HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement [Vesper ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyLun 28 Jan - 17:18

Tyler avait eu cours toute la journée. De 8h a 18h. Il n'en pouvait plus avait qu'une envie rentré chez lui pour pouvoir se coucher. Passer sous la douche et se glisser dans son lit. Le jeune homme rassembla ses affaires et se dirigea vers ses potes. D'une tape dans le dos leur fit comprendre qu'il partait. Il avait besoin de se retrouver. Penser a rien peut etre.

Une fois dans sa chambre le jeune homme alla, comme prévu a la douche et ensuite se dirigea vers son lit. Il s'allongea puis ouvrit les yeux, ceux ci se posa sur son ballon de basket. un sourire se dessina sur ses levres. Il n'avait pas jouer depuis quelque jours et ca lui manquait. Le jeune homme tentait un maximum de se restreindre. Ses potes ne le comprenait pas tellement mais il avait ses raisons comme on dit. Il se leva d'un bon. Enfila un jogging et d'un pas motivé, accompagné de son ballon se dirigea vers le gymnase de l'école.

Il poussa la porte et une emotion intense le boulversa. Il aimait tellement se sport, un gymnase rempli de fan qui venait applaudir les joueurs, de magnifique cheerleaders la pour les encourager. Comme ce sport pouvait avoir de l'influence sur lui c'était assez incroyable. Il commenca a faire quelque pas dans ce gymnase sans reelement preter attention si quelqu'un était la ou non. Il couru et se dirigea vers le panier. Evidemment son ballon se glissa a l'interieur de celui ci comme aimanté. Il souria, attrapa son ballon et commenca quelques drible ainsi que quelque panier de plus.

Tyler était dans son monde, dans son element. Si bien qu'il ne pretait absolument plus attention au monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
Vesper London Middleton


Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyLun 28 Jan - 19:49

Quelle Journée Eprouvante, beaucoup trop de cours au goût de bon nombre d'élève. En effet, 8h/12h 13h/18h30 c'était beacoup trop, oui elle avait finit à 18h30 dieu sait pourquoi. Durant la journée la jeune femme avait eut des contrôle, qu'elle avait sans aucuns doute réussis avec brillo, comme souvent pour ne pas dire comme toujours. Elle était intelluigente, et cela n'était pas un secret, l'année soclaire commençait déjà et déjà il y avait des contrôle. c'était ainsi, nulle ne savait pourquoi, mais c'était ainsi, nous sommes à l'école pour travailler, et non pas our glander, et aller le dire à certine personnes qui ne pense qu'à s'amuser.. Vous me croirez si je vous dit que le jeuen fille s'musait peut être plus qu'elle étudiait ? Et bien oui je vous le dis, elle ne révise presque jamais, sauf de temps à autre, quelque fois quand elle n'avait rien à faire d'autre.

Mais le pire dans cette journée, c'était les deux heures de sport qu'avait eut la jeune femme dans l'après midi, en dernière heure, c'était pour ça qu'elle avait finit à 18h30, une fille c'était fait mal, elle avait cas faire gaffe aussi, il faut regarder le balon au lieu de faire attention à ses ongles manucuré.. Toute la classe avait finit à 18h30, une faim lui tordait le ventre quand elle était sortie de sport, elle était avec Lizzie, les deux jeune femmes avaient bavardé dans les couloirs, puis dans les vestiaire,s le basket n'était pas son sport préfré, loin de là, elle n'était pas super doué, mais se débrouillait tout de même, emme avait des base. Elle préférait de loin l'équitation et l'escrime les deux sport qu'elle pratique assiduement, surtout l'escrime, elle se souvient de quand elle en faisait avec sa mère il y a longtemps. les deux jeune sfemme sortire ddu vestiaire et à mi chemin entre l'école et le gymnase, Vesper dit alors.


    «Mince...»
    «Ben Quoi ?»
    «J'ai oublié mon pull, je me dit bien que j'avais zappé un truc.. pff qu'elle cruche que je suis : va y attend moi pas ! on se voit après j'en ai pas pour longtemps !»
    «D'accord Vesp' ! »




La jeune femme lui adresse un sourire, et pôussa un soupire avant de tourner les talons direction le gymnase, elle aavit oublié son pull, qu'elle cruche.. Elle qui n'avait qu'une envie manger, se doucher et se coucher, puis peut être même sans doute avant de se coucher faire la folle avec Lizzie, comme souvent.. Pour ne pas dire comme toujours. Elle entra dna sle gymnase, il n'y avait encore personne, elle se dirigea vers les vestiaire pour chercher son pull, elle était encore en uniforme, elle sortait d'eps, cet uniforme lui sortait pas les eyux, mais tout le monde le mettait sans exception, c'était une règle que peu de monde voir personne transgressait. Elle le trouva enfin, elle le foura dans son sac et parti en direction de la sortie. Des bruit de balons et de pas tappant sur le sol du gymnase se firent entendre, quelqu'un était entrer entre temps. Tyler..

    «Salut» dit elle simplement en continuant sa route en direction de la porte, une phrase de courtoisie comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyLun 28 Jan - 20:03

Tyler était en train de courir vers le panier pour entrer le ballon a l'interieur quand il entendit une porte et un 'Salut' legerement odible. Il leva la tete et aprés avoir marquer laissa le ballon rebondir et se retourna vers cette personne. Vesper. Depuis combien de temps le jeune couple ne s'était pas parler ? Depuis leur séparation Vesper avait tendance a eviter le jeune homme. Pourquoi ? Il s'était pas quitter en de trés bon terme mais il avait passer de bon moment ensemble. Ils ne pouvaient pas faire comme ci de rien n'était. Tyler ne pouvait.

_ Salut Vesper !

Il lui souria doucement. La jeune femme avait l'air pressé, elle marchait d'un pas pressé vers la sorti. Tyler la suivit du regard, un visage si doux et si fin qu'il aurai aimé qu'elle le regarde un peu plus. Un corps parfaitement dessiner par cet uniforme qu'elle portait et qu'elle detestait tant.

_ Tu me fuis ou je reve ?

Le jeune homme voulait parler avec la jeune femme prendre de ses nouvelles, savoir si sa vie était belle et si par hazard il ne lui manquait pas un peu. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
Vesper London Middleton


Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyLun 28 Jan - 20:34

Chacun sa route, chacun son chemin. Et la jeune fille aurait bien voulu continuer le siebn, ni plus ni moins. pourquoi donc ? Et bien ce type était après son ex, qu'elle avait tout bonnement largé de son plein grès et qui était ensuite sortie avec sa meilleure amie. Mais une chose de positf la dedans, elle et sa meilleur amie ne s'était pas brouillé pour si peu.. mais bon, la vie ne voulait pas qu'elle continue son chemin tranquillement, ce jeune homme l'appela. Elle s'arrêta alors qu'elle aurait pu tracer sa route, comme lui le disait sa consicence " taille ta route cassse noisette" xD.. Elle s'arrêta, alors qu'elle regardait la porte qui n'était qu'à quelque mètre, pour finaleme,nt se retourner et faire face au jeune homme qui jouait au basket. Un mince souriere, qui était habiutelement là s'inscrivit sur le visage de la jeuen femme, c'éatti quelques chose de commun chez elle sont sourire qui était toujours là aux yeux des gens.

    «Fuir ne fait pas parti de mes capacité, je t'évite plus simplement, quant au pourquoi je t'évite, je sais, c'est flou, j'ai juste envie de t'évité, mais si tu tiens à me parler va y ne te gèné pas je survivrais !»
Elle avait dit simplement comme souvent, la simplicité et très présente chez elle. Elle restait avec des phrase courte, parfois loude de sens, en effet c'était elle. Pourquoi voulait il lui parler ? Pour lui dire ça, tu me fuit ? Quelle phrase, quelle constatation, quelle conversation.. Une chose était sûr elle avait passé de bon moment avec lui, mais bon c'était assdez loin dans sa conscience, la jeuen femme avait un côté rancunière, mais pas encore trop. elle le regardait, tout en tenant la lanière de son sac qu'elle avait sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyLun 28 Jan - 21:36

La jeune femme ne s'arreta pas de suite. Peu etre etait elle en train de prier pour que Tyler n'en dise pas plus. Mais manque de chance ce n'était pas l'intention du jeune homme. Effectivement il avait eu, sur le moment envie de parler avec la jeune femme. Pour lui dire qu'elle lui manquait peut etre. Qu'il aimait bien l'avoir parmi ses contacts. Mais a vrai dire le regard glacer et le discours un peu dure de la jeune femme le couperent dans son elan.

_ Je vois..

Il se retourna et tira en direction du panier. Que dire pour ne pas la braquer plus ? Ne pas lui donner envie de fuir. Il n'en avait aucune idée. Il se retourna une nouvelle fois et plongea son regard dans celui de la jeune femme

_ Par je ne te retiens pas.. je voudrai pas gacher ton precieux temps princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
Vesper London Middleton


Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyLun 28 Jan - 22:22

Insolante ? non, ce n'était pas son genre, quoi que, tout dépendait de la personne qui se trouvait face à elle. Aujourdh'ui elle avait les mots dures, normal elle sortait d'eps, ce qui n'était pas sa matière favorite loin de là même, elle détestait cette matière c'était bien la seule, les autres lui plaisaient. Si elle avait les mots c'était tout de même un peu à cause du sport, au fond, elle ne voulait pas étripé ce type, c'était vieux de un an. Il était sorti avec sa meilleure amie, ben il avait fait ce qu'il voulait, elle ne le blâmerai pas, ce n'était pas son genre de lâmer les gens. Il retourna à son panier, elle n'azvait jamais vraiment compirs ce en quoi ce sport passionnait autant de gens.. Mettre un balon dans un panier.. Vous me direz l'escrime.. sport noble qui rapelle les principes des combat d'antant, des guerres passé. Et l'équitation et bien c'est la passion qu'on partage avec un animal qu'on aime pour ce qu'il est. mais le basket, partager une passion ? avec une équipe oui admettons ! xD

Il ne la retenait pas, chouette alors, de toute façon qu'il essaye de la retenir ça allait chauffé xD elle une pricesse ? Hum presque, il ne croyait pas si bien dire, m'enfin, ne nous attardons pas sur ce petit détail insignifiant. Insignifait dans quel sens, là est le mystère. Son précieux temps ? Oui elle avait la dalle, vraiment la dalle.. Et puis Lizzie devait sand doute l'attendre quelque par, elle lui avait dit qu'elle n'en avait pas pour longtemps. mais, elle ne pouvait pas vraiment partir, elle avouait qu'elle avait répondu de façàon pas forcément super sympathique, même,pas très sympathique d'ailleur. lorsque le jeun homme plongea son regard dans celui de la jeune femme, cette denrière dit alors

    «Je... désolé d'avoir mal répondu, j'ai la dalle et je sort de sport alors je suis pas forcément de super humeur..»


Dit elle alors, en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyLun 28 Jan - 23:15

Le jeune homme fut legerement surpris de voir la jeune femme s'excuser. Non pas que ce n'était pas son genre mais vu la franchise de ses mots et de son regard il ne s'y attendait pas vraiment. Elle lui expliqua alors qu'elle avait eu sport et qu'elle mourrai de faim, voila pourquoi elle était préssé de rentré. Il souria, un sourire que lui seul savait faire aussi profond et aussi sincere. En réalité il souriai parce qu'il la trouver admirablement belle. Tellement naturel et douce.

Il se dirigea vers son sac et en sorti des barres chocolaté, regarda la jeune femme et lui dit

_ J'ai ca a te proposer pour te faire tenir jusque chez toi !

Le jeune homme ne voulait pas retenir la jeuen femme pour autant, il voulait simplement lui éviter de tombé dans les pommes par manque de sucre .. ^^ Il s'approcha d'elle et lui tendi la barre, le sourire au levre. En s'approchant de la jeune femme il se rendit compte de la beauté de son visage et son regard était vraiment de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
Vesper London Middleton


Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyMar 29 Jan - 20:29

Elle s'était excuser, non ça n'allait pas neigé, pas aujourd'hui, il faisait beau et le soleil brillait ou presque. Mais bon elle était plutôt du genre, polie et bien élevé, et s'excuser pour une attitude "agressive" était fortement conseillé dans le manuel des bonne manière qu'elle respectait.. un peu quand elle voulait, d'ailleur. m'enfin, aux yeux de beaucoup de monde ce n'était qu'une fifille bien sage.. Quoi que, quand on la connait réelement on voit bien que respecter les règles n'est pas une chose qu'elle aime faire. Mais bon quand on a faim, on a faim, et quand on est crevé, on est crevé.. ce n'est pas une super sportive, loin de là, bien qu'elle soit agile, les jeux de ballons c'est vraiment pas son truc, du tout ! X-) m'enfin, elle n'allait quand même pas faire une hypoglycémie, son corps prendrait alors le glycogène stock dans les tissus adipeux et le transformera en glucose grâce à la glycogénolyse xD et ainsi ses organe pourront utilisé le glucose et nous éviteront l'hypoglycémie. mais la svt de la 1ère S me monte à la tête désolé xD

Elle regarda le jeune homme partir chercher une barre chocolaté, il avait peur qu'elle fasse une crise d'hypoglycémie ? Comme il était chou, c'était trop aimable de sa art. Mais bon, elle tiendrait, elle avit la force la volonté et les stock de glucose dans son organisme !! xD Il lui proposait si gentiment, mais bon manger du sucre avant le repas c'est pas bien, comme aurait dit sa moman, mais ça encore c'était une règle que la jeune fille adorait transgresser. mais bon, voilà quoi elle allait pas lui piquer sa tite barre chocolaté, lui qui faisait du sport en arauit bien plus besoin qu'elle, elle le pensait vraiment, bien que lui aussi soit fortement musclé et ayant donc très peu de risque de faire un crise d'hypo xD m'enfin.. elle ne préférait pas s'arrêté sur ce ci.. Cela rapellait un temps ancien quand elle le regardait alors voilà, elle le regardait, mais détournait quelque fois le regard, de temps à autre. elle dit alors un sourire :
    «Oh ! merci, c'est gentil, mais garde la pour toi qui fais du sport t'en aura sans doute plus besoin, c'est pas pour deux heures de sport que je vais faie une hypoglycémie, si c'est le cas ça voudrai dire que je suis malade et que j'ai un sérieu problème de santé !»





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] EmptyJeu 31 Jan - 1:19

Le jeune homme s'était alord approcher de la jeune femme pour lui donner sa barre chocolaté. Mais apparement elle preferai ne pas la prendre et la lui laisser. Pretextant qu'il allait en avoir besoin avec le sport qu'il faisait. Tyler ne sortai jamais sans quelque chose a manger et pour dire vrai il ne se promener pas avec une seule barre.

_ Prend la je te dis ca me fait plaisir. J'en ai plusieurs


Il lui souria et attendit que la jeune femme saisisse la barre chocolatée. Aprés tout il pouvait bien faire ca pour elle. Leur querelle etait vieille et aprés tout il ne lui en voulait plus au contraire, elle avait su etre honnette avec lui, chose qu'il était bien souvent incapable de faire. Il la regarda dans les yeux. Elle était tellement belle. Quel domage que son coeur est décidé que les choses se passe autrement. Il lui souria et en reprenant son drible il lui demanda

_ Alors comment va ta vie ? Les cours te plaisent ?

Avait elle envie de lui parler ou preferait elle se sauver ? Si elle le voulait elle lui dirai certainement. Enfin il verra cependant lui voulait lui parler un peu encore. Elle lui manquait etait ce un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Contenu sponsorisé





Entrainement [Vesper ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Vesper ^^]   Entrainement [Vesper ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Vesper ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper L. Middleton - ADMIN
» Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: GYMNASE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser