HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panne de douche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Campellani

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Tyler
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Panne de douche [PV]   Mar 29 Jan - 16:48

[Sorry du post minable pas trop d'inspi je me rattrape après]

21h35. Il n’y avait personne dans la chambre excepté Alessia, ses colocataires étaient sûrement partie faire la fête ou je ne sais quoi. Les colocataires d’Alessia étaient des filles super sympas en plus d’être très sexy. Alessia avait beaucoup de chance. Vêtue d’une mini jupe en jean avec petit haut moulent noir, la belle était très sexy dans ses vêtements. Malheureusement elle ne les garde que très peut de temps car elle devait aller prendre sa douche ben oui elle voulait se faire belle comme sa après elle pourrait aller voir Tyler ou alors aller en boîte et coucher avec la première personne qu’elle rencontrait fille ou garçon étant donner que à par amant elle aimait les deux voir plus les filles que les mecs. Une fois dans la douche, la belle alluma l’eau chaude qui d’ailleurs ne coula pas sur son corps dénudé. Alessia testa diverses manipulation mais nan, rien à faire sa ne marchait pas. Une insulte italienne s’éleva dans la douche et la belle se rhabilla. Elle sortit de sa chambre et chercha une chambre avec une porte ouverte pour trouver quelqu’un histoire de demander si c’était normal.

Elle marchait tranquillement dans le couloir quand elle vit la chambre n°3 ouverte. Elle regarda discrètement et vue une magnifique jeune fille assise sur son lit entrain de faire je ne sais quoi. Elle l’admira quelques secondes, ben oui elle était super sexy cette nana. Alessia toqua à la porte puis elle regarda la jeune fille avec un sourire pas plus charmeur qu’autre chose.

- Excuse moi de te déranger mais ma douche et tomber en panne et je voulais savoir si c’était le cas pour toi aussi ?

Ben oui peut être que c’était général. Dans le cas contraire elle irait dire deux mots à l’administration c’est pas bien de filer des douches qui marchent pas aux élèves ! En plus elle était une adepte de la douche pour se faire belle, certains ne se laver pas et ben elle, elle avait besoin d’être propre pour plaire aux gens voilà tout.

- Je m’appel Alessia Campellani.
Revenir en haut Aller en bas
Felina Andrews
* Admiin Felina. J & Sexy wOmen
*  Admiin  Felina. J & Sexy  wOmen

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: James fOrever #__*
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Panne de douche [PV]   Mar 29 Jan - 19:18

[ PAS GRAVE MISS Wink ]

• 21h35. Heures ou la viie de Feliina allait changer à jammais ?, NAaan biien sur que Naan enfaiite c'est l'heure ou elle décida de s'épiler mais sa reste entre nOus hein les ami(e)s..#Bizoux __*
    Feliina passa dans la salle de bains puis prit son rassoir électrique.Elle allait s'épiler.C'était un peu une torture mais bon il fallaiti toujours etre S.E.X.Y!!Bref la miss brancha son rassoir sur une prise puis se posa sur son lit.La porte de sa chambre était rester ouverte on ne sait pas pourquoi.Feliina était vérue d'un peignoir de baiin .Pour Darguer ?? Naan elle venaiit simplementde sortir de sa douche .Bon on continue.Felina commenca à se rasser quand ellevut une jeune fille qui avait à peut pret son age devant la porte.Felina se leva et laissale rassoir allumer.Feliina se rapproche pour répondre à la jeune fille:

"-Euh..Naan ma douche marche biien #..Moi je m'apelle Felina ."

Felina rentra dans la douche et tourna la jet pour montre à la jeunne fille.Feliina lui dit :

"-Mais tu peux te douche dans la miienne si tu veux "

Ce n'était pas dans les habiitudes de Feliina de proposer des choses à des gens.Naan elle était plutOt egoiiste mais bon ...C'était son jour de "Charitée"

» Feliina c'est Juste une espagnole a croqué x)
Alessia Campellani

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Panne de douche [PV]   Mer 30 Jan - 17:07

Les problèmes de douches c’est vraiment la grosse galère. Pour quoi sa devait lui arriver seulement à elle et aujourd’hui en plus ? Nan mais franchement il y a des jours où on se pose des questions genre est-ce que la chance est avec nous ou pas. C’est grave quand même, comment sa douche pouvait la lâcher au dernier moment ? C’était vraiment exagéré en plus ce jour là c’est pas juste mais qui a dit que la vie était juste ? Elle est injuste et plus particulièrement avec Alessia pour quoi ? Car elle aime les femmes ? Nan mais c’est quoi cette discrimination ? Enfin bref on s’en fou complet mais pour quoi cette foutue douche avait lâcher juste quand Alessia en avait le plus besoin ? Elle avait besoin de cette douche enfin peut être que c’était communautaire mais à en croire les paroles de la très charmante Félina ce n’était pas le cas. Alessia était vraiment maudite !

« Je suis maudite ! Enchanter Felina très joli prénom, c’est original. »

De la drague ? Peut être peut être pas mais dans tous les cas Felina était un très joli prénom il fallait bien l’avouer nan ? La belle lui proposa de prendre une douche et Alessia la gratifia d’un sourire content.

« Merci c’est très gentil de ta part. »

Une fois Felina retourner sur son lit, Alessia se déshabilla et se doucha puis une fois cela fait elle se rhabilla. Elle retourna dans la chambre de la jeune fille et la regarda avec un sourire amical.

« Tu as quelque chose de prévu ce soir ? On pourrait aller en boîte si tu veux, ma façon de te remercier… »

Felina Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Panne de douche [PV]   Jeu 31 Jan - 14:46

Feliina fit entrer la jeune fille et quand elle complimenta sur son prnom elle répondit simplement:

"-Euh..Oui je sais "*

Et lui fiit un clin d'oeil.Pendant que Alessia se douchait elle,Feliina finisait de se rasser puis se posta devant sa télévision et regarda une série minable.Alessia ne dura pas plus de 20 minutes sous la douche et quand elle sortit de celle ci et qu'elle lui proposa de sortir en boite feliina répondit:

"-Ouèp sa me tente Wink De toute fçon je n'ai riien de mieux à faiire car je ne vais pas regarder sa !!! Tu sais quoi ? Tu vas dans ta chambre, Tu te prépare et moi ja faiis pareiile et on se retrouve ici dans aller dissons 10 minutes sa te va ??[ Dit elle en montra sa télévision]

Feliina mettait noramalement une bonne demie-heure pour choisir ce qu'elle allait metre.Bref quand Alessia sortit Feliina ouvra sa pendriie et enleva son peignoir.Elle choisis une mini-rObe noire et une belle paire d'escarpin.Elle se maquillia choisis un sac pour aller avec le tout.Elle prit ses clefs de voiture et les mit dans son sac .Elle sortit et ferma sa porte .Puis se posta devant sa chambre et attendant Alessia.

Alessia Campellani

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Panne de douche [PV]   Jeu 31 Jan - 15:06

Alors comme sa elle n’avait rien d’autre à faire ? Tant mieux car Alessia avait vraiment envie de faire sa connaissance, elle avait l’air d’une fille super sympa et à peut prêt comme la belle italienne qui venait tout juste de sortir de sa chambre. Peut être qu’elles allaient très bien s’entendre toutes les deux et devenir de supers amis enfin bon il ne faut pas trop espéré non plus hein. Mais tout de même Felina avait l’air d’une fille super sympa enfin plus vite elles faisaient connaissance plus vite Alessia pourrait déduire cela. Rendez-vous dans 10 minutes devant sa chambre pas de problème. Alessia lui sourit et sortit de la chambre.

« Sa marche ! »

Alessia se dirigea vers sa chambre qui n’était pas du tout loin étant donner que c’était la numéro 1. La belle se déshabilla le plus vite possible et ouvrit son armoire pour enfiler une magnifique robe blanche fluide en fente au niveau de ses cuisses qui n’était pas très longue. Elle mit des escarpins noirs et prit se dont elle avait besoin avant de se recoiffer et de se maquiller légèrement. Elle était super sexy. Une fois prête elle, elle sortir de sa chambre et se dirigea vers celle de Felina qui l’attendait. La jeune fille était très belle vraiment et Alessia lui fit un beau sourire en tournant sur soi même.

« Je suis prête. »

Felina Andrews

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Relationships •:

MessageSujet: Re: Panne de douche [PV]   Jeu 31 Jan - 15:13

[FINIIT ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne de douche [PV]   

Panne de douche [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1