HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite balade [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Petite balade [Haley]   Lun 28 Jan - 20:24

Tyler était paisiblement installer sur son lit, devant la télé quand il eu envie d'aller prendre l'air. Se promener sans pensé a rien, profiter de la fraicheur du vent et du moment present pour regarder les gens autour de lui, voir si il était le seul a s'ennuyer. Ses potes était occupé. Certainement avec leur petite amie.

Il se leva, se dirigea vers la salle de bain. Enfila un jean assez classe, un pull vert foncé. Il pris son manteau et a ses pieds une paire de basket dans les ton verts et blanc. Il était a présent parait pour sortir. Il attrapa son portable, son porte feuille, son manteau et son echarpe et se dirigea vers la porte. Il commenca a marcher en direction du centre. D'un pas pas tellement motivé.

Une fois en centre ville il faut dire qu'il n'y avait pas tellement de monde. Au contraire c'était un peu vide, un peu triste. Il appercu un banc et alla se poser sur celui ci. Il avait pris un livre avec lui. Tyler avait beau etre l'un des plus populaire de l'école il faisait aussi beaucoup attention a ses études et ne pensait pas seulement, malgré ce qu'on pouvait croire, au fille et a ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 28 Jan - 20:41

La jolie Haley s'emmerdait à un point fOu en cette soirée où TOUT dehors étais magnifique. Elle avait passé la soirée à étudier en robe de chambre rose avec des pantouffles de bob l'éponge & ses lunettes sur les yeux. Ouuui la belle était amoureuse de Bob l'éponge. Ça vous fait quoi ? Aumoins, elle avait un charme que les autres filles ne possédaient pas Wink Elle ferma son livre de maths, complètement fatiguée de faire des études. Elle se dit qu'une promenade au grand air lui ferait le plus grand bien. Elle se leva péniblement de sa chaise puis ouvrit son garde-robe complètement remplis de ses créations à elle où celle de grands créateur de vêtement. Elle opta pour une robe en satin brune qui était en v & le bord du v en question était couleur hors. Elle l'enfila.

C'étais tout simplement magnifique. Elle laissa ses magnifiques cheveux bouclés lui tomber sur les épaules puis elle commença à se maquiller. Parfait. Elle était prête. Elle enfila des sandales Dior couleur or puis sortit du dortoir des filles. Elle se rendit au Centre de la ville. Hou-aww tout était si .. beau & magnifique. Elle souriait de ses belles dans blanche et se sourire s'agrandit quand elle vit son super copain Tyler de dos, assis sur un banc.

Haley avait faillit sortir avec lui. Ouais car bon ils ont eu une phase qu'ils couchaient régulièrement ensemble sauf que un jour Tyler est tombé amoureux de Vesper. Et Haley n'étais pas du genre à faire des choses comme sa aux filles super gentille avec elle. Même si elle n'avait pas eu beaucoup le temps de parler avec Vesper. Et Tyler quand il était en amour c'étais vraiment cuute à voir. Il n'étais pas .. infidèle. Il était suer romantique en plus. Bref, revenons à aujourd'hui 20h32. Elle marcha tranquillement puis se pencha derrière Tyler pour lui donner un bisou sur la joue.

Ahah oui elle faisait toujours ça avec lui. Depuis que elle le connaissait qu'elle lui donnait toujours un bisou sur la joue quand elle le voyait. Tradition? Peut-être Razz Elle contourna le banc & s'assoya à côté de Tyler en prennant soin de mettre son sac à main sur ses genoux. Elle lui souria regardant ses magnifiques yeux bleus qui devaient être l'une des causes du pourquoi toutes les filles lui tombaient dans les bras. Elle parla en premier.


- Alors Roméo tu fais quoi ici tout seul ? Tu cherches ta Juliette Razz ?


lança elle en riant.

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 28 Jan - 21:09

Tyler avait son livre ouvert mais a vrai dire n'était pas tellement concentré pour lire. Il avait la tete et regardait un peu partout. De douce lumiere faisait leur effet sur la place et il était content d'avoir eu l'idée de sortir de chez lui. Il était alors adocé au banc quand il senti de douce mains sur ses épaules et un tendre bisou sur sa joue. Un bisou qu'il aurait reconnu parmis mille. Haley.

Haley et Tyler avait eu une petite aventure il y a de ca quelques temps. Aventure est un bien grand mot si on sait qu'il ne faisait que coucher ensemble. Le jeune homme appréciait beaucoup la jeuen femme mais n'en était jamais tomber amoureux. A quoi bon se prendre la tete si on est pas amoureux ? Puis il avait rencontrer Vesper et alors tout avait été fini avec Haley.

Il était cependant content de la voir, se souvenir de tout ses moments passé a deux lui faisait plaisir. Il l'appréciait beaucoup il savait qu'il pouvait compter sur elle. Mais attention, depuis quelque temps la jeune femme sortait avec Nate, l'un des meilleurs amis du jeune homme et il était tout simplement hors de question qu'il craque a nouveau pour elle. Il serai incapable de faire une chose pareil a son pote.

Incapable vous dites ? Oui mais en même temps Haley est tellement belle, un sourire si délicat et une bouche si douce. Tout homme qui se respecte a qu'une envie c'est de l'embrasser. Non ? Enfin bref, passons. La jeune femme se posa a coté de Tyler, il put alors admirer la magnifique robe qu'elle porter. Elle pouvait se permettre de porter absolument tout ce qui lui faisait plaisir. Elle était toujours magnifique.

Elle se mit a rire aprés lui avoir poser une question somme toute assez drole. Il ne put s'empecher de sourire et lui repondit alors

_ Effectivement .. Et c'est toi qui vient a ma rencontre.. un signe peut etre..

Il lui souria, avec ce petit sourire charmeur dont lui seul avait le secret, un sourire qui illuminé tout son visage. Absoluement tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 28 Jan - 22:48

Haley rigola à la réponse de Tyler mais au fond, elle voyait bien qu'il ne riait pas vraiment en disant cela. Elle se contenta alors de sourire. Ahh les filles de Hellington Hight qui passait devant le banc les regardait avec un regard de .. jalousie ? enfin, c'est comprenable car Tyler était tout sauf laid & con. Il était comme elle avant, ils couchaient avec nimporte qui mais avant le couple vesper/tyler, Haley couchait seulement avec Tyler. Peut-être que si Nate n'avait pas été dans la gang de fou qu'ils étaient, ils seraient ensemble à cette heure mais là .. C'étais différent. Et quesqu'il lui aurait dit qu'il l'aimais bien ? Il aurait quand même pas fait sa à Nate. Il avait pas l'air de vouloir lui faire du charme. Enfin .. elle n'avait pas remarquée. Peut-être était-ce l'habitude que tout les hommes la désirait. Elle n'en savait rien.

- Ahh oui c'est sûre que c'est ça. Razz


dit elle finalement en lui faisant une légère grimace amusante. Elle avait une joie de vivre incomparable cette fille ma foi. Ouais un petit bout-en-train qui aimait s'amuser & surtout, elle adorait passer du temps avec ses meilleurs cOpains. Ahh elle croisa finalement le regard bleus bleus bleus de Tyler. Il avait un de ses sourires qui faisait tomber par terre nimporte qui. Il était cuute. Ça c'est sûre. Haley ne pouvait pas le nier. Nimporte quelle fille qui avait des yeux avait déjà été sous le charme du beau Tyler, right ? Même si elle était totalement CRAZY about Nate qui était son véritable amour. True love comme on le dit si bien.

- Alors on se mari quand ?

dit elle envocre une petite blague de Mme Sacks. Oulala. Quesqu'elle est drôle notre belle brunette. Mais avec Tyler, elle passait son temps à dire des conneries. Vraiment elle devait tellement avoir l'air d'une cruche. Mais depuis le temps, il devait bien être habitué.

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 28 Jan - 23:29

la jeune femme ria a la remarque du jeune homme. Il disait effectivement ca en rigolant mais ca pouvait bien etre la réalité. Tyler appréciait beaucoup la jeune femme et il avait passés beaucoup de bon moment ensemble. Tyler n'était pas certain d'avoir déja trouver une femme avec qui tout se passer si bien. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou autre. Il était complementaire.

_ Oh et bien si tu veux on peux y aller maintenant !

Tyler souria a la jeune femme. A vrai dire il était vraiment content de la voir a coté de lui a ce moment la. Il commencait vraiment a trouver le temps long et la presence d'Haley allait lui donner le sourire. Il se mit alors a pensé brievement, si Haley était ici ca voulait dire qu'elle n'était pas avec Nate. Il était pourtant convaincu que le jeune homme lui avait dit passer la soirée avec la jeune femme. Il tenta le diable

_ Tu ne devais pas voir Nate ?

Haley avait le sourire au levre, un sourire qui ne pouvait que transmettre le sourire a Tyler. Il était habitué a sa joie de vivre et pour rien au monde il l'aurai enlever de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 28 Jan - 23:40

Haley rigola à la phrase de Tyler. Tout était si simple avec lui. Yavais jamais de problème. Et pourtant, il aurait pu en avoir suite à leur nombreuses aventures d'un soir. Mais rien. Il était exactement comme Haley l'avait connu & elle était vraiment heureuse qu'il soit toujours aussi agréable à parler. Elle l'aimait réellement depuis le premier jour. Enfin comme ami. Mais à l'époque, c'étais bien plus qu'un simple ami. Le mot ''crush'' prenait tout son sens grâce à lui.

- Ahh oui. Je t'aime chéri !


lança elle avec une expression à la Audrey Hepburn. Vous la connaissez pas ? Franchement ! Celle qui a été l'idole de toute les jeunes femmes des années '50. Elle EST l'histoire. Une femme qui a de grands talent. Haley était particulièrement attirée par le film ''Breakfast at Tiffany's'' qui la faisait rêver. Romantique? Peut-être bien. mais c'étais au fond d'elle. C'étais tout ce qu'elle voulait. Trouver quelqu'un qui l'aime véritablement pour ce qu'elle est & non pour son corp & se servir d'elle. Dans le fond, Nate était un merveilleux petit-copain.

En parlant du loup Razz Non elle ne devait pas le voir. Il avait dit qu'il allait voir un copain à lui & qu'ils allaient se voir le lendemain matin. Elle pensait même qu'il serait avec Tyler mais non. enfin.


- Non il allait voir un copain.


se contenta-elle de dire en guise de réponse.


- Tu vas faire quoi de ta soirée alors ?

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 28 Jan - 23:47

La jeune repondit du tact au tact au jeune homme avec un air qu'il lui connaissait bien. Les deux jeune se connaissaient vraiment trés bien et il avait l'habitude des petits délire de la jeune femme. Il lui souria une nouvelle fois.

_ Allez arrete Audrey, tu me l'as déja faite celle ci.. Tu te repetes tu sais !

Il lui souria et la regarda. Il pris place au fond du banc en appuyant bien son dos. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu la jeune femme en tete a tete, rien que eux deux. Sans Nate, sans la clic. Ca lui faisait du bien a vrai dire. Mais en même temps était il raisonnable pour les deux jeune gens de se retrouver seul pour une soirée ? Tyler saurait il se tenir et ne pas succombé au charme de la jeuen femme ? Evidemment voyons, Haley est a présent la copine d'un de ses meilleurs amis, quelque chose de trés officiel. Il ne pourrai jamais lui faire ca.

_ Et bien a vrai dire je.. Ca te dirai de la passer avec moi ? A moins que tu ai quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Mer 30 Jan - 1:54

Ahh celui-là ! Il savait que la belle Hales A-D-O-R-A-I-T Audrey Hepburn. Mais c'étais tout comme elle-même. Elle était chic & avait une classe bien supérieur à toutes les autres filles, tout comme Audrey ^.^ Enfin bref, elle regarda Tyler en riant. Il était vraiment .. humm .. comment expliquer ? Magnifique Razz ? Ce soir. Comme toujours. Hales venait de se rendre compte que tout les 9 petits membres de leur clique étaient tous beaux/belles. C'étais les plus enviés de toute l'école. Et de l'avis d'haley, c'étais pas sur le point de changer.

- Oulala. mais tu m'adores, ne dit pas le contraire mon beau (A)

lança elle toujours sourire au lèvres. Elle donnait toujours des petits surnoms au jeune homme. Elle n'étais tout de même pas pour l'appeler TYTY (ahah. tweety bird. ok ma gueuule ^^ ) & comme les surnoms cocotte, chérie, sweetie était un peu féminin au goût de la jeune femme. Elle trouvait des noms plus .. appropriés ? Elle se retourna histoire d'admirer le paysage. C'étais bien joli Central Parc le soir non ? Ouaaw quelle invitation. Elle rigola puis en penchant la tête sur le côté, elle prononça ces mots.

- J'en serait ravie. Mais si je me fait tuer par une centaine de filles, ce sera de ta faute & tu vas avoir ma mort sur la concience !

dit elle. Alala quelle farceuse cette petite Haley, non ?


HJ: Jtadooore trop pour te laissé sans réponse Razz

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Mer 30 Jan - 2:20

Tyler regarda la jeune femme. Elle était une fois de plus en train de s'exclamer. Ils se connaissaient tellement bien. Difficile de croire qu'il n'avait pas été un vrai couple. Mais a l'époque Tyler n'avait dieu que pour Vesper et s'était un peu servi de la jeune femme. Il faut dire qu'il avait changé tout de même depuis le temps. Enfin bref passons, le jeune homme souria a la jeune femme quand elle lui demanda si il l'adorait. Lui demandait elle ? Elle avait l'air bien sur d'elle a vrai dire. Il souria une nouvelle fois mais n'ajouta rien.

La jeune femme tourna la tete puis repondit au jeune homme une fois de plus sur le ton de la plaisanterie. Elle avait raison, elle risquait de faire des jalouses mais il était fort probable que le jeune homme fasse des jaloux aussi.

_ Et si ce sont des hommes qui me saute dessus pour m'assomer tu te sauves surtout

Il rigola et lui souria. Il était content de pouvoir passer une soirée avec la jeune femme. En tout bien tout honneur evidemment. Il se leva et tendit sa main a la jeune femme pour qu'elle en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Jeu 31 Jan - 5:35

La belle haley se sentait bien à ce moment. Elle se rappelait que la veille, Nate et elle s'était engeuler et elle en avait marre de cette situation. Nate avait changé. Il était devenu si .. distant, méchant. Comme s'il avait une quelquonque préoccupation bien plus importante qu'elle. Ça suffisait pour la jeune femme. Elle lui avait dit qu'ils feraient mieux d'arrêter ça là que de vivre dans le mensonge. Enfin, elle sortit de ses rêveries puis fit un magnifique sourire à Tyler.

- Non. J'ai pas envie de vivre si tu meurs moi "

dit elle en réalisant sa gaffe. Merde. Pourquoi elle avait dit ça. Elle était une véritable cruche. Comment vouliez vous qu'elle interesse un garçon si parfait & surtout qui était l'un des meilleurs amis de celui que vous aviez laissé la veille. Bon, il fallait qu'elle soit hônnete.


- Écoute, pour tout te dire Nate et moi c'est fini. J'en aie marre et il est distant et je peux plus vivre comme ça.


Dit elle au bord des larmes. La pluie commença à tomber. C'étais pas le moment là !

- .. et jai encore des sentiments pour toi.


se contenta elle de dire. Elle aurait voulu ajouter ; Il y a toujours eu quelque chose de plus entre nous & ça la été dûr mais là je réalise que c'est avec tOi & tOi seul que j'ai envie de passer ma vie. Mais elle ne le fit pas. Au contraire, elle avait trop honte d'elle même.

- Faut que jy aille..

dit elle en se retournant et commençant à marcher jusqu'au moment où ..

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Jeu 31 Jan - 5:44

Tyler tendait la mains a la jeune femme. Bizarrement elle avait l'air ailleur. Pensait elle a quelque chose de particulier ? A quelqu'un ? Il lui souria cependant et attendit, comme reponse a sa remarque il eu une magnifique phrase qui pour dire vrai le laisserent un peu bouche bée. Il lui souria. Gentillement comme pour lui dire qu'il appreciait. Puis sans qu'il eu le temps d'ajouter un simple mot tout s'accelera, d'un projet de soiré a deux il se retrouva seul, sous la pluie avec Haley qui partait.

Avait il bien compris ? Mais qu'avait elle tout en ce moment. Hier Alessia, la Haley. Qu'avait il fait ? Son changement de parfum ? De coupe de cheveux. Il souria doucement et se rendit compte qu'il était comme un con, sous la pluie a sourire alors que la jeune femme avec qui il avait prevu une soirée sympathique s'en allait.

_ Hales attend !


Il la rattrapa alors, posa sa main douce et delicate sur le bras de la jeune femme et la fit pivoter doucement pour qu'elle se retourne. Avait il bien compris ou son esprit lui avait jouer un tour ?

_ Je suis désolé pour toi et Nate. Je.. je savais pas


Mais quel c*n. On s'en fous de Nate la. Elle vient de t'avouer qu'elle en pincer pour toi ! Tyler se rememora les dernieres semaines qu'il venait de passer. Il avait pensait a Haley matin, midi et soir. Il n'arrivait plus a dormir tellement la jeune femme le hanté. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Il attira la jeune femme contre lui. Pour dire vrai ils n'avaient pas prevu qu'il allait pleuvoir vu leur tenu. Il posa sa main sur la taille de la jeune femme et caressa doucement sa joue.

_ Tu ne t'imagines pas depuis quand je voulais t'entendre dire ca Hales !

Il s'approcha un peu plus de la jeune femme jusqu'a ce que ses levres toucherent celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Jeu 31 Jan - 6:06

Haley n'eut simplement le temps d'entendre Tyler lui dire de l'attendre qu'il avait déjà posé sa main si douce sur le bras d'Haley qui pivota pour se retrouver face à lui. Ah il fallait si attendre qu'il penserait à Nate. Ralala et elle qui venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Depuis deux semaines, la belle brune avait réalisée que tyler était plus qu'un simple ami mais elle ne voulaait pas se l'avouer puisque cette dernière sortait avec Nate.

Mais là elle était libre. Enfin bref, elle avait encore les yeux en larmes puis soupira. Juste au moment où Tyler mit sa main sur sa taille et caressa sa joue. Elle s'attendait à un truc du genre «Haley tu es géniale.. mais comme amie» mais à son grand étonnement, il lui avoua que ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Wooo .. c'est pas possible. Pourquoi elle ?


- pardon ?


réussit-elle à prononcer avant que son front se colle sur celui de Tyler et que celui-ci l'embrasse passionément. Haley prolongea leur baisé puis entOura ses bras autour du coup de Tyler. Même mouillé il était magnifique. Elle se souvenait qu'étant jeune, elle lui avait dit «Tu es fou» suite a une guerre de pâte à biscuit. Et il avait répondu «& toi tu es magnifique hales » elle souria puis lança ;


- Crazy/Beautiful , right?


elle souria, toute mouillée mais elle était in love comme on le dit si bien ^^

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Jeu 31 Jan - 12:33

Yeah.. I'm in love too de ce topic ^^

Tyler regarda la douce jeune femme. Il avait du mal a croire ce qui était en train de ce passer. Avait il vraiment tout compris au film ou était il encore en train de rever ? Oh oui, encore, les nuits du jeune homme était legerement rythmé par Haley ces derniers temps. Leur baiser dura quelques seconde. Elle était tellement belle ! L'eau ruisselé sur leur deux visages mais il n'y pretait pas tellement attention. La jeune femme souria et lui posa une question. Tyler rigola doucement et ajouta

_ Rigth !

Le jeune homme s'était legerement perdu dans le regard de la douce Haley, il repensa subitement au moment qu'ils avaient vecu ensemble et au fond il s'en voulait un peu d'avoir gacher leur passer avec ses sentiments de Vesper mais en même temps ce sont des choses qu'il ne pouvait absolument pas controler. Et maintenant il ne pensait plus qu'a elle. Il était a présent hors de question qu'il la partage ou qu'il ne s'investisse pas.

Il leva les yeux au ciel, des nuages gris étaient au dessus d'eux laissant prevoir que la pluie n'était pas prete de s'arreter. le jeune homme pris la main de la jeune femme et lui dit

_ Tu es prete a courir ? Go !

Il commenca a courir pour trouver un endroit ou s'abriter. Evidemment il avait fallu que le nouveau couple se trouve en plein milieu d'un parc, ou pour seul abri ils trouveraient des arbres. Tyler pensa alors au petit abri qui se trouvait non loin d'eux. Il souriai, ils aillaient etre malade mais il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Jeu 31 Jan - 18:55

perfect couple ? Razz (A)

Wooo c'étais une histoire magnifique qu'elle vivait là. Elle était très conciente de la chance qu'elle avait de l'avoir. Ils ne s'étaient jamais disputés pour rien ces deux là. Et s'ils s'engeulaient, c'étais purement par jalousie car les deux depuis 2 ans, dans le fond depuis l'arrivée d'Haley dans cette école, était éperdument amoureux mais ça leur avait pris trop de temps à se l'admettre. Il y avait Vesper et Nate pour qui certe, ils avaient eu de forts sentiments mais là c'étais fini. Haley n'en pouvait plus de voir Tyler qui était en couple avec d'autres filles qu'elle. Elle souria et bon, pas très chic les larmes commença à couler. Ah merde Haley espérait fortement que Tyler pense que c'étais de la pluie. Elle était juste pas capable de croire à ce qu'il leur arrivait. Elle souria quand il lui dit right, c'étais même pas 2 jours après l'arrivée d'Haley dans cette école que déjà, ils étaient toujours ensemble.

Elle leva également les yeux vers le ciel. C'étais pas parti pour s'arrêter ça ! Elle se mit à rire parce qu'elle en avait assez de pleurer de bonheur. Elle y était finalement rendue au véritable bonheur. Enfin.


- Ouais goo !


dit elle en commençant à courir avec Tyler en prenant sa main. Elle regarda autour d'elle puis ils vient une petite cabanne qui servaient à réchauffer les gens qui patinaient l'hivers. Elle entra suivit de Tyler puis alla s'assoir sur le banc devant le feu déjà allumé. Elle se sentait bien à ce moment.


- Tyler je ..


dit elle avaant de lever les yeux vers lui ne trouvant pas les mots assez forts pour exprimer ce qu'elle ressentait pour lui.

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Jeu 31 Jan - 19:02

Les deux jeune étaient en train de courir. A vrai dire il n'avaient pas vraiment le choix vu les corde qui tombaient. Que pouvaient il faire d'autre ? Ils allaient déja attraper le mort comme ca. Tyler laissa entrer la jeune femme dans l'abrit et la suivit de prés. Il avanca d'un pas pressé avec la jeune femme prés du feu afin de se rechauffer. Il enleva sa veste qui était trempé, la posa sur un banc, enleva son pull qui avait su rester sec. Il aida la jeune femme a enlever sa veste et lui passa son pull sur ses épaules.

A l'aide de ses mains il tenta de la réchauffer un maximum. Il n'aurait pas voulu qu'elle se souvienne de cette soirée simplement parce qu'elle avait attraper la pire greve de tout les temps. Elle le regarda le sourire au levre, un sourire qu'elle transmi au jeune homme et lui commenca une phrase. Elle s'arreta cependant n'aillant pas fini

_ Oui ?

Il s'approcha un peu plus du feu tirant la jeune femme vers lui. Que devait il dire maintenant ? Ils se connaissaient bien et ce changement de situation entre eux était assez troublant. Depuis le temps qu'il revait de la sentir prés de lui, a lui. Depuis le temps qu'il voulait reparer l'erreur de n'avoir fait que jouer avec elle. Il la defia du regard et en posant son front sur celui de la jeune femme il l'embrassa une nouvelle fois. Heureux de voir qu'ils étaient la tous les deux et qu'il n'était pas en train de rever.

_ I'm in love with you sweety !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Ven 1 Fév - 1:06

La jeune femme regarda Tyler enlever son chandail se retrouvant torse nu un moment. Woo elle ne se souvenait pas que son corp était si .. désirable ? Razz Enfin, sautons les détails la belle le laissa enlever sa veste. Haley, sa robe était toute mouillé mais même avec les cheveux tout frizés mouillés, elle restait magnifique. Elle le laissa aussi mettre son pull sur ses épaules nues. elle trouvait sa tellement .. cuuute. Il la réchauffait de ses bras musclés, puis elle plaça finalement les mains du jeune homme sur son ventre el penant soin de mettre ses mains sur celles de Tyler. Elle acotta sa tête vers l'arrière, sur le torse de Tyler en fait.

- Je sais même pas comment t'expliquer comment je me sens en ce moment.

C'étais la chose la plus sincère qu'elle n'avait jamais dite. Sérieusement. Il était parfait mais vraiment parfait. C'est quand il lui lança le ''i love you sweety'' son coeur s'arrêta de battre. Quoi? Elle n'avait pas rêvée ? Il avait dit qu'il l'aimait & pourtant, ça devait être la première fois que ces mots sortait de la bouche de Tyler. Elle leva légèrement sa tête
avant que en un seul souffle, tyler posa ses douces lèvres contre celle d'Haley. C'étais fabuleux. Inexplicable.


- i love you too. pretty boy.

lança elle.

- Jte laisserai pas partir cette fois. T'es pris avec moi.

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Ven 1 Fév - 1:40

Le jeune homme regarda la jeune femme se rechauffer. Elle avait l'air et elle ne mis pas tellement de temps a lui avouer pour dire vrai. Entendre ces douces paroles sortir de la bouche de la jeune femme le reconfortairent dans son choix. Il souria betement puis la jeune femme se retourna, elle lui avoua alors qu'elle l'aimait aussi "I love you pretty boy". COmment expliquer la sensation que venait de rencontrer Tyler ? Elle était indescriptible. Il était amoureux. Depuis tout ce temps ou il avait voulu le cacher, ne pas se l'avouer !

_ Je n'ai pas l'intention de m'en aller !

Il lui souria une fois de plus avec ce sourire qui faisait tout son charme. Que dire de plus a une telle declaration ? Il était tellement bien. Il serra Haley contre lui, trés fort pour la sentir une fois de plus prés de lui ! Il regarda par la fenetre et la pluie c'était arreté.

_ Tu t'es rechauffer ? Il ne pleut plus on va rentrer pour ce changer qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Ven 1 Fév - 8:25

Quand Tyler lui parla qu'il n'avait pas l'intention de s'en aller, la belle Hales souria de son plus beau sourire. Ouufe comment faire pour être la femme la plus heureuse au monde ? Sortez avec Tyler Stanford et votre bonne humeur sera garantie xD. Elle fixa le feu un moement puis, elle eu un flashback.

« Une jeune femme vient d'arrivée dans la ville. En fait, elle a déménagé suite à son passage remarqué de tous dans un orphelina. Pourquoi est elle partie alors avec autant de succès ? Bonne question. Elle s'est fait prendre en train de coucher avec un mec sur le bureau du dirlo. Ouais. Mais comme on dit, tout le monde a ses secrets, non? Haley Sacks qu'elle se nomme. Le soir même, elle va dans un bar pour faire des rencontres. Debout en train de se déhancher sur la piste de danse parès 7 margarritas, elle sent deux mains se poser sur les hanches. C'étais celles d'un magnifique blOnd. Qui lavait regardé depuis fort longtemps et elle aussi. Elle tent sa main en pivotant et arrivant très très près de lui.

- Haley Sacks

dit elle en souriant charmeuse comme tout avec sa camisole rose et sa mini-jupe en jeans hyper sexy. Le jeune homme se penche et lui murmure à l'oreille ;


- Tyler Stanford

Même pas 15 minutes plus tard et devinez ce qu'ils font? Evidemment, ils couchent ensemble dans la chambre du jeune homme. »

Fin du flashback

La jeune femme repris ses esprits. C'étais l'ancienne elle et sa nouvelle relation avec Tyler était parfaite. Elle commença à se lever et pris la main de Tyler pour l'attirer contre elle.

- Ouaais on y va. Dans ton dortoir ou le mien ?

elle pris ses affaires en même temps que Tyler puis ils sortirent et se rendirent au bord de la rue principale. Haley siffla pour que le taxi devant eu s'arrête. Ce qu'il fit automatiquement. Elle prit la main de son petit-ami puis embarqua. Elle accotta sa tête sur l'épaule de Tyler.

- Raconte-moi un secret

dit elle sourire aux lèvres. Elle lui posait cette question parfois. simplement pour en savoir un peu plus sur lui et elle savait qu'il ne lui mentirait jamais. <3

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Ven 1 Fév - 15:03

La jeune femme fut absente quelques minutes. A quoi pouvait elle pensait ? La jeune femme s'approcha alors du jeune homme et lui demanda ou il allait dans le dortoir de la jeune femme ou le sien. Bonne question !

_ Etant donné que je partage ma chambre avec Nate.. Tyler baissa la tete, il avait l'impression de trahir son pote en étant si vite avec Haley aprés leur rupture.. Je prefere qu'on aille dans la tienne !

Le jeune homme monta dans le taxi que venait d'appeler la jeune femme. Il la regardait vivre et elle était tellement belle. Elle vivait avec tellement de classe. Il n'y a pas a dire elle le faisait litterallement fondre. La jeune femme se posa tout contre lui et lui demanda un secret. Oula la question qui faisait flipper Tyler a chaque fois qu'on lui posé. Un secret. Il ne pouvait lui avouer sa maladie de coeur ou la jeune femme serai completement flipper. Il ne pouvait pas non plus lui avouer avoir été un junkie pendant quelques années parce qu'elle le tuerai. Il lui souria et lui dit avec un sourire des plus charmeur

_ Je suis l'homme de ta vie !

Son regard defia celui de la jeune femme et il l'embrassa passionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Sam 2 Fév - 22:44

Haley se mit à rire quand Tyler baissa les yeux. Voyons c'étais pas la fin du monde. Fallait pas se sentir mal juste parce que il était ami avec Nate. Ok leur relation était venue assez vite mais c'est pas comme si ils avaient commencé à sortir ensemble avec Nate avant qu'elle le laisse. Ça faisait 2 jours maintenant. Bref, la jeune fille soupira puis leva les yeux vers lui.

- Ouais daccord. Mais si tu penses que je vais me priver de vivre pour lui..

Ouais elle ignorait ses deux secrets principaux. Mais ce qui est marrant, c'est que notre belle Haley s'est droguée pendant un bout avec Christounet et ça, c'est la même chose qui était arrivé du côté de Tyler. Mais à vrai dire, les secrets personne ne se les disait réellement dans cette ville. Étonnent non ? Enfin, un jour ils s'en parleraient sûrement non ? Oh mon Dieu ce qu'il venait de dire c'étais la chose la plus cuuute que personne ne lui avait jamais dit. Elle leva la tête puis lui dit alors ;

- Ah c'est un beau secret. Tu es l'homme de ma vie aussi Tyler. J'ai juste été trop conne pour m'en rendre compte que aujourd'hui. J'aurais du le voir dès la première fois que jtai vu.


Elle répondit automatiquement à son si doux baiser.

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Mar 5 Fév - 17:28

Tyler regarda Haley, elle avait raison il n'allait pas s'empecher de vivre pour le jeune homme mais en même temps il était son pote, l'un de ses meilleurs amis ! Il avait vécu enormement de chose ensemble et franchement Tyler avait besoin de Nate pour avancer. Oui, Haley et lui n'était plus ensemble mais bon en même temps un vrai pote ne sortirai pas avec la nana d'un de ses potes, bien que le 1er a avoir reperer Haley était Tyl'.

La jeune femme repondi au secret de Tyler en lui avouant la même chose. Il était a ses yeux l'homme de sa vie ! Il souria et se laissa embrasser il était tellement content que les choses ai changer dans ce sens avec Haley. Il attendait ca depuis tellement longtemps a vrai dire !

_ Nous voila arrivé au campus !

Les deux jeunes descenderent du taxi mains dans la main et se dirigerent vers la chambre de la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Mar 5 Fév - 20:55

Bon ils étaient rendus. Normalement ils n'auraient même pas le droit d'être ensemble dans un dortoir puisque le directeur l'interdissait. Mais de toute façon, qui l'écoutait ? Serena était avec Chris en ce moment & Dieu sait qu'ils n'étaient sûrement pas dans un bingo avec des personnes âgées, si ? Razz Bref, elle lui tenait toujours la main dans la sienne manucurée à la française ce qui lui faisait des ongles vraiment beaux à la vue. Elle s'arrêta devant les ports de son dortoir juste pour admirer son amouureux. Il était totalemen parfait. Comment trouver un défault dans cet homme ? Hales se contenta de lui sourire puis elle entra suivit de lui derrière elle. En plus les couloirs étaient désert. Toutes les filles du campus sortaient même si c'étais formellement interdit après 9h30. Franchement, c'est à cete heure que la fête commence ! Et les surveillants ne surveillaient jamais donc pas de soucis de se faire prendre ! Rendue devant sa chambre, elle mit la clef dans la serrure et entra. Personne. C'étis evident toute les quatres étaient des fêtarde née. elle enleva le chandail de Tyler puis alla vers son garde-robe.

- Je fais juste changer de linge ok ?


dit elle en riant et se retournant vers lui qui venait de fermer la porte. Elle enleva sa robe se retrouvant en sous-vêtement venu directement de Victoria Secrets. et alors ? C'étais pas comme si c'étais la première fois qu'il la voyait en sous-vêtement xD Hales enfila son jeans & un simple chandail trop grand pour elle avec le logo du groupe Fall Out Boy qu'elle adorait plus que nimporte quoi <3. Elle s'approcha de Tyler puis mit ses bras autour de son coup.


- Alors on fait quoi Monsieur Stanford ?

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 11 Fév - 2:13

Haley et Tyler étaient en direction de la chambre de la jeune femme. Pour dire la vérité Tyler était sur un petit nuage. Il ne pensait pas a grand chose hormis la main de la jeune femme dans la sienne, le contact de sa peau contre celle d'Haley. Ils penetrairent dans l'anceinte du dortoir des filles. Tyler se faisait le plus petit et discret possible afin de ne pas allarmer les surveillant. Il avait déja eu quelque soucis avec eu pour eviter d'en ajouter des nouveaux.

Une fois devant la chambre de la jeune femme, il se colla a elle et la laissa ouvrir la porte. En entrant dans la chambre il s'appercu qu'elle était litteralement vide. Personne a l'horizon pour venir deranger le tout nouveau couple. Il lui souria quand elle enleva son chandail et le posa sur le lit se dirigeant vers l'armoire justifiant qu'elle allait se changer. La jeuen femme se retrouva trés vite en sous vetements, de magnifique sous vetements qui evidemment souligné son magnifique corps. Ce n'était pas la 1ere fois que Tyler voyait le corps de la jeune femme presque nu mais pour dire la vérité ca lui fit un drole d'effet. Il était comme géné. Il se retourna et fit semblant de regardait un truc. Il se retourna ensuite et appercu la jeuen femme avec un jean et un tshirt des fall out boy. Il ne put s'empecher de sourire et ajouta

_ Tu l'as toujours !

Tyler se souvenait de la premiere fois qu'il avait vu la jeune femme. Elle portait ce même tshirt ! Ca lui rappeler evidemment de trés bon souvenir ! Haley lui demanda alors ce qu'il allait faire, ce qu'il proposait. Il l'embrassa doucement, tendrement et ajouta

_ Et bien je ne sais pas trop.. Qu'est ce qui te ferai plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Haley Sacks
Million Dollar Bitchy * Wonderful Admin
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler. yeah he is a wonderful boyfriend. always and forever,
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Lun 11 Fév - 2:37

Ça la faisait rigoler. Tyler qui regardait partout ailleurs sauf sur elle. C'étais mignon parce que ce geste était vraiment comment dire .. ? Gentlemen ? Oui c'est exactement le mot pour qualifier son Amouureux. Ça parraissait qu'ils avaient changés. Vraiment. Normalement, ils n'avaient jamais eu une longue discution comme ils venaient de se parler. Pour une fois dans leurs vie, ils apprenaient à réellement se connaitre, l'un et l'autre. Et la personnalité si belle de Tyler la laissa bouche bée interrieurement. Ça devait être la première fois qu'une de ses relations la mettait autant heureuse. Sincèrement, SON Tyler était l'homme parfait. The Only One. Et personne au grand P-E-R-S-O-N-N-E ne pourrait la faire changer d'avis là-dessus. Dès qu'elle sentait son regard bleuté la fixer intensément, la jolie brunette perdait tout ses moyens. Et là, c'étais encore plus intense les regards qu'ils se lançaient. Pourquoi ? Parce que chaque fois qu'ils se voyaient, on s'entait énormément la tentation si on peut dire ça comme ça qu'ils avaient et ont toujours eu. Et evidemment, auront toujours. Bref, elle s'approcha délicatement, pieds nus sur le tapis tout doux qu'elle et ses colocataires avaient installées réçament puis leva la tête vers Tyler qui souriait et lança qu'elle l'avait toujours. Oui. C'étais son chandail normal mais qui la rendait sublime quand même. Et c'était lui qui avait été marquant pour une seule raison ; La rencontre de Tyler.

- Et bien oui. C'est le chandail le plus significatif pour moi qui marque une des plus belles journées de ma vie.


se contenta-t-elle de dire sur un ton doux en fixant son magnifique regard. Elle se souvenait comme si c'étais hier de sa rencontre avec lui mais, à l'époque, tout était compliqué. Et maintenant, elle aimait beaucoup mieux d'avoir attendu avant de sortir avec lui. Elle était totallement éprise de lui et être avec lui, pour elle, ne signifiait plus du tout que seulement une question d'attirance physique. Enfin, oui mais Haley, maintenant, l'aimait au delà du Tyler carrément sexy. C'étais bien plus que ça qui faisait en sorte qu'il était extraordinaire. Elle répondit à son baiser si doux puis encore à quelques centimètres de ses lèvres parfaite il lui demanda ce qui lui ferait plaisir.

- Si ça l'implique d'être avoir toi, crois moi on jouerait aux cartes et je m'amuserais comme une folle.

dit elle avec ce sourire si sexy qui la rendait tellement parfaite. Elle l'attira encore plus près d'elle pour recoller ses lèvres contre les siennes, passant sa main dans ses cheveux châtains..

_________________
<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   Mar 19 Fév - 18:32

[Sorry mais j'ai trop mal en ce moment princesse !]

Le jeune homme regarda la jeune femme et l'écouta lui parler, doucement. Elle était tellement belle etre avec elle lui faisait tellement du bien et en plus se dire que depuis quelques minutes maintenant il formai un couple. Un couple qui était basé sur quelque chose de solide et durable et non pas un couple non exclusif comme la premiere fois. Il avait tellement envie d'etre heureux et de pouvoir profiter de l'un et l'autre.

_ Un cinéma ca te tenterai ? J'ai vu un film qui devrai te plaire..

Evidement Tyler pensait a elle souvent, bien avant cette soirée. Depuis qu'il n'était plus avec elle au fond il savait qu'ils étaient fait pour etre a deux. Pour profiter de leur vie ensemble et non pas l'un sans l'autre.

_ Qu'en dis tu ?

Normalement le jeune couple aurai du se separer et regagner chacun sa chambre pour aller dormir. Si il se faisait reperer par les pions il ne fairai pas long feu mais a vrai dire Tyler n'avait aucune envie de se passer de la jeune femme déja maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade [Haley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre Lyon et le col du Béal
» Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité
» Balade au Col de Jau (66) aout
» [Osmia sp. & Xylocopa sp.] Petite et grosse abeille
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: WELMOUTH VILLAGE* :: RUES*-
Sauter vers: