HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|

AuteurMessage
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|   Lun 28 Jan - 20:55

Quand on se réveille un dimanche matin à une heure des plus matinale qu'es-ce que l'on peut bien faire? La plupart des personnes vous dirait de vous recoucher mais ce n'était pas vraiment le genre de la jolie blonde! A peine levé, il fallait qu'elle bouge! Ce n'était pas du tout le genre de filles qui m'étaient deux heures avant de sortir du brouillard! Ah ca non! Le temps était précieux et il fallait l'utiliser avec efficacité, voilà le principe de Lizzie! La jeune femme se leva donc rapidement et se dirigea directement vers la salle de bain pour se préparer. Avant cel aelle se posa la question de ce qu'elle allait faire... il était tôt, mais le temps de prendre sa douche, de s'habiller, et toutiquanti le centre equestre serait surement ouvert! POurquoi ne pas aller voir son Gaby Chérii? Allez hop! Ce fut décidé ainsi et la jeune femme se fit une beauté avant de sortir de l'école. La plupart des personnes qui vont monter à cheval ne prenne pas vraiment soin de leur apparence, enfin à part en concours, mais surtout de l'apparence de leur cheval. Elle ce n'était pas son cas, elle portait une culotte de cheval marron foncé et toute sa tenue y était assortie. Elle avait un pull à col roulé blanc et par dessus une veste impermeable sans manche dans les tonts marrons. Ses cheveux étaient rédréssés en une queue de cheval. Vous pouvez remarquer que la jeune femme était aussi maquillée! Eh oui, du noirs soulignait ses yeux et on pouvait voir une touche de mascara. c'tait peu mais juste ce qu'il fallait pour faire resortir les yeux gris/bleux de la miss!

Elle arriva vers 8h au centre equestre, et elle aida un peu aux tâches habituelles pour son cheval. Eh oui, c'est une lady, mais cela empeche t-il de prendre soin de son cheval? C'était son père qui lui avait apprit cela, dans l'équitation il n'y a pas que la monte qui compte et elle prenait cette rêgle très au sérieux. Enfin avant d'aider, la première chose qu'elle fit fut d'aller voir son beau Gabylane. Ce cheval, il était doux, et fougueux à la fois, un hongre qui tenait une place réelle dans le coeur de la jeune femme! Elel s'approcha de la porte de son boxe, entendant et sursautant après le hennissement de son cheval qui semblait l'avoir reconnue et qui passa sa tête par dessus la porte du boxe. Le reflexe fut instantanée et elle commenca à le carresser doucement avant d'ouvrir la porte du boxe. Il faisait froid et il avait encore sur le dos sa couverture de marque. Elle ne pensait pas encore le monter, il n'était que 9h. Elle allait le bichonner. Elle carressa son encolure. Elle avait payé cher pour le mettre dans cette pension, mais elel n'aurait jamais put s'en séparer durant son internat Jamais! Elle enleva sa couverture marrons de marque avant de rcommencer à carresser la robe couleur or du magnifique et grand cheval. Puis elle le pensa, y mettant du temps pour qu'il soit le plus beau possible. Il était tellement tôt qu'elle lui tressa sa longues crinières et même la queue. 10h. Elle alla chercher la selle et la bride de son chirii. Elle voulait aller sauter quelques obstacles avant d'aller faire une longue ballade. Elle posa sur son dos un tapis blanc et lui posa sur le dos et la tête l'équipement parfaitement graissé. Il était vraiment magnifiiique! Elle lui fit un petit bisou sur les naseaux avant d'aller chercher sa bombe. pas besoin de cravache le cheval avat toujours eut horreur, et puis il n'en avait pas besoin! Elle s'appréta à sortir l'ongre du boxe quand elle apercut au loin arriver Vesper! Troooooooop bien! Elle referma la porte du boxe et enleva sa bombe avant de courir à la rencontre de sa meilleure amiiie!

Saluut Miiss!! Alors tu vienns monter?

Elle était vraiment joyeuse de voir sa meilleure amie ici, elle n'y aurait pas penser sur le coup! Elle lui adressa un sourire radieux.

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*

#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|   Lun 28 Jan - 22:49

Dianche.. Oh.. Dimanche.. Grasse mat'.. Hum.. Quoi ?.. Hein ?.. Qui est la personne se levant comme une furie en ce dimanche.. Faisant des vas et viens dans la chambres et la salle de bain non loin de leur chambre.. vesper avait son coussin sur la tête.. je veux dormir.. dormir.. Ah...Elle enfonçait de plus en plus son cousin sur sa tête.. l'élément perturbateur vient alors à s'en allé, au cas où vous n'auriez po compris, c'était Lizzie de bon matin déjà de bonne humeur et vive.. Alors que Vesper le matin c'était une toute autre histoire.. l'oragan lizzie partie elle espérait se rendormir tranquilement, mais.. Chose impossible vu qu'elle était bel et bien réveillé.

Debout.. il est.. quoi ????? 8h30 ? quelle malade lizzie.. Quelle malde >.<.. après avoir tournée bien un moment dans son lit Vesper poussa un long soupire et enleva son coussin ah.. lueur du jour XD Niarf.. Debout vesp', debout.. la jeune femme sorti dulit difficilement et s'assit alors sur le rebod de son lit, puis passa une main dans ses cheveux qu'elle avait attaché.. Quelle nuit.. elle avait fait un rêve étrange, elle avait rêvé de plusieur personnes, dont les garçosn sur qui elle flashait mais c'était plus un cauchemard vu que c'était un remake d'un film japonais Battle Roayl.. xD Hum cauchemard vbien gore à souhait.. Oui vesper était assez bizare de sfois, mais ne cherchons pas à comprendre les rêves..

Elle se leva doucement, mais surement, elle pris le verre d'eau sur sa table de nuit et sorti de sa table de chevet un pilier dpour médicement, elle en avait un sotck à prendre, mais bon elle les prennait pour son bien, elle savait qu'elle devait les prendre pas de doute. puis une fois cela fait la jeuen fille pris une douche bien chaude et sortie alors de la salle de bien fiache et presque dispo, vêtu d'un jean et d'un pull noir, elle avait attaché ses cheveux. Ou pouvait être lizzie qu'elle lui passe un savon , Aux équierie sans doute ! la jeune femme enfila ses chaussure, pas dernière mode elle allait aux écurie pardis xD puis parti fdirection de sa meilleur amie xD

sa meilleure amie vint à sa rencontre, elle était paré pour faire du dada.. xDDDDD et vesp' allait sans doute en faire aussi, mouahaa balade à cheval entre amie, quand lizzie arriva vers elle en courant évidement déjà de bon matin super énergique, quoi que, elle aussi entre son levé sa docuhe et mainetant était bien réveillé !
    «Liziiiiiiie Hum Figure toi que.. ce matin une furie dans la chambre m'a réveillé.. tu voit une blonde que je connais bien et qui est face à moi.. l'enfin si ce n'était pas toi je t'aurai passé un savon mais vu que c'est toi je n'en ferai riiienn ! monter , Evidement, tu crois que je viens là juste pour dire de me le les caillé ? xD»

Vesper lui adressa à son tour un grand sourire

«Conquest - Now you know who made the conquest
    She, with all her female guile Led him helpless down the aisle
    She had finally made a conquest
    »
Elizabeth Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|   Mar 29 Jan - 19:51

Niaa qu'es-ce qu'elle l'adorait, hihi^^ Des qu'elles étaient toutes les deux, on les voyait rire à en pleurer et d'une bonne humeur débordante. Les deux filles avaient tout vécu ensemble et se connaissait par coeur. Elle riait doucement cachant son amusement au fait d'avoir du lever de force la petite Vesper. c'est vrai que quand elle y pensait elle n'avait pas vraiment été silencieuse ce matin! Mais bon comment lui en vouloir c'était le matin! Elle se souvint s'être prit le bord de son lit, puis elel avait faillit se manger avant d'entrer dans la douche! C'est vrai que... xD Enfin c'est pas grave ca avait permit à ce que la p'tite Vesper, cette petite oursonne toujours en hibernation de se bouger els fesses et maintenant elles allaient pouvoir aller se ballader à cheval par là à travers! Comme quoi xD

Humm? Une furiiie? Je ne voit pas du tout de quoi tu parles! xD

Le regard de la belle blonde pétillait la malice et elle laissa continuer sa meilleure amie qui débattait sur le fait que vu que c'était elle elle nelui dirait rien Razz Oh t'façon entre meilleure amie on s'dit jamais rien hein? Surtout quand on se connait depuis si longtemps! Hihi!^^ Se les caillé? Nonnn elle exagérait rvaiment! Il ne faisait pas du tout aussi froid que cela! Bon d'accord il valait mieux avoir une échare et des gants et puis de toute façon des qu'elle serait sur le dos de son canasson elle aurait très vite chaud xD!

Je sais que tu m'aimes xD Bon eh ben bouges toi si tu as froid Razz Va préparer ton dada qu'on y aille^^ Gaby est déjà tout beau tout propre^^ Elle eut un moment de réflexion court masi intense xD Ah autrement t'sais ce qu'on fait^^ J'vais echauffer un peu Gaby parcequ'il va pas supporté d'être dans son boxe harnaché un moment vu comment tu va être lente pour préparer ton cheval! hihi^^ Tu m'rejoins dans le manège?

Elle n'attendit pas de réponse tira comiquement la langue à sa bestaah avant d'aller chercher son dada en remettant sur sa tête la magnifique et toujours séduisante bombe. Ironie quand tu nous tiens xD! Elle prit son cheval par les rênes et l'emmena en moi de temps qu'il faut pour le dire dans le grand manêge du centre équestre. Il faut dire que celui-ci était luxieux! Vu le prix de la pension, il fallait bien au moins cela! Elle descendit ses étriers et d'une mouvement gracieux elle monta sur le dos de sa bête^^ Elle fit quelques tours de pas regardant par l'entrée si Mademoiselle Vesper arrivait, puis commença à trotter. c'était si naturelle pour elle de monter à présent. Voilà plus de 11 ans qu'elle montait à cheval. Elle remarqua que pour une fois son p'tit Gaby était calme! C'était pas tout les jours enfin. Aaaaaah elle entendit après qu'elle eut fait quelques tours de galop, des pas de cheval qui arrivaiit! Enfiin^^

Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|   Mer 30 Jan - 20:42

Une furie.. apparement la blodinette viyait très bien de quoi elle voualit parlé, elle en était certaine, même plsu que certaine. c'était elle la furie du matin. m'enfin, inutiel d'enfo,ncer le clou, elle savait déjà, et ce depuis des années, de toute façon au matin les deux jeune filles avaient des caratcère opposé, incomptible, on ne les changerai pas, aucunes de s deux ne voulait changer. Elles ne changeraient pas, c'était deux forte têtes, point barre.

Une envie de faire du dada ? Evidement ! Evidement ! Son Dada était dans son box, le chevale qui avait six ans mainteant un cadeau que lui avait offert sa mère durant sa maladie, elle 'navait pu le monter que tard, mais elle n'avait rien perdue de l'équitation, c'est comme le véol, ça ne s'oublie pas. Son Nom ? Elle était jeune quand elle l'avait eut, le nom qui va avec est juvénil, lui aussi, Polochon, comme le pisson de la petite sirène qui était le disney préféré de la jeune femme après Peter Pan ! A la phrase de la jeune femme elle érpondit avec son entousiame habituel.

«Okay je te retrouve au manège dès que j'ai retrouver mon Polochon ! va chauffer ton dada ! moi lente ? Cause toujourss ! je suis pas lente, bien que ce soit le matin ! Tss.. à tout a l'heure !»

Elle laissa la jeuen femme partir tranquillement avec son gaby, quant à elle, elle se dirgiea vers les box, Cherchant son cheval, même si elle svait très bien où elle était. Polochon était la fière comme pas possible, un beau frison tout noir, tout beau, comme elle les aimait. Son Polocohon c'était son da rien qu'à elle, elle l'adorait. Elle fit le necessaire Xd.. on passe .. Et hop, enflia une bombe sur la tête, et conduit alors le cansson hors du box. Hop, ni une ni deux, dessu, yaoutch ! xD

la jeune femme a dos de son polochon se dirgea vers la manège, sans trop forcer sur ce pauvre cheval, elle était fatigué elle aussi, donc même si c'est le cheval qui la porte, on ne reste pas à rien faire. Et puis elle n'aime pas se faire emner par le cheval, donc en allant doucement, elle gardait le contrôle, tranquillement, et puis on était pas pressé, elle allait encore se faire traité d'escargot, mais on s'en fou, elle était fière d'être une tortue, niarff ! xD

«Liziiiiie !! »

Dit elle en entrant dans le manège.

»
Elizabeth Hamilton

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|   Mer 30 Jan - 21:53

Ca y'ai la folle était enfin arirvé xD Il lui en avait fallut du temps tout de même xD La jeune femme la vit arriver doucement, très doucement xD Il fallait avouer que Polochon n'vaait pas vraiment l'air très motivée comparé à Gaby qui limite tournait sur lui même ne supportant pas d'être à l'arrêt! xD Franchement ces chevaux^^ Lizzie fit reprendre le pas à sa bête tout de même car il était vraimant enervé. Il avait ces jours comme tout le monde et là -.-' Ca avait l'air d'être une terreur. xD Elle entendit sa poto l'apeller. Elle lui répondit amusée et moqueuse!

Je t'avais dit que t'allais en mettre du temps^^ On part direct en ballade non? c'est plus marrant!

Comme à son habitude elle n'attendit pas vraiment de réponse sachant très bien celle que sa best allait lui dire xD Elle sortit alors du manège et vint se mettre à côté de Vesper et Popo xD Elle souria et dit d'une voix amusée et gamine.

J'veux aller dans la p'tite forêt moii xD

Elles prirent alors la direction de la petite forêt et Lizzie commença à papoter^^

Alors qu'es-ce que tu as à me raconter de beau la miss? xD Comment va notre cher Edward? Notre cher Jack? xD

Elle pouvait parler elle. Car pour le moment, à part les beaux yeux de Samuel et encore ils n'étaient que amis, on pouvait dire que c'était vraiment le calme plat dans sa vie sentimentale et ca en était vraiment triste! xD Elle voulait un mec! Crotte! Enfin bon, pour l'instant elle s'amusait à charrier son ami sur ces petits ébats sentimentales, mais j'pense que la vengeance de Vesper pour parler de son cas arriva plutôt rapidement! Et ca elle y echapera pas! Il faisait encore froid! Et Lizzie fit un noeud à ses rènes pour pouvoir les lacher et ainsi attraper ses gants dans ses poches! Qu'elle idiote de ne pas les avoir mis avant, ces mains commençaient à tourner au bleu! C'était du jolie! De la buée se formait à cause de la respirations des deux chevaux et des deux jolies jeunes filles^^ Elizabeth soupira avant de s'exclamer.

Purée! Ca caille n'empeche j'viens de remarquer tsais!

Les sabots des cheveux claquaient sur le sentier et Lizzie observait le paysage attendant la réponse de sa meilleure amie. Elle était dans ses pensées et cela se voyait sur son visage. Des qu'elle tombait dans les bras de celles-ci, la p'tite lueur dans ses yeux s'éteignait doucement faisant place à seulement un visage serein faux, forgés par toutes ces années à mentir auprès de tout le monde! C'était comme ca la vie! Superficielle!

Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|   Sam 2 Fév - 20:03

Lorsque Lizzie lui dit alors qu'elle savait qu'elle allait mettre du temps, la jeune femme sourit et tira alors la langue à sa meilleur amie. Elles étaient toute les deux quelque part des gamine dans l'âme. Vesper avait passé un epartie de son enfance dans un lit d'hôpitale elle avait du grandir très vite, quand elle se retrouvait avec Lizzie quelque part elle rattrapait le temps perdu dans un lit d'hôpital. mais dieu merci, personne n'était au courant de ce passage de son enfance, vesper ne voulait absolument pas que cela se sache. Lizzie proposa une balade en forêt, la réponse était évidemente, oui elle voulait partir en balade c'était toujours plus marant que tourner dans ce manège. Meme si ce n'était pas forcément si déplaisant que cela, Vesper aimait passer du temps avec on cheval, son Polochon qu'elle aimait tant, en mêm temps c'était un présent de sa mère, elle le gardait précieusement, comme chacuns des cadeau de sa mère, comme la chaîne en or blanc et le pendentif qu'elle prtait toujours, tout le temps, elle l'enlevait juste pour dormir, elle le posait prcieusement sur sa table de chevet, et dès le matin elle l'enfilait et prennait ensuite ses médicements. A dos de canassons les deux jolies jeunes femmes partirent vers la foret enchanté xD C'est alors là que Lizzie commeça à tapper la discute, comme d'habitude d'ailleur, incapable de rester muette bien longtemps, enfin l'une comme l'autre c'était du pâreil au même, ou presque ! edward jack ? elle lui en posait des question ? nan mais oh.. M'enfin, c'était sa meilleure amie, elle se devait de tout lui dire, le problème c'est qu'elle n'avait rien d'intéressant à dire ce jour là.. Bne ouia y'a des jours où votre tite vie est bien trop tranquille pour que vous puissiez dire quoi que ce soit à son sujet. Elle dit alors :

«Hum.. ben, en faite.. j'en sait rien comment y vont X) de un n'oubli pas que je n'ai jamais réelment parler à jack et pour Edward ben voilà quoi xD, tu me connais je lui parle mais voilà quoi, trop cruche pour le draguer xD ça viendras peut être un jour mais pas encore, pas encore, ai po le courage xD ça va venir, ça venir, un jour peut êtree ! Et puis ben voilà quooi.. a part ça, ce qui sugifie que dale, rien de bien nouveau dans ma pauvre petite vie xD si monotomeee ! Mais je suis sûre que Toiii tu as quelques de super intéressant à dire, genre, comment va samuel, si je peux me permettre de te retourner ta question , et ça va mieux avec ton.. Fère ? »

la fin était périlleuse, elle demandait si ça llait dans le sens, vous vous faite toujours la gueule ? ou ça va meiux ? vesper est du genre curieuse et moulin à parole dès qu'elle est vraiment à l'aise.
    «Evidement.. tu es perspicace, ça caille xD »

»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|   

Balladeuuh et Bol d'air Frais! |Vesper Chirii|
Page 1 sur 1