HELLINGTON HIGHT*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLINGTON HIGHT*

Bienvenue à Hellington Hitgh, l'école la plus réputé du United Kingdom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ___Et Bah Quoi ? ...[Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Bolkanski

Anastasia Bolkanski


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

___Et Bah Quoi ? ...[Libre} Empty
MessageSujet: ___Et Bah Quoi ? ...[Libre}   ___Et Bah Quoi ? ...[Libre} EmptyMer 30 Jan - 20:38

... C'est toujours mieux que ne rien faire ? Quoique ...


Bienvenue dans une nouvelle journée pourrie { Oh je vous pris, un peu de tenue lorsque vous parlez des dons du seigneur ! Que vos journées soient "pourries" ou pas, vous devez remercier le seigneur pour tout ce qu'il fait pour v... }. Non. non je suis sincèrement {pas} désolée je n'ai à remercier personne. Cette journée est à mettre dans une boîte que l'on appelle oubliettes, et elle ira directement rejoindres toutes les autres. je ne sais pas ce que le seigneur à contre moi, mais mes journée sont vraimment pourries ! Et encore, je pèse mes mots. Je ne vais pas aller cherche des termes et ainsi tourner autour du pot. Disons ce qu'il en est concrètement, puisque moi j'aime ça. Alors pour votre information, il est exactement { Une seconde je sors mon portable de ma poche de mon jean qui arrrrhh ne veut pas sortir ...... ah voilà alors il est } 17h32 ... ah non 33 ! Ce qui veut dire que, sachant que je me suis levée à 6h ... Et bien ça fait 11h33 de journée pourrie ! Je suis fière de mon calcul mais pas de la journée en elle même. Je m'explique. Tous les matins ici, c'est la même chose. Au début, aucun bruit, genre tout le monde semble mort... et ca me plait assez. Alors mon réveil est toujours réglé à 6h moins le quart afin de profiter d'un quart d'heure de calme dans mon lit { c'est pour cela que je ne l'ai pas compté dans le calcul }. Que c'est bon, d'être sous la couverture, d'ouvrir les yeux et de savoir que tout le monde dort. Que personne en ce moment même n'est en train de gueuler partout que Kate est sortie avec John alors que celui-ci s'était révélé gay et avait couché avec Jason qui lui sortait avec Mary en cachette pour pas que le meilleure amie de chien de sa mère ne soit jalouse ... enfin je vais un peu loin là, mais c'est aussi ridicule que ça ! Et d'ailleurs, moi, saus ma couette, un large sourire aux lèvres, je commence à entendre les ... eux disons les autres, pour rester neutre, se réveiller. Super ! La journée commence déja --'. Je me lève et puis le train-train habituelle qui consiste à faire sa toilette puis s'habiller en uniforme mesdames et messieurs. genre, rien ne peut être aussi ridicule ! Mais les gens ils semblent aimer ça alors bon. Le mien n'est pas vraiment conforme en fait .... mais passons ce détail pour l'instant. Ensuite vous imaginez bien ce quisuis : quelques cours. oui, cela ne fait de mal à personne ... Sauf moi ! Ca me fais vraiment chier. mais je sais que je dois faire des efforts si je veux réussir ^^ D'ailleurs les blondasses de services étaient vraiment en colère lorsque j'ai répondu à 97% des questions juste. Bon ensuite, aprés les cours, je cherche des yeux Drew { et mes pauvres yeux ne me servent à rien s'il n'est pas là... qu'est-ce qu'ils peuvent bien contempler maintenant ? }. Et puis je décide que mes yeux ne me servaient pas à grand chose ...si je ne me bougeait pas le cul. Alors je me met en route. Là il n'est encore que midi. Mon Dieu ! Leur du repas... Hahumm elle devrait être sacrée pour tout ados normalement constitué mais regardez moi un peu ... j'ai l'air normal ? Oui ? { Et bien laissez moi vous dire que vous n'être pas trés fute-fute ...Oups ^^ . Oui en fait, c'est vraiment sacré ! D'autant plus que tout le monde ici fait attention à sa ligne alors il me reste plus de choses à bouffer ! mais sans drew ce n'est pas pareil ! Ou c'est qu'il est passé mon amoureux ? Bon, trés bien ... Début de l'apres midi. Ca chauffe déja là. Ne voyez-vous pas mes oreilles fumer comme une locomotive ? { Nan parceque moi si ... A moins que ce ne soit la drogue qui fait ça xD }. Alors début des cours de l'aprem. heureusement que nous sommes dans le système anglais et pas français ! Ici, l'aprem, il n'y a pas des cours normaux mais des activitées divertissante à visée pédagogique. ! ! ! Ce qui est en fait bien pire que les cours, chaque filles voulant montrer qu'elles sont les plus belles aux vestiaires et les mecs qu'ils sont les plus rapides en piscine. Lamentable. Enfin, 17h ... Libre ! Enfin ! Et moi, évidemment, je ne toruve rien d'autre à faire que marcher... Loiiiin de ces ... eux êtres vraiment vraiment ... non je ne veux pas être vulgaire. Un sourire et une deux une deux une deux... Je me retrouve au terrain de foot, vide à cette heure ci { bizarre ... }. Et me voilà ici, les mains dans les poches de mon sweet, la capuche sur ma tête version mafia bang bang ( lamentable ça aussi) et j'avance vers les gradins... Journée vraiment pourries sans l'ombre d'un Drew à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Oli O'Connors
Hey !! EMO in Dark HELL
Oli O'Connors


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : ROOM 3

__ HELLINGTON PEOPLE *
• Love •: Je croyais simplement que l'amour n'existait plus .. Que dans mon coeur il n'y avait plus rien .. Mais commence a y apparaitre son visage .. Ton visage .. ( L )
• Relationships •:
• Dirty Little Secrets •:

___Et Bah Quoi ? ...[Libre} Empty
MessageSujet: Re: ___Et Bah Quoi ? ...[Libre}   ___Et Bah Quoi ? ...[Libre} EmptyMar 19 Fév - 20:27

    Olii’ passait son temps dans sa chambre a tourner en rond .. Il n’arrivait tout simplement pas a dormir .. Ses souvenirs le hantés, et pourtant il n’avait pas eu d’accident, ni tué de pauvres innocents !! A croire que si .. Sa mère .. Qui avait eu la maladresse de lui donner la vie !! Il poussa quelques soupires, essayant de trouver finalement son sommeil !! Oui, malgré l’heure qu’il était !! Il voulait dormir, vu qu’il n’avait pas trouver le sommeil depuis 5 bons jours, et pareil pour son appétit !! Comme tous les autres, il pensait avoir une vie pourrie !! Ou encore comme d’autres jeunes qu’il ne méritait pas de vivre !! Si simplement pour faire le malheur des autre,s pour leur montrait qu’il n’y a que les c** qui croient en les autres !! Qui essayent de se dire en se levant, qu’ils vivent et que c’est merveilleux !! Qu’une belle journée les attend encore !!
    Il se disait en fermant les yeux, dors bord*l dors !! Oui, le jeune homme se parler souvent a lui même ^^ Il avait cette mauvaise manie pour se rassurer, que le monde n’était pas si cruel !! Dans sa solitude, il voulait toujours entendre du bruits, des voix, des gens !! De la vie .. Parce que même s’il pensait a la mort, et que celle ci n’était que le but de notre vie en elle même !! Et bien il en avait peur .. Peur de la mort !! Quoi ?? Lui ?? Hein !!?? Et bien oui !! Il en avait peur, pourquoi, pas vous ?? Si c’est le cas, c’est que vous mentez très chère !! Enfin !! Il tourna dans son lit, a droite, a gauche, a droite, a gauche .. Quand il vint la catastrophe surnaturelle, comme tous les matins pratiquement !! Il tomba du lit .. La tête, avait cognait, par habitude, la table de nuit a coté de son lit .. Il ne dit rien, trop assommé pour crier quoi que ce soit, ronchonnement, ou pour vociférer quelques grossièretés !!
    Il poussa un soupire, se leva .. La tête dans le cul, oui exactement, excusez moi de vous choquer miss !! Mas c’est la dure réalité des évènements, de sa journée !! Pauvre c** qu’il était !! Il alla donc dans sa salle de bain, prendre une bonne douche pour se réveiller .. Il se prépara enfin, se lissa les cheveux, enfila un slim blanc, un t-shirt de la marque : skelanimals .. Il alla dans sa chambre et chercha sous son lit, ses vans noires avec des cerises rouges.. Il les trouva et les enfila le plus rapidement possible !! Il repartit dans la salle de bain, et mit un trait de crayon noir, en dessus, et au dessous de ses yeux .. Il alla finalement en cours, dormant, la tête sur son sac .. Finalement il se réveilla au milieu du cours, fit l’intéressé et répondit a quelques questions de culture générale. Il eu enfin la sonnerie !! Ohhh belle sonnerie, il se leva presque en courant. Et il alla dans les couloirs .. A vrai dire, il n’y avait rien a faire !! Mais P*TAIN !!! C’est quoi cette journée totalement merdique !! Rien de mieux, pour se dire que la vie est fabuleuse … TSSS tu parles !
    L’heure du repas avait sonnée .. Tout ces ogres remplit d’orgueil de préjugés et d’égoïsmes qui couraient dans les couloirs, allant vers le self service .. Lui ne mangeait plus ne dormait plus, il ne portait plus que d’importance, a la drogue, l’alcool, ses clopes, les fêtes .. Enfin, toutes ses choses superficielles .. Il les regarda et alla s’engouffrer dans la longues fille .. Il se servit quelques trucs sans grande importance, et finit par les jeter et allait rendre le plateaux .. Il sortit de la salle les mains dans les poches, et rien dans le ventre, déjà qu’il était maigre, cette situation, n’allait qu’empirer son état !! Bien !! L’après midi venait a grand pas il regardait les gens, marchant dans les rues, oui il séchait les cours .. Il avait pas tellement l’envie de continuer a écouter les autres, qui poser des questions débiles et les professeurs crétins qui y répondait un sourire mesquin aux lèvres !!
    Il marchait, faisant les boutiques, regardant rien du tout, juste pour faire quelque chose !! C’était tellement pathétique !! Le pire était belle est bien qu’il le savait au plus profond de lui même !! Il était un corps sans âme qui airé .. Personne ne lui accorder de grande importance, c’était un crime ?? NANNN !! Puisqu’il n’était pas le centre du monde allez vous me dire . C’était bien vrai, enfin c’est bien vrai !! Mais .. Voilà, il arrive un jour où .. Oui !! Même pour vous !! On a envie d’être le centre du monde pour quelqu’un, d’être son souffle, sa respiration, le battement de son cœur, sa vue .. Tout cela !! Et pourtant, il savait bien qu’il n’était en aucun cas tout cela pour personne !! Il n’était rien !! Il pensait, pensait, marchait, pensait .. Marchait !! Sans regardait le bout de son nez, les yeux rivés vers le sol .. Il arriva devant le terrain de foot .. Il poussa un soupire, faisant comme a son habitude la marche sur les lignes blanches du terrain les mains dans les poches de son gilet grisâtre clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-discotheque.forum-actif.net/
 
___Et Bah Quoi ? ...[Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En selle ( Libre )
» Apolozige [Libre]
» Dreamy Girl [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLINGTON HIGHT* :: OUT OF SCHOOL* :: TERRAIN DE FOOT*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser