues, à vous de voir. Sinon, j'aime la musique, particulièrement en jouer. J'ai une guitare moi-même dont je joue, fabriquée pour moi, selon MES idées. Celle-ci est signée par Stephen McSwain, qui d'après moi fait les plus belles guitares qui soient. D'ailleurs, je ne dis pas ça uniquement car j'ai fait le dessin, car oui, je sais dessiner, contrairement à plusieurs hommes. Et je l'assume pleinement, d'ailleurs. J'aime avoir la paix, mais j'aime aussi énerver les gens. J'aime faire la fête et ne pas la faire à moitié. Je suis un fêtard, un noctambule, et je m'assume pleinement. Je fais des conneries, j'adore d'ailleurs en faire. Ce n'est pas ma faute, ce doit être dans mes gênes. Sinon, j'aime le fast food, manger tout un tas de trucs super néfaste, mais pour une raison qui m'est inconnue je reste toujours mince. Enfin, je n'irai pas m'en plaindre, tout de même. Ce serait complètement idiot de ma part.
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Je déteste profondément les filles superficielles. Ou du moins, trop superficielles. Je hais que l'on me dicte ma conduite, je vous le déconseille grandement d'ailleurs car vous risquez de vous faire tuer, carrément. J'ai une intolérence intence en ce qui est de l'autorité, je ne suis pas capable de la supporter. Sinon, je déteste les trucs trop santé. J'ai une peur maladive des brocolis, même que pour être franc, vous devrez me tordre un bras pour que le les mange. Je déteste les gens qui se prennent pour d'autres, qui sont trop superficiels, qui passent leur temps à vous ressasser des moments humiliants devant d'autres personnes que vous appréciez, et je hais les hypocrites. Ça me rend dingue. Une chose que je hais aussi, ce sont les types qui ne sont pas foutus de prendre leurs responsabilités. J'ai entendu une histoire, à une fête, où une fille racontait que son mec l'avait forcé à avorter parce qu'il avait pas pensé à mettre un préservatif. Ça me rend dingue, quoi. Comment on peut oublier une chose aussi importante! Et d'abord, si je me retrouvais à avoir un môme, je préfèrerais le garder, moi. Mais faut croire que c'est pas forcément tout le monde qui aime prendre ses responsabilités. Je déteste les gens qui se couchent trop tôt, je déteste devoir attendre. Je déteste faire du shopping et regarder des comédies romantiques. Ce genre de films me donnent la nausée. D'ailleurs, je crois que le dernier que j'ai vu remonte à mon enfance, alors que ma mère voulait absolument que l'on regarde ce film vraiment naze qu'elle avait pourtant trouvé extraordinaire. C'est probablement trop féminin pour moi.

IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : C'est complexe, vois-tu, parce que le dernier que j'ai vu, je ne l'ai pas terminé, j'avais des préoccupations plus urgentes avec Anastasia (si vous voyez ce que j'veux dire) . Mais je vais quand même dire, parce que j'ai une mémoire de géant, que ce film était Halloween réalisé par Rob Zombie.
    DERNIER LIVRE LU : Le dernier livre que j'ai lu est en fait un recueil de poésie d'Edgar Allan Poe. Il s'intitule 'La Chute de la maison Usher' .
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Violet de Hole avec la très, très, très sexy Courtney Love (dans son jeune temps, je l'accorde)
    ACTIVITE FAVORITE : Est-ce que faire l'amour est compté comme une activité? Parce que sinon, je vais dire jouer de la guitare ou emmerder les gens qui m'énervent.
    OBJET FETICHE : Des menottes? Non, sérieusement, je pense que c'est mon petit bracelet avec les billes de bois. Soit je le porte au poignet ou je l'ai en quelque part sur moi, c'est obligé. J'avais un anneau, auparavant, mais je l'ai donné à Anastasia.
    PARFUM PREFERE : Celui d'Anastasia...
    PLAT PREFERE : Du fast food, probablement un énorme Big Mac .
    SPORT PREFERE : Le bowling. Non, sérieusement je ne sais pas trop. Probablement la boxe, parce que ça défoule.

V / SECRETS
    SECRETS ? Il y a quatre ans, c'est-à-dire il y a très, très, très longtemps, j'avais un frère. À cette époque, j'étais un type pas très recommandable sur tous les points et j'avais un gros faible pour la drogue. C'était aussi le cas pour mon frère, et c'est d'ailleurs ainsi que je suis devenu enfant unique. Lorsque je l'ai embarqué dans mes affaires, il a peut-être trop abusé de..l'héroïne. Mon père ne s'en est pas vraiment remis d'ailleurs et lorsqu'il a décidé de m'envoyer ici, il y a deux ans, nous avons eu de nombreux souvenirs remémorés à cause de la mort de mon frère, et sous un excès de colère, j'ai frappé mon père.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : M.S.L
    AGE : 18 candles.
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Sur IN LOVE par Haley/London
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 11/10
    SUGGESTION ? Non non xD
    AVATAR ? Jared Leto <3
    CODE :


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 5:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 1:52

Bienvenu Will chéri (A)
& oui je suis Londoonn .
ahah j'me suis trop habituuée
à Willy la baleine. xD
JRIGOLEEE .
Bonne chance pour ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble
Claire Dechesnal


Messages : 311
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : In my Bed, Come on...

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 1:55

Oh non Willy La baleine!
London s'il te plait , ça c'est moche Razz
Welcome Willouuu enfin Drew
Moi it's Chloéééé
Bonne chance aussii
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Nancy D. Styx

Nancy D. Styx


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •:
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 1:57

Boujour Drew. Veuillez applaudir !! désolé moment d'absence. Je suis Sid sur FIL ! Tu sais, celui qui profite des massages de ta copines xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 2:07

ahah j'avais un élant de rire Cloclo (=
Mmm enfin on est beaucoup de FIL
dit donc (= ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wyatt

Drew Wyatt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Anastasia.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 2:08

Ah seigneur, je suis bombardé xD

London/Haley : Attends, je vais t'en faire des baleines moi!!!

Chloé/Claire : Hey Sexy <3

Sid/Tyler : JE VAIS TE TUUEEER XD

Bon, je retourne à ma fiche que j'avais pas commencé. Motif? Chloé ma maîtresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 2:10

Tu vas me noyer Shocked Rolling Eyes (A)
wooaw quel motif Razz
Tyler prend garde à tes fesses Willy
est fâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wyatt

Drew Wyatt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Anastasia.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 5:29


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE : Lorsque je suis né, la nuit du 25 au 26 mars 1989, ce fut la première fois de ma vie et probablement la dernière fois aussi que mes parents n'eurent aucuns problèmes avec moi. J'étais le cadet de la famille, à l'époque, et la complicité avec mon frère aîné était incroyable. D'ailleurs, elle a longtemps été incroyable. Si Gabe n'avait pas été si gentil, si simple, si parfait et si...mou, je crois qu'il aurait été encore meilleur comme frère. Car voyez vous, mon frère aîné, Gabe, était celui de nous deux qui rendait nos parents fiers. Lorsque nos parents nous emmenaient en quelque part pour nous présenter à des amis, ils nous présentaient toujours de la même façon. Leur futur-génie, Gabriel Leigh, et leur tête de mule. Innutile de préciser que la tête de mule, bah c'était moi. Mais mon enfance n'a pas été pourrie par lui. Nous nous amusions même plutôt bien, tous les deux. Il avait des plans géniaux que j'exécutais. Il me disait comment les faire, je les faisais. Il donnait les ordres, j'obéissais. C'était la seule forme d'autorité que je trouvais rassurante, celle de mon grand frère. Il me comprenait, et je tentais d'en faire de même avec lui-même. Mais mon frère était quelqu'un de particulier...Peut-être un peu trop, je crois, parfois.
    J'ai passé mon enfance au Texas avec lui. Mon père avait acheté un ranch plutôt cool et nous avions une espèce de forêt, si l'on puisse dire, derrière le terrain. Nous nous étions construit une cabane dans un arbre très haut. D'ailleurs, ma première expérience traumatisante a été lorsque je suis tombé de cet arbre. J'ai cru mourir, parce que je n'arrivais plus à respirer. Ça a duré quinze secondes, certes, mais lorsqu'on a 4 ans, on n'a pas conscience de ça. Ainsi, nous avions notre cabane, et j'adorais y aller. J'adorais me perdre sur le terrain. Je crois qu'il faudrait que je retourne en Louisiane un jour. Avec Anastasia, peut-être. J'achèterai un ranch et me trouverai un petit boulot sympa, peut-être est-ce que je cultiverai le coton ou un truc du genre. Peut-être est-ce que mon père décidera aussi de me donner le ranch en héritage, car mes parents y vivent toujours... Mais ce sont des suppositions, comme j'en fais souvent, et cela viendra beaucoup plus tard dans ma vie.
    J'étais un enfant qui n'aimait déjà pas l'autorité. Je ne respectais rien. Ni couvre-feu, ni règlements de la maison. Je piquais des crises, étais furieux, rendait ma mère rageuse et la tension régnait dans la maison. Gabe était toujours là pour rétablir l'ordre, par contre, et c'est pour cette raison probablement que lorsqu'il est mort, il m'a envoyé un peu partout. Il voulait m'éloigner, de peur que ma mère ne ruine sa carrière par ma faute. D'ailleurs, laissez-moi vous expliquer un peu plus clairement ce qui s'est passé, comment sa mort s'est déroulée. Car non, il n'est pas mort de façon accidentelle. Tout est de ma faute, d'une certaine façon.
    Il était rentré de l'école ce soir-là, je n'y avais pas été. Je cachais la petite table de chevet derrière moi, me tenant bien droit pour qu'il ne voit pas ce que je trafiquais. Il insista pour voir ce que j'étais entrain de faire et lorsqu'il vit le petit tas de poudre blanche, il décida qu'il voulait décider lui aussi. Je le taquinai au début, lui disant que Papa et Maman ne seraient pas fiers si le génie de la famille se droguait et se rebellait. Il n'a rien voulu entendre et contrairement à moi, ça a échappé à son contrôle. Nous prenions tous les deux de la drogue, un peu de tout. J'ai essayé l'héroïne, mais contrairement à Gabe, ce n'était pas vraiment quelque chose qui me passionnait, je ne faisais que le suivre dans ses allées et venues, compatir avec lui dans un sens. Lui est allé un peu trop loin. Un soir, nous faisions une fête dans le ranch familial. Gabe est allé dormir...Et ne s'est pas réveillé. Mes parents croient et ont cru longtemps que c'était lui qui m'avait présenté la drogue, qu'il s'était pris à son propre piège, que j'avais été plus malin que lui... Malheureusement, tout était une question de chance. Lorsqu'il est mort, mes parents m'ont donc envoyé en pension à New York. Ce n',était pas du tout la même chose que le Texas. Pas du tout comme San Antonio et ses grandes villes et c'était froid, l'hiver. Bref, je détestais ça. Là-bas, je ne me fis que des ennemis, d'ailleurs. Je ne m'étais pas remis de la mort de Gabe, et je devais être perpétuellement à jeûn. Ce qui voulait dire pas de drogues, bien entendu, mais c'était difficile de repartir avec autant de vide dans le corps. Tout le monde tentant de m'approcher pouvait se compter en danger, et pendant deux ans je fis d'institut privé à institut privé, jusqu'à ce que ma réputation fut faite. Mon père m'a envoyé ici, à Hellington High, et m'a fait une menace. Nous nous sommes disputés toute la soirée, ce soir-là, il m'accusait de bien des choses, me disait que si ce n'était pas Gabe qui serait mort, les choses auraient été différentes. Il voulu me frapper, ce soir-là, mais je fus plus rapide que lui. Je le frappai dûrement et il me dit que si je me faisais renvoyer d'Hellington, j'étais déshérité. Cela fait deux ans maintenant que j'y suis. D'ailleurs, j'ai commencé à fréquenter Anastasia un peu dans les mêmes temps que je suis arrivé ici. Je détestais tout le monde, était violent..Un peu comme maintenant, quoi, sauf que je l'étais même avec elle. Je ne sais pas trop comment elle a fait pour rester tout de même dans les parages, mais j'ai fini par céder et l'inviter à sortir. Et je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir pris cette décision. Je crois que ce fut la plus intelligente de ma vie, pour être parfaitement honnête.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 5:31

Validé (=
T'en avait beaucoup à dire, tout comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wyatt

Drew Wyatt


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Anastasia.
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 5:32

Nan, en fait j'avais rien à dire silent
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
Haley Sacks


Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 5:35

Mdr
Moi oui.
Quand j'suis dans une humeur bad
j'écris encore plus.
Sans savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen
Felina Andrews


Messages : 249
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyLun 28 Jan - 14:26

WelcOme x)'
Bienvnue sur nOtre fO.
J'espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bolkanski

Anastasia Bolkanski


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] EmptyMer 30 Jan - 19:44

10 Fois ^^ // j'ai le droit à un sujet maintenant ? Enfin quan dje serais validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Wyatt [OVER!] Empty
MessageSujet: Re: Drew Wyatt [OVER!]   Drew Wyatt [OVER!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Wyatt [OVER!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: BEFORE REGISTRATION* :: REGISTRATION* :: REGISTRATION OKAY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser