HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La journée commence mal [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: La journée commence mal [PV]   Lun 28 Jan - 23:51



    BIP BIP BIP. Putain de réveil pour quoi tu sonnes aussi tôt ? C’est d’une main délicate qu’elle assomma son réveil qui tomba par terre et se fracassa sur le sol. J’ai dit d’une main délicate ? Pardon je voulais dire d’une main agressive. Le silence total venait de s’installer et des injures italiennes vinrent prendre place enfuie sous l’oreiller de la jeune femme. Alessia se leva tout doucement vêtue d’un débardeur et d’un boxer pour fille et de nuit. La belle italienne se dirigea vers la salle de bain faisant bien attention de ne pas réveiller ses colocataires ben oui elle n’était pas seule dans sa chambre d’étudiante. Alessia se prit une bonne douche et en sortant elle s’admira dans le miroir, toujours aussi sexy la miss. Elle enfila par la suite une mini jupe en jean avec un t-shirt à manche longue fashion et des bottes noires D&G. Une fois prête, elle sortit de la chambre avec son sac de cours et elle se dirigea vers l’école qu’avait-elle en première heure ? A oui mathématiques une matière qu’elle détestait plus que tout au monde et où elle était vraiment très nul.

    Alessia n’était pas vraiment une bonne élève mais elle s’en fichait pas mal, elle avait le physique et l’argent c’était le plus important et puis de toute façon elle préférait s’amuser et s’envoyer en l’air plutôt que d’étudier à longueur de journée comme certains le faisaient dans cette école les intellos vous connaissez ? Alessia était tout le contraire mais nous nous écartons du sujet. La belle arriva à l’entrée de l’école quand soudains deux gamins manquèrent de l’écraser avec une grosse voiture. Alessia qui s’énerver vite commença à lancer des injures en italien étant donner que l’anglais elle ne le parler pas forcément super bien et qu’elle ne connaissait pas d’autre langue. On aurait dit un fol entrain de crier comme mais elle s’en fichait, personne ne comprenait l’italien et encore moins les insultes qu’elle lançait quand soudain quelqu’un la bouscula. Elle se retourna encore plus énerver et continua de brayer en Italien manquant de frapper le gamin qui partit en courant quand une voix s’éleva à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 0:07

Tyler commencait les cours de trés bonne heure ce matin c'est l'ame legerement en peine qu'il quitta son lit. A vrai dire le lit de Tyler était pour lui bien plus qu'un lit. Il y avait de merveilleuse nuit, que ce soit ou accompagné et ce levé était pour lui toujours la même torture il faut bien l'avouer.

Cependant notre joli coeur n'avait pas le choix, il avait pour commencer 2h de droit qu'il ne pouvait manquer parce que ca presence était décisive quant a l'obtention de son prochain diplome. Il se leva, se dirigea vers la salle de bain, filla sous la douche et en resorti les idées un peu plus clair. Une fois prés, vetu d'un jeans et d'une chemise blanche il attrapa son sac de cours et sorti de chez lui.

Il pris la direction du batiment principal. De loin il appercu la jeune Alessia qui apparement avait quelque ennui. Il arriva au moment ou elle était a deux doigts d'étriper un jeune gamin qui courrait dans les parages. Il dit alors

_ Et bien je vois qu'on est de bonne humeur ce matin ?

Il s'approcha de la jeune femme, lui déposa un baiser sur la joue et se posa en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 0:32



    Alessia n’aimait pas se lever trop tard pour quoi ? Car elle aimait tout simplement profiter de la journée. Plus elle se levait tôt, plus elle était contente de profiter de sa journée surtout qu’elle pouvait faire de très charmante rencontre ben oui on ne sait jamais. Alessia la nuit ne rentrait jamais toute seule elle aimait beaucoup avoir de la compagnie sauf en se moment, elle n’était plus avec aucun garçon d’ailleurs elle avait beaucoup de mal à coucher avec un mec comme un blocage sans comptait que Tyler qui n’arrêter pas de la draguer ouvertement. Entre nous sois dit, sa ne lui déplaisait pas du tout surtout qu’il était mignon mais Alessia ne voulait pas jouer les joujous et puis quand on y pense, elle avait déjà coucher avec lui que voulait-il exactement ? Alessia n’en avait aucune idée. D’ailleurs en parlant de Tyler il vint l’embrasser sur la joue après lui avoir fait un petit topo sur son humeur. Elle le regarda avec son sourire envoûtent et posa sa main droite sur la joue du jeune homme pour l’embrasser tendrement sur l’autre enfermant les yeux. Elle le regarda plongeant son regard dans les siens.

    - Comment vas-tu mon cher Tyler ?

    Alessia se souvenait exactement de leur rencontre. Les deux jeunes étaient en vacances au même endroit et ils s’étaient rencontrés à une super fête. Le soir même ils avaient coucher ensemble puis finalement ils s’étaient retrouver ici du coup voilà quoi. Tyler faisait partie des famous le groupe que la belle Alessia rêvait d’intégret et puis quand on y pense si elle pouvait sortit avec le jeune homme elle serait sûrement dans le groupe des populaire. Un sourire s’illumina sur son visage et elle s’approcha de lui pour l’embrasser tendrement.

    - Tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 0:46

Tyler regarda la jeune femme et en plongeant son regard dans celui de la jeune femme il se rememora les quelques semaines qu'ils avaient passer ensemble. Il faut dire qu'il avait beaucoup apprécié la jeune femme. Elle était trés agréable a regarder et c'était une compagnie des plus sur.

Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme et lui souria lui demandant par la même occasion si il allait bien. Il lui souria alors et ajouta

_ Oui je vais bien merci.. Et toi ? Pas trop en colere !

Il lui souria tendrement quand il senti les mains de la jeune femme sur ses joues et les douces levres de celle ci sur ses levres. Il trouvait cela assez étrange, pendant des semaines elle faisait presque semblant de rien et la elle l'embrasser sans criait gard

_ Tu m'as manqué aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 1:13



    En effet les dernières semaines qu’ils avaient passées ensemble étaient vraiment superbes. Alessia apprécier énormément Tyler, il était mignon, gentil, enfin toutes les qualités qu’elle appréciait chez un garçon. Alessia s’amusait énormément avec le jeune homme, elle rigolait beaucoup avec lui et puis dès fois ils se tapaient pleins de fou rires d’ailleurs Tyler était peut être la seule personne avec qui Alessia pouvait être gentille et naturel. Oui c’était possible qu’elle le soit mais rare, très rare même. Il lui répondit qu’il allait bien et lui retourna la question lui demandant également si elle n’était pas trop en colère. Oui Alessia s’énerver vite et alors ? Elle avait l’habitude de s’énerver facilement et il est vrai que ce matin n’était pas super pauvre petits jeunes qu’elle avait agresser en plus dans une langue étrangère c’est pour vous dire.

    - Quand on m’énerve, je m’énerve !

    Alessia haussa les épaules puis elle se rapprocha de Tyler. Certes son baiser était soudain mais elle voulait savoir se qu’il attendait d’elle exactement elle se sentait un peut perdue. Quand il lui avoua qu’elle lui avait également manqué un sourire encore plus radieux s’installa sur ses lèvres. Elle se rapprocha encore plus du jeune homme et l’enlaça tendrement pour lui déposer un doux baiser dans la nuque puis elle lui murmura doucement à l’oreille.

    - Moi ? Je t’ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 2:15

Le jeune homme souria a la reponse de la jeune femme. En même temps elle avait raison c'était légitime, si on cherchait d'un peu trop prét le jeune homme il avait tendance a se faire entendre aussi. Il lui souria et a ses derniers mot la jeune femme s'approcha de plus belle vers lui et lui deposa un baiser dans le coup en lui demandant si elle lui avait reelement manqué. Il se laissa faire gentillement et ajouta alors

_ Evidemment sinon je prendrai pas la peine de te le dire

Il posa doucement sa main dans le creux du dos de la jeune femme. A vrai dire elle dégager quelque chose qui plaisait beaucoup au jeune homme. Quelque chose de trés déroutant pour le jeune homme. Il aimait la sentir prés de lui. La touchait mais n'était pas tellement sur de ses sentiments a son égard

_ Tu commences les cours par quoi ?

Lui demanda t il gentillement en avancant, toujours sa main dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 2:34



    Alessia éprouvait beaucoup de joie à l’idée de savoir qu’elle lui avait manqué mais elle avait besoin d’en savoir plus pour être vraiment fixé sur le sujet. Elle voulait savoir, elle voulait connaître, c’était une fille de nature curieuse. Alessia aimait se sentir désiré et elle voulait l’être de tous. Elle aimait être belle et populaire voilà tout et elle pouvait facilement le devenir. Belle elle l’était et populaire rien que de s’afficher avec Tyler sa lui faisait une pub d’enfaire mais peut à peut il y avait un petit truc qui s’était installer à l’égard du jeune homme qui d’ailleurs lui demanda se qu’elle avait en premier comme cours. Alessia le regarda avec un sourire charmeur.

    - Mathématiques…ou peut être droit ou alors une autre matière je sais pas trop…

    Alessia le regarda avec un sourire puis au lieu de lui donna un ridicule petit baiser sur ses lèvres, elle l’embrasser plus langoureusement avec plus de passion dans le baiser comme elle savait si bien le faire. Alessia se débrouillait extrêmement bien dans le « sport de chambre ». Elle le regarda son regard dans le sien et elle se colla un peut plus à lui pour lui faire un petit sourire.

    - *Je ne peux pas me passer de toi.

    [les phrases en gras/itallique après une étoile signifie que je parle en italien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 14:45

Tyler caressa doucement le dos de la jeune femme. Elle était vraiment belle encore plus ce matin. Il lui souria doucement et écouta ce qu'elle lui disait. Elle n'était plus trés sur du cours qu'elel avait ce matin. Etrange. Enfin bon, elle était peut etre un peu chamboulé avec la dispute avec les gamins et l'arrivé du jeune homme. Tyler aimait savoir qu'il faisait de l'effet au femme mais Alessia était differente des autres femmes, elle resistait un peu plus, se donner moins vite en quelques sorte. Alors ce baiser la maintenant alors qu'elle lui resiste depuis quelques temps le laisser un peu perdu.

Il n'eu meme pas le temps de reflechir a toutes les questions qu'il se posa que la jeune femme l'embrassa alors avec passion et envie, le genre de baiser auquel le jeune homme était un peu plus habitué. Puis elle lui dit quelque mot en Italien, a vrai dire Tyler n'avait jamais fait d'Italien et ne comprenait pas grand chose. Il la regarda avec un air suspect et lui dit


_ Alors ca c'est un peu facile tu sais trés bien que je n'y comprend rien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 15:10



    Alessia était une fille assez contradictoire enfaîte elle était tout simplement difficile à cerner mais qui ne l’est pas ? Un peut tout le monde sauf elle peut être. Il y a des gens comme sa qui sont parfois difficile à cerner et ben elle en faisait partit. Alessia aimait faire tourner les gens en bourrique et en voyant Tyler perdue elle se doutait bien qu’elle avait réussi. Elle ne voulait pas tellement se jouer de lui elle l’aimait plutôt bien même peut être plus mais étant une fille complexe elle adorait montrer diverses images être lunatique à certains moments comme elle venait de le faire. Alessia résistait aux avances du jeune homme depuis déjà quelques temps mais la, elle avait envie de mettre un peut de piment. Il lui expliqua que ce n’était pas juste car il ne comprenait guère l’italien. Alessia haussa les épaules avec son air de petite fille innocente.

    - * Désolé…

    Alessia aimait beaucoup parler en Italien forcément c’était sa langue natal. Bon sa suffit de jouer avec lui il faut bien reprendre ses habitudes nan ? Lui résister en plus ce n’était pas si difficile que sa quoi que…Elle s’écarta de lui et elle prit un air distant du moins celui qu’elle avait avec le jeune homme la plus part du temps. Elle s’assit sur un banc à ses côtés puis elle sortit un gloss.

    - Quoi de neuf ? Tu as une petite copine ? Que me racontes-tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 15:19

Pour une fois que c'était Tyler qui était pris a son propre jeu on peu dire qu'il se rendait un peu plus compte du mal qui pouvait faire a certaine fille en les malmenant de la sorte. Etait ce le plan de la jeune Alessia ? Le faire tourner en rond, le faire esperait pour n'arriver a rien ? Il souria quand la jeune femme s'excusa mais une fois de plus en Italien. Cette fois ci il était apte a comprendre, cette été la jeune femme lui avait appris quelques mots dans cette si jolie langue. Il souria et la regarda.

Elle s'approcha alors inocenment d'un banc et s'y posa. Tyler la suivit aprés avoir regarder sa montre, il lui restait encore un peu de temps avant le début de son cours. Il pouvait donc profiter encore du sourire de la jeune femme. Elle lui demanda alors si y avait du neuf dans sa vie, si il avait une copine. Une copine ? Mais a quel petit jeu jouait elle ?


_ Tu penses vraiment que je me serrai laisser embrasser de cette facon si j'avais une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 15:39



    Alessia savait très bien quelle réputation le cher monsieur Standford avait au seins de l’école. Enfaîte elle le connaissait parfaitement bien. Alessia analysait les gens de façons à les connaître par cœur et elle était plutôt douée pour cela. Tyler n’était pas un ange surtout avec les filles d’ailleurs sans s’en rendre bien compte elle s’était comporter comme lui peut être pour lui montrer se qu’il était, l’image qu’il montrait aux yeux des autres aucunes idées, seule elle le sait. Perturbatrice c’est tout à fait elle. Une fille qui embrouille et après, vous êtes emmener à être son esclave son joujoux quoi. Faire tourner Tyler en rond ? Oui c’était son but ou plus ou moins à moitié. En faîte elle ne savait pas quoi faire de lui dans son jeu. D’un côté elle voulait sortir avec lui pour entrer chez les famous et de l’autre elle s’entait un petit plus qui la chambouler mais quoi ? Toujours en rapport avec Tyler bien sur.

    A par amant elle avait toucher le point sensible de Tyler en lui demandant si il avait une copine. Elle était entrer de le piéger tout lentement à son propre jeu tout lentement comme quand un serpent vous mort et que le venin s’infiltre en vous tout doucement. Alessia était le serpent et Tyler la personne bien sur. Un sourire mystérieux vint s’installer sur son visage. Tyler était bien capable de coucher avec cinq filles en même temps même si il avait déjà une copine.

    - Je repose ma question différemment… As-tu quelqu’un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 16:17

Tyler regarda la jeune femme pour dire vrai il était reelement perdu, bien qu'il tachait de ne pas le faire voir il doutait que la jeune femme ne s'en soit pas rendu compte. Mais n'allait pas croire que le jeune homme allait se laisser avoir aussi facilement. Que repondre a la reformulation de la jeune femme. Lui donner d'autre prenom que le sien afin de la destabiliser un peu ou alors dire qu'il n'y avait absolument personne ?

La jeune femme serait elle prés a le faire souffrir pour qu'il s'interesse a elle ? Il prefera donc jouer la carte de la sécurité.

_ Oh ! Et bien a vrai dire non pas vraiment.. je me rend compte que le célibat a de bon coté..

Ceci étant il disait la vérité. Tyler avait rarement était seul. Bien souvent il avait eu des copines plus ou moins officielle et il y trouvai un peu de satisfaction. Evidemment des choses lui manquait. Le corps d'une femme était tellement agréable a regarder, a toucher. Et avoir quelqu'un dans ses bras était tellement plaisant. Il tourna son visage vers la jeune femme et souria. En réalité plusieur jeune femme hanté les jours et les nuit du jeune homme mais il preferai garder ca pour lui.

_ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 16:32



    Tyler lui répondit qu’il n’avait personne en vue et que le célibat était une bonne chose. Une bonne chose ? Pas possible Tyler devait être malade pour dire une tel chose lui qui aimait tellement les femmes. Impossible qu’il pense que le célibat était une chose bénéfique. Alessia en resta bouche B. Comment Tyler Stanford pouvait apprécier le fait d’être célibataire ? Peut être qu’il était gay… Alessia arrête avec sa ! Elle ne laissa guère paraître son expression étonner et enfaîte elle s’en fichait c’était une bonne chose qu’il n’est personne en vue, elle pourrait mieux le draguer. Il lui retourna alors la question.

    - Oui j’ai quelqu’un en vu certes il est volage et peut être un peut matcho mais je l’aime quand même.

    Ce garçon dont elle parlait n’était autre que ce cher Tyler avec qui elle jouait un jeu très dangereux. Oui elle le trouvait volage et légèrement matcho mais elle était également sincère quand elle avait préciser qu’elle l’aimait quand même une révélation en or. Elle n’aurait peut être pas du dire sa mais elle ne voulait en aucun cas revenir sur ses paroles sincères et véridique après tout revenir sur sa phrase serait montrer un acte de faiblesse ou alors un indice sur son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 16:49

Tyler regarda la jeune femme toujours dans les yeux puis écouta sa reponse. Quelqu'un de volage et un peu matcho ? Parlait elle de lui ? Tyler n'avait rien de quelqu'un de matcho, il respectait les femme et bien plus que tout le monde pouvait le penser. Seule les nana qui avaient eu la chance de partager leur vie avec le jeune homme pouvait en témoigner. Volage ? Oui c'est peu etre vrai, mais a partir du moment ou le jeune homme a une relation sure et serieuse il est tout simplement hors de question pour lui d'aller voir ailleur. SUrtout si il est tombé amoureux.

_ Et tu comptes tentait ta chance ?

Le jeune homme lui souria, a qui pensait il a ce moment précis ? Avec qui voulait il etre reelement ? Le jeune homme ne s'était jamais posé autant de question en realité. Il avait passer il y a quelque soir de ca une merveilleuse soirée avec une jeune femme qu'il appréciait beaucoup et enormement de souvenir était remonté a la surface. Si Alessia parlait de lui il était hors de question de profiter d'elle et la faire souffrir. Enfin bon on verra ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 17:01



    Alessia était quelqu’un de volage mais pas tellement que sa. Quand elle avait une relation sérieuse et qu’elle était amoureuse, elle était vraiment fidèle. Alessia donnait d’elle une image de garce mais enfaîte c’était une fille solitaire, gentille qui avait beaucoup souffert. D’abord ses parents se fichaient d’elle ensuite elle n’avait pas de véritable ami et les seules personnes qui l’appréciait en avait que après son argent et pareille pour les petits copains. En Italie elle avait le mauvais surnom de poule de luxe ou alors la sauteuse en or que des trucs méchants qui se disait derrière son dos.

    - Nan car je n’en ai aucune avec lui…

    Et c’était bien vrai se qu’elle disait. Plus elle parlait avec Tyler sur ce sujet plus elle se rendait compte qu’elle disait la vérité. Tyler lui faisait vraiment de l’effet ou c’était juste se qu’elle croyait ? Alessia était complètement perdue. D’un côté c’était un jeu mais pourtant de l’autre côté au fond d’elle, elle sentait un brin de vérité dans ses paroles. Elle plongea ses yeux dans ceux de Tyler et soudain une fole envie de l’embrasser mais elle ne fit pas et elle attendit qu’il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 17:21

Tyler regarda la jeune femme. Son visage avait legerement changer. Elle semblait songeuse. Perplexe. Elle regarda le jeune homme et lui dit qu'elle n'avait aucune chance avec ce jeune homme. Son visage était tellement doux et délicat. Tyler aurai eu envie de lui caresser la joue et pourquoi se laisser aller a ses pulsions. Parlait elle reelement de lui ?

_ Oh ? Qu'est ce qui te faire dire ca ?

Il plongea a nouveau son regard dans celui de la jeune femme. Un regard dans lequel on pouvait se perdre. Ou on pouvait admirer son ame. Il était convaincu qu'elle n'était pas si mauvaise que ca. Il avait passé de magnifique moment pendant les vacances. Il lui souria. La main de la jeune femme était posé sur le banc. Tyler la caressa doucement et tourna le visage de la jeune femme pour l'embrasser. Il ne s'était plus posé de question stupide a savoir si il fallait ou non. Une fois se baiser fini il regarda la jeune femme dans les yeux et lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 17:40



    Qu’est-ce qui lui faisait dire sa ? Simplement que Tyler était quelqu’un d’inaccessible. C’était un des rois de l’école et toutes les filles le voulaient à ses pieds. Elle avait l’impression qu’un mur immense l’empêcher d’aller plus loin c’est pour sa qu’elle n’avait aucune chance avec lui, car il y avait ce mur qui l’empêcher de passer et puis entre nous, Tyler n’en avait sûrement rien à faire d’Alessia une fille comme toutes les autres pas besoin d’en faire une histoire. Elle regarda le jeune homme et elle haussa les épaules.

    - Disons que tu…enfin il est inaccessible.

    Qu’elle conne elle venait de gaffer enfin peut être qu’il ne s’était rendue compte de rien après tout mais la légère teinte rose qui venait prendre ses joues en disait bien trop sur ses sentiments. Elle baissa les yeux et détourna la tête c’est alors qu’elle sentit la main du jeune homme caressait la sienne puis l’autre main de Tyler lui tourner le visage pour l’embrasser tendrement. Il décolla ses lèvres et Alessia resta sur place elle ne savait pas quoi dire et elle le fixait elle ne savait pas quoi faire ce baiser n’avait aucune raison de se placer dans cette conversation et si soudainement que ce passait-il ? Alessia fonça légèrement les sourcils et elle se mordit la lèvre inférieure. Surtout ne l'embrasse pas et reste alme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 18:07

Le jeune homme avait effectivement entendu la reponse de la jeune femme mais avait il reelement fait attention au tu qu'elle venait de lui dire ? Il appercu les joue rosé de la jeune femme et ne put s'empecher de sourire. Elle le faisait litteralement craquer mais resentait il de l'amour pour elle ? Ou simplement une forte attirance ? Il vit la jeune femme rester la sans reelement bouger, a le regarder. Qui avait il ?

_ Je n'embrasse plus si bien qu'avant ?

Il lui souria et caressa la main de la jeune femme de nouveau. Puis il repensa a ce qu'elle avait dit auparavent pour le qualifier. Il souria et dit alors

_ Alors comme ca tu me trouves volage et matcho ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 18:24



    Si il embrassait toujours aussi bien qu’avant mais ce n’était pas lui le problème, c’était simplement Alessia le problème. Elle avait un quelque chose coincé avec Tyler et elle ne savait pas vraiment qu’est-ce que c’était que ce « truc » mais de sur au fur et à mesure ce n’était plus vraiment un jeu. La belle le regarda puis elle hésita. Que devait-elle lui dire ? Il l’avait embrasser et elle en était rester paralyser. Il caressa sa main et Alessia trouva alors une issue. Elle dégagea sa main violemment puis elle lui lança un regard noir.

    - Arrête ! Je suis pas ton chien !

    Alessia détourna son regard de celui du jeune homme quand on était perdue le mieux c’était de jouer la méchante d’ailleurs elle faisait toujours sa quand elle était un peut désemparé. Elle voulait l’embrasser et lui dire combien elle voulait être avec lui que c’était lui qu’elle voulait mais non. Si pour un simple baiser son cœur battait super fort et qu’elle se paralysait alors imaginer si elle en tombait amoureuse mais n’était-ce pas déjà le cas ? Elle se mordit encore plus la lèvres puis elle écouta sa phrase. Elle prit son air de bitch et elle se leva du banc en regardant au loin avec un air énerver nan mais qu’elle idiote pour quoi avait elle réagit comme sa ?

    - Volage, matcho et crétin !

    Alessia commença à marcher lentement mais elle n’avait pas le cœur à marcher vite et puis après se qu’elle venait de lui dire il n’allait sûrement pas venir la rattraper dommage elle aurait pourtant aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 18:50

[Aah j'adoore ^^]

Alors la vous pouvez le dire Alessia n'était pas reelement le genre de nana qui s'interessait a Tyler d'habitude. Le jeune homme était convoité par des filles qui le voulaient et qui ne lachaient pas reelement l'affaire avant d'avoir eu ce qu'elles voulaient. Mais Alessia était completement differente. Elle faisait pour lui faire comprendre qu'elle en pincé pour lui et quand tout devenait enfin possible elle se braquer et envoyer boulet le jeune homme.

Tyler resta tout d'abord completement halluciné sur le banc sur lequel il était. Qu'arrivait il a la jeune femme ? Pourquoi réagissait elle si violement ? Ce n'était pas ce qu'elle attendait que Tyler l'embrasse ? C'est perdue qu'il regarda la jeune femme lui lancer un regard noir et rempli de mechanceté. Elle se leva, lui repondit qu'il n'était pas seulement matcho et volage mais aussi un cretin. Pour qui se prenait elle d'un coup ? Avoir embrasser le jeune homme ne lui donner pas le droit de le rabaisser plus bas que terre. Elle commenca alors partir.

Que devait il faire ? Rester la a attendre ou aller la rejoindre ? Tyler n'avait pas pour habitude de se laisser faire ainsi. C'était trop facile. Il se leva et commenca a rattraper la jeune femme qui avait pris un peu de distance. Il attrapa son bras et lui dit alors

_ Attend ! Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé la ? J'ai pas tout suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 19:04



    Vous avez dit compliquer ? Mais la belle était bien plus que compliquer. Elle ne comprenait pas elle même se qu’il se passait dans son cœur. Avait-elle ouvert les yeux ? Oui elle avait ouvert les yeux et elle s’était rendue compte que Tyler n’était pas seulement un jeu mais beaucoup plus que sa. Voilà pour quoi Alessia avait réagie ainsi, parce qu’elle venait de se rendre compte que Tyler n’était pas ou du moins plus un jeu pour elle mais une personne qui avait prit place dans son cœur et la belle Italienne détestait cela que quelqu’un pénètre subitement dans son cœur elle ne pouvait pas se permettre cela.

    Alessia commença à marcher lentement se remémorent le baiser soudain de Tyler qui lui avait donner une nouvelle vue d’angle puis la façon dont elle avait réagie. Elle se remémora leur première rencontre cet été puis aussi tous les bons qu’ils avaient passer ensemble. Enfaîte ce n’était pas seulement physique, c’était bien plus que sa du moins pour la belle Alessia qui marchait encore et encore quand quelqu’un l’attrapa par le bras. Automatiquement elle se retourna et se retrouva face à face avec Tyler qui lui demanda se qu’il se passait. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle ferma ceux-ci pour retenir ses larmes. Elle ne voulait pas pleurer, du moins pas devant lui.

    - Lâche moi Tyler ! Lâche moi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 19:48

Tyler était a présent a coté de la jeune femme. Sa main sur le bras de la jeune femme était plutot tendre et non ferme. Il était tout simplement impossible qu'il lui fasse mal. Et puis a la base si il l'avait rattraper pour qu'il s'explique pour comprendre et non pas se faire rembarer une nouvelle fois. Il n'avait pas l'habitude de voir cette réaction chez les jeune femmes qu'il frequenter. Encore moins les jeune fille qu'il venait d'embrasser.

La jeune femme lui demandait maintenant de le lacher. Que voulait elle ? Pourquoi réagissait elle comme ca ? Le jeune homme était un peu perdu. Il lacha le bras de la jeune femme mais continua de la regardait dans les yeux. Que pouvait il ajouté a ca ? Il ne pouvait rien lui dire de plus. Il la regarda et attendit que la jeune femme dise quelque chose ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 19:58



    Tyler la tenait tendrement, Tyler était toujours tendre avec elle quoi qu’il arrive il était tendre même dans les moments les plus intenses il était tendre. Alessia ne savait pas elle ne savait rien elle le voulait mais ce n’était pas réciproque que faire ? Rien du tout reprendre une vie normal ne pas se soucier de lui oublier écraser, jouer les pestes voilà se qu’elle de faire. Tyler fini par la lâcher c’est à ce moment là qu’elle ouvrit les yeux et une larme coula sur sa joue sans qu’elle le désire puis elle regarda le jeune ans les yeux.

    - Je ne veux plus te voir Tyler, c’est mieux pour toi comme pour moi…

    Elle le regarda puis lui tourna le dos. Pleins de larmes coulèrent sur son visage sans qu’elle puisse les retenir. Amoureuse ? Peut être bien ? Mais elle ne voulait plus le voir sinon elle allait se faire mal et elle ne voulait pas souffrir à cause d’un garçon elle ne voulait pas non plus tomber amoureuse et si c’était déjà le cas ? Devait se retourner et l’embrasser ou continuer son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 20:28

Tyler était completement désenparer. Il ne pouvait pas laisser partir la jeune femme et continué sa journée comme ci de rien n'était. Il devait savoir le fond de la pensée d'Alessia. Savoir ou ce petit jeu était en train de les mener si il devait l'oublier ou s'accrocher. Que recherchait il ? C'était il simplement posé la question ?

_ Alessia ?!

La jeune femme releva la tete et Tyler appercu une larme sur la joue de la jeune femme. Que c'était il passé ? Qu'avait il dit ou fait ? Il ne pouvait pas la mettre dans cet état avec un simple baiser ? Les paroles de la jeune femme le laisserent sans voix. Il la regarda s'éloigner. Il reflechissa, quelque seconde seulement et regarda alors la jeune femme de dos une nouvelle fois. Il lui couru aprés

_ Alessia, tu ne peux pas me dire des choses pareil et t'en aller..

Il remarqua alors que la jeune femme était en larme. Non pas une seule larme couler mais son visage était baiser par ses sanglot. Il resta sans voix et ajouta en posant sa main sur la joue de la jeune femme

_ Explique moi.. S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   Mar 29 Jan - 20:41



    Alessia était dans tous ses états et vous voulez vraiment savoir pour quoi ? Tout simplement car elle ne ressentait pas que de l’amitié pour le jeune homme ou même une attirance physique elle voulait bien plus que sa mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ? Il ne s’intéressait pas à elle alors à quoi bon. Alessia était vraiment pathétique éclater en sanglot après l’avoir remballer c’était vraiment minable et elle avait honte d’elle en plus maintenant il lui demandait de lui expliquer. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ? «Tien Tyle je t’aime mais je suis tellement borner que je t’agresse à la place de t’embrasser ». Elle ne pouvait pas lui sortir sa et pourtant elle devait le faire sinon il n’allait pas la lâcher.

    - Quand tu m’as embrasser tout à l’heure j’ai su que…que pour moi ce n’ai plus un jeu de jouer au chat et à la souris avec toi. Je sais, c’est idiot mais je…je ressens plus qu’une attirance physique ou amical pour toi Tyler. Voilà l’explication…

    Voilà elle l’avait dit. Alessia plongea son regard dans celui de Tyler. Le silence venait de s’installer et il semblait clouer sur place le beau blond devant cette statue Alession essuya ses larmes et reprit sa marche. Son portable vibra mais elle ne répondit pas ; La cloche avait sonner depuis quelques minutes mais elle n’avait pas le cœur à aller en cours surtout avec du mascara partout et les yeux rouge non elle devait sécher cette heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence mal [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journées portes ouvertes
» En cette journée du 20 Mai "prions la Vierge Marie "
» Le 5 octobre, c'est la journée mondiale des enseignants
» Une journée gachée!!!!
» journée anniversaire super sympa et nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEVANT L'ECOLE*-
Sauter vers: