HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Once Upon An Afternoon..» - Pv Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: «Once Upon An Afternoon..» - Pv Jack   Mar 29 Jan - 21:53

«Once Upon An Afternoon..» - Pv Jack

Il était un après midi.. Un après midi ? mais la jeune fille n'avait donc pas cours ? Et bien non, nous étions le mercredi après midi, ni plus ni moins. Donc, pas court, c'était vraiment super. mais au lieu de glander à rien faire dans une salle commune, la jeuen femme devrait plutôt être entrain de faire ses devoir, elle qui était censé être une élève intelligente et calme. Vous y croyez vraimetn à cette image qu'on lui donne ? Enfin, que vous étes naïf.. la jeune femme n'était pas du tout assidue de travil, même loin de là. la jeune fille aimait ne rien faire et faire la folle, mais pour faire la folle, la con ou même faire de connerie, Lizzie n'était po dans le coin, sa presque moitié n'était pas là.. horrible.. Enfin. la jeune femme avait délaissé l'uniforme car hors des court il n'était pas obligatoire, c'était un bonheur de l'enlevé. c'est en jeans slim, habituel et avec un pull blanc que la jeune femme débarqua dans la salle communes de second étage de l'école. l'étage le plus apprécié des élèves apèrs celui des dortoirs, c'était un étage où la liberté était enfin admise.

Ses cheveux brun étaient détaché, c'était syboe, de " ouai ben les cours c'est pas minateant alors voilà xD".. Symbole du j'en ai ras le bol de paraitre fiffille nunuche et super méga giga sage. DEpuis quelque temps elle avait cessé d'attaché ses cheveux comme une gamine, avec un queue de chval bien banale, pour une frange et des cheveux lâché. c'était bien mieux. la jeune femme entra donc dans la salle commune, vide, pour le moment chic alors elle allait parler avec le mur, xD.. quel ami, quel personne.. la jeune femme s'avança vers le milieu de la îèce, elle aurait au fond d'elle mêm espéré y trouver lizzie, m'enfin, elle devait entrain de faire du dada, ou quelques chose des ces eaux là..

la solutide, c'était bien tirste tout cela, la jeune femme parti direction de la porte qui s'était refermé derrière elle. Au fond que faisait elle là, à rien faire, elle avait un livre sous le bras, comme souvent, mais pas un livre de cours, un livre à lire, un vrai livre, un livre bien angalis, un livre comme elle les aimait. Ecrit par un illustre auteur anglais, William Shakespeare qui était de tout les dramaturge de loin le meilleur. la jeune fille allait direction, vers la porte. elle allait acionner la poigné quand elle s'actionna toute seule.. O.o.. Do You believe In magic ? O.o.. Hum.. c'était pas harry Potter.. elle se recula tout de même pour éviter de se prendre la porte en pleine tête xD elle aurait bien parut idiote sur ce coup là.. Elle tomba alors nez à nez avec...


Hj: Pas top top xD mais Bon Xd voilà quoi Xd

_________________

    «Conquest - Now you know who made the conquest
    She, with all her female guile Led him helpless down the aisle
    She had finally made a conquest
    »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hepburn

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 24

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: ». V ?
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Once Upon An Afternoon..» - Pv Jack   Mar 29 Jan - 22:15

Voilà a présent quelques minutes que Jack venait de sortir de son heure de colle. Effectivemment, le jeune homme avait eut, je cite «Une attitude des plus mauvaises en cours de lettres.». Quelle conne cette prof d'anglais. Il mettait les pieds sur sa table s'IL en avait envie, il machait du chewing-gum s' IL en avait envie. Quelle peau de vache cette prof! Bref. Il était donc a peine sortit de son heure de colle que Jack se dirigeait avec dégout vers sa chambre dans laquelle il allait sans aucun doute croiser ses adorables camarade de claasse qui eux, au lieu de sortir d'heure de colle seront plutôt entrain de faire leurs devoirs comme de bon petit chiens. Connards.[...]

La porte en bois massif se referma derrière Jack qui venait entrer dans sa chambre. Ses camarades de chambre s'arrêtèrent dans leur activité totalement éducative pour se tourner vers lui et lui jetter un regard noir. Mais pour qui se prenaient ils ? Franchemment ! Des garçons immatures qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Bref. Jack leur montra son doigt le plus long après avoir entendu une vacherie.


«-Tu le vois celui là ?! Connard !»

Au passage, Jack attrappa des habits qu'il pourrait échanger contre son uniforme ridicule. Une fois changé, il décendit donc à la salle commune où il projettait de s'en griller une et de lire une bonne Bande Dessinée. On parlait d'immaturitée là non? Bon je vais arrêter mes sarcasmes. Une fois déscendu d'un étage, Jack arpenta les couloirs afin de se diriger vers la salle commune où il allait probablement croiser April. Du moins, il l'espérait. Il fit tourner la poignée écrue de la porte et passa le seuil de la porte avant de remarquer qu'une personne se tenait devant lui. Et pas n'importe quelle personne! Jack, dépourvu de toute intelligence, lança un salut stupide avant de rester planté, là.

«-Hum... euh.. Salut...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper London Middleton

#_Fondatrice__
Kind, Clever & Sexy__*


#_Fondatrice__ Kind, Clever & Sexy__*
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: I.. I Don't Know..
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: «Once Upon An Afternoon..» - Pv Jack   Mar 29 Jan - 23:05

La jeune femme leva les yeux doucement lorsque la porte s'ouvrit, un peu en volé. dieu merci elle avait eut le reflexe de reculer, elle se serait fait démonté le nez qui elle était resté derrière et elle serait assie par terre à moitié abasourdie par le coup de la porte. Mais le reflexe humain qui pour une fois n'était pas si con que ça, elle avait reculer, des fois les reflexe humain sont tout simplement débile, m'enfin.. c'est humain, donc par définition bizarre.. Face à qui elle se retrouva ? Et bien, c'était, jack hep.. Hep.. a vous savez comme l'actrice là xD hepbuurn voilà ! après si àa a un rapport, on en sait rein et pour sa part elle s'en moquait bien. Enfin elle ne se moquait pas de lui, loin d'elle cette pensée aussi bizarre soit elle.. Mais voyez cejeune homme qui se trouvait face à elle, il se trouvait alors qu'elle le trouvait fort mignon, mais une seule personne le sait et pour elle elle voulait que ce soit la première et la denrière personne au courant, sa meilleur amie, ni plus ni moins.

La phrase du jeune homme fut, simple, bien que confuse sur le début.«-Hum... euh.. Salut...»En effet c'est bref et simple à la fois, bien que chez certaines cela puisse reflèté le manque assidu d'intelligence.. Quoi que chez lui aussi c'était peut être le cas, après tout elle ne le conaissait pas pour jugé de son intelligence, bien que d'après ce qu'on entend dire c'est ce qu'on appelle un rebel, rebel aux yeux de beaucoup de monde rime avec cancre, c'est comme ça, on y peut rien, des stéréotype comme les autre,s mais ils sont fondée certaineemnt, pas de fumé sans feu comme on dit.

    «Oh.. Salut !»
Dit elle alors en souriant comme à son habitude, sa phrase était débile ? la sienne aussii.. c'était ainsi, parfois face à certaine personne une part de notre timidité prend le dessu, et ainsi on faitdes gaffes, on parait idiot et on ne fait que n'importe quoi, c'est le ridicules, point barre, ça arrive à tout le monde.

_________________

    «Conquest - Now you know who made the conquest
    She, with all her female guile Led him helpless down the aisle
    She had finally made a conquest
    »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Once Upon An Afternoon..» - Pv Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Once Upon An Afternoon..» - Pv Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack London
» Photos de l'oeil de Jack...
» jACK RUSSEL PERDU DS LE DPT 13
» La vie qui continue et les deux vie de Jack Fesh
» Jack Nicholson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: DEUXIEME ETAGE* :: SALLE COMMUNE*-
Sauter vers: