HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face à face inattendu [Pv Frérot :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Mer 30 Jan - 14:09

    Powaa la jeune femme était vraiment une femme qui appréciait le matin! Elle s'était levé de bonne humeur, prête, enfin prête est un grand mot ici, pour cette journée de cours. Elle fut comme tous les matins la première à sortir de son lit. Bon il lui fallut ses cinqs minutes quotidiennes pour sortir du brouillard mais après ce fut avec un grand sourire qu'elle se dirigea vers les sanitaires. Elle prit ensuite sa douche, tranquillement car pour le moment aucun autre fille ne la réclamait et elle appréciait vraiment la chaleur de l'eau comparé au froid de l'extérieur, car uajourd'hui on allait se les cailler -.-' Elle sortit tout de même de la douche lorsqu'une autre fille tappa à la porte pour lui demander de se dépecher! Elle allait passer ensuite au choix de la tenue. Hihi que mettre par ce temps et qui soit... hum... Parfait? Elle se décida à une mini-jupe! Oulaa! Elle est tarée celle là! Enfin nan tout de même elle se trouva un collant noire assez épais qu'elle enfila. Sa jupe était grise claire et elle enfila une paire de talons aiguilles de la même couleur qui allèrent à merveille avec le collant. Enfin, dans sa quantité de chaussure elle a le choix et elel aurait forcement trouvé! Elle attrapa ensuite un pull en V noir mettant tout de même un débardeur blanc en dessous. LA voilà presque prête dit donc! Et tout cela en moins de 10 minutes! Ca en était presque un record! Enfin, elle s'approcha de la glace pour se maquiller. Elel mit en valeur ses yeux bleux d'un trait de crayon noir et grâce à du mascara. Un peu de fond de teint et puis une legere touche de gloss. Et hop! Elle ne ressemblait pas à un pot de peinture et en même temps cela camouflait les immences cernes qu'elle avait sous les yeux.

    Pourquoi? Car oui chaque journée de la jeune femme commençait bien mais jusqu'à quand? Elle ne dormait déjà que trop peu, depuis environ un an, elle n'arrivait plus à trouver ce sommeil profond qu'elle avait auparavent. A vrai dire elle ne savait la raison. Son frère. Comment avait-elle pu même si cette soirée avait été trop arrosé coucher avec celui-ci? Elle l'appréciait tellement et maintenant cela avait changé, elle l'évite le plus possible dans l'école, essayant de trouver les passages où il ne passera certainement pas. Enfin, elle faisait cela avec classe, et sans que personne ne s'en rende compte. Car il manquerait plus que les gens se doutent de quelque chose et cela en serait finit de sa famille. Elle arriva dans le hall de l'école avec une veste noire et une écharpe grise, il fallait l'avouer elle était magnifique. Elel était arrivé tôt et il y avait encore peu de monde, du coup le peu de personnes ici la remarquaient à cause de ses talons claquant contre le sol du hall. C'est là qu'elle le vit. Son frère. Comment faire? non elle ne pouvait pas faire marche arrière sans attirer les soupçons d'une quelconque esquive. Cela faisait environ cinqs jours qu'ils ne s'étaient pas parlé. Elle s'approcha doucement, le visage ni gaie ni fermé et elel lui dit d'une voie normale mais qui parraissait tout de même apeurée.


    Salut...

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 26

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Mer 30 Jan - 23:57

Le matin. Un moment crucial dans la journée de James. C'était à ce moment où il pouvait partir courir et oublier tous ses problèmes, même si cela ne durait qu'un court instant. Son cadran sonnait à tous les matins à 5 heures tapant. Ce n'était pas bien difficile de se réveiller tôt, il était rare qu'il faisait des nuits complètes. La pression qu'il se mettait sur les épaules était parfois si intense... Et il pensait sans cesse à sa soeur, qu'avait-il bien pu oser lui faire... Ce matin-là, le jeune homme fut incapable d'en supporter plus, il n'avait pas arrêté de se tourner dans ses couvertures. Après un moment, il jeta un coup d'oeil à son cadran, les chiffres rougeayants indiquaient 4:33, en voilà une heure pour rester allongé dans son lit, des pensées obscures se dispersant dans sa tête. Ne tenant plus en place, il décida de se lever et d'aller faire son joging quotidien. Enfilant un short noir et un simple t-shirt blanc près du corps, il partit à l'extérieur et se dirigea vers la piste de course. Il y courut pendant plus de trois quarts d'heures, se poussant parfois à fond, d'autre fois ralentissant sa cadence. Il adorait cette sensation, où il n'avait plus besoin de penser à ce qui l'attendait. Lorsqu'il cessa sa course folle, il devait être 5:30, comme il lui restait du temps, il décida d'aller jongler un peu avec son ballon de foot, essayant parfois quelques nouvelles feintes. La fatigue le gagna rapidement, quelques gouttes de sueur descendaient le long de son visage, le soleil se levait au loin, alors il décida d'aller prendre une bonne douche avant de commencer ses cours.

Il rentra à l'intérieur, dans le grand hall, et se dirigea vers les escaliers dans l'intention de se rendre vers les dortoirs. Il n'avait toujours pas cessé de penser à sa soeur, elle lui manquait, mais après ce qu'il avait fait, s'éviter était peut-être la meilleure des solutions... Il leva la tête et l'aperçut, elle était là, devant lui. Elle le salua discrètement, avec une pointe de peur ou d'autre chose dans la voix. Il la regarda un moment de ses yeux bleus, cela devait bien faire 5 jours qu'ils ne s'étaient point parlé. Il se sentait si mal à propos de ce qui s'était passé. Continuant de la fixer d'un air qu'on pouvait voir si désolé, il passa une main sur sa tête et répondit d'une voix faible, mais compatissante:

- Je... Salut. Alors... ça va?

Il ne trouvait pas les mots, que devait-il dire, comment s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Dim 3 Fév - 17:02

    Hellington's Evil. Il avait remarqué que les deux jeunes ne se parlaient plus, elle l'avait lut hier soir dans son lit dans son moment de surf habituel. Il ne fallait plus qu'il se doute de quelque chose, les deux jeunes devaient à présents faire face car un an après, cela commençait à faire beaucoup non? Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Comment oublier cette nuit la. Comment oublier le soir où on arrive à faire une chose aussi horrible, aussi... Coucher avec son frère... Sa famille était pourtant très catholique, si ils apprenaient cela ce serait l'effondrement de toute une vie pour eux! Même pire! Et puis... Bon stoop Lizzie, ton frère vient de te poser une question! Es-ce que ca va? A vrai dire non, à partir du moment où elle était à moins d'un mêtre de lui, non ca n'allait pas car elle se sentait beaucoup trop mal, tel que même sa grâce habituelle à sortir de n'importe quelle situation la tête haute n'avait pas l'air de vraiment marcher sur ce coup là! Pff que la vie était dure par moment. Il fallait avouer que l'alcool et la drogue n'avaient jamais rien arrangés aussi! L'exemple le plus concret que j'ai à vous donner serait cette histoire. Comment casser les liens en une seule et misérable soirée. Une seule soirée où tout bascule pour vous. Elel devait répondre mais à vrai dire elel réfléchissait à ce qu'elle allait dire. Il n'y avait plus personne dans le hall, ils avaient tous désertés car la sonnerie venait de rétentir. Mais elle elle ne bougerait pas. Pourquoi ne pas s'expliquer maintenant essayer de mettre les choses un peu plus au clair? Et si pour cela il fallait louper une heure de cours, elle le ferait, surtout quand il s'agissait d'un cours de philo! Son frère était beaucoup plus important que ces longues heures de baratinages qui ne donnent aucun sens à la vie! Elle esquissa un petit sourire, esperant que son frère ne prenne pas le large vu que la sonnerie venait de retentir, mais cela n'avait pas l'air. Plus personne autour d'eux. Elle le regarda droit dans les yeux avant de les baisser et de dire.

    Non à vrai dire ca ne va pas bien... Je... Je n'arrive pas à oublier... Tu sais j'ai essayer pendant un temps mais plus celui-ci passe plus je me dis que je n'y arriverais jamais...


    Elle passa une main dans ses cheveux le regardant toujours avec une trop grande tristesse dans le regard pour ne pas qu'il la remarque. Elle poussa un soupir! Elle n'arrivait pas à oublier mais c'était son frère et cette situation lui faisait beaucoup trop de mal! Elle ne voulait pas le perdre plus que c'était déjà fait. C'était osn grand frère! Et elle l'aimait! Cette situation était vraiment si compliquée!

    Mais je peux pas me résoudre à ne pas essayer encore un peu... Car tu es mon frère et je ne veux pas te perdre! Tu comptes beaucoup trop pour moi...

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 26

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Dim 3 Fév - 17:44

Durant sa courte vie, James avait fait beaucoup de bêtises, il était jeune et têtu, il buvait et se drogait parfois, ce n'était pas le modèle à suivre, loin de là, mais ce qu'il avait osé faire avec sa soeur, ça dépassait toutes les limites, inimaginable. Pourquoi avait-il fallu qu'il boive encore à cette soirée..? Le jeune homme s'en voulait tant, il adorait sa soeur, elle était tout pour lui.

** James n'avait que 9 ans, lui et sa jeune soeur étaient partis à l'aventure, en vélo, bien sûr, ils ne se rendaient jamais bien loin, mais pour Lizzie le quartier voisin était un tout autre monde. Les deux enfants passaient la majorité du temps ensemble, à rire, à faire des bêtises, James était son grand frère protecteur, il l'adorait. Alors, partis à vélo, le jeune garçon avait pris les devant, dirigeant les opérations. À un certain moment, il voulut faire son brave et lâcha les poignées du guidon, il continua d'avancer maladroitement, un immense sourire aux lèvres, il se retourna vers sa soeur et lui lança un petit air moqueur.

Lizzie parut fascinée, elle voulut imiter son grand frère, prenant son courage à deux mains, elle lâcha le guidon, pendant une fraction de seconde, elle voulut crier sa joie, mais elle perdit vite le contrôle de sa bicyclette, la chute fut inévitable. Elle tomba sur le sol dans un fracas, James se précipita vers elle. Il l'examina de fond en comble, ses mains avaient de petites égratignures, et elle saignait légèrement du genou, rien de bien grave en soi, mais Lizzie avait de grosses larmes dans les yeux, d'un moment à l'autre elle commencerait à pleurer. James la regardait, il avait eut tant peur, mais il lui fit un immense sourire et la serra contre lui.

- Tu m'as fait peur Lizzie, mais t'as réussit à lâcher le guidon, t'as réussit, t'es la meilleure!!!

Oubliant sa douleur, Lizzie s'était mit à rire, elle avait réussit! La fierté se voyait dans ses yeux, ensuite, ils étaient rentrés, les parents avaient fait une petite crise, mais rien de très fort, Lizzie racontait passionnément son histoire, les yeux pétillants...**


Ils avaient fait tant de choses ensemble, il aimerait tant que tout redevienne comme avant...

- Je... Je te comprends, c'est pareil pour moi... Je n'arrive plus à dormir, Lizzie, si tu savais à quel point je m'en veux, à quel point j'aimerais tout effacer... Ça me déchire en deux, tu es tout pour moi, je n'ai jamais voulu briser tout ça...

Il la regarda longuement, la tristesse se lisait clairement dans ses yeux, mais il n'y pouvait rien, il ne pouvait effacer ce qui s'était produit. Il s'en voulait d'avoir détruit une si belle relation, s'en voulait d'avoir agi comme un idiot, c'était impardonnable...

Je t'aime beaucoup Lizzie, tu le sais, je n'ai pas envi de te perdre... Mais je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire...

James était tout ce qui pouvait avoir de plus sérieux, sa voix était faible, il ne voulait pas que quelqu'un l'entende, même si il n'y avait personne aux alentours, la cloche avait retentit et tous les élèves étaient partis, mais James et sa soeur n'avaient pas bougé d,un poil, ils s'étaient contentés de rester planter là comme des statues. James n'osait pas l'approcher, il ne voulait pas qu'elle prenne peur... Pourtant on lisait dans ses yeux, une telle culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Mer 6 Fév - 14:18

    Se retenir de pleurer au moment où il ne fallait pas laisser transparaitre ses émotions. On lui avait apprit à faire cela, enfin on lui avait toujours dit d'essayer de le faire et elle avait été une si bonne élève que dans les pires situations, comme celle-là, elle ne craquait pas bien que n'importe qui l'aurait déjà fait depuis longtemps. Son frère venait une nouvelle fois de lui prouver que lui aussi était dans cette situation, qu'il ne dormait plus, qu'il était plein de remord, et qu'il savait que si cela continuait comme cela ils allaient tous les deux perdre quelque chose qu'ils regretteraient à jamais dans leur vie. Et il n'y a rien de pire que les remors, Rien de pire... On voyait dans les yeux de Lizzie une humidité montrant la peine de la jeuen femme mais rien ne coulait sur son visage, elle ne devait pas, elel savait qu'Hellington's Evil, elle ne savait comment, ne laisserait pas passer cela.

    Moi non plus je n'ai plus aucune idée... Il faudrait que l'on fasse comme si de rien n'était tu ne crois pas, comme si ne s'était rien passé durant cette foutue nuit... Mais... Tu sais autant que moi les risques que l'on court dans cette situation, notre famille est très axée religion... Qu'es-ce que nos parents diront si cela vient à se savoir, c'est pour cela que je pense...

    Elle fit une pause, sa voie tremblait beaucoup trop, elle essayait en même temps de parler doucement et c'était un peu dure pour la jeune femme de gérer tout cela en même temps, et puis surtout elle avait entendu quelqu'un arriver, le voyant en regardant par dessus l'épaule de son grand frère. Elle attendit qu'il passe et qu'il ferme la porte du grand hall derrière lui pour qu'elle reprenne enfin sa phrase.

    C'est pour ca que je pense qu'il faut qu'on agisse en grande personne tu ne crois pas... On risque beaucoup trop en ne se voyant plus et cela, en tout cas moi, ne me soulage pas... Je ne veux en aucun cas que cela s'apprenne tu sais! Les gens nous regarderons d'une telle façon, ce monde est si horrible, je ne supporterait encore moins de devoir partir d'ici... C'est chez moi ici, il a y Vesper... Samuel... Et tant de personnes que j'apprécie pour devoir partir du jour au lendemain....

    Car elle savait que cela serait le cas si tout devait être découvert. Elle n'avait pas assez de force pour regarder son frère en face, car depuis tout à l'heure elle regardait ses pieds ou alors sur le côté mais elle n'avait encore pas une seule fois croiser le regard du jeune homme. Alors comment ferait'elle pour supporter tous ces regards braqués vers elle? Elle ne pourrait pas, elle n'avait en fait pas autant de force qu'elle le croyait, et elle partirait, si tout cela se savait, elle devrai partir...

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 26

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Jeu 7 Fév - 4:19

Ça semblait faire une éternité, depuis la dernière fois où James avait cotoyé sa petite soeur, elle semblait quelque peu plus malheureuse, mais ne laissait rien paraître en soi, il voyait bien que ses yeux étaient remplis de larmes, il aurait voulu y remédier, trouver une solution pour tout effacer, malgré tout, il se tenait devant un immense mur d'impossibilité. Pourtant, il voulait combattre ceci, il voulait retrouver sa soeur, malgré tous les remords qui le rongeaient constamment. Il jeta un coup d'oeil vers Lizzie, elle ne l'avait toujours pas croisé du regard, James la comprenait très bien, comment serait-elle capable de le regarder en face après ce qui était arrivé...

- Cette solution pourrait sembler assez difficile, mais je serais prêt à faire cet effort... Si seulement on pouvait à y arriver, je n'ai pas non plus envi que quelqu'un l'aprenne, les choses ne pourront plus être comme avant, j'en ai bien conscience...

La réalité était dure, très dure... Et il était d,autant plus difficile d'y faire face. Pourtant, James s'accrochait désespérément à l'idée de pouvoir avoir de nouveau la chance d'être avec sa soeur, de cesser de l'éviter, de lui reparler sincèrement. Car, croyez-le ou non, depuis qu'ils ne se parlaient plus, James avait rechuté dans la boisson et dans la drogue, il s'en voulait et il avait causé plusieurs bêtises, notemment le fait d'avoir accidentellement brûlé sa chambre, personne n'était au courant qu'il avait réussit ce fiasco sous les effets de la drogue et de l'alcool... Il n'en était pas fier du tout. La remarque qu'elle lui lança, le fit réfléchir, elle avait raison, mais souhaitait-elle vraiment le revoir, lui reparler, après tout ce qui s'était passé, cette fichu soirée resterait dans leurs mémoires une éternité, et il se doutait si elle avait vraiment envi de le revoir, surtout si elle n'osait même pas lui jeter un simple coup d'oeil...

- Tu as sans doute raison, c'est seulement que... Lizzie... Tu n'oses même plus me regarder dans les yeux, pourtant je sais ce que j'y verrai, j'ai honte, je n'aurais jamais du...

Sa voix se coupa, il n'avait pas réussit à lui dire le fond de sa pensée, c'était trop difficile, il avait si peur de la réponse. C'était plutôt drôle de voir que deux personnes aussi proches que l'avait été Lizzie et James, pouvaient maintenant tout faire pour s'éviter... Il tenta de se reprendre, sa voix ne cachait pas sa tristesse, mais on entrevoyait une certaine détermination.

- Je... souhaites-tu vraiment qu'on se revoit? Je veux dire, enfin bon... tu me comprends!?

James avait un peu honte de sa question, mais au fond, il avait beosin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Hamilton
{Admiin} # Fashion & Sexy #
avatar

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/01/2008

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: #Little Bit Of Love #
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Dim 10 Fév - 19:50

    Lizzie ne répondit rien quand son grand frère lui demanda comment ils allaient faire car elle n'osait même pas le regarder dans les yeux à cet instant précis. Ils se débrouilleraient, elle s'était toujours sortit des plus grosses embrouilles et cela allait être pareil que les autres. Elle essayait de se motiver et de positiver le plus possible. Elle ne pourrait pas supporter de vivre dans le remord toute sa vie, et puis maintenant c'était fait. Il fallait juste avoir la force de surmonter quelque chose de si... Horrible. Elel regardait toujours ses pied, ou alors quand elle remontait la tête elle regardait plus loin ne regardant pas le visage de son frère au maximum. Et ses yeux ne croisaient jamais les siens. Jusqu'à ce qu'il lui demande si elle voulait vraiment le revoir... Bien entendu! La cette fois-ci elle remonta dans un brin de courage ces yeux jusqu'à ceux de son frère où elle put y lire la même tristesse qui reignait dans ses propres prunelles. Elle essaya d'esquisser l'un de ses sourires quotidiens même si ce n'était pas très glorieux. Elle fixait son grand frère dans les yeux, ne le lachant plus maintenant du regard comme pour lui montrer qu'elle avait toujours ce courage qui la caractérisait depuis qu'elle était petite.

    Je... Je veux bien entendu te revoir. je peux te regarder dans les yeux même si pour le moment c'est un effort que je ne pourrait pas renouveler souvent à cause de cette honte d'avoir put faire cela qui me ronge... Mais comme je te l'ai déjà dit je veux essayer... Cela me fairait moins mal de supporter ton regard pendant quelques temps malgré le fait queje sois perdue, plutôt que de te perdre...

    Elle avait balbutié. Elle. Elizabeth Hamilton. Ce n'était pas souvent, pas souvnt du tout même! Je tenais à vous le faire remarquer. Mais vu la situation on ne peut pas la blamer n'es-ce pas? Elle poussa alors un petit soupire quand elle rompit le contact entre leurs prunelles comme si ce qu'elle venait de faire l'avait épuisée au plus haut point, comme si cela l'avait achevée. Mais elle l'avait fait et c'tait la première fois depuis cette fameuse soirée. Rien que cela devait prouver à son frère sa détermination. Elle le regarda à nouveau puis ajouta d'une voie faible mais en même temps on sentait qu'elle reprenait un peu de sa vigueur naturelle.

    On est des Hamiltons, James. On va s'en sortir... J'en suis sûre... même si pour le moment c'est très dure, autant pour moi que pour toi.


    Sur ces mots, elle hésita un instant à tourner les talons, ils avaient fait durant cette court discussions beaucoup plus d'efforts, tout les deux qu'ils n'en avaient fait durant l'année qui venait de s'écouler. Et Lizzie pensait qu'il fallait mieux s'arréter là pour aujourd'hui. Elle esquissa à nouveau un léger -voir très léger- sourire à son frère ainé. Avant de s'approcher de la joue de celui-ci pour y déposer un petit bisou extremement rapide, elle dit simplement.

    Je vais y aller. J'ai besoin de prendre l'air. Mais je ne fuie pas, je t'envoie un message dans la soirée car je doute que l'on ne se revoit dans la journée.


    Elle esquissa un nouveau sourire avant de tourner cette fois-ci les talons et se diriger vers la sortie. avec des pas lents et fluides, comme si rien ne venait de se passer. Pourtant à l'intérieur d'elle même, elle était completement chamboulée. mais elle ne pleurerait pas... Elle avait décidée qu'elle ne pleurerait plus...

_________________

Everytime I Try To Fly, I Fall Without My Wings
I Feel So Small, I Guess I Need You...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hamilton

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 26

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Claire Dechesnal
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   Dim 17 Fév - 0:01

Les choses semblaient si tendus à ce moment, on pouvait facilement voir que tous deux faisaient un grand effort, mais le plus dur n'était pas encore arrivé, il faudrait un jour ou l'autre tenter de passer par-dessus cette épreuve et oublier. Oublier ce qui était arrivé. Lizzie semblait prête à le revoir, à vouloir le revoir. Elle osa même le regarder dans les yeux, une sorte défi s'était glissé dans sa tête, James le savait, sa soeur était toujours prête à affronter les pires cas qu'il pouvait y avoir, ceci en était un. Pendant un certain moment, ce fut le jeune homme qui voulut détourner le regard, mait il combattit ce désir, ne voulant pas paraître pour un lâche. C'est en posant les yeux dans ceux de sa soeur que les quelques souvenir qui lui restait de la soirée lui revinrent, il ne put la chasser, il comprit alors pourquoi Lizzie ne souhaitait pas le regarder, elle aussi devait se souvenir de ce qui s'était passé cette nuit-là. Comment ne pas se souvenir?

- Le contact visuel reste difficile, je le comprends, moi-même j'ai beaucoup de difficulté en ce moment, mais d'une certaine manière, quand j'y repense, le simple fait de croire qu'on pourrait redevenir comme avant, me ramène une partie de moi qui s'était envolée après cette soirée...

Ils détachèrent leur regard au même moment, comme si tous deux n'en pouvaient plus, James avait baissé la tête, ça le rongeait, pourtant, la seule chose qu'il avait envi de faire en ce moment, c'était de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui, aussi fort qu'il pouvait le faire. Il avait envie de lui confier toutes ses peurs et ses pures délires comme autrefois, lui dire à quel point il avait fait de grosses bêtises depuis cet acte, depuis qu'il ne lui parlait plus. Il ne répondit pas lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient des Hamilton, à ce moment de la conversation, James ne se sentait pas digne d'être un Hamilton, Lizzie avait raison, si quelqu'un de la famille ou de leurs amis, les dommages seraient irréparable, la honte qu'ils ont en ce moment se serait rien à comparer à celle qu'aurait leurs parents... Elle lui dit qu'elle devait s'en aller, James la comprenait, il lui jeta un faible sourire, acquiesçant légèrement et il la regarda s'en aller. Lizzie avait toujours semblé forte, courageuse, elle marchait droit, devant elle, avec conviction.

James décida alors de la rattraper, il lui prit doucement le bras, la fit pivoter et la prit dans ses bras, la serrant contre lui, pour l'une des première fois de sa vie, James avait les yeux humides, même mouillés. Il avait hésité à faire ce geste, ne sachant pas comment sa soeur réagirait. Il lui souffla à l'oreille:

- Lizzie, je t'aime... Tu m'as tellement manqué... J'aimerais tant que les choses s'arrangent... Je.. Je suis si désolé, je n'aurais jamais du...

Il ravala durement les larmes qui voulaient sortir, il restait tout de même un mec et ses choses ne devaient pas se laisser paraître. Il relâcha son étreinte pour laisser respirer sa soeur, rien ne serait plus comme avant, il le savait. Mais il devait maintenant l'accepter... Il la laissa partir sans dire un mot de plus, la regardant quelques instants, puis il lui tourna le dos et prit la direction de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à face inattendu [Pv Frérot :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face inattendu [Pv Frérot :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures de face à face en foco : pavé dans la mare ?
» Le face à Face avec Dieu est proche
» Décompte heures de face à face et heures sup
» heures de face à face pédagogique et grippe A
» FACE A FACE AVEC LE LIVRET 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: INSIDE OF THE SCHOOL* :: REZ-DE-CHAUSSE* :: GRAND HALL*-
Sauter vers: