HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La journée commence mal [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

La journée commence mal [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   La journée commence mal [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 1:39

Le jeune homme avait tout simplement les bras qui venaient de lui tomber le long du corps. Comment réagir autrement a cette revélation. La jeune femme venait de lui faire comprendre qu'elle attendait quelque chose de serieu. Quelque chose d'important. Il s'arreta net, ne sachant quoi dire ou encore quoi faire. La jeune femme pleurait et il était incapable de savoir comment la consoler. Voulait il de quelque chose de serieu ? Voulait il de ca avec elle ?

_ Alessia.. Je..

Il ne savait pas quoi lui repondre, il avait beau essayer aucun mot comprehensible sortai de sa bouche. Il fallait pourtant faire quelque chose. Ne rien faire serai certainement mal percu. Il ne pouvait cependant pas s'amuser a courir aprés la jeune femme toute la journée. La cloche le rappelant a l'ordre avait sonner depuis quelques minutes déja. Il devait aller en cours il n'avait plus le choix. Mais si il ne rattraper pas la jeune femme ils allaient s'évité pendant les jours a venir et il ne voulait pas ca.

_ Alessia attend..

Il pris alors son courage a deux mains et se dirigea vers la jeune femme d'un pas sur et rapide. Qu'allait il lui dire ? Il ne savait pas vraiment mais il trouverai.

_ Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans cet état. Tu sais je suis pas clair avec moi même ces temps si et j'ai peur de te faire du mal en te promettant des choses que je ne pourrai tenir..

Il s'arreta et la regarda dans les yeux. N'était il pas en train de lui faire plus de peine qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

La journée commence mal [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   La journée commence mal [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:05



    Alessia ne comprenait vraiment pas se qui lui arriver. Depuis sa plus tendre enfance elle s’était servit des autres et elle n’aimait personne, elle détestait tout le monde sans exception et voilà qu’à 19 ans elle faisait une déclaration à un mec qui plus est venait de la remballa. Son cœur en prit un coup mais son égo également. Sa faisait mal se qu’il venait de dire très mal même mais bon pas grave elle n’allait pas l’obliger, elle trouverait un autre moyen d’entrer chez les Famous et elle trouverais un autre petit copain. Alessia ne pleurait plus elle avait montrer une partie d’elle que personne ne voyait jamais et pourtant Tyler venait de la voir cette partie secrète. Alessia reprit son air de bitch méchante qu’elle avait au naturel et elle mit se remaquilla sans faire attention à Tyler comme si de rien puis elle rangea sa trousse de beauté et regarda le jeune avec un petit sourire.

    « Faisons comme si rien de tout cela ne s’était passer OK ? Je n’ai jamais pleurer pour un mec et je ne vois pas pour quoi sa commencerait. Je ne veux te forcer en rien simplement maintenant tu connais mes sentiments mais je ne veux pas que sa gâche quelque chose entre nous je tiens toi donc oublions ce petit passage et faisons comme si de rien n’était… »

    Alessia le gratifia d’un nouveau sourire puis elle prit son portable. En fond d’écran elle avait mi une photo de Tyler & elle entrain de s’embrasser sur la plage c’était tout mignon vraiment mais jamais elle n’avait montrer se fond d’écran à qui que se soit. Elle envoya un message à son amie Kaley elle voulait lui parler et oui elle avait une amie une vrai mais elle ne restait jamais avec elle pour sauver sa réputation son chien n’était autre que Tamara.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stanford
» I'm well w0rth y0u
Tyler Stanford


Messages : 181
Date d'inscription : 28/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Haley !
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

La journée commence mal [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   La journée commence mal [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:27

Le jeune homme regarda la jeune femme. Elle venait de secher ses larmes et était en train de se remaquiller. Ce petit air triste et fragile que Tyler venait de voir chez elle lui plaisait a vrai dire il pensait qu'elle n'avait pas reelement de coeurs, qu'elle était simplement la pour se servir de lui, pour s'amuser comme on dit. Entre nous Tyler n'est il pas le meilleur jouet dont une jeune femme peu rever ? (Razz) Une fois qu'elle eu fini de se refaire une beauté elle regarda Tyler dans les yeux et lui dit alors qu'il était préférable qu'ils oublient se qui venait de se passer, qu'elle ne voulait pas que leur amitié, si on pouvait appeler ca ainsi, soit gacher.

Tyler la regarda sans vraiment savoir quoi faire, a la voir dans cet état son coeur c'était un peu retourner mais il n'était pas clair avec elle si il l'embrasser a nouveau. Ni avait il pas d'autre personne dans son coeur ? Un amour completement impossible et une jeune femme qui ne le calcule pratiquement pas. Ou plus du moins. Que devait il faire a présent ? La laisser partir ou la rattraper une fois de plus ? Il decida de la laisser partir. Il avait cours et ne pouvait pas se permettre de le louper. Même pour une fille aussi jolie qu'Alessia. Il regarda Alessia et lui dit alors

_ Je ne sais pas si je saurai faire semblant de rien..

Il lui déposa un baiser sur la joue et s'en alla en direction de son batiment. L'ame un peu bouleverser il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wiinnie
Alessia Campellani

Alessia Campellani


Messages : 271
Date d'inscription : 27/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

La journée commence mal [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   La journée commence mal [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:07

[C L O S E D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée commence mal [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée commence mal [PV]   La journée commence mal [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence mal [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEVANT L'ECOLE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser