HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Arriive à la bOurre |Claiire

AuteurMessage
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: | Arriive à la bOurre |Claiire   Lun 28 Jan - 20:22

• Par un beau matiin de Janvier la belle Felina se lève et comme tout les matiins:
    # Biiip ___Biip...Vous etes bien sur *** Il est 7 Heures du matiin ..ect..#

"-P*** de Merde __* Faiis chiier ..réveille __*"

[size=9]Felina appuye sur son réveil de toutes ses forces car comme tous les matiins il le faiis chiier .....Bref,Elle se lève et passe sOus la douche.Elle prend tout son temps puis va dans sa chambre qu'elle paratge avecsa meilleure amie Alexia.Bon passons... Feliina ouvre sa pendrie et ne sait pas encore quoi ce mettre.Elle opte pour une belle robe noire et comme blouson met son trench Blanc par dessu.Il doit biien etre 7 heures et demie quand la belle decend pour aller déjeuner.Elle prend un jus d'orange et hop son sac et c'est partit.Felina ouvre le garage et sort sa belle voiture noire.Si vous ne l'aviez pas remarquer Felina ADORE le noir.....Donc..elle monte dans sa voiture et c'est partit pour les cours.Felina qui est comme tous les matins un tiit peu à la bourre arrive à Hellington avec envriron 5 minutes de retards ce qui ne l'emèche pas de bavarder avce des ami(e)s.Alexia dit:

"-Hey miss..Comme tous les matiins hein à la boure Naan je déconne miss Wink "

"-Ouèp à la "bourre"
    dit Felina en rigolant.Elle et ses amies commence à avancer quand Felina s'apperçoit qu'elle à oublier son portable.Felina fit demie tour quand elle vit Claire.Une fille qu'elle à déjà frequentée auparavant.

"-Hey miss Sa roule ??"

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:

MessageSujet: Re: | Arriive à la bOurre |Claiire   Lun 28 Jan - 20:59

Claire était encore dans les bras de morphé lorsque celui-ci décida subittement d'arreter tout et de la renvoyer dans le monde du réel.Chloé se réveilla doucement, elle sentit son oreillé encore collé à sa joue. Que cela était difficile de se réveillé, pourquoi était-on toujours obliger de faire ce sui nous déplaisait c'est à dire se "réveiller". Claire mis les deux pieds à terre et regarda autour d'elle. La chambre était vide, toutes les filles étaient déja partie, partie où ? sans la réveillé ? La jounée commencer bien, même très bien.Claire ne savait pas vraiment quelle heure il était mais en l'occurence très tôt puisqu'il faisait encore un peu nuit.Elle décida de se lever et d'aller se laver avant de prendre un petit déjeuner des plus lourd.Lorsque Claire sortie de la salle de bain , elle jeta un coup d'oeil furtif à son réveil.

Quoiiiii 7h30,Claire se dépécha de prendre sa veste noir et de faire attention de ne pas éffiller ses collants. Oui pour être en retard, non pour arriver comme une SDF.Elle pris les bouquins qui étaient sur sa table de chevet et sortie de la chambre. Elle pressa le pas, pour faire semblant que sa la gènait quand même d'être en retard et entra dans sa voiture noire pour arriver juste devant le parking et opta pour la plus grande place. Bah uii enfin gros portefeuille, grosse place de parking. Claire se pressa pour entrer dans le hall avant de voir de loin Haley et d'aller la rejoindre. Sur le mini chemin qui la séparé de Haley, Claire vit une jeune fille qu'elle connaissait

-Comme tous les jours tu vois au retard, mais bon on va se plaindre, je suis là et toi sa va ?
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:

MessageSujet: Re: | Arriive à la bOurre |Claiire   Mar 29 Jan - 15:09

[ HJ:Chloé c'est qui celle là ? (L.2) ]

• Felina prit son sac et répondiiit à la jeune fille:

"-mOI sa va appart que j'ai la Flemme d'aller en cOurs et surtout de commencer par "Littérature".

Felina détestait la Littérature mais bon c'était un cour obligatoire alors..pas questions de renchonner.Bref Feliina n'aimait presque aucun cours alors...Les ouvriit sOn sac et en sortiit un Gloss et s'en miit sur les lèvres.Elle diit a Claiire:

"-Tu viiens ? De toute façOns il faudra biien un jOurs qu'On rentre Ah naan sa me saOule déjà"

Feliina commença à avancer et seretourna pour voir si Claiire la suivaiit.Claiire était assez "cOol" pour diire.Elle fesait partit de L'elite comme Felina alors elle se connaisait meme si c'était vaguement.Feliina avait beaucoup d'ami(e)s mais hélas ne fesait pas vraiment attention à eux.Eh oui Felina était l'une des piires égoiistes du monde mais fesaittout pour qu'on ne le voye pas..

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Claire Dechesnal
If I was God you'dall be in trouble

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James I Love You Darling
• Relationships •:

MessageSujet: Re: | Arriive à la bOurre |Claiire   Mar 29 Jan - 19:54

[HS:Mdr c'est mon autre prénom sur le fofo de Haley, je m'appele Chloé Walden, et comme j'ai l'habitude de poster sur le fofo me suis trompé, je vais essayer que cela ne se reproduise plus lol )

Claire resta devant la jeune fille qui notamment avait l'air préssé

Olalala m'en parle pas, les cours commence à m'énerver sérieusement, et en plus leurs cours sont fatiguant, comme veux -tu qu'on soit intérréssé, c'est comme si on avait besoin d'un travaille.

Littérature, mais qui avait inventé cette matière qui faisait dormir toute la classe,enfin pas toute, non pas le petit boutonneux au premier rang, d'ailleur il ne devait pas être normal pour rester aussi longtemps les yeux écraquillés comme il le faisait. Mais maheuresement ce cours là était obligatoire pour passer ses patiels de fin d'année!Quand elle vit que Félina sortait son gloss pour en remettre une couche, Claire fit de même avec son gloss puis le remis dans sa poche de droite.

Ouii tu as raison, mais qu-est-ce qu'on a fait pour mériter sa nous!!!! Allez respire, lève la tête et sourie^^

Félina avait avançé de quelque pas, Claire elle resta deux seconde immobile puis pris son portable et le mit en général, comme sa si on l'appelé elle pourrait prétexter que saa grand même était morte non ? Elle regarda une nouvelle fois Félina, qu'elle connaissait vaguement mais qui était de même sympatique et la suiva pour entrer dans la classe de littérature.
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-enigm.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Arriive à la bOurre |Claiire   

| Arriive à la bOurre |Claiire
Page 1 sur 1